Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
foxtr Ulder a écrit:Encore une fois décevant ! J’osais espérer que le premier concept art de Han Solo fuité il y a quelque temps soit juste un test mais visiblement ce n’est pas le cas. Le mec porte les mêmes fringues depuis trente ans, TRENTE ANS !!! Et Chewbacca n’a même pas un poil blanc et porte sa même vieille cartouchière ! Je ne sais pas mais en trente ans il s'en passe des choses. On se change au moins une fois dans sa vie si on est NORMAL !
Je sais pas, j’aurais plutôt imaginé Han Solo avec un bel uniforme d'officier puisque dans le retour du jedi il est passé général.
C'est encore du n’importe quoi, comme si le téléspectateur ne le les reconnaitraient pas s'ils avaient une chemise d'une autre couleur.
foxtr Ulder a écrit:Et puis c’est la même chose pour le faucon. Même si c’est sympa qu’il soit de retour ça me parait toujours improbable qu’il soit encore en entier. En sachant que dans l’OT il était déjà qualifié de vieux rafiot, d’épave et bon pour la casse, sans parler des nombreuses pannes et des nombreux coups de feu qu’il a subit. J’espère encore que Han Solo n’est plus le propriétaire de ce truc, j’espère qu’il a revendu à un jeune pilote (comme on le fait avec les voitures). Mais visiblement ce n’est pas le cas…
Dark Minos a écrit:foxtr Ulder a écrit:Et puis c’est la même chose pour le faucon. Même si c’est sympa qu’il soit de retour ça me parait toujours improbable qu’il soit encore en entier. En sachant que dans l’OT il était déjà qualifié de vieux rafiot, d’épave et bon pour la casse, sans parler des nombreuses pannes et des nombreux coups de feu qu’il a subit. J’espère encore que Han Solo n’est plus le propriétaire de ce truc, j’espère qu’il a revendu à un jeune pilote (comme on le fait avec les voitures). Mais visiblement ce n’est pas le cas…
Je veux bien que ça ne fasse pas très réaliste (et pas hygiénique) que Solo ne change pas de fringues en 30 ans, mais là tu racontes un peu n'importe quoi Ulder. D'abord le Faucon ressemble à une épave, mais il est plutôt bien boosté pour un vieux cargo commercial. Et puis je trouverait beaucoup moins crédible que Yan et Chewie se soient résignés à se séparer de leur cher Faucon... Et puis franchement, dans SW, quelques décennies d'utilisation ça na rien de choquant pour un vaisseau.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:On a bien eu 30 ans d'utilisation des Y - Wings!
Chuck Danver a écrit:Puis même, les Destroyer. A la fin du III et le début du IV, c'est exactement les mêmes. Pourtant y'a que 20 ans.
Alec Empire a écrit:Un vaisseaux assez "gradé" j'ai l'impression, avec les deux gardes en bout de passerelles badaaaas
The Negotiator a écrit:Ceux qui gueulaient parce qu'il n'y avait pas de nouveaux vaisseaux seront peut-être un peu plus heureux !
magiefeu a écrit:Joli, mais ça reste un concept art... Pour preuvre, il n'y a rien qui vous choque avec les stormtroopers ?
Ils sont légèrement en look OT
Jedi Croate a écrit:The Negociator a écrit:Ceux qui gueulaient parce qu'il n'y avait pas de nouveaux vaisseaux seront peut-être un peu plus heureux !
Impatient de voir la réaction de Maître Sergorn!
Jaghano a écrit:Possible que ce soit Kylo Ren mais je sais pas je le voyais plus dans un genre solitaire.
jedi corrompu a écrit:Ultra classe le vaisseau
On a des gardes impériaux si vous avez bien observé, j'espère qu'ils se battront cette fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités