Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Après 2pisode III....

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zekk Tyler » Sam 28 Juin 2003 - 21:14   Sujet: Après 2pisode III....

ke pensez vous kil se passe après l'épisode III?
eske SW va s'aréter? non, je ne croispas, je pense ke d'autres scénariste (par ex ceux des livres) prendront le relai pour faire des épiodes VII, VIII et IX...
Zekk Tyler
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Sur Anoth.....
 

Messagepar Aragorn708 » Dim 29 Juin 2003 - 0:02   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Que SW continue ? Ce serait la pire des catastrophes ! En ce qui me concerne, je trouve qu'un SW sas GL n'est plus un SW. De plus, que trouverait à redire les autres scénaristes. SW raconte l'histoire d'Anakin Skywalker. Ses débuts, sa déchéance, son retour, sa mort. Maintenant qu'Anakin Skywalker n'est plus, SW ne sera jamais plus (hormis dans l'UE, mais ça, c'est une autre histoire).
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar El_LeM » Dim 29 Juin 2003 - 6:19   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Apres l'ep6 ya l'UE, et les 40+ bouquins... donc bon, faut arreter avec episode 7 8 et 9, ca arrivera JAMAIS..

D'ailleurs en reflechissant un MINIMUM, on se rend compte que les 6 episodes sont un cycle : celui d'Anakin/Vador...

Donc une fois qu'il est mort et que Luke a aidé à sa rédemption ya RIEN a rajouter.
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 6:44   Sujet: Re: Après 2pisode III....

si le fils de Luke par exemple . :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Dim 29 Juin 2003 - 19:56   Sujet: Re: Après 2pisode III....

SW prendrait vite la tournure d'une série TV. 3 épisodes de plus feraient vraiment trop.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Dim 29 Juin 2003 - 22:19   Sujet: Re: Après 2pisode III....

oui la 3ème trilo pourrait passer à la TV uniquement.
moi je vois bien aussi un dessin ananimé SW apparaitre . et un plus conséquent que celui de Clone Wars.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 30 Juin 2003 - 2:42   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Si c pas georges Lucas qui fait cette 3ème trilogie probable alors elle ne sera pas fameuse.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 30 Juin 2003 - 2:52   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Arrêtez avec cette idée débile d'une troisième trilogie. A coup sûr, elle viendrait gâcher l'ensemble de la saga.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 30 Juin 2003 - 3:09   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Je ne pense pas qu'il y aura une troisième trilogie ça demande beaucoup de travaille.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Juin 2003 - 16:21   Sujet: Re: Après 2pisode III....

et un dessin animé SW ça plait à personne?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 30 Juin 2003 - 19:39   Sujet: Re: Après 2pisode III....

bof pour moi.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jango Fett 33 » Lun 30 Juin 2003 - 19:44   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Un DA (surtout Star Wars) fait par cartoon network je trouve ça catastrophique,c mal dessiné
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guigui » Lun 30 Juin 2003 - 21:39   Sujet: Re: Après 2pisode III....

moi j'aime bien mais bon chacun ses gouts. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Lun 30 Juin 2003 - 23:45   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Vous allez arrêter un peu de saoûler ce pauvre George avec Star Wars ?

Vous trouvez pas qu'il en a gavé de cette histoire de guerre des étoiles depuis 1973 ? TRENTE ANS, vous vous rendez compte ?

Un type comme lui, qui atteint la soixantaine, en a probablement MARRE, il veut faire autre chose, des films adultes, des sujets qui le passionnent autant aujourd'hui que les BD SF d'il y a trente ou 35 ans ! Vous êtes, nous sommes passionnés, c'est bien, mais tout a une fin, le monde et les gens changent, et la tête de Lucas n'est pas faite que de Star Wars !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 01 Juil 2003 - 0:11   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Parfaitement d'accord avec Alcatel. Une dernière vague de folie, un zeste de spoiler, l'Episode III puis... plus rien :( :(
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 01 Juil 2003 - 2:11   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Oui je suis aussi tout a fait d'accord avec Alcatel. D'ailleurs GL a déclaré lui-même qu'après l'épisode III il arrétait de faire des Star Wars (ne me demandez pas la source, je m en souvient plus).
Et en ce qui concerne une suite sous forme de dessin animé, je trouve ca navrant. Imaginez une suite de films monstrueux comme SW sous forme de dessins animés :eek: :eek: :eek: ... C EST AFFREUX !!!
Et puis pourquoi vouloir une suite? Il est vrai qu'il y a encore quelques vaisseaux de la flotte impériale qui sont encore quelque part dans la galaxie et puis ... les enfants de Leia et Han ??? La femme de Luke ??? Non vraiment ou allons nous :confused:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juil 2003 - 15:40   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Nous irons dans l'UE mes chèrs ami. je parle de nouveau épisode en déssin animé mais plutot d'épisode de l'UE en dessin animé. et peut-être une série qui sait.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 01 Juil 2003 - 19:30   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Il va falloir que ces séries soient de qualités !
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Mar 01 Juil 2003 - 21:47   Sujet: Re: Après 2pisode III....

et pourquoi elles le seraient pas ?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 01 Juil 2003 - 22:44   Sujet: Re: Après 2pisode III....

A mon aavis, ça sera dur d'élever une série au niveau (pour moi très haut) de SW.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 16:28   Sujet: Re: Après 2pisode III....

regarde un peu stargate c'est une série SF génial. et puit si Lucas y participe il à déja l'expérience de la série sur indiana.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 16:36   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Pour star gate, c'est vrai que la serie est bien, mais prend star trek, la y a un petit flop (pr rapport au film que je trouve super).
Pour que la serie soit bien, je pense vraiment que ce doit etre lucas qui la fasse, sinon je ne pense pas que ca puisse redonner les sensation des films. :cool:
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 16:55   Sujet: Re: Après 2pisode III....

sa vausrait le coup de voir quand même. :cool:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 16:57   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Ouais ca voudrait le coup, mais si c'est pouri Starwars=navet, et plus =legende u cinema et grand classic.
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:06   Sujet: Re: Après 2pisode III....

les films le resteront.la série ne sera pas mit sur le même plan.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 17:08   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Peu etre. Enfin pour l'instant on ne sait même pas si GL veut faire une serie. :eek:
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:18   Sujet: Re: Après 2pisode III....

il veut faire de la tl mais on c'est pas sur quoi.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 17:22   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Il va faire un truc sur Rome. Enfin c'est ce que j'ai lu dans ce forum.
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Juil 2003 - 17:29   Sujet: Re: Après 2pisode III....

ah bon ta lu sa ou? :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Amenophis » Mer 02 Juil 2003 - 17:36   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Faut chrcher un peu, y a eu plei de forum, je crois que ca s'appellais Star Wars fini? ou un truc comme ca.
Amenophis
Jedi SWU
 
Messages: 174
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Geonosis, Naboo, Coruscante, Kamino, Hoth, bref toute la galaxie.
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 02 Juil 2003 - 19:42   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Ce tournage SW est le dernier de Lucas. Il veut passer à autre chose, sans doute. Avoir consacré un quart de sa vie peut-être a une si grande oeuvre doit être épuisant.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 19:03   Sujet: Re: Après 2pisode III....

je sait pas faudrait y poser la question. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Minus » Mar 12 Aoû 2003 - 18:47   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Moi je comprend que Lucas veuille passer à autre chose, c'est vrai qu'il y a consacré une grande partie de sa vie!
Mais en revenche je continurais à penser que Starwars restera une saga inachevée! Car George avait bel et bien écrit une saga en 3 trilogies!! Et il avait déja l'ébauche de script des 9 épisodes! (il l'a dit lors d'une interview à l'époque de la 1ere trilogie et cela a été confirmé il y a peu dans une autre il me semble)

De plus je trouve contrairement à ce que pense certain il y avait encore bcp de potentiel pour ces épisodes! Terminer la symétrie de la saga notamment! Car si la prélogie montre la création de l'empire, la "postlogie" aurait put dévoiler sa disparition totale.
Car même si dans ROTJ, l'étoile de la mort est détruite et l'empereur avec, ce n'est pas l'ensemble des forces de l'empire qui disparait! Et il reste encore des généraux imperiaux aptes à s'opposer aux rebelles. Sans parler de la complexité de la mise en place de la nouvelle république, avec des systemes dissident etc...
Bref cela aurait put être des épisodes merveilleux selon moi!!
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Comette » Mar 12 Aoû 2003 - 18:54   Sujet: Re: Après 2pisode III....

moi je dis que c'est bien comme ca..
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar Dark Minus » Mar 12 Aoû 2003 - 19:00   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Par contre je ne voudrais surtout pas que ce soit un autre qui l'a termine!! Starwars appartient à Lucas et lui seul peut faire vivre un tel mythe!!

Ou à la rigueur je veux bien m'en occuper.. :)
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Skygolas » Mar 12 Aoû 2003 - 20:24   Sujet: Re: Après 2pisode III....

L'UE va continuer et c'est tout :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Dark Minus » Mar 12 Aoû 2003 - 21:28   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Tout de même, j'aurais bien aimé que l'édition ultime de la trilogie originale serve à nous faire patienter jusqu'à l'annonce officielle de la mise en chantier des 3 derniers épisodes!! :D
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 13 Aoû 2003 - 1:05   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Beaucoup aime la Cité de la Peur ici on dirait. :D
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Skygolas » Mer 13 Aoû 2003 - 2:01   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Tiens Simon , t'as un ptit peu de pomme de terre là !
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar M-3PO » Mer 13 Aoû 2003 - 3:52   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Et moi je suis content !
Oups, je viens de dégueuler sur mon ordi !

Nom de Zeus, le convecteur temporel vient de s'éteindre !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar simon123 » Lun 05 Jan 2004 - 21:11   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Alors quoi de neuf que une nouvelle trilogie ?

Une petite dernière sa peu pas faire de mal.

Vous ebn penssez quoi ? :confused:
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar -THX- » Lun 05 Jan 2004 - 22:13   Sujet: Re: Après 2pisode III....

.....LOL....
.......EXASPERATION......SOUPIR !
Simon , on ne le répetera jamais assez : PAS DE SUITE A L EPISODE III, pas d 'autre trilogie , et pour cause : met toi à la place de Lucas.
Depuis fin 1993, Lucas Est Littéralement surbooké avec la prélogie, aventure qui ne prendra fin qu'apres 2005 !!!! DAte a partir de la quelle il a revendiqué le droit a des congés !! de plus il se tournera vers un nouveau style de films, plus proches de ce qu'il a fait auparavant, et également dans la production de films a budget moyen..
De plus , sur un plan perso, je ne pense pas que remettre encore une tranche soit souhaitable.Cela n'aurait pour effet que de marginaliser la trilogie.
Donc pour la 58eme fois, pas de nouvelle trilogie :D ;)
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar collin » Mar 06 Jan 2004 - 3:44   Sujet: Re: Après 2pisode III....

J'espere pour ma part qu'apres l'episode 3 il n'y est plus aucune adaptation visuelle de starwars...certains traite la prelogie de pompe a fric,ca n'est pas mon avis.Cependant si il etait mis au point une serie televisé ou autre apres starwars ca serait tout bonnement catastrophique et personne ne peut dire qu'il est possible de preserver un mythe en lancant a tout va des operations visant a faire sortir de leurs poches les portefeuilles du moindre fan en manque,j'espere pour ma part que Lucas terminera en beauté SES films,nous sortira un mega coffret de la mort avec les 6 films en dvd,que starwars rentre au pantheon des chefs d'oeuvre du 20eme siecle(et du 21eme) et que tout le monde le garde dans son coeur jusqua la fin des temps...a moins bien sur que lucas(comme je l'avais deja suggeré) sache deja qu'il va faire une derniere trilogie dont il a une idée bien nette mais ca m'etonnerai beaucoup...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Luke 3P0 » Mar 06 Jan 2004 - 4:29   Sujet: Re: Après 2pisode III....

ça va faire un vide au cinema sans star wars :( mais bon toute bonne chose à une fin comme on dit (me parlez pas de l'UE vu que c'est que en bouquin , 40 :D
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar lebastien » Mar 06 Jan 2004 - 4:31   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par THX11374EB:
[b] PAS DE SUITE A L EPISODE III, pas d 'autre trilogie ,
c'est evidemment tres tres peu probable ... mais pas impossible

y'a d'autres topics qui en parlent un peu partout ..... cherchez bien .....

la majorité pense evidemment a un NON a ce sujet ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Luke 3P0 » Mar 06 Jan 2004 - 4:45   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Débat lancé par THX11374EB:
[b] !!!! DAte a partir de la quelle il a revendiqué le droit a des congés !! de plus il se tournera vers un nouveau style de films, plus proches de ce qu'il a fait auparavant, et également dans la production de films a budget moyen..
il devait pas faire un nouveau indiana jones avec son ami spielberg ensuite justement ?
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 06 Jan 2004 - 5:50   Sujet: Re: Après 2pisode III....

bin les Indiana Jones 4 est prévu (normalement) pour 2005 aussi !
enfin d'après ce que je sais !... :o :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Jey » Mar 06 Jan 2004 - 18:10   Sujet: Re: Après 2pisode III....

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Shrike » Mar 06 Jan 2004 - 21:01   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Sinon, j'ai lu des spoilers insistants sur la suite de EpIII, prévue pour 1977, qui s'appellerait tout connement EpIV : Une nouvelle Espérance, ou quelque chose comme ça. Tenez-vous bien, Anakin Skywalker ne serait plus joué par Hayden Christansen et de nouvelles têtes apparaitraient : on a évoqué, entre autres, Tom Selleck et Jodie Foster, ainsi qu'un petit jeune qui monte et dont on reparlera, un certain Mark Hammil.

Plus d'infos sur Forum Allociné / Spoilers Episode IV

Merci à Alcatel et Syrius pour ces précieux renseignements et désolé pour le flood, mais y a pas si longtemps je me souviens avoir lu sur le forum qu'il fallait l'encourager afin qu'il se maintienne dans le top5 des topics de film d'Allociné.
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar JB » Mer 07 Jan 2004 - 2:40   Sujet: Re: Après 2pisode III....

Si Lucas veut continuer bah il continuera, s'y il veut faire une nouvelle trilogie bah il la fera mais s'y il veut arrêter bah il arrêtera ( je me répète un peu ), ou peut être qu'il dira à son fils de continuer ( peut être pas par un film. Mais toutes les histoires qu'il y a dans les livres SW, dans les jeux vidéo, etc... font en sorte que l'univers SW soit infini ( on apprend que chewbacca meurt et plein d'autres choses ) et même si il n'y a pas de 3ème trilogie bah on pourra toujours continuer cet univers dans les jeux, les livres, les dessins animés et autres.
Donc, pour moi, l'univers Star Wars ne mourra jamais.
Que la force soit avec toi
JB
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations