Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:De toute façon, dans tous les comics legends de cette période, j'ai rarement vu un Luke dans l'esprit des films.
link224 a écrit:C'est quand que les dessinateurs de chez Marvel apprendront à dessiner Leia ?
Sinon, toujours aussi peu emballé
Sokraw a écrit:7esk a écrit:Ca y est, j'ai également lu ce premier comics de l'Univers Officiel.
c'était "sons of Dathomir" le premier du nouvel UE, non?
fabinow a écrit:Pour ce qui l'ont lu vous avez quoi comme couv ?
link224 a écrit:fabinow a écrit:Pour ce qui l'ont lu vous avez quoi comme couv ?
Tu dois faire partie des rares à avoir acheté un numéro, comme pour beaucoup de comics VO (mais comme la suite serait hors charte, je n'en dirais pas plus ).
Sergorn a écrit:Vous savez, dans l'ancien UE,Vador VS Lukec'était aussi arrivé entre ANH et ESB.
Moi ça m'a jamais choqué fondamentalement, pas plus que les Anakin/Dooku durant la Guerre des Clones.
fabinow a écrit:lu et franchement on retombe dedans direct le trio est bien sur mis en valeur et on a de bonnes surprises tout au long des pages !!
Déjà hâte que la suite apparaisse
Pour ma part j'ai hopte pour trois cover differents. Le simple, celui de vador au pied de l'empereur et le special midtown comics de New York .
Pour ce qui l'ont lu vous avez quoi comme couv ?
Adinaieros a écrit:fabinow a écrit:lu et franchement on retombe dedans direct le trio est bien sur mis en valeur et on a de bonnes surprises tout au long des pages !!
Déjà hâte que la suite apparaisse
Pour ma part j'ai hopte pour trois cover differents. Le simple, celui de vador au pied de l'empereur et le special midtown comics de New York .
Pour ce qui l'ont lu vous avez quoi comme couv ?
J'ai pris la blank cover et vu que je pense que je vais prendre l'abonnement à Loot Crate j'aurais également la Loot Crate variant par Gabriele Dell'Otto.
Bon, et j'ai adoré mais je crois pas forcément avoir une grosse crédibilité sur mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités