Greg Lohan a écrit:Je vais essayer de faire un peu le nolife pour enfin atteindre le niveau 55 !
Mode Troll on.
Ah ! mais tu vas vraiment rejouer ?
Mode Troll off.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Greg Lohan a écrit:Je vais essayer de faire un peu le nolife pour enfin atteindre le niveau 55 !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:(dommage que les étagères soient vides)
NeroKyusi a écrit:sirius a écrit:(dommage que les étagères soient vides)
Ou Andurr qui n''a pas compris que c'était des Vibrolames et non des étagères
sirius a écrit:NeroKyusi a écrit:Ou Andurr qui n''a pas compris que c'était des Vibrolames et non des étagères
Faudra que je vois ça de près IG parce que là je vois pas bien la différence entre les poignées et les bouts pointus.
Lain-Anksoo a écrit:Sinon, FAIRY TAIL au debut et à la fin trop bon Nero !!!!!!!!!!
mets l'op 16 la prochaine fois ^^
sirius a écrit:Le mini patchnote annonce la sortie du Pack d'architecte.
J'informe les acheteurs d'hypercaisses que l'armurerie du vaisseau aurait bien besoin :
d'un
et d'un
(dommage que les étagères soient vides)
et d'une ou deux
En espérant que ça ne soit pas des objets rares et que vous en ayez donc en double/triple.
Darkced a écrit:Mode Troll on.
Mode Troll off.
Participants :
- Nydo
- Liennah
- Melrick
- Nero
- Delce
- Lain
- Qui'yo
- Ashlack
-
-
-
-
-
-
Greg Lohan a écrit:Darkced a écrit:Mode Troll on.
Mode Troll off.
Yep ! Plus que deux level avant le 55 ! C'est long mais je ne désespère pas !
Naruto93 a écrit:Participants :
- Nydo
- Liennah
- Melrick
- Nero
- Delce
-
-
-
-
-
-
-
-
Naruto93 a écrit:Participants :
- Nydo
- Liennah
- Melrick
- Nero
- Delce
- Lain
-
-
-
-
-
-
-
Participants :
- Nydo
- Liennah
- Melrick
- Nero
- Delce
- Lain
- Qui'yo
- Ashlack
-
-
-
-
-
Alex_Mansion a écrit:Moi j'veux bien réserver le mois de juillet ou août, j'ai déjà une p'tite idée sur la photo
Lain-Anksoo a écrit:cool pour les zl et h2 et h4 ca alors !
new Flashpoints for levels 56-60!
Lain-Anksoo a écrit:new Flashpoints for levels 56-60!
ahah !!!
en copiant/collant j'ai faillit copier toute la phrase avec le nom des zl ^^
d'ailleurs ne lisez pas le patchnote pour pas être spoil ^^
Alex_Mansion a écrit:OSEF, on va tous faire de fond en comble, explorer tout ce qu'on nous propose !
Les nouvelles ZL (sûrement tactiques) certes tu vas pex express mais en terme d'histoire tu t'y retrouveras à peine, vaut mieux faire les missions que voir encore et encore la même cinématique !
Naruto93 a écrit: -- Edit (Dim 23 Nov 2014 - 19:35) :Greg Lohan a écrit:Yep ! Plus que deux level avant le 55 ! C'est long mais je ne désespère pas !
Le plus drole c'est qu'au moment ou tu passera 55, le niveau 60 sera la
Alex_Mansion a écrit:Plus rien à faire après le level 53 alors que le level max était de 55 ? Moi je dis qu'il restait au moins deux levels de choses à faire !
j'ai foi en mon prochain.
Combat déloyal
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités