La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
Je serais extrèmement content que Jar-Jar intègre la trilogie d'origine. Avec son humour très fin et délicat, le plus célèbre des Gungans rendrait la trilogie plus drole et encore plus divertisante. Je fais entièrement confiance à Lucas (qui je vous rappelle a déjà eu l'excellente et géniale idée de créer Jar-Jar) pour rendre possible l'intégration de ce personnage qui est sans doute l'un des plus réussi de toutes la saga (pour sa personnalité, son design et son hulour au combien pensé et réflèchi). Si c'est bien un point qui met d'accord tous les fans de Starwars c'est bien notre profonde attachement au personnage de Jar-Jar,non?. Vive Lucas et longue vie à Jar-Jar!
lol
Obi-Wan t'as bien formé... Mais tu n'est pas encore un jedi!
A moins qu'il prenne tout simplement sa retraite et retourne sur Naboo.
Jar Jar dans la trilogie originale ? Je ne vois pas trop comment on pourrait l'intégrer. A mon avis il serait comme un intrus. A moins qu'il ne fasse une très brève apparition dans la Cantina ou au palais de Jabba, mais pas plus.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par necropotame: <STRONG>jarjar ne sere presque a rien dans AOTC</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Ouais, il sert à rien... sauf que c'est lui qui donne les plein pouvoirs à Palpy, c'est donc à cause de lui que l'Empire sera créé plus tard ! Etonnant non ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Ben EP3, c lui qui proposera l'Empire lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] Aretez d'être méchant envers le gungan, cette fois vous avez vraiment rien à lui reprocher étant donné qu'il à été manipulé [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
J'aime bien l'idée de Bob, et si Jar-Jar se cachait sous la cape de Sidious. Il nous manipule depuis près de 3 ans. Avec son super humour d'enfant de deux ans, il éloigne tout soupçon et derrière notre dos il prépare l'empire. Qu'il est fort se Jar-Jar!!!!
Obi-Wan t'as bien formé... Mais tu n'est pas encore un jedi!
Arretez de jeter la pierre sur ce pauvre Jar Jar.... si c'etait pas lui qui l'avait fait ca aurait eté un autre.......
Moi je l'aime bien dans AOTC, on le voit pas trop mais on le voit quand meme..... et il est beaucoup moins bouffon, il fait vraiment personnage de StarWars je trouve
Plus sérieusement je pense que Binks sera toujours un politicien dans l'Episode III ; en outre je le verrais bien prendre en charge , ne serait ce qu'un temps , les jumeaux de Padmé , avant de passer la main à Kenobi et à Organa pour ensuite faire face à un destin funeste...contraste amer avec le personnage désinvolte et chanceux de TPM.
Ceci dit ce n'est pas moi qui écrirai Ep III...Qui a dit heureusement ! ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Simplissime ! Jar Jar capturé et exécuté par l'embryon d'Alliance Rebelle (ou plutôt la faction du Sénat anti-Palpatine) pour avoir facilité l'accès de Palpatine au pouvoir suprême LEGALEMENT ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] Enfin, non, je n'en sais rien.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
J'espère le voir mourir dignement parce que je l'aime bien le tit gungan
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
pauvre Jar Jar, vous exagérez ...non je vois bien Amidale partir avec obi et jar jar à la gungan city pour protéger les enfants d'amidala .... mais palpy ou ani le découvre plus tard ( car il sait pas exactement ou se trouve la gungan city) et veux détruire toute la planète. Amidala et tt le bazar s'enfuit et jar jar meurt en sauvant les enfants ....meilleur fin pour se pauvre gungan a+
Jar-Jar : Maître Yoda, est-ce que missa méchant parce que missa aider méchant pas beau palpatine à aller a big maouse pleins pouvoirs ? Yoda : MMmhh... Le côté obscur trouble tout... Probable il est qu'il t'ait aveuglé, petit Gungan. Jar-Jar : Mais si missa resté dans ma ville Otoh Gunga, Palpatine jamais devenu méchant ! Yoda : MMMMHHhhh...... vrai il est que sans toi toute cette merde galactique jamais arrivée ne serait... Jar-Jar : Ouh ! Ca très mauvais ! Et quoi missa doit faire ? Yoda : (BZIONNN [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] ), Scrouitch, paf, Jar-Jar : ARGHHH ! [img]smilies/mort.gif[/img]
Et Yoda est l'élu qui apporte l'équilibre en débarassant la galaxie de la connerie qu'était Jar-Jar... Nan ? [img]smilies/smile.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Hum le suicide... là j'y crois pas... je vois mal Lucas suicider le perso après l'avoir créé pour des enfants.... <HR></BLOCKQUOTE> Mais si au contraIre comme ca ca fera pleurer dans les crèches niark niark putain ca fait trois ans que j'ai envie de le voire griller le gungan alors ne me privez pas de ce plaisir, palpi va faire cuire cette chose rose à coup d'éclairs, et puis vador vas le découper et on aurat un savoureux ragout de gungan. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Oaui en fait il cache bien son jeu en fait c un sex symbole qui va se taper toutes les bombes de starwars remarque avec une langue comme la sienne [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] oups je crois que je vais me faire censurer