Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 01 Déc 2014 - 1:27   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le droïde serait une fille (si l'on peut parler ainsi d'un droïde) d'après une source de Badass Digest.

http://badassdigest.com/2014/11/30/i-lo ... ball-droid
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Déc 2014 - 1:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Concrètement ça veut dire quoi ? Elle sifflera plus aigü que R2 ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Lun 01 Déc 2014 - 2:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Minos a écrit:Clairement. Il faut arrêter de chercher des parallèles possibles avec l'UE legend, il a été décanonisé de A à Z sans doute possible. Si jamais il y a des inspirations qui ressortent du film, il y a de grande chance que ça vienne plutôt d'anciennes idées abandonnées de Lucas et de ses concepteurs qui ont elle-mêmes inspiré l'UE.


Des parallèles ? Non. Des similitudes ? Aucun doute qu'il y en aura. Quand à ce qui concerne qui a inspiré quoi, j'ai vu le post de Piccolo jr montrant des concepts arts de TPM ayant un air similaire au speeder de Ridley et au nouveau droide, comme quoi.

Maintenant pour ce qui est de Ridley et Boyega, le fait de voir ce dernier en premier sur le teaser ne veut pas forcément dire qu'il sera au centre des nouveaux héros. C'est juste, selon moi, que la cette scène se prêtait plus à "lancer le teaser" qu'une autre.
Eidokun

 
 

Messagepar maitreikrit » Lun 01 Déc 2014 - 9:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Le droïde serait une fille (si l'on peut parler ainsi d'un droïde) d'après une source de Badass Digest.

http://badassdigest.com/2014/11/30/i-lo ... ball-droid

si c'est vrai il y aura R2 qui lui feras la cour :D

je deviens plus sérieux
http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/ ... es-2865440

il y en vraiment certains qui méritent d'être découpés en morceaux avec un sabrelaser
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dark Minos » Lun 01 Déc 2014 - 18:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Le droïde serait une fille (si l'on peut parler ainsi d'un droïde) d'après une source de Badass Digest.

L'info inutile du jour :paf:

maitreikrit a écrit:je deviens plus sérieux
http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/ ... es-2865440
il y en vraiment certains qui méritent d'être découpés en morceaux avec un sabrelaser

Je ne m'étendrai pas en déclarations anti-racistes, ça n'en vaut pas la peine. C'est juste nul :pfff:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Lun 01 Déc 2014 - 19:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Minos a écrit:
PiccoloJr a écrit:Le droïde serait une fille (si l'on peut parler ainsi d'un droïde) d'après une source de Badass Digest.

L'info inutile du jour :paf:

maitreikrit a écrit:je deviens plus sérieux
http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/News/ ... es-2865440
il y en vraiment certains qui méritent d'être découpés en morceaux avec un sabrelaser

Je ne m'étendrai pas en déclarations anti-racistes, ça n'en vaut pas la peine. C'est juste nul :pfff:


Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il s'en prenne à Boyega comme quoi il n'y a pas de "Black Storm" dans l'Empire, mais qu'est ce qu'ils en savent ? On a jamais vu de Storm sans leur casque avant.
Qu'est ce qui leur dit que sous le casque des Storm de l'OT, il n'y a pas des personnes de couleurs ? Personne.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Déc 2014 - 19:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il s'en prenne à Boyega comme quoi il n'y a pas de "Black Storm" dans l'Empire, mais qu'est ce qu'ils en savent ? On a jamais vu de Storm sans leur casque avant.
Qu'est ce qui leur dit que sous le casque des Storm de l'OT, il n'y a pas des personnes de couleurs ? Personne.

C'est exactement ce que je me suis dit! :D
À- t- on eu droit à ce genre de commentaires après la diffusion de l'épisode de Rebels avec Zare Leonis? :siffle:

Et puis quand bien même les Hauts gradés impériaux seraient racistes ( pourquoi pas après tout, j'imagine mal Tarkin tenir un discours de tolérance et d'égalité..) qu'est ce qui les empêcherait d'utiliser des soldats de couleurs si ils les considèrent comme de la chair à canon?..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Lun 01 Déc 2014 - 19:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit:
Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il s'en prenne à Boyega comme quoi il n'y a pas de "Black Storm" dans l'Empire, mais qu'est ce qu'ils en savent ? On a jamais vu de Storm sans leur casque avant.
Qu'est ce qui leur dit que sous le casque des Storm de l'OT, il n'y a pas des personnes de couleurs ? Personne.

C'est exactement ce que je me suis dit! :D
À- t- on eu droit à ce genre de commentaires après la diffusion de l'épisode de Rebels avec Zare Leonis? :siffle:

Et puis quand bien même les Hauts gradés impériaux seraient racistes ( pourquoi pas après tout, j'imagine mal Tarkin tenir un discours de tolérance et d'égalité..) qu'est ce qui les empêcherait d'utiliser des soldats de couleurs si ils les considèrent comme de la chair à canon?..


Pour moi le "Racisme" dans Star Wars c'est à l'encontre des non humains (Wookie, Gungan, Rodien, etc...).
Eidokun

 
 

Messagepar Gorkh » Lun 01 Déc 2014 - 19:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tiens, je savais pas que Temuera Morrison était le parangon de l'homme WASP :siffle:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Déc 2014 - 20:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

@Eidokun: Oui, dans cette galaxie, il serait plus logique que le racisme soit de cet ordre là. Mais rien n'empêche non plus d'avoir des humains qui privilégient leurs couleurs de peau. Et peut- être même chez les autres espèces d'ailleurs, par exemple des twileks bleus qui n'aiment pas les verts..etc. :x . De toutes façons, ce débat nous mène forcément à des trucs débiles puisque le racisme est débile en soi!.. :transpire:


Gorkh a écrit:Tiens, je savais pas que Temuera Morrison était le parangon de l'homme WASP :siffle:

Les trois dernières lettres, peut- être pas, mais la première ( White ) si, clairement ( même si il est très brun, il est quand même dans la catégorie des " blancs " ) .Et dans l'univers SW, c'est la seule lettre parmi les quatre qui a un sens. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Déc 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Les trois dernières lettres, peut- être pas, mais la première ( White ) si, clairement


Ah ben faudrait le dire au Maoris parce qu'ils doivent pas être au courant qu'ils sont considérés comme "blancs" vu le racisme dont ils ont pu souffrir. Pour ta gouverne en Amérique du nord par exemple, même les hispaniques ne sont pas considérés comme "blancs". Je trouve ça débile mais c'est la triste réalité.... :neutre:

Donc honnêtement non Temuerra Morrison y a énormément de gens qui vont pas le voir comme un "blanc".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24427
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Lun 01 Déc 2014 - 20:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sans entrer dans un débat de races, les Maoris ne sont pas considérés du tout comme des blancs, ni par eux-mêmes, ni surtout par les "blancs" qui sont venus conquérir leurs terres. Oui, ce ne sont pas des africains. Mais quand on parle de blancs, on parle généralement de gens d'ascendance européenne.
Déjà qu'aux USA, ils ont du mal à considéré les latinos d'ascendance hispanique comme des blancs :roll:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Déc 2014 - 20:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On va peut-être arrêter là le hors-sujet :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Déc 2014 - 20:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

@Sergorn: Oui c'est vrai.. Mais en tant que blanc d'origine Croate, j'ai dans ma famille des gens très bruns et qui ont le même teint de peau que Morrison et d'autres qui sont blonds et blancs comme des linges. Donc, par réflexe j'ai répondu ça. Mais comme tu dis, le fait que les Maoris soient considérés comme différents par certains soi disants "vrais blancs "chez eux est débile et triste de toutes façons.. :neutre:
Autant pour moi. :jap:

Fin du H.S.

@Gorkh: oui, tu as hélas raison.. Mais toujours est- t- il que dans l'univers SW, il doit être considèré comme un humain blanc. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bryan » Lun 01 Déc 2014 - 21:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je comprend vraiment pas tout ce bordel autour du fait que le stormtrooper soit black.... sérieux c'est le fait que ça fasse débat qui m'a le plus choquer dans cette histoire. En plus il y avait des rumeurs depuis des plombs comme quoi Boyega jouerait un stormtrooper déserteur.

MAis bref, pour parler des nouveaux persos, je dois dire que je suis surpris et je trouve cela plein de promesses ! Le strom, la fille, le pilote rebel, et le petit robot tout mimi ça peut vraiment être sympa. Après il est difficile de juger sur ces quelques secondes. Mais je pense qu'il y a du potentiel niveaux persos.
Je parle même pas du sith qui est totalement bad ass !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 02 Déc 2014 - 0:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"Black Stromtrooper" ? Où ont-ils vu une armure noire, eux ? J'ai entendu des rumeurs sur des "chrome stormtroopers", mais l'armure de Boyega est bien blanche...
(D'accord j'arrête de dire n'importe quoi.)

Jedi Croate a écrit:Sinon, c'est peut- être un Padawan de Leia.. Elle aurait pu prendre la succession de Luke après sa disparition plusieurs décennies avant.
Ça pourrait aussi être une explication si elle n'a pas eu d'enfants avec Han, car elle aurait très bien pu se consacrer à la Force et à son rôle de Maître Jedi à fond.

Je suis pour un padawan de Leia, mais contre le fait qu'elle n'ait pas d'enfants avec Han. Au-delà de l’attachement personnel que j'ai pour ce couple, j'espère que la postlogie proposera une situation où les forceux auront le droit d'avoir une vie amoureuse... Il me semble que la prohibition de l'attachement était une des faiblesses de l'Ordre Jedi... Alors, certes, cette vision pourrait être portée par les jeunes . Mais ça ne ferait que reprendre le vieux schéma jeunes personnages = modernité et progrès... Je trouverais plus d'intérêt à une situation où les plus âgés (Luke, Leia) seraient d'avis de changer les anciennes traditions, et où ce seraient les plus jeunes qui resteraient attachés (dans un premier temps, évidemment, avant d'être convaincus à leur tour pour le happy end final :cute: ) à ces anciennes valeurs...

Chevalier Blanc, je partage tes "inquiétudes" sur le rôle de Ridley... J'espère que le fait que Boyage apparaisse en premier ne veut pas dire qu'il sera LE héros.
D'où la question des dynamiques du nouveau Big Three (Je considère que Boyega, Ridley et Isaac seront le nouveau Big Three.)
Deux hommes, une femme, pas de changement.
Premier Big Three : Luke, Leia Han.
Deux Skywalkers + une pièce rapportée, un forceux (+ une en devenir), un couple, un frère et une sœur (avec tendance incestueuse), une politicienne, une tête brûlée.
Deuxième Big Three : Obi-Wan, Padmé, Anakin.
Un Skywalker + une pièce rapportée, deux forceux, un couple, des "comme frères" (l'un considérant en fait l'autre comme un père), une politicienne, une tête brûlée. Une morte.

Combien de Skywalkers ? (S'il y en a) Peut-on envisager d'autres filiations ? Leonis, Calrissian, Antilles... Si Ridley ET Isaac sont des "Skywalkers", sont-ils frère et sœur ? cousins ? La dynamique familial n'est pas forcément biologique, la relation fraternelle peut donc aussi inclure Boyega (les enfants de Lando et de Han, par exemple, pourraient tout à fait être aussi proches que des frères/sœurs). Ces relations fraternelles/filiales... peuvent aussi s'étendre à d'autres personnages qu'au Big Three(cf la rumeur sur le lien qu'aurait le personnage de Serkis avec le passé de celui de Ridley)
Combien de forceux ? Seront-ils les seuls (à part ceux qu'on connaît déjà et ceux du CO) ?
Quelle(s) dynamique(s) romantique(s) ? On peut penser qu'on n'échappera pas à un couple au sein du Big Three, mais le troisième restera-t-il célibataire ?
Aura-t-on droit à un politicien pour changer de la politicienne (à la rigueur, on a eu Lux Bonteri...) ?
Qui sera la tête brûlée ? :sournois:

Concernant l'absence de sabre de Ridley, elle peut très bien en pas l'avoir encore au moment des scènes du teaser... Si elle suit le même genre de parcours que Luke et Anakin dans les premiers volets, elle peut très bien partir de zéro...

Enfin, sur "la nouvelle droïde", je répète ce que j'ai déjà dit (je ne sais plus où), les droïdes que l'on voit sont généralement associés au genre masculin, jusqu'à présent. Ne serait-ce que par le doublage. (Je ne suis pas assez familiarisée avec la VO pour me rappeler l'usage en ce qui concerne les pronoms pour se référer à un droïde...)
Évidemment, jusqu'ici, les astromécanos ne sont pas doublés... mais on est trente ans après, non ? Peut-être que, maintenant, ils (elles) parlent "vraiment". :paf:
J'espère que ce nouveau droïde ne parlera pas, mais peut-être que les autres personnages auront une tendance à le traiter comme une femelle (à la traiter, de ce fait :D ). Finalement, peut-être que la sexualisation des droïdes est un phénomène d'anthropomorphisme de la part, soit des constructeurs (quand ils donnent aux droïdes une voix plus ou moins sexuée), soit des propriétaires (et bien sûr aussi, un anthropomorphisme des auteurs de SW ^^). De ce fait, le fait que le nouveau petit droïde soit "une" petite droïde pourrait simplement être un effet de son association avec le personnage de Ridley. Dans ce cas j'espère que cela irait dans le sens d'une reprise du rôle de jeune forceux par Ridley. Les tandems Luke/R2 et Anakin/R2, connotés masculins, seraient remplacés par un tandem "féminin"... Comme déjà chanté dit, la femme est l'avenir de SW !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 02 Déc 2014 - 0:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rine Œil-de-panda a écrit:Je suis pour un padawan de Leia, mais contre le fait qu'elle n'ait pas d'enfants avec Han. Au-delà de l’attachement personnel que j'ai pour ce couple, j'espère que la postlogie proposera une situation où les forceux auront le droit d'avoir une vie amoureuse... Il me semble que la prohibition de l'attachement était une des faiblesses de l'Ordre Jedi... Alors, certes, cette vision pourrait être portée par les jeunes . Mais ça ne ferait que reprendre le vieux schéma jeunes personnages = modernité et progrès... Je trouverais plus d'intérêt à une situation où les plus âgés (Luke, Leia) seraient d'avis de changer les anciennes traditions, et où ce seraient les plus jeunes qui resteraient attachés (dans un premier temps, évidemment, avant d'être convaincus à leur tour pour le happy end final :cute: ) à ces anciennes valeurs...


Je partage ton avis, j'espère aussi vraiment qu'il y'aura une nouvelle génération de Solo/ Skywalker ( en tout cas, surtout du côté de Leia, je préférerai que Luke n'ai pas d'enfants ).
Et ce serait en effet aussi logique que Leia ne conserve pas tous les anciens préceptes de l'Ordre, si elle est devenue Maître Jedi.
Seulement je disais ça car pas mal de choses laissent à penser que Ridley ne serait pas de la famille. Bien entendu, on ne peut être sûrs de rien mais ça reste une forte probabilité.
Après il reste aussi Driver qui pourrait en être, mais j'ai quand même des doutes.. Au- delà du fait que beaucoup de rumeurs parlent de lui comme étant un méchant, je trouve qu'il n'a pas trop la gueule d'un nouveau Solo..
Alors bien sûr, il peut en être un tout en étant converti au CO, mais je ne l'espère pas personnellement. Le coup du nouveau Skywalker qui sombre comme Papy, ça peut vite être trop facile, voire même redondant.

Sinon il y'a aussi Andersen, mais j'ai l'impression qu'il n'aura pas un rôle majeur dans l'histoire, et ce serait plutôt étonnant d'avoir un fils de Leia et Han en retrait par rapport à deux nouveaux héros principaux qui ne seront pas de la famille.

Mais tout est possible..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar north-america » Mar 02 Déc 2014 - 8:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sans vouloir re-ouvrir le débat, Morrison est en partie WASP car il est métisse : il possède des origines britanniques, irlandaises et maoris :transpire:

Et en Amérique du Nord, les latinos sont classés à part car ils sont majoritairement métissés avec les amérindiens, ce qui n'est pas le cas des autres blancs qui descendent uniquement d'immigrés européens.

Mode HS off. :transpire:
north-america

 
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 02 Déc 2014 - 11:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Le droïde serait une fille (si l'on peut parler ainsi d'un droïde) d'après une source de Badass Digest.

http://badassdigest.com/2014/11/30/i-lo ... ball-droid


WTF ? Après on va nous dire que Chopper est un droïde transsexuel ?
Dans le film on va apprendre que R2-D2 a eu une relation avec un droïde sonde et ils ont eu une fille... Ils vont nous faire la scène du "je suis ton père" avec les droïdes ?
Faut dire à la personne du Badass Digest qu'il faudrait peut-être arrêter de fumer de la fourrure d'Ewok, c'est mauvais pour la santé.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 02 Déc 2014 - 12:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce n'est pas la première fois que l'on voit un droïde "féminin", le droïde serveur chez Dexter Jettster dans l'épisode 2 par exemple en était un.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar maitreikrit » Mar 02 Déc 2014 - 12:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

TiinLènVa a écrit:Ce n'est pas la première fois que l'on voit un droïde "féminin", le droïde serveur chez Dexter Jettster dans l'épisode 2 par exemple en était un.

en astromécano en version "canon" dans TCW il y à "katie" R2-KT , SN-D1 "sandy" ? ou BO-N1 "bonny" ? et QT-KT
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Déc 2014 - 13:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

TiinLènVa a écrit:Ce n'est pas la première fois que l'on voit un droïde "féminin", le droïde serveur chez Dexter Jettster dans l'épisode 2 par exemple en était un.


Idem pour le droide protocolaire au début de TPM.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24427
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 02 Déc 2014 - 15:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sergorn a écrit:
TiinLènVa a écrit:Ce n'est pas la première fois que l'on voit un droïde "féminin", le droïde serveur chez Dexter Jettster dans l'épisode 2 par exemple en était un.


Idem pour le droide protocolaire au début de TPM.

-Sergorn


Ah oui TC-14 le droide de Gunray! Il y a aussi le droide sage femme dans l'épisode 3
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Mar 02 Déc 2014 - 17:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

TiinLènVa a écrit:
Sergorn a écrit:
Idem pour le droide protocolaire au début de TPM.

-Sergorn


Ah oui TC-14 le droide de Gunray! Il y a aussi le droide sage femme dans l'épisode 3


Féminin celui-là? J'avais pas l'impression mais je dois dire que je m'en fiche un peu du "sexe" des droids.
D'ailleurs R2 et C3PO pourraient tout aussi bien être des droids femmes que hommes, vu que je les trouve assez neutres sexuellement. Leur caractère ne me semble pas lié à leur sexe.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Déc 2014 - 18:01   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ben lave-toi les oreilles et écoute sa voix à TC-14. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24427
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Mar 02 Déc 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sergorn a écrit:Ben lave-toi les oreilles et écoute sa voix à TC-14. :o

-Sergorn

Je ne parle pas de TC14 mais du sage-femme.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Minos » Mar 02 Déc 2014 - 23:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Franchement cette histoire de genres pour droïde me dérange un peu... ça me fait un peu penser à ces dessins-animés Disney, où même les cafetière doivent avoir des grands cils pour que les petits spectateurs ne soient pas pommés dans l'identité sexuelle :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Gorkh » Mer 03 Déc 2014 - 2:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Minos a écrit:Franchement cette histoire de genres pour droïde me dérange un peu... ça me fait un peu penser à ces dessins-animés Disney, où même les cafetière doivent avoir des grands cils pour que les petits spectateurs ne soient pas pommés dans l'identité sexuelle :chut:


Moi aussi, je trouve ça stupide.

-- Edit (Mer 03 Déc 2014 - 2:44) :

Dark Minos a écrit:Franchement cette histoire de genres pour droïde me dérange un peu... ça me fait un peu penser à ces dessins-animés Disney, où même les cafetière doivent avoir des grands cils pour que les petits spectateurs ne soient pas pommés dans l'identité sexuelle :chut:


Moi aussi, je trouve ça stupide.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar baron_tagge » Mer 03 Déc 2014 - 12:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Gorkh a écrit:
Dark Minos a écrit:Franchement cette histoire de genres pour droïde me dérange un peu... ça me fait un peu penser à ces dessins-animés Disney, où même les cafetière doivent avoir des grands cils pour que les petits spectateurs ne soient pas pommés dans l'identité sexuelle :chut:


Moi aussi, je trouve ça stupide.


Peut-être pire que stupide, moi je redoute carrément une romance entre R2 et la droïdette: du genre il se fait un court-circuit en la voyant, se cogne contre les murs après, lui offre des fleurs cachées sous son dôme. Vous rigolez? Mais si des scènes comme ça figurent dans le film, moi je ne vais pas le voir.
Bref, on pourrait nous ressortir l'histoire de Wall-E, ou les gags de Nono dans Ulysse 31 :shock: , mais ce qui passait bien dans un dessin animé serait ridicule dans un film.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Pierrick » Mer 03 Déc 2014 - 12:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour ce qui est de l’existence des droides "féminins". Bin, ils sont programmés... alors pourquoi ne serait-ils pas programmé avec une personnalité plutôt féminine ? (genre un droïde nurse avec un côté maternel). Après oui, je suis d'accord avec vous... je ne pense pas qu'une romance entre droïdes rendrait bien à l'écran...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar baron_tagge » Mer 03 Déc 2014 - 12:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Exactement Pierrick. Les droïdes sont asexués et ne sont programmés que pour effectuer les tâches pour lesquelles ont les a créés. Qu'on trouve plus sympa ou rassurant qu'un droïde de protocole ou une "sage-femme" adopte une personnalité féminine, rien de plus logique. :jap: Un droïde astromech féminin, ça commence à devenir louche. :perplexe:
Et que des droïdes, qui contrairement aux créatures organiques n'éprouvent pas la nécessité de se reproduire, commencent à flirter, ce serait carrément con. :pfff:

Bon, j'espère que ce n'est qu'une rumeur infondée. :transpire:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Pierrick » Mer 03 Déc 2014 - 13:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

D'un autre côté, il y a un petit nombre de droïdes affranchis qui visiblement développent un personnalité... Ces droïdes amoureux pourraient être une aberration apparaissant par manque d'effacement de mémoire... ^^ (bien sûr ce ne serait pas du vrai amour, mais l'imitation d'un comportement humain, au même titre que la programmation qui déraille d'un droïde qui devient un droïde assassin, ou un autre qui devient chasseur de primes cleptomane... ^^)

Bon après, oui, je pense pas que ça le ferait à l'écran (j'aime bien cette phrase...)

PS : ôtez moi d'un doute, il y a bien un droïde sensible à la Force dans une série de romans de l'UÉ Legend non ?
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mer 03 Déc 2014 - 15:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Qu'il y ai des droïdes féminins et masculins ne me dérange pas. On est tous d'accord pour dire que C3PO est masculin. A l'inverse j'ai toujours vu TC-14 (le droïde de la fédération du commerce au début de l'épisode 1 pour ceux qui auraient oublié) comme un droïde féminin (par rapport à sa voix).
Pareil, le droïde serveuse chez Dex dans l'épisode 2 : une femme sans aucun doute.

Par contre non, pas de romance. Les droïdes ne sont pas censé avoir des sentiments, excepté R2 qui en a développé à cause du fait que sa mémoire n'a jamais été effacée.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar baron_tagge » Mer 03 Déc 2014 - 16:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En effet, les droïdes peuvent développer une "personnalité" tant que leur mémoire n'est pas effacée. Tout est question d'algorithmes ou de trucs comme ça. Ce qui explique qu'on a des droïdes facétieux, et d'autres dépourvus d'imagination comme les droïdes de Jabba qui doivent être rebootés en permanence. C-3PO a beau se comporter comme un Humain, il ignore malgré tout le second degré et est absolument dépourvu d'humour. C'est justement ça qui fonctionne avec son personnage.

Mais une amourette entre droïdes ce serait aller trop loin, bien trop cartoon.
Jusqu'à présent j'imaginais bien les deux astromechs rivaux, mais si la rumeur du droïde féminin s'avère vraie, je le vois gros comme un camion.
Jamais l'UEL ne s'y est risqué, pas même les DA Droids et Ewoks. Abrams et Kasdan dégringoleraient de trente étages dans mon estime s'ils osaient s'aventurer dans cette impasse.

Mais bon, ce ne sont pour l'instant que rumeurs et suppositions personnelles... :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 03 Déc 2014 - 17:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Zut, Baron, tu as réussi à me refiler ton inquiétude... :( Ce que tu dis est vrai, hélas, ça reste une possibilité.
Seulement pour me rassurer, je me dit que même avec la série TCW, qui avait atteint des sommets avec certains scénarios ( qui, pour moi, depassent même ceux de "Droids" et d' "Ewoks" ) ils n'ont jamais osé aller jusque là.
Et pourtant il me semble bien avoir vu un astromech dit " féminin": R2-KT si je ne m'abuse, et il n'y a pas eu de romance avec R2-D2..

Et deuxième point me rassurer: Pour l'instant, je ne vois pas comment ce droïde-ballon pourrait signifier sa féminité.
Dans le cas des droïdes de protocole, c'est uniquement leur voix qui le permet, et pour R2- KT, c'est surtout ses couleurs ainsi que son nom qui nous évoque directement le prénom " Katie ".
Mais pour ce nouveau droïde, je ne vois pas trop comment on pourrait en faire une " fille "...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Mer 03 Déc 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'suis probablement à l'ouest mais c'est sur qu'il (ou elle donc) s'appelle R2-KT ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Pierrick » Mer 03 Déc 2014 - 18:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

The Negotiator a écrit:J'suis probablement à l'ouest mais c'est sur qu'il (ou elle donc) s'appelle R2-KT ?
Yep ! ;) http://starwars.wikia.com/wiki/R2-KT
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mer 03 Déc 2014 - 18:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Aaaaah ok au temps pour moi je croyais que c'était le droïde ballon qui s'appelait comme ça.

Donc oui, j'étais à l'ouest ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2109
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Minos » Mer 03 Déc 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

baron_tagge a écrit:C-3PO a beau se comporter comme un Humain, il ignore malgré tout le second degré et est absolument dépourvu d'humour. C'est justement ça qui fonctionne avec son personnage.


Je n'aurais pas dit mieux :jap:

baron_tagge a écrit:Mais une amourette entre droïdes ce serait aller trop loin, bien trop cartoon.
Jusqu'à présent j'imaginais bien les deux astromechs rivaux, mais si la rumeur du droïde féminin s'avère vraie, je le vois gros comme un camion.


Oui, une petite pointe de jalousie de R2 vis à vis de ce nouveau droïde passerait encore, on sait tous que R2 est possessif et susceptible (en tout cas, autant qu'un droïde à la mémoire ineffacée depuis sa fabrication peut l'être). Mais l'idylle serait vraiment de trop.
Et pourtant je le sens venir... c'est bien dans le genre de Disney, et c'est dans la même veine que les pitreries de Jarjar, donc il y a déjà eu précédent dans SW.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 03 Déc 2014 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi, j'attend toujours que quelqu'un m'explique comment la "féminité " de ce droïde pourrait être perceptible?
Tc-14 avait une voix pour la classer dans la catégorie des droïdes dits féminins, R2-KT avait des couleurs roses (+ le KT qui signifie Katie )..
Mais ce droïde- ballon n'aura à priori pas de voix ( en tout cas dans le teaser il fait des bruits semblables à ceux d'un astromech ) et il n'y a rien qui physiquement pourrait le classer dans cette catégorie.
Donc, franchement, j'ai du mal à y croire... :neutre:

Et je me répète mais, je crois que si on a échappé à une idylle entre KT et D2 dans TCW, il me semble qu'on peut un minimum s'estimer en sécurité dans une trilo au cinéma. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mer 03 Déc 2014 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit: une idylle entre KT et D2 dans TCW, il me semble qu'on peut un minimum s'estimer en sécurité dans une trilo au cinéma. :wink:


...Optimiste :o :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 03 Déc 2014 - 23:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

...ou lucide? :whistle:

Non, sans dec, dans TCW, ils n'y allaient pas de main morte pour ce qui était de proposer des choses invraisemblables et gâchant l'esprit originel ( Je m'excuse auprès des fans le la série, mais c'est un avis que j'aurais préféré ne pas avoir..J'attendais beaucoup de cette série avant qu'elle sorte, mais hélas, quand je l'ai découverte, j'ai été déçu..) donc je pense que si ils n'ont pas osé aller jusque- là entre KT et D2, c'est que Lucasfilm doit avoir quand même certaines limites. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar maitreikrit » Mer 03 Déc 2014 - 23:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pierrick a écrit:
PS : ôtez moi d'un doute, il y a bien un droïde sensible à la Force dans une série de romans de l'UÉ Legend non ?


ouaip il s'agit de "skippy" le droid jedi R5-D4 qui se "sacrifie" en sabotant son motivateur dans ANH qui permetteras à R2 d'être choisi par owen lars afin que R2 accomplis sa mission
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 03 Déc 2014 - 23:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Euh... Est-ce sérieux ce que tu dis là ou est-ce de la plaisanterie ? Je n'arrive pas à le déterminer...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 04 Déc 2014 - 0:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'était pas uns b.d humoristique sortie dans Visionaries?.. Si c'est le cas déjà à l'époque c'était classé " Infinities", donc non canon.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 04 Déc 2014 - 0:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Snake Solo a écrit:Euh... Est-ce sérieux ce que tu dis là ou est-ce de la plaisanterie ? Je n'arrive pas à le déterminer...


je suis sérieux regarde la scène entièrement de cette vente, mais il y à deux versions qui se "disputent" la vedette soit le sabotage par R2, soit le "sacrifice" de R5
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 04 Déc 2014 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai toujours cru que c'était le hasard (comme quoi le hasard fait bien les choses).
Sinon j'ai aussi pensé que c'était la Force qui agissait pour que R2 retrouve Luke et que ce dernier suive la voie des Jedi :)
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 04 Déc 2014 - 0:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Snake Solo a écrit:Sinon j'ai aussi pensé que c'était la Force qui agissait pour que R2 retrouve Luke et que ce dernier suive la voie des Jedi :)


avant la vente je ne pense pas que R2 connaissais luke , sa mission c'étais de délivrer le message au secours de Léia pour obiwan, a ce propos comment R2 aurais pu connaitre les coordonnées du refuge d'Obiwan, je le vois mal laissez ses coordonnées sur l'holonet :D

fin du hs
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Pierrick » Jeu 04 Déc 2014 - 1:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

maitreikrit a écrit:ouaip il s'agit de "skippy" le droid jedi R5-D4 qui se "sacrifie" en sabotant son motivateur dans ANH qui permetteras à R2 d'être choisi par owen lars afin que R2 accomplis sa mission
Pour le R4 rouge qui se "sacrifie" la première fois que je l'ai lu c'était dans le guide de la trilogie pour le JdR en D6 (qui était Canon à l'époque). le livre date de 93 ou 94. Par contre je le sentais pas comme "sensible à la Force"...
Non, je pensais plutôt à une série plus récente (Les Nuits de Coruscant)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 04 Déc 2014 - 1:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations