Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eidokun » Dim 14 Déc 2014 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Entre nous, j'aimerai qu'on est un héritier/héritière Solo et un héritier/héritière Skywalker dans cette nouvelle trilogie. Néanmoins je ne me fais pas d'idée. :(

D'ailleurs j'ai tendance à penser qu'on n'aura ni l'un ni l'autre mais bon... :pfff:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Dim 14 Déc 2014 - 19:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ps : je sais bien que l'UE Legend est dé-canoniser mais une inspiration peut être tout à fait envisageable

Sinon j'aime aussi l'hypothèse avec le lien de Rebels :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Dim 14 Déc 2014 - 19:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Je trouverais très dommage et bizarre que les personnages principaux soient des descendants de persos de Rebels plutôt que ceux de Han et Leia :neutre: Star Wars c'est aussi une question de générations alors je vois pas une rupture de dynastie.


Franchement, non mais franchement, si Luke n'a pas un rôle important je mange un rat ! (enfin en chocolat). Luke a tout de même, excusez le, fait revenir Vador du Bon côté et contribué avec son gentil papa a détruire Le sith.
Alors, si Luke n'a qu'un petit rôle, et bein je :cry: !

Sinon, je le redire, je pense que le 8 va faire un carton auprès des gosses. R2 ressemble à une poubelle à côté :paf:

NB : merci aux membres du staff et aux membres participant au forum, je me sens moins seul au fond de ma très très très trop lointaine campagne. C'est cool d'être là.
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 14 Déc 2014 - 19:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Entre nous, j'aimerai qu'on est un héritier/héritière Solo et un héritier/héritière Skywalker dans cette nouvelle trilogie. Néanmoins je ne me fais pas d'idée. :(

D'ailleurs j'ai tendance à penser qu'on n'aura ni l'un ni l'autre mais bon... :pfff:


Moi aussi j'aimerai, l'espoir fait vivre

Il faut y croire !!!

:jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Déc 2014 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Je pense à lui comme une inspiration et non comme un copié coller de l'UE, de plus pour moi un père blond et un fils roux dont on ne connaît pas la mère, ça me convient comme prochaine famille Skywalker :oui:

En tous cas je trouve ça bien plus probable qu'une Rey (j'essaye encore de m'habituer au nom :D ) Solo (de mon point de vue bien sur :jap: )

Quand tu parles de fils roux, tu penses à Gleeson, j'imagine?
Donc tu es en train de dire que tu trouves bien plus probable de voir Gleeson en fils de Luke ( sans mère qui plus est.. ) que Ridley en fille de Leia et Han?!... Ah ouais quand même.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Dim 14 Déc 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce qui me gêne avec Ridley c'est son âge, elle à quand même à peine 25 ans et son père et en âge d'être grand parent avec au moins des petits enfants en bas âge, si c'est une solo :neutre: (bon j'exagère un peu :x mais on a pas tout à fait tort de se dire que l'anciens big three ce fait vieux, s'ils ont des descendants autant qu'ils sois un minimum crédible et raccord sur les âges des perso :roll: )

et puis vue le casting y a bien d'autre possibilité comme descendant Solo (Driver par exemple :siffle: )
Modifié en dernier par rastarapha le Dim 14 Déc 2014 - 20:10, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Dim 14 Déc 2014 - 19:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je verrai bien, suite aux spoilers Rey en Tombraider. Elle réveillerait un ancien esprit Sith après avoir dérobé un artefact (cf. le trailer). Par la suite, les actuels Jedis seraient effectivement dans la mouise, d'où l'obligation de demander de l'aide à la vielle garde (Han, Chewie, Leia) pour retrouver un Luke fantomatique.
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Déc 2014 - 20:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Ce qui me gêne avec Ridley c'est son âge, elle à quand même à peine 25 ans et son père et en âge d'être grand parent avec au moins des petits enfants en bas âge, si c'est une solo :neutre: (bon j'exagère un peu :x mais on a pas tout à fait tort de se dire que l'anciens big three ce fait vieux)

et puis vue le casting y a bien d'autre possibilité comme descendant Solo (Driver par exemple :idea: )

Si elle a 25 ans, elle ne serait donc née que 5 ans après les événements de ROTJ, ce qui est largement probable.
Mais il me semble qu'elle est un peu plus jeune ( 22 ou 23 ans ). Quoiqu'il en soit, même si Ford pourrait effectivement ressembler à un grand- père, je ne pense pas que le voir père d'une fille de cet âge- là puisse être vraiment choquant aux yeux du public.. Enfin j'espère!

Driver en descendant Solo c'est évidemment possible, mais j'aurais tendance à penser que si c'était le cas, on l'aurait vu dans le teaser.
Et puis je pense que c'est lui Kylo Ren.. :sournois:

Utilitariste gaulois a écrit: après avoir dérobé un artefact (cf. le trailer).

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là, peux- tu expliquer s.t.p?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Dim 14 Déc 2014 - 20:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"Driver en descendant Solo c'est évidemment possible, mais j'aurais tendance à penser que si c'était le cas, on l'aurait vu dans le teaser.
Et puis je pense que c'est lui Kylo Ren.. :sournois: "

Tu dit ça à cause des 1ère rumeurs sur son rôle, pourtant pour moi avec celle-ci (et les info officielles) tout porte à croire que Rey est une clocharde de "Tatooine"
et je vois pas trop le couple Solo laisser leurs fille sur la planète désertique seule (même pour une couverture ou une question de sécurité :neutre: )
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Utilitariste gaulois » Dim 14 Déc 2014 - 20:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Driver en descendant Solo c'est évidemment possible, mais j'aurais tendance à penser que si c'était le cas, on l'aurait vu dans le teaser.
Et puis je pense que c'est lui Kylo Ren.. :sournois:

Utilitariste gaulois a écrit: après avoir dérobé un artefact (cf. le trailer).

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là, peux- tu expliquer s.t.p?[/quote]

Dans le découpage image par image du trailer, au moment où Rey est sur son speeder l'air un peu pressé, sur la 1ère image il y a le long son speeder une sorte de longue canne/sarbacanne accrochée comme une carabine dans les westernes. Cela pourrait coller avec les artworks où l'on peut voir ce qui semble être son personnage dans une sorte de tombe ou catacombe.
Moi, j'dis ça, jedi rien :siffle:

PS ; je suis un bleu sur ce forume, il se pourrait que j'ai envoyé deux fois ce message... :?
Utilitariste gaulois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Oct 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Déc 2014 - 20:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Entre nous, j'aimerai qu'on est un héritier/héritière Solo et un héritier/héritière Skywalker dans cette nouvelle trilogie. Néanmoins je ne me fais pas d'idée. :(

D'ailleurs j'ai tendance à penser qu'on n'aura ni l'un ni l'autre mais bon... :pfff:

Il ne faut pas être si pessimiste l'ami! :wink:
À mon avis, si le nom de famille de Rey n'a pas été révélé, c'est qu'il doit y avoir une raison.. Je pense à une révélation pendant le film par exemple.
Et puis, non seulement il serait tout à fait légitime et logique que la nouvelle héroïne soit une descendante d'Anakin, mais il ne faut pas oublier aussi qu'elle sera une forceuse ( c'est quasi certain ) donc je ne vois pas pourquoi les auteurs se seraient privés de l'occasion d'avoir une future Jedi légitimement aussi puissante qu'une Skywalker.
Après tout, il n'y a pas beaucoup d'éléments qui nous permettent de penser qu'elle ne sera pas la fille Solo. En tout cas, aucune rumeur n'a jamais dit ça il me semble. Il n'y a que le fait qu'elle semble vivre seule dans la planète désertique...mais ça, ça veut rien dire, il peut y avoir des tas d'explications..

@ Gaulois ( j'espère que tu ne verras pas d'objection à ce que je t'appelle comme ça..Ici, tout le monde m'appelle Croate.. :wink: )

Tu penses que cet objet pourrait être un artéfact Sith... Je ne sais pas trop quoi penser de ça à vrai dire, mais si ça se trouve, tu as raison de penser que cet objet n'est peut- être pas anodin.. :sournois:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 14 Déc 2014 - 21:08, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Dim 14 Déc 2014 - 20:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si Ridey est une Solo je la vois bien avec un frère comme Driver (pour combler un eu l'écart d'âge avec les parents)

Elle me semble vraiment trop jeune pour ce rôle :pfff:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Blups » Dim 14 Déc 2014 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Si Ridey est une Solo je la vois bien avec un frère comme Driver (pour combler un eu l'écart d'âge avec les parents)

Elle me semble vraiment trop jeune pour ce rôle :pfff:

Jedi Croate a écrit:Si elle a 25 ans, elle ne serait donc née que 5 ans après les événements de ROTJ, ce qui est largement probable.


Concernant l'écart d'âge je suis plutôt d'accord avec Jedi Croate : je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que Han et Leia aient attendu 5 ans (en se basant sur un âge supposé de 25 ans pour le personnage de Rey et dans l'hypothèse où elle serait leur fille) avant de donner naissance à leur premier enfant, d'autant plus qu'on peut supposer que les bouleversements politiques auxquels ils auront probablement participé après la chute de l'Empereur leur auront donné d'autres occupations que de pouponner, ce qui pourrait justifier ce délai.

Et il me semble (je ne suis pas du tout UEiste alors dites-moi si je me trompe) que dans l'UE, les jumeaux Solo naissent en 9 ap. BY, soit justement 5 ans après la bataille d'Endor ! Et ça ne semblait poser problème à personne.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 14 Déc 2014 - 21:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

D'accord avec Croate (ça t'embête qu'on t'appelle comme ça ? Tu préfères JC ? Ou J Cro ? :whistle: ) et Blups. D'autant qu'elle n'est pas forcément leur premier né (si elle a un grand frère ou une grande sœur absent(e) ou peu présent(e) dans le VII, voire mort(e) avant la postlogie)...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Sergorn » Dim 14 Déc 2014 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En se basant sur l'âge de Ridley, elle aurait plutôt entre 18-20 ans.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24427
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Déc 2014 - 22:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

@Rine: Non non, ça ne m'embête absolument pas qu'on m'appelle comme ça! Je disais ça a notre ami Utilitariste gaulois pour justifier le fait que je me permette de l'appeler simplement Gaulois.. :wink:

Moi, cette histoire de frère absent ou peu présent dans le VII, ça me rappelle le dessin animé Ulysse 31 que je regadais quand j'étais tout petit..
Je me souviens que la fille avait un frère plus âgé qui était dans une sorte de coma, suspendu à un plafond parmi pleins d'autres personnes dans une salle immense depuis le début de la série. Elle lui rendait visite de temps en temps mais je ne me souviens plus des détails ni du pourquoi du comment de la situation.
Enfin bref, tout ça pour dire que je trouverais cette idée intéressante à exploiter dans SW..
Un grand frère Solo, soit dans le coma, soit dans une meditation profonde exilé quelque part, qui se réveillerait à la fin du film ou dans les suivants, ça pourrait être pas mal comme idée..

-- Edit (Dim 14 Déc 2014 - 21:11) :

Sergorn a écrit:En se basant sur l'âge de Ridley, elle aurait plutôt entre 18-20 ans.

-Sergorn

Je ne sais pas ou tu as vu ça, mais en tout cas, sur Wikipédia, ils disent qu'elle est née en 1992 ou en 1993..
Je ne dit pas qu'ils ont forcément raison, mais en tout cas je trouve qu'effectivement, elle fait plus 22, 23 ans que 18-20 ans..
Enfin, on chipote un peu quand même là.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Dim 14 Déc 2014 - 22:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:D'accord avec Croate (ça t'embête qu'on t'appelle comme ça ? Tu préfères JC ? Ou J Cro ? :whistle: ) et Blups. D'autant qu'elle n'est pas forcément leur premier né (si elle a un grand frère ou une grande sœur absent(e) ou peu présent(e) dans le VII, voire mort(e) avant la postlogie)...


Ca me plait beaucoup plus qu'elle est un frère (surement pilote, ressemblant à Harrison Ford :wink: )

Mais en tant que seule descendante des Solo ça me semble pas assez crédible, surtout vue sa situation dans le film apparemment :non:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Dim 14 Déc 2014 - 22:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Même avec de plus en plus de recul j'imagine toujours Rey et Kylo frère et sœur. Mais c'est surement mon côté fan de la période post-ROTJ qui parle.
Pour Finn en revanche je n'arrive pas à imaginer autre chose qu'un "banal" Stormtrooper déserteur croisant le chemin de Rey sur Tatooïne.

Mais ce qu'il y a de génial c'est que certes actuellement seule Rey est un personnage principal descendant de Solo ou Skywalker mais que peut-être l'épisode 8 se déroulera 10 piges plus tard et qu'il mettra en scène d'autres descendants qui n'étaient qu'enfants durant l'épisode 7.

Avec le recul je me dis qu'on a tendance à imaginer toute la nouvelle trilogie se tenant sur 3-4 ans mais elle se déroule peut-être sur une quinzaine d'années à l'instar de la prélogie.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 14 Déc 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The Negotiator a écrit:Même avec de plus en plus de recul j'imagine toujours Rey et Kylo frère et sœur.

Rey Ren?... Plutôt étrange comme nom, tu trouves pas? :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Dim 14 Déc 2014 - 23:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
The Negotiator a écrit:Même avec de plus en plus de recul j'imagine toujours Rey et Kylo frère et sœur.

Rey Ren?... Plutôt étrange comme nom, tu trouves pas? :paf: :transpire:

J'y avais même pas pensé ^^
Peut-être un prénom composé :D
Bon du coup ça confirme ce que j'ai dit, je suis trop influencé par la relation Jacen/Jaina. :transpire:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Maakat Wyy » Lun 15 Déc 2014 - 0:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kylo et Rey frère et soeur ... quelque chose me bloque :neutre:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 413
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar darth malgius » Lun 15 Déc 2014 - 1:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En réponse des messages précédents, personnellement ça ne me choquerait pas du tout qu'il n'y ait pas de nouveau Skywalker dans cette trilogie mis à part Luke bien sure. Je trouverai ça meme plus logique que toute la force ne soit pas concentrée en exclusivité à cette famille. J'attend des nouveaux forceux qu'ils apprennent tout comme Luke au fil des films à devenir Jedi. Concernant les rumeurs je pense que mis à part ce qu'on a pu voir dans les concepts arts les 90 pourcents des soit-disant spoilers sont erronnés ou inexacts ey que le scénario et les personnages vont nous surprendre et connaissant JJ ils auront une vrai personnalité. Le role des anciens de la trilogie s'effacera au fur et à mesure de la trilogie au profit des nouveaux héros qui seront amenés à faire chuter le coté obscure et mettre un terme à la guerre contre l'ex empire.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Déc 2014 - 11:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The Negotiator a écrit:
Mais ce qu'il y a de génial c'est que certes actuellement seule Rey est un personnage principal descendant de Solo ou Skywalker mais que peut-être l'épisode 8 se déroulera 10 piges plus tard et qu'il mettra en scène d'autres descendants qui n'étaient qu'enfants durant l'épisode 7.

Avec le recul je me dis qu'on a tendance à imaginer toute la nouvelle trilogie se tenant sur 3-4 ans mais elle se déroule peut-être sur une quinzaine d'années à l'instar de la prélogie.


Tu as raison de soulever cette hypothèse, la trilo pourrait très bien s'étendre sur une quinzaine d'année. Mais j'ai le sentiment que les acteurs principaux du VII seront ceux des autres aussi, sauf ceux dont les personnages mourront entre temps évidemment. Je sens donc quand même une postlogie qui suivra la même durée que l'OT au niveau du nombre d'années qui va s'écouler entre le VII et le IX, à quelques années près.
Maintenant je pense aussi que ça dépendra des événements de contexte.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 13:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour moi la nouvelle trilogie va aussi se dérouler dans un intervalle de temps assez réduit contrairement à la prélogie.
Pour Kylo Ren et Rey ça me paraît peu probable qu'ils soient frères et soeurs ça ferait une redite par rapport à l'UE Legends. Et puis s'ils copient tout ce qui a été fait dans l'univers Legends bah limite ils avaient qu'à appeler Rey Jaina et Kylo Ren Jacen :pfff:
Après je ne serai pas contre que Rey ait un frère (ou un cousin Skywalker) qui soit moins mis en avant dans le 1er film de cette nouvelle trilogie et qu'ensuite il prenne plus d'importance.

Je rejoins The Negociator sur le fait que pour moi Finn n'est rien de plus qu'un stormtrooper déserteur. De plus si Rey et Finn sont tous deux sensibles à la Force mais n'ont jamais été formés ce serait un peu gros je trouve que bim d'un coup on les découvre et on forme les 2 direct... (après peut-être que Rey a été formé si c'est une fille Solo et qu'elle est sur cette planète en mission pour l'Ordre jedi ou fuyant les Sith :D )
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Déc 2014 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rey et Finn peuvent-ils être deux forceux qui s'ignorent et deviennent des padawans en même temps ? C'est une bonne question que tu soulèves là Jaghano.
Effectivement si l'un est le jeune qui découvre que la Force est avec lui, ça serait spécial que ça arrive aux 2 en même temps.

Si Rey est la fille Solo, alors elle sera, en principe, une Jedi, peut-être formée par Luke, voir sa mère. Mais si elle n'est pas une Jedi, qu'elle n'a pas suivie de formation, alors il y a de fortes chances que ce soit parce qu'elle n'est pas une Solo, et donc, il est fort probable également qu'il n'y ait pas de 3 ème génération Sky/Solo.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 17:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Si Rey est déjà une jedi je ne vois pas pourquoi Finn ne pourrait pas le devenir aussi s'il est sensible à la Force mais deux d'un coup ça ferai trop.

Star Wars est une saga familiale, pour moi il doit y avoir une descendance Solo (avec Rey?) et/ou Skywalker (Domhnall Gleeson?) qui prenne le relais et guide les Jedi
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Déc 2014 - 17:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit:Rey et Finn peuvent-ils être deux forceux qui s'ignorent et deviennent des padawans en même temps ? C'est une bonne question que tu soulèves là Jaghano.
Effectivement si l'un est le jeune qui découvre que la Force est avec lui, ça serait spécial que ça arrive aux 2 en même temps.

Si Rey est la fille Solo, alors elle sera, en principe, une Jedi, peut-être formée par Luke, voir sa mère. Mais si elle n'est pas une Jedi, qu'elle n'a pas suivie de formation, alors il y a de fortes chances que ce soit parce qu'elle n'est pas une Solo, et donc, il est fort probable également qu'il n'y ait pas de 3 ème génération Sky/Solo.

C'est aussi une question que je me pose depuis pas mal de temps.. Ce serait en effet étrange de voir 2 jeunes sensibles à la Force decouvrir leurs pouvoirs en même temps. Mais ça reste une possibilité, et ça pourrait être original comme concept d'ailleurs.

Et puis si ça se trouve, l'explication se trouve dans le titre du film.
Le réveil de la Force concerne peut- être la rencontre de certains êtres chez qui la Force est très puissante. En se rencontrant, ils amorceront peut- être sans le savoir le début d'une nouvelle ère, celle de la naissance d'un nouvel Ordre Jedi.
Et idem du côté méchants, on assistera peut- être à la renaissance de l'Ordre Sith sous un nouvelle forme, avec la rencontre de personnages très puissants dans le CO..

En somme, le réveil de la Force, c'est peut- être simplement un nouveau départ pour les Jedi et les Sith, qui passera par des rencontres importantes..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 15 Déc 2014 - 17:19, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 17:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

L'idée qu'un Ordre Jedi et Sith puissent renaître comme dans l'Ancienne République Legends ça me fait tout simplement rêver :love:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Déc 2014 - 17:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Attention question qui tue : les nouveaux Jedi seront-ils habillés comme le Jedi classique (conf. prélogie) ou sans bure tout ça... ?
Je pose la question parce que ça pourrait expliquer pourquoi Rey est habillée comme ça, outre le fait qu'elle se trouve dans le désert, si elle était une Jedi elle aurait son habit "de fonction", sauf, donc, s'il n'y en a pas.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 17:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'espère que les Jedi dans cette nouvelle trilogie n'auront pas de bure l'Ordre Jedi est mort et si celui-ci renaît il doit être différent au niveau vestimentaire, des lois (attachement) un peu comme dans l'UE post-ROTJ où les Jedi sont plus ou moins indépendants.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 15 Déc 2014 - 17:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit:Si Rey est la fille Solo, alors elle sera, en principe, une Jedi, peut-être formée par Luke, voir sa mère. Mais si elle n'est pas une Jedi, qu'elle n'a pas suivie de formation, alors il y a de fortes chances que ce soit parce qu'elle n'est pas une Solo, et donc, il est fort probable également qu'il n'y ait pas de 3 ème génération Sky/Solo.


Pourquoi tous le monde ne vois que Rey comme possible Solo/Skywalker :roll:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Déc 2014 - 17:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dis nous qui tu vois jeune padawan ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar rastarapha » Lun 15 Déc 2014 - 17:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je plussoie Jaghano :oui:

Après on peut voir quelque chose de légerement ressemblant tout en étant différent, comme la tenue de Luke dans ROTJ

-- Edit (Lun 15 Déc 2014 - 16:51) :

The White Knight a écrit:Dis nous qui tu vois jeune padawan ! :wink:


Driver, on ne connaît toujours pas son rôle (ça ferait écho au 1ère rumeurs et en plus pour moi sa colle niveau écart d'âge avec les vieux :P )

Gleeson come fils Skywalker

trop d'éléments font que ça ne passe pas pour Ridley/Rey pour moi :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Déc 2014 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The White Knight a écrit: Mais j'ai le sentiment que les acteurs principaux du VII seront ceux des autres aussi

Ça n'empêche pas forcément que la postlogie puisse se dérouler sur une quinzaine d'années : regarde Portman et Mcgregor ; pourtant il y a dix ans entre ANH et AOTC.

Sinon, deux forceux (avec ou sans formation) qui se rencontrent dans le désert... Si la Force s'en est mêlé, ce n'est pas si invraisemblable que cela. surtout si Rey est une Skywalker/Solo. La Force peut très bien avoir conduit le jeune stormie déserteur vers celle qui l'aidera à accomplir son destin...
Et puis peut-être qu'ils se connaissent déjà...

Je préférerais que Finn ne soit pas un Calrissian, parce que pour moi les enfants Solo (et je suppose/espère que Rey en sera une) et Calrissian seront comme des frères et sœurs, et j'ai envie que la romance soit entre Rey et Finn... :whistle:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar rastarapha » Lun 15 Déc 2014 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:Je préférerais que Finn ne soit pas un Calrissian, parce que pour moi les enfants Solo (et je suppose/espère que Rey en sera une) et Calrissian seront comme des frères et sœurs, et j'ai envie que la romance soit entre Rey et Finn... :whistle:


Il peut se considérer comme frère/soeur pendant un film puis une romance peut s'installer au fil de la trilo (éviter la friend zone ou un triangle amoureux juste :D )

Après un fils Calrissian sans pilier de famille... :?

Mais bon, tout est possible
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense que l'on voit Rey comme un Solo parce que quand on la voit les connaisseurs de l'UE Legends y voient Jaina et aussi parce qu'une héroïne principale du film qui soit unJedi ce serait quelque chose de nouveau.

rastarapha a écrit:Je plussoie Jaghano :oui:

Après on peut voir quelque chose de légerement ressemblant tout en étant différent, comme la tenue de Luke dans ROTJ


Effectivement je pensais à cela aussi.
J'aime bien notamment les affaires que portent Luke dans ESB lors de son affrontement contre Vador, c'est une tenue passe partout qui ne montre pas au 1er regard que c'est un Jedi et c'est un peu ce style là que j'aimerais retrouver dans cette postlogie: des Jedi présents mais pas reconnaissables par leur tenue.

Je suis pas pour que ce soit un Calrissian là pour le coup ça ferait trop niveau famille.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Lun 15 Déc 2014 - 18:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:pourtant il y a dix ans entre ANH et AOTC.

Entre TPM et AOTC plutôt. :wink:

Concernant les vêtements des Jedi je pense qu'on aura pas un copié-collé de leur look dans la prélogie mais on ne s'en éloignera pas trop non plus.
La tenue de Jedi de Luke dans ROTJ est semblable à celle des autres Jedi, sauf que ses fringues sont noires (et encore la cape est marron foncée). La tenue qu'il a contre Vador n'est pas la tenue de Jedi qu'il porte au palais de Jabba.

Tenue de Jedi :
Image

Tenue contre Vador :
Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Déc 2014 - 18:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Euh oui, TPM, au temps pour moi ! :paf:

Même avant de connaître l'UE, je rêvais déjà d'une fille Solo/Organa...

Effectivement, j'aimais bien la tenue de Luke ROTJ contre Vador, je serais ravie de la voir revoir, ou de la voir déclinée pour les nouveaux personnages. Mais j'aimerais quand même voir au moins une toute petit bure quelque part...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 18:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

A mon avis on aura le droit à quelques bures quand même c'est bien rare si Luke ou quelques maîtres Jedi n'en portent pas à un moment du film.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 15 Déc 2014 - 18:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jaghano a écrit:Je pense que l'on voit Rey comme un Solo parce que quand on la voit les connaisseurs de l'UE Legends y voient Jaina et aussi parce qu'une héroïne principale du film qui soit un Jedi ce serait quelque chose de nouveau.


Elle peut très bien l'être sans forcément faire partie de la famille Solo/Skywalker :neutre:

Une fille de Luke ça vous dit pas... :whistle:

-- Edit (Lun 15 Déc 2014 - 17:18) :

Un stormtrooper avec un sabre ça peu être classe aussi :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 18:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oui c'est pas faux mais tant qu'à faire autant en faire un membre de la famille du big 3 nan?
Une Skywalker pourquoi pas mais j'y crois pas des masses si Luke avait un enfant je verrais plus Gleeson :D
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Déc 2014 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je crois de plus en plus que Luke sera le seul Jedi au début du film..
Voilà comment j'imagine la situation:
La Force sera perçue comme quelquechose de rare et précieux qu'il faudra absolument faire revenir pour ramener la paix, et Luke en sera le représentant unique, mais il aura disparu depuis longtemps.
Les nouveaux jeunes héros partiront alors à sa recherche et deviendront ses élèves.

Pareil pour le CO, un ou des adorateurs ( fanatiques ) des Sith, rêveront d'acquérir ce pouvoir, et ils feront tout pour apprendre à maîtriser le côté obscur de la Force. Mais dans leur cas, il n'y aura plus de Sith en vie pour leur donner un enseignement, alors c'est là que les vielles reliques pourront s'avérer utiles, surtout si ces adorateurs savent utiliser la sorcellerie par exemple pour "lire " dans les objets..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 19:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne pense pas que Luke sera le seul Jedi mais oui sûrement l'un des seuls.
Je pense qu'il a pu former Rey et Kylo Ren (qui aurait ensuite basculer du CO) et peut être Leia et quelques autres se comptant sur les doigts d'une main.

Je vois bien Serkis dans un rôle de méchant ne se clamant pas pour autant Sith mais ramenant l'obscurité grâce à son apprenti Kylo Ren et d'autres jedi noirs/sith d'importance moindre.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Déc 2014 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne vois pas Rey en apprentie de Luke, pas avant que le film commence en tout cas. Je l'imagine trop bien reprendre le schéma de l'Ausbildungsroman et commencer sa formation à zéro... Par contre, effectivement, Kylo Ren en ancien apprenti de Luke... Ça pourrait avoir remis en question les certitudes qu'il avait acquises avec le sacrifice de son père. Après tout, voir son apprenti basculer du CO,c'est une des pires choses qui puissent arriver à un jedi...
Et Leia DOIT utiliser la Force. Sinon je boude.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 19:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kylo Ren doit avoir été l'apprenti de Luke ça expliquerait le renouveau du CO qui avait disparu. Luke l'aurait ainsi fait disparaître puis renaître en voulant transmettre ce qu'il avait appris.
Je suis d'accord avec toi Leia doit utiliser la Force (au moins un minimum)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Déc 2014 - 19:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'imagine bien un schéma comme celui là en ce qui concerne la Force et les Jedi dans la postlo.

Épisode VII: La Force se réveille, depuis longtemps personne n'avait reçu d'enseignement Jedi.. Luke prend ses premiers apprentis (Rey et Finn).

Épisode VIII: Quelques années plus tard, un groupe de chevaliers Jedi, dirigé par les héros, est opérationnel.

Épisode IX: Fin des Jedi et des Sith dans un ultime affrontement.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aime bien si ce n'est que je ne crois pas que les Jedi et Sith soient un jour totalement éradiqués.
Il n'a pas été question d'épisodes 10 11 et 12? parce que dans ce cas là je vois mal une autre trilogie sans Jedi/Sith. Et puis le titre de Star Wars 7 st le Réveil de la Force donc je trouverais ça bizarre de la faire mourir à la fin de la nouvelle trilogie.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 15 Déc 2014 - 19:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aime bien l'idée pour le VII et le VIII. Pour le IX... Tout dépend de comment ça se passe...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 15 Déc 2014 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jaghano a écrit:J'aime bien si ce n'est que je ne crois pas que les Jedi et Sith soient un jour totalement éradiqués.
Il n'a pas été question d'épisodes 10 11 et 12? parce que dans ce cas là je vois mal une autre trilogie sans Jedi/Sith. Et puis le titre de Star Wars 7 st le Réveil de la Force donc je trouverais ça bizarre de la faire mourir à la fin de la nouvelle trilogie.

C'est vrai, tu as raison.. Même si ça n'a jamais été officiellement annoncé, pas besoin d'être devin pour se douter que si la postlo fonctionne au box office, il ne s'arrêteront pas à l'Episode IX.

Alors disons que j'imagine que le IX pourrait se dérouler peu de temps après le VIII, et que la situation des Jedi aura donc peu évoluée..
Et dans ce cas, j'espère que dans XII, on assistera à la fin des Jedi et des Sith. Au moins pour s'assurer qu'il n'y'aura pas de 5 eme trilogie.. :transpire: ( même si j'aurais tendance à penser que ce n'est pas ça qui arrêtera quelques producteurs sans pitié..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 15 Déc 2014 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit: ( même si j'aurais tendance à penser que ce n'est pas ça qui arrêtera quelques producteurs sans pitié..)


:diable: Aucune limite à mon pouvooooooiiirrrr !!!! :diable:

Je crois qu'on a déjà eu cette discussion sur un autre topic, plusieurs même :transpire: , mais la fin de la saga ne signifie pas forcément la fin de star wars, même pour une période post épisode IX.
Et ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de praticien de la Force, que celle-ci serait morte. Par contre, pour moi, c'est la fin de star wars c'est certain, pas de Jedi, pas de star wars, pas de star wars .... pas de star wars ! :transpire:


Ce serait très étonnant si en 30 ans, Luke n'avait formé aucun Jedi, en plus de Leia bien entendu. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations