Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gal » Ven 28 Nov 2014 - 21:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

north-america a écrit:C'est marrant quand même : sur Jurassic World, Colin Trevorrow essaye d'apporter un nouveau souffle à la saga, en gardant l'esprit JP tout en essayant de faire quelque chose de différent des 3 premiers films. Réaction des gens au général face au trailer : mitigé (alors que moi je suis hyper enthousiaste).

Alors que sur Star Wars, Abrams semble nous faire une copie totale de l'OT, peu de nouveautés en général, et réactions globale au teaser : "ouah trop bien, génial". Alors que moi, je suis assez mitigé :transpire:


Parce que je pense que ce que beaucoup de gens ont retenu de SW est l'OT, et que la prélo est passée de manière très douloureuse (c'est mon cas, que je partage avec beaucoup de gens). C'est pour ça qu'après des années de supplice on est content.

Voilà pourquoi Abraams a surement choisi le contre pied.

Et pour JP, ce n'est que mon avis, je pense qu'il y a les gens qui se reconnaissent dans le cinéma blockbuster moderne et qui sont très heureux de voir du toujours plus dantesque toujours plus numérique, et ceux qui seront nostalgique du premier JP, et qui ne supportent pas cette effusion de couleurs flashy et d'ambiances policés (ce qui est mon cas).

Pour moi le nouveau souffle n'est pas la sauce Mickael Bay, justement, ça a tendance à être redondant et à m'étouffer.

Bref, il n'y a rien à rationaliser là dedans, c'est les goûts et les couleurs, point.
Modifié en dernier par Gal le Ven 28 Nov 2014 - 21:50, modifié 4 fois.
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 21:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

north-america a écrit:C'est marrant quand même : sur Jurassic World, Colin Trevorrow essaye d'apporter un nouveau souffle à la saga, en gardant l'esprit JP tout en essayant de faire quelque chose de différent des 3 premiers films. Réaction des gens au général face au trailer : mitigé (alors que moi je suis hyper enthousiaste).

Alors que sur Star Wars, Abrams semble nous faire une copie totale de l'OT, peu de nouveautés en général, et réactions globale au teaser : "ouah trop bien, génial". Alors que moi, je suis assez mitigé :transpire:


Nouveau souffle? Tu rigoles? La bande annonce n'est qu'une succession d'idée déjà utilisées dans le tout premier Jurassic Park : l'arrivée sur l'île, les portes qui s'ouvrent, le tour en véhicule original, le labos, le speech de la scientifique, le moustique dans l'ambre, la couveuse, les dinosaures qui voient, le brontosaure qui marche près de la caméra, les vélociraptors qui courent, les griffes du dino, les enfants qui se cachent, la torche rouge, le centre de commandement avec une carte, un dinosaure qui poursuit quelqu'un... que du déjà vu.

Bon pour revenir au sujet, contrairement je trouve que le simple fait d'avoir deux personnages principaux au parcours différent est différent de ce qu'on a pu voir avant dans SW.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 21:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Au contraire. C'est exactement ce que l'on avait dans l'OT avec Luke et Han.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8278
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 21:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il est sympa ce topic sur jurassic world. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 21:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ecthelion a écrit:
north-america a écrit:C'est marrant quand même : sur Jurassic World, Colin Trevorrow essaye d'apporter un nouveau souffle à la saga, en gardant l'esprit JP tout en essayant de faire quelque chose de différent des 3 premiers films. Réaction des gens au général face au trailer : mitigé (alors que moi je suis hyper enthousiaste).

Alors que sur Star Wars, Abrams semble nous faire une copie totale de l'OT, peu de nouveautés en général, et réactions globale au teaser : "ouah trop bien, génial". Alors que moi, je suis assez mitigé :transpire:


Nouveau souffle? Tu rigoles? La bande annonce n'est qu'une succession d'idée déjà utilisées dans le tout premier Jurassic Park : l'arrivée sur l'île, les portes qui s'ouvrent, le tour en véhicule original, le labos, le speech de la scientifique, le moustique dans l'ambre, la couveuse, les dinosaures qui voient, le brontosaure qui marche près de la caméra, les vélociraptors qui courent, les griffes du dino, les enfants qui se cachent, la torche rouge, le centre de commandement avec une carte, un dinosaure qui poursuit quelqu'un... que du déjà vu.

Bon pour revenir au sujet, contrairement je trouve que le simple fait d'avoir deux personnages principaux au parcours différent est différent de ce qu'on a pu voir avant dans SW.


On a un parc opérationnel, un dino mutant/hybride, et d'autres trucs que je pourrai citer mais ce n'est pas le bon topic :transpire:

EDIT : JW est très loin d'etre un blockbuster à la Michael Bay, de plus, Trevorrow se montre très respectueux quant à l'héritage de Spielberg. Mais c'est pas le bon topic.

Après pour le reste, euh c'est juste normal, c'est les codes de la saga, tu ne peux pas les enlever, ce serait comme ne pas mettre un duel au sabre-laser dans SW :transpire:

Bon revenons sur SW, on étais ou déjà ? :paf:
Modifié en dernier par north-america le Ven 28 Nov 2014 - 21:58, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Shooterz » Ven 28 Nov 2014 - 21:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bonjour,

J'ai décortiqué la bande annonce, du vieux, du neuf, des scènes dynamisées au goût du jour. Chaque trilogie son style, en tout les cas on reconnais la patte de Abrams, qui à fait un travail similaire sur Star Trek. Quelque chose qui bouge, de fidèle et au gout du jour.
Bon c'est très court, faut pas trop s'avancer pour le moment. Personnellement j'adhère, en espérant que même ce renouveau ne pourra altérer "l'esprit" SW.

On retrouve des lieux qui peuvent nous paraître familier :

Image

Image

Image



On retrouve également des éléments connus qui on (très peu) évolué :

ImageImage


On remarque sur cette scène, une prise de vue "classique" à la SW.

ImageImage



Bref ça promet de belles choses, du respect de la franchise, des nouveautés. Je me joins à ceux qui impatiemment, attendent ce film.
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 21:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

deathstar7777 a écrit:enfin, 30 ans quand même :transpire:

Si c'est pendant trente ans de guerre, je vois pas trop l'intérêt de se mettre à changer la taille/couleur/forme des vaisseaux.

deathstar7777 a écrit:parce qu'un chasseur jedi ou un v-wing ça ressemble beaucoup a des TIE (et pourtant ils sont désignés comme leurs ancêtre) :transpire:


Non, mais si on compare les destroyers républicains et impériaux , la ressemblance est là. Puis on a pas encore tout vu.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar totorotodonut » Ven 28 Nov 2014 - 21:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Gorkh a écrit:
totorotodonut a écrit:Du coup moi ce qui me fait marrer (en fait non :( ) sur les réseaux sociaux ce sont tous les vrais "true fan hardcore" comme ils disent ,qui gueulent parce que "Y A UN CLONE NOIR! n'importe quoi ,merci Disney "


Si seulement les gens pouvaient se renseigner un minimum avant de raconter n'importe quoi.


Sans vouloir refaire le débat (d'ailleurs où as-tu vu ça?), ça montre que pour beaucoup, il est évident que les storms sont des clones.




Leia elle même le dit dans le IV quand elle est en prison "je ne savais pas qu'il enrolaient de si jeunes recrues" en plus de L'UE O.O
totorotodonut
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar north-america » Ven 28 Nov 2014 - 21:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

"Leia elle même le dit dans le IV quand elle est en prison "je ne savais pas qu'il enrolaient de si jeunes recrues" en plus de L'UE O.O"

C'est une erreur de la VF.

En vo, elle dit "vous ne seriez pas trop petit pour un stormtrooper ?"
north-america

 
 

Messagepar bof50634 » Ven 28 Nov 2014 - 22:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon, beeeeeeeeeen, mon ressentit sur le prochain film de J.J. Abrams résumé en 3 mots :

STAR TREK 3.

:(
Modifié en dernier par bof50634 le Ven 28 Nov 2014 - 22:01, modifié 1 fois.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar toonleboss » Ven 28 Nov 2014 - 22:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

pour ma part, je suis TRES HEUREUX car :
- JJ a respecté ce que Georges Lucas n'avait pas lui même respecté : la cohérence des vaisseaux et des armes
- Le reveil de la force, ben bien sur puisque quelque chose s'est reveillé ....
- le sabre laser qui fait des flammes :love: :love: :love:
- le stormtrooper qui n'ont pas beaucoup évolués
- Et la conclusion, alors là, ca envoi du lourd, le faucon enfin piloté comme il se doit !!!! lol

Bref, je suis EMBALLÉ j'ai du mal a trouver des defauts......... a si il manque des images des anciens, mais je pense que ca revelerai trop l'intrigue générale....
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 28 Nov 2014 - 22:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

L'intention de la bande-annonce me paraît assez claire : en montrer le moins possible scénaristiquement pour ne pas prendre de risques, mais sortir tout ce qui peut emballer les nostalgeeks visuellement. On voit du Sith, du Stromtrooper (j'avoue que mon cœur a fait un bond !), du speeder, sans savoir ce que tout cela va faire ensemble ; il n'y a pas besoin d'en dire plus pour intriguer ceux qui ont été marqués par les films précédents.

Pour la même raison, difficile de dire ce que ça va donner :neutre:

Dakanos a écrit:Si c'est pendant trente ans de guerre, je vois pas trop l'intérêt de se mettre à changer la taille/couleur/forme des vaisseaux.


Hola, si, justement, l'armement, voire la technologie en général, n'évolue jamais autant que pendant une guerre, il est capital d'avoir une longueur d'avance sur l'ennemi, c'est pourquoi on y investit beaucoup plus -cet effet accélérateur de la contrainte ne se limite pas à la guerre, le perfectionnement des machines dans l'industrie a également fait un bond avec les premières lois sur les limitations du temps de travail au XIXème siècle, les détenteurs de capitaux réussissant brusquement à faire produire plus en moins de temps.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 28 Nov 2014 - 22:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dakanos a écrit:
deathstar7777 a écrit:enfin, 30 ans quand même :transpire:

Si c'est pendant trente ans de guerre, je vois pas trop l'intérêt de se mettre à changer la taille/couleur/forme des vaisseaux.

deathstar7777 a écrit:parce qu'un chasseur jedi ou un v-wing ça ressemble beaucoup a des TIE (et pourtant ils sont désignés comme leurs ancêtre) :transpire:


Non, mais si on compare les destroyers républicains et impériaux , la ressemblance est là. Puis on a pas encore tout vu.


et encore les destroyers républicains sont pas mal différents des destroyers impériaux.

30 ans ça laisse le temps pour concevoir des formes plus pratiques et plus ergonomiques, pour plus d'efficacité, pour contenir la nouvelle technologie, juste pour l'envie de voir autre chose que des TIE et des x-wing ( :D )

bref, ç'est juste des petits détails qui me gêneront certainement pas, mais voilà, c'est une petite déception
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 22:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Hola, si, justement, l'armement, voire la technologie en général, n'évolue jamais autant que pendant une guerre, il est capital d'avoir une longueur d'avance sur l'ennemi, c'est pourquoi on y investit beaucoup plus -cet effet accélérateur de la contrainte ne se limite pas à la guerre, le perfectionnement des machines dans l'industrie a également fait un bond avec les premières lois sur les limitations du temps de travail au XIXème siècle, les détenteurs de capitaux réussissant brusquement à faire produire plus en moins de temps.


Je sais bien, je parle simplement au niveau du desing, de l'apparence des vaisseaux, pas de la technologie en elle-même (si ça se trouve ces X-wing sont bien supérieurs à ceux l'OT, tout en étant plutôt similaires esthétiquement).
Modifié en dernier par Dakanos le Ven 28 Nov 2014 - 22:08, modifié 1 fois.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 28 Nov 2014 - 22:08   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est vrai. On n'y a pas été habitués dans Star Wars où les changements technologiques ont toujours été accompagnés de changements visuels pour marquer le coup, mais pourquoi pas, en effet.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar hatakdera » Ven 28 Nov 2014 - 22:11   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon comme je le pensais, on voit des trucs de Abrams que j'aime pas. Boyega me fait deja penser a Chris Pine dans star trek, une version de Kirk que je deteste. Le plan de boyega ressemble a celui de Kirk qui se reveille dans l'enterprise. la façon dont le faucon bouge ressemble a certains plans des star trek mais j'ai du mal a etre objectif car je n'aime pas le travail de JJ Abrams.

Par contre, je vois que ca discute sur la présence de l'empire,l faut pas oublier qu'il y a des inquisiteurs (c'est canon, il faut accepter) qui ont du reprendre rapidement les rennes de l'empire en plus il y a encore Mas Amedda et probablement Sly Moore.

Concernant l'evolution technologique, pour la république/empire,le changement de design ce fait si il y a un interet militaire, meme au prix de la vie des pilotes.
Les destroyers semblent plus puissants que les venators mais transportent moins de chasseurs et les TIE sont plus legers que les V-wing, arc 170 et que les X-wing (qui semblent avoir été fait pour la république/empire)

Par contre, pour les autres (naboo,geonosis, utapau et tous le reste dans les films et séries) la technologie est globalement la meme. Mais ce sont les designs qui changent selon la culture.

Moi je trouve genant que dans les rumeurs, concepts et le trailer ont a jamais rien vu de "culturellement" different des trucs de l'OT.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar david sidious » Ven 28 Nov 2014 - 22:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon voilà vu.
Mais a ma grande surprise je n'ai pas eu les frissons des autres bandes annonces...
J'adore le nouveaux look des stormtroopers, la garde du sabre ne le gêne pas car comme ça la main est protégée. Ce qui me gêne c'est la façon de briller de la lame, on dirait une flamme. Et la caméra qui tourne à l'envers autour du faucon fait plus penser a star tour qu'a un film star wars, Lucas avait instauré un style visuel et de cadrage qui a été respecté sur les 6 films.
Mais attention j'ai bien aimé quand même !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 22:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Des inquisiquoiiiii ? :perplexe:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar badnakin » Ven 28 Nov 2014 - 22:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pierrick a écrit:Accessoirement c'est la voix VF de Elrond et de l'Agent Smith de Matrix... ^^

Sauf que ces deux personnages n'ont pas la même VF. :P
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kharn9 » Ven 28 Nov 2014 - 22:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est marrant, moi je suis hyper content de retrouver des X-Wings quasiment comme on les connaissait dans l'OT. Pour moi, SW c'est ça, c'est des X-Wings et des Tie Fighters - j'aurai trouvé bizarre de ne plus en avoir.

C'est probablement un peu une question de génération (au sens d'avoir vu l'OT bien avant la prélo) et de lecture de l'UE, mais le X-Wing, c'est quand même beaucoup plus caractéristique de SW que les différents chasseurs de la prélo, non ? Je veux dire par là que pour un non fan, je pense qu'il associera beaucoup plus vite X-Wing à SW que V-Wing à SW.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar bof50634 » Ven 28 Nov 2014 - 22:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Alors, résumé de mon ressentit sur le teaser, plan par plan :

-Désert...bon, rien à dire là-dessus !
-John Boyega suant et essoufflé ... Ok, ça a l'air inquiétant, on ne sait pas encore s'il sera charismatique ou s'il sera en tout cas autre chose qu'un énième acteur black de service (n'est pas Denzel Washington qui veut)...difficile de juger.
-R2 à roulette ... Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ça sent à nouveau l'humour pour enfant.
-Les Stormies relookés...Bieeeeeeeeen ! Très bien même ! Je suis bien plus impressionné par eux, là, que par les croquis qui me laissaient dubitatif. Premier bon point.
-une héroïne sur une moto du désert ... mouaip...on va voir ce que ça va donner.
-Un pilote de X-Wing ... Rien à rajouter, on espère que les batailles, contrairement à celles de la prélogie, verront plus de vrais acteurs/figurants (comme dans Bravheart) que de CGI.
-Des X-Wings en image de synthèse dans un cadre plus sombre, plus crépusculaire...Pour moi, c'est un peu l'esprit des futurs films de Abrams qui se dégage de ce plan. On va faire un nouveau star wars (ok), avec des effets spéciaux moderne (ok), où on appuiera sur le côté dark & désespéré ... Bon, ben, on verra ce que ça donnera, on espère juste qu'il y aura un peu plus de fond & pas juste de la forme (note : j'avais si peu cru dans l'aspect sombre de l'épisode III que je pensai que Anakin faisait semblant de passer du côté obscur pour tromper palmpatine)...donc je reste méfiant.
-Un méchant dans une forêt sombre exhibe devant le public son sabre avec 2 lames de rasoir laser sur les côtés (bonne idée ceci dit l'aspect "sabre en feu")...c'est là que j'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle entre ce sith potentiel et Khaine et que m'est venu à l'esprit cette idée qui ne me quitte plus depuis...et si ça allait être un STAR TREK 3 ?
-fond noir : "dark side and light" ... Bon, ben, retour du manichéisme ... on va voir ce que ça va donner.
-Faucon Millenium en CGI qui virevolte dans le désert contre des TIE fighters ... Bon, ben, oui, c'est une jolie scène...que je ne peux pas m'empêcher de voir comme un combat d'un potentiel STAR TREK 3 à cause de cette p*tin d'idée qui ne me lâche pas, là.

-allez, petit point positif : Abrams semble laisser tomber son effet lumineux à 2 balles qu'il met(tait) dans presque tous ses films et qui finissait par te niquer la rétine à chaque fois.

Résultat : ben mieux vaut être pessimiste et avoir de bonnes surprise s que le contraire.

Désolé, mais, quand on a été bien cocufié par la prélogie, on a tendance à se méfier d'un peu de tout.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Gal » Ven 28 Nov 2014 - 22:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dakanos a écrit:
deathstar7777 a écrit:enfin, 30 ans quand même :transpire:

Si c'est pendant trente ans de guerre, je vois pas trop l'intérêt de se mettre à changer la taille/couleur/forme des vaisseaux.


Honnêtement, je pense qu'une fois de plus, il est intéressant de se poser des questions de fond sur l'univers, mais après faut voir ça par rapport aux intentions d'Abraams.

D'entrée de jeu il a dit qu'il était fan de SW et que son épisode préféré était ANH. Je pense qu'il s'adresse en premier lieu au grand public, et qu'il a pris en compte les déçu de la prélo qui justement ne s'y retrouvait pas dans tout ces nouveaux concepts trop éloigné de l'OT.

Bref, tout comme Avengers fait du fan service a essayer de coller le plus possible aux comics (ce qui n'était pas le cas d'avant Universal sur Marvel, qui visait le public lambda totalement néophyte), ici c'est censé coller le plus possible au matériaux SW d'origine.

Et dans le grand public, des déçu de la prélo il y en a plein hein, aujourd'hui c'est même élitiste et à la mode de dire que la prélo "c'est de la m.rde".

Et puis on pourrait avoir une situation un peu similaire à l'UE, où l'empire galère à défendre son steak après ROTJ (mais bien évidemment a trouvé un nouveau seigneur noir des sith), où une nouvelle république est en formation, et où les pilotes de X-Wing ont gardé leur vieilles bicoques. Bref, grossièrement, j'espère que ce sera un peu plus futé quand même :D

Peut être qu'au final, il y aura pleins de nouvelles choses qu'on ne voit pas dans le trailer, et qu'ici c'est un peu un cadeau de noël pour les nostalgiques !
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar hatakdera » Ven 28 Nov 2014 - 22:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Des inquisiquoiiiii ? :perplexe:


Des inquisiteurs

https://www.youtube.com/watch?v=v3Qk3Vn0vXM

Surement pas introduit dans le canon pour rien.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar bof50634 » Ven 28 Nov 2014 - 22:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

hatakdera a écrit:Bon comme je le pensais, on voit des trucs de Abrams que j'aime pas. Boyega me fait deja penser a Chris Pine dans star trek, une version de Kirk que je deteste. Le plan de boyega ressemble a celui de Kirk qui se reveille dans l'enterprise. la façon dont le faucon bouge ressemble a certains plans des star trek mais j'ai du mal a etre objectif car je n'aime pas le travail de JJ Abrams.


Un Chris Pine black, oui, c'est pas faux. J'espère Boyega fera autre chose que du cpt. Kirk repompé...mais d'un autre côté, pas rassuré, les acteurs jouent rarement autre chose que ce qu'on leur donne à jouer.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar toonleboss » Ven 28 Nov 2014 - 22:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Kharn9 a écrit:C'est marrant, moi je suis hyper content de retrouver des X-Wings quasiment comme on les connaissait dans l'OT. Pour moi, SW c'est ça, c'est des X-Wings et des Tie Fighters - j'aurai trouvé bizarre de ne plus en avoir.

C'est probablement un peu une question de génération (au sens d'avoir vu l'OT bien avant la prélo) et de lecture de l'UE, mais le X-Wing, c'est quand même beaucoup plus caractéristique de SW que les différents chasseurs de la prélo, non ? Je veux dire par là que pour un non fan, je pense qu'il associera beaucoup plus vite X-Wing à SW que V-Wing à SW.


OUF, enfin quelqu'un qui pense comme moi.. la prelogie m'avait fortement décu à ce propo.........
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Firbo Gunn » Ven 28 Nov 2014 - 22:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je m'attendais au pire sur le coup vu que disney est aux commandes. Et bien je n'ai pas été déçu ! L'ambiance est là, les scènes avec les X-wings et le Faucon à la fin m'ont donné des frissons. Le sabre laser du bad boys est stylé et novateur, à l'image des anciennes lames des chevaliers. Sachant que SW s'est toujours inspiré des mythes et légendes d'antan.

J'ai juste été sceptique sur le passage du droide Fifa et la demoiselle sur le speeder m'a faite penser à Leïa ou Padmé sur le coup(C'était fais exprès vous me direz). Bref vivement d'en voir plus. Ah oui j'ai l'impression que les Storms ont été sponsorisé par Nike, la forme de leur nouveau casque me laisse perplexe...(J'achèterai quand même le casque Altaya à sa sortie pour prouver que je suis pas un rageux XD)
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 22:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je vais faire comme si j'avais pas vu, ça me fait pleurer de voir ce genre d'horreur. :chut:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 28 Nov 2014 - 22:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

bof50634 a écrit:
hatakdera a écrit:Bon comme je le pensais, on voit des trucs de Abrams que j'aime pas. Boyega me fait deja penser a Chris Pine dans star trek, une version de Kirk que je deteste. Le plan de boyega ressemble a celui de Kirk qui se reveille dans l'enterprise. la façon dont le faucon bouge ressemble a certains plans des star trek mais j'ai du mal a etre objectif car je n'aime pas le travail de JJ Abrams.


Un Chris Pine black, oui, c'est pas faux. J'espère Boyega fera autre chose que du cpt. Kirk repompé...mais d'un autre côté, pas rassuré, les acteurs jouent rarement autre chose que ce qu'on leur donne à jouer.


L'impression que m'a donné Boyega dans sa performance de 24h est celle d'un acteur assez intense et nerveux. En gros, ça peut autant claquer qu'être agaçant. :D
Moi je l'aime bien.

Puis ça change. Faut que les nouveaux aient leurs personnalités propres. Pas être des Luke-bis, Han-bis et Leia-bis. Ils seront déjà là (en version évolué) pour ça.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar bof50634 » Ven 28 Nov 2014 - 22:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Firbo Gunn a écrit:Je m'attendais au pire sur le coup vu que disney est aux commandes. Et bien je n'ai pas été déçu ! L'ambiance est là, les scènes avec les X-wings et le Faucon à la fin m'ont donné des frissons. Le sabre laser du bad boys est stylé et novateur, à l'image des anciennes lames des chevaliers. Sachant que SW s'est toujours inspiré des mythes et légendes d'antan.

J'ai juste été sceptique sur le passage du droide Fifa et la demoiselle sur le speeder m'a faite penser à Leïa ou Padmé sur le coup(C'était fais exprès vous me direz). Bref vivement d'en voir plus. Ah oui j'ai l'impression que les Storms ont été sponsorisé par Nike, la forme de leur nouveau casque me laisse perplexe...(J'achèterai quand même le casque Altaya à sa sortie pour prouver que je suis pas un rageux XD)


Ben, bizarrement, les stormtroopers m'ont semblé être les plus intéressants à voir. Ceci dit, je ne sais pas si c'est dû à leur design (dont les premiers croquis ne m'avaient pas des masse séduits) ou bien si c'est dû au montage qui les présente de façon très classe, je trouve.
Après, le reste...on aime, ou on aime pas.

-- Edit (Ven 28 Nov 2014 - 22:41) :

Chuck Danver a écrit:Puis ça change. Faut que les nouveaux aient leurs personnalités propres. Pas être des Luke-bis, Han-bis et Leia-bis. Ils seront déjà là (en version évolué) pour ça.


Pas faux, après le jeune premier (Luke), la princesse en détresse (Leïa), Laurel & Hardy (R2 & 6PO) et le contrebandier bad boy & gouailleur (Solo) ... On aurait une sorte de militaire en cavale (à première vue).

Je suis pas contre le fait que l'on propose du nouveau, bien-sûr, mais il y a toujours une part de risque.

-- Edit (Ven 28 Nov 2014 - 22:45) :

Ares a écrit:Je vais faire comme si j'avais pas vu, ça me fait pleurer de voir ce genre d'horreur. :chut:


J'aurai pas été aussi loin, tout n'est pas à jeter mais.......c'est vrai qu'il y a certains trucs qui laissent à penser qu'on va avoir un STAR TREK 3.

Bon au pire, si c'est un peu moins enfantin que l'épisode I-II-III, why not ? Quoique, avec le R2 à boule.......
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 22:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

bof50634 a écrit:
Ares a écrit:Je vais faire comme si j'avais pas vu, ça me fait pleurer de voir ce genre d'horreur. :chut:


J'aurai pas été aussi loin, tout n'est pas à jeter mais.......c'est vrai qu'il y a certains trucs qui laissent à penser qu'on va avoir un STAR TREK 3.

Bon au pire, si c'est un peu moins enfantin que l'épisode I-II-III, why not ? Quoique, avec le R2 à boule.......


Je pense qu'Ares parlait du post juste au dessus, celui de Firbo Gunn. Enfin, je crois, vu qu'il a déjà donné son avis sur le teaser. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar hatakdera » Ven 28 Nov 2014 - 22:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

]Je vais faire comme si j'avais pas vu, ça me fait pleurer de voir ce genre d'horreur
.

Tu parles de l'inquisiteur? Pourtant dans l'ancien UE il y en a et ca ne semble gener personne. En plus Vador a traqué les jedis mais pas seul, et comment vador aurait fait avec tous les gens sensibles a la force non jedi? Les inquisiteurs traquent les jedis et enquêtent sur toutes les personnes sensibles a la force qu'ils capturent ou tuent.

Pour ce film, il semble y avoir au moins deux personnages utilisant des sabres rouges.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 23:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je ne lance pas de débat, je dit juste que pour moi ça n'existe pas tellement c'est mauvais et que j'espère que tu as tort concernant la récup dans le film. :neutre:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar baron_tagge » Ven 28 Nov 2014 - 23:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

hatakdera a écrit:
Des inquisiquoiiiii ? :perplexe:


Des inquisiteurs

.


Non, il voulait dire des "répurgateurs" :P DIES IIIIIIIIRAE !!!!

Image

Sinon, à propos du teaser en lui-même...Hem hem. Que dire, vous m'aviez mis l'eau à la bouche avec vos théories et devant le résultat final, je me retrouve assez déçu.

Et pouquoi ai-je la soudaine impression qu'avec le droïde-boule on va avoir un comic relief ? :o
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Firbo Gunn » Ven 28 Nov 2014 - 23:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

De toute façon qu'on est aimé ou pas le Teaser, qu'on donne une opinion positive ou non sur le prochain film, que ça parte en débat stérile ou non, on sera tous dans la salle de cinéma le 18 Décembre 2015 :D

Je suis vraiment ravi qu'il y est une suite à Star wars vraiment officiel (Attention je ne crache pas sur L'UE, au contraire elle a bercé mon adolescence. De plus je ne peux pas effacer les enfants de Solo comme ça. Donc pour moi il y aura plusieurs réalités parallèle à la suite de SW) car cela va induire de nouveaux produits dérivés, des séries à côté et tout pleins d'autres choses positives ! Mode EWOK ON :)
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar baron_tagge » Ven 28 Nov 2014 - 23:11   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Firbo Gunn a écrit:De toute façon qu'on est aimé ou pas le Teaser, qu'on donne une opinion positive ou non sur le prochain film, que ça parte en débat stérile ou non, on sera tous dans le salle de cinéma le 18 Décembre 2015 :D


Moi tu vois, j'en suis pas sûr. Il y a 15 ans oui, j'étais allé (à reculons, faut l'admettre) à la première de minuit de TPM (seules mes inquiétudes au sujet de Jar-Jar m'avaient dissuadé d'aller acheter un billet d'Eurostar en juillet). Mais maintenant, je crois que j'attendrai au moins une journée, le temps de lire vos avis, et de décider en fonction.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 23:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Tu sais trés bien que tu vas lire que des réactions de fanboys ultra fan et sans aucun recul si tu fais ça baron. Ils pourraient même te dire que c'est le meilleur star wars de tous les temps. Souviens toi d'AOTC où les gens le plaçait devant ESB. Heureusement ils ont retrouvés la raison ensuite pour dire que c'est vraiment le plus mauvais et de loin grâce a l'histoire d'amour. ^^
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 23:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Tu sais trés bien que tu vas lire que des réactions de fanboys ultra fan et sans aucun recul si tu fais ça baron. Ils pourraient même te dire que c'est le meilleur star wars de tous les temps. Souviens toi d'AOTC où les gens le plaçait devant ESB. Heureusement ils ont retrouvés la raison ensuite pour dire que c'est vraiment le plus mauvais et de loin grâce a l'histoire d'amour. ^^


Sur. J'avais 7 ans quand je l'ai vu et j'avais été dégoutté de star wars pendant un certain temps. :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8278
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Ven 28 Nov 2014 - 23:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Et moi AOTC est mon SW préféré :neutre: Je vois pas à quoi ça mène de le critiquer dans un topic qui n'y est pas dédié...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9766
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar AAARGH » Ven 28 Nov 2014 - 23:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est quoi ce fake de teaser ?
Le seul, l'unique c'est celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=ZW05V8J ... e=youtu.be
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 23:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le but est pas tant la critique que l'avertissement à se méfier des premières impressions d'une bande de fanboys sortant des salles en 2015 et en manque de starwars depuis 10 ans. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar baron_tagge » Ven 28 Nov 2014 - 23:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Tu sais trés bien que tu vas lire que des réactions de fanboys ultra fan et sans aucun recul si tu fais ça baron. Ils pourraient même te dire que c'est le meilleur star wars de tous les temps. Souviens toi d'AOTC où les gens le plaçait devant ESB. Heureusement ils ont retrouvés la raison ensuite pour dire que c'est vraiment le plus mauvais et de loin grâce a l'histoire d'amour. ^^


Bon ben, je laisserai passer le week-end en attendant que les râleurs se reprennent en main. :D
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Knardino » Ven 28 Nov 2014 - 23:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il est intéressant de noter que l'Inquisiteur de Rebel a - lui aussi - un sabre laser WTF, peut-être est-ce une particularité de cet "ordre" :P

J'ai hâte dans savoir plus :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Ven 28 Nov 2014 - 23:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Par contre, j'aime pas trop qu'on traitre la communauté de SWU de fan boy...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar AAARGH » Ven 28 Nov 2014 - 23:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AloBrickfilm a écrit:Par contre, j'aime pas trop qu'on traitre la communauté de SWU de fan boy...

Bah ! Tu sais, y'a des traîtres partout ! ^^
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Chadax » Ven 28 Nov 2014 - 23:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Comme déjà dit plus haut, si c'est pour troller, c'est pas la peine de poster... Merci.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 28 Nov 2014 - 23:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ares a écrit:Tu sais trés bien que tu vas lire que des réactions de fanboys ultra fan et sans aucun recul si tu fais ça baron. Ils pourraient même te dire que c'est le meilleur star wars de tous les temps. Souviens toi d'AOTC où les gens le plaçait devant ESB. Heureusement ils ont retrouvés la raison ensuite pour dire que c'est vraiment le plus mauvais et de loin grâce a l'histoire d'amour. ^^


On peut aussi imaginer l'effet inverse, que les attentes soient telles qu'elles ne pourront jamais être satisfaites, auquel cas il y aura un flot de reproches qui seront peut-être relativisés par la suite ; dans tous les cas, je crains qu'il n'y ait pas d'autre façon de se faire un avis que d'y aller soi-même :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar xximus » Ven 28 Nov 2014 - 23:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sinon personne n'a rebondi sur le post de je sais plus qui plus haut (dslé trop de posts à la chaîne ici :oops: ) concernant le son de sonde impériale qu'on entend au début... Aucune idée pour ma part, si ça se trouve c'est juste un son pour illustrer même pas présent dans le plan véritable. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar BelXander » Ven 28 Nov 2014 - 23:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Moi j'ai trouvé ce teaser vraiment naz...

Tellement court, et pourtant tellement à dire...

Je préfère d'ailleurs ne pas en parler.


Pour les vaisseaux et leur design qui n'évoluent pas beaucoup, c'est la marque Star Wars hein.
Regardez SWTOR, les destroyer de l'Empire sont les mêmes qu'on retrouvera 4000 an après, les vaisseaux des Sith rappelle furieusement des TIE (en plus grand bien sûr), etc...

Au final, les seules différences qu'on peut noter sont surtout en fonction de l'origine des vaisseaux. Mais une fois qu'on a la base, le vaisseau en lui-même n'évolue quasiment pas j'ai l'impression.

Donc là, en 30 ans, ça me choque pas plus que ça. Sauf peut-être revoir des "vieux" TIE au lieu de TIE Interceptor par exemple.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Ares » Ven 28 Nov 2014 - 23:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Fanboys c'est pas une insulte, prend une juvamine. :perplexe:

Mitth, ouais spafo, mais je pense que l'effet de sortie de salle commencera à être perceptible avec un vrai trailer. Déjà si dans le prochain on voit la vieille garde je suis persuadé que ça devrait me donner la chair de poule. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar hatakdera » Ven 28 Nov 2014 - 23:59   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il est intéressant de noter que l'Inquisiteur de Rebel a - lui aussi - un sabre laser WTF, peut-être est-ce une particularité de cet "ordre" :P

J'ai hâte dans savoir plus


C'est vrai mais en fait tous les "mechants" de star wars (canon) ont des sabres (manches) particuliers:

sidious: petit et tres beau
maul: double lame
tyranus: incurvé et beau
ventress: incurvé et double lame possible
savage: grand et double lame
krell : deux doubles lames pliable

Donc ca semble devenir une habitude.

Concernant la lame electrique/flamme du "sith", dans les concepts arts de la saison 6 de clone wars, darth bane est dessiné avec une "lance laser" dont lame est du meme style.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations