Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Maakat Wyy a écrit:Et quand tu lis leur post, j'ai l'impression qu'ils nous gardent une jolie surprise sous le coude
darak a écrit:Des 50% breton et 50% normand ça compte
The Negotiator a écrit:darak a écrit:Des 50% breton et 50% normand ça compte
Seulement si tu pars de Bretagne pour aller à Cusset.
Dalsk a écrit:- DALSK et sa copine (à confirmer)
Oui, oui, je vais peut-être venir cette année
The Negotiator a écrit:darak a écrit:Des 50% breton et 50% normand ça compte
Seulement si tu pars de Bretagne pour aller à Cusset.
Wes trebor part de l'Alsace avec sa petite famille chaque année pour venir partager ce moment avec nous
Même si tu le fait aux moins une Foix. Tu pourras dire j'y étais en 2015.
Maakat Wyy a écrit:Et quand tu lis leur post, j'ai l'impression qu'ils nous gardent une jolie surprise sous le coude
Wes Trebor a écrit:nous ou je devrais venir c est encore dur a dire la periode est proche d un heureux evenement..
jedi-mich a écrit:C'est quoi ce travail
Une Cusset-list suit des règles bien précises, on ne met pas des noms à la va vite comme ça.
Cusset-list :Spoiler: AfficherWes Trebor a écrit:nous ou je devrais venir c est encore dur a dire la periode est proche d un heureux evenement..
ENCORE !! Tu veux ouvrir une crèche ou quoi ?
Good job my friend.
Kessel a écrit:Idem : samedi, dimanche, buffalo et autres
darak a écrit:Heu je vous rappelle qu'avec le vendredi 1er mai. Cela fait trois jours.
On peut compté sur moi aux moins a partir de vendredi.
darkfunifuteur a écrit:Dalsk viendrait !
Enfin !
jedi-mich a écrit:Wes Trebor a écrit:nous ou je devrais venir c est encore dur a dire la periode est proche d un heureux evenement..
ENCORE !! Tu veux ouvrir une crèche ou quoi ?
Good job my friend.
Dalsk a écrit:Au fait, y a des stands qui vendent des comics individuels Dark Horse en VO ? Ou des TPBs ? Ou c'est surtout de la figurine, cartes etc...
darkfunifuteur a écrit:Essaye du côté des héritiers aussi : ils avaient lancé une initiative de covoiturage l'an dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité