Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Depuis la sortie du 15 septembre qui fut un franc succès (il faut l'avouer [img]smilies/wink.gif[/img]), aucune autre sortie officielle n'avait pu nous permettre de nous rencontrer à nouveau...
C'est maintenant possible puisque le 10 novembre prochain, les habitants de Paris et alentours (plus ou moins proche selon votre budget transports [img]smilies/wink.gif[/img]) pourront se retrouver devant la Fnac des Champs Elysées.
Le rendez-vous est fixé à 12h30 pour ceux qui désirent manger au McDo/Quick et à 14h30 pour les moins gourmands d'entre nous (devinez à quelle heure je viens ? [img]smilies/biggrin.gif[/img])....
Au programme : Visite des magasins d'import parisiens, situés principalement dans le quartier de Saint-Michel.
Venez nombreux ! [img]smilies/smile.gif[/img] et comme disait Darth Vader : "Ne me décevez pas !" [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
je viens aussi c'est évident...j'ai même pas besoin de le dire...(c'est pourtant ce que je fais) [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] R2
au fait ! JE VIENNNNNNNNNNNNS !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
je viens pas [img]smilies/frown.gif[/img] je pourrais pas malheureusement
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ça c TON taf moi g d'autres trucs en cours pour swu
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
si on est plus de vingt ,je vient si non,NON. c'est pour me perdre dans la foule. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
IL Faut venir nombreux, réfléchissez, comment asouvir votre soif de parler de la BA SW qui saura sur tous vos écran d'ordi, hein comment ??? [img]smilies/wink.gif[/img]
Rappelez vous de la BA ep1 quel effet elle avait provoqué chez vous ! [img]smilies/wink.gif[/img]
arf pendant 5 seconde j'y cru que vous étiez tous devenu histérique ! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
Je me rapelle encore les 500 visionnages, ou encore kd des potes fans m'appelaient et k'on calait chacun notre enregistrement. Comme ça la BA, chacun chez soi, commençait en même tps, et on commentait [img]smilies/cool.gif[/img] J'attend vos appels [img]smilies/wink.gif[/img]
Bon je viens de me rappeler un truc là, en Novembre je serai en Stage, et je doute d'avoir mon samedi de libre [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] Donc à priori je viens po :/ sauf si je finis tot, j'ai aucun renseignement encore...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesbaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhheeeeeuuuuuu !!!! Manquait plus que ça...
Bref, juste un petit mot pour dire que je serai là.
C vrai qu'avant on va se taper Monster Inc pour voir le teaser d'avant première de la pré-bande-annonce de AOTC !! Cool ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon Dieu, mais pourquoi ces sorties se passent toujours le samedi ? Je ne peux plus venir cette année. [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
je ne croirai que quand je verrai ! [img]smilies/smile.gif[/img]
non non je l'ai déja vu ! [img]smilies/smile.gif[/img]
il est déja passé en coup de vent à une sortie de février ou mars , je c plus...
cafard c t kan ton apparition ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
moi samedi ,ben comme d'ab,je bosse alors si'il y en a qui veulent me voirs ,ce sera entre 10h30 et 13h,a porte d'italie,dans le squouare,c'est la que le grand maitre SITH,se repose avant de retourner afronter les jediclients. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
je devrais passer en coup de vent alors vers 12h30 pare que je me rends compte que Cesba et pas mal d'autres personnes ont des bouquins ou des jeux vidéo ( n'est-ce pas Dejan [img]smilies/wink.gif[/img]) a moi . Mais juste en coup de vent.
Je dirais même plus : [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly