Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 16:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vous prenez pas trop la tête, c'est sûr que les VOST et VF seront sur une plate-forme facilement accessible pour les français :D

Pendant ce temps, à Los Angeles...

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 16:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Ce qui est marrant c'est que je ne peux même pas désinstaller itunes car je dois donner l'accés à un programme non identifié qui essaie d'accéder à mon ordi.. :roll: :evil:
C'est la grosse merdasse ce truc. :o :pfff:



ba il faut le petit coté obscur de la chose ^^ :jap: :jap:

ceci dit c'est vrai que le système est assez lourd si tu dois tout installer d'un coup et visionner après coup...
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 16:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Vous prenez pas trop la tête, c'est sûr que les VOST et VF sera sur une plate-forme facilement accessible pour les français :D

Pendant ce temps, à Los Angeles...

Image


Sur Youtube surement mais sur iTunes Trailers il n'y aura que de la VO :)
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 16:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

7esk a écrit:
ashlack a écrit:Oui je suis bien en us mais je trouve pas. J'ai le liste des films par genre. T'as pas un lien direct stp ?


Tu vas sur l'onglet Movie de l'iTunes Store Américain, puis tu cliques sur "Theatrical Trailer" (Normalement tu peux voir une liste déroulante avec la petite flèche).

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, y'a pas de lien theatrical trailer là-dedans, j'ai que la liste des genres de films. Ou alors je suis pas du tout sur la bonne page. :neutre: C'est bien https://itunes.apple.com/us/genre/movies/id33 ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 16:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

30 minutes ! je suis sur que ça va ramer !
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 16:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, y'a pas de lien theatrical trailer là-dedans, j'ai que la liste des genres de films. Ou alors je suis pas du tout sur la bonne page. :neutre: C'est bien https://itunes.apple.com/us/genre/movies/id33 ?


Non il faut passer par l'application desktop iTunes ou via ce site : http://trailers.apple.com/
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar 7esk » Ven 28 Nov 2014 - 16:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, y'a pas de lien theatrical trailer là-dedans, j'ai que la liste des genres de films. Ou alors je suis pas du tout sur la bonne page. :neutre: C'est bien https://itunes.apple.com/us/genre/movies/id33 ?


Ah non moi je parles du logiciel iTunes sur ton ordinateur. Sinon c'est ici le lien direct : http://trailers.apple.com/
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 16:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

oui il faut aller dans la section générale ou bien les " just added"
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 16:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Vous prenez pas trop la tête, c'est sûr que les VOST et VF seront sur une plate-forme facilement accessible pour les français :D


Y'a une VF de prévue, ou c'est pour plus tard ?
(Enfin je pense qu'on va pas avoir des masses de dialogue dans ce teaser, juste de la musique et des successions de scène... Les dialogues, ça sera plus pour le "gros" trailer qui sortira l'année prochaine)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 16:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth Nelfe a écrit:
PiccoloJr a écrit:Vous prenez pas trop la tête, c'est sûr que les VOST et VF seront sur une plate-forme facilement accessible pour les français :D


Y'a une VF de prévue, ou c'est pour plus tard ?
(Enfin je pense qu'on va pas avoir des masses de dialogue dans ce teaser, juste de la musique et des successions de scène... Les dialogues, ça sera plus pour le "gros" trailer qui sortira l'année prochaine)


Je pense que la VF et la VOST seront dispo quelques minutes plus tard ou en fin de journée sur Youtube.
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Groumphillator » Ven 28 Nov 2014 - 16:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Salut snake (si c'est bien à moi que tu t'adresses).

Possible qu'on se connaisse. Je trainais pas mal sur plusieurs sites star wars, déja avant l'épisode 1. Sur r2d2menace, peut-etre ?

(edit : ah ben non merde, c'était pas à moi. Bon ben tant pis :p )
"Come to Darkside.... We play Metal !"
Groumphillator
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 17:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je veux pas dire mais c'est quand même agaçant (et je reste poli), qu'ils diffusent le teaser en priorité à des endroits où seuls certaines personnes qui se trouvent au bon endroit ou qui ont le bon truc de la marque machin... :roll: :pfff:
Tu veux voir le teaser ? Faut habiter en Amérique et dans certaines villes. Tu veux le voir sur le net ? Il faut que tu ais tel machin. Tu le télécharge ? ça marche pas ou c'est pas le bon. Tu veux l'enlever ? c'est la galère.

Désolé ça m'a légèrement énervé.. :transpire: :neutre:

Ben bon visionnage les amis ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 17:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

7esk a écrit:
ashlack a écrit:C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, y'a pas de lien theatrical trailer là-dedans, j'ai que la liste des genres de films. Ou alors je suis pas du tout sur la bonne page. :neutre: C'est bien https://itunes.apple.com/us/genre/movies/id33 ?


Ah non moi je parles du logiciel iTunes sur ton ordinateur. Sinon c'est ici le lien direct : http://trailers.apple.com/

Mais oui mais non. On peut pas lire en stream sur un portable. Donc il faut pouvoir télécharger la video, sur le store web.

Mais bon tant pis, je serais obligé d'attendre Youtube ou un lien de download.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Keller » Ven 28 Nov 2014 - 17:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Y'en a qui sont déterminés à faire des fakes !
https://www.youtube.com/watch?v=B4Ujxfm_H8Q
Celui la fait genre que c'est filmé au cinéma, mais au début, l'image n'a pas la petite écriture blanche en bas à droite, puis au bout de 10s elle y est, il y a des séquences de jeux et tout en plus si on regarde bien !
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 17:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:Ah non moi je parles du logiciel iTunes sur ton ordinateur. Sinon c'est ici le lien direct : http://trailers.apple.com/

Mais oui mais non. On peut pas lire en stream sur un portable. Donc il faut pouvoir télécharger la video, sur le store web.

Mais bon tant pis, je serais obligé d'attendre Youtube ou un lien de download.[/quote]

Sur Android je sais pas, mais en théorie sur un iPhone ça doit passer, au pire (limité à l'iPhone encore :/) y a l'application iTunes Trailers.

EDIT :
Après un test ca marche sur iPhone
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar riv' » Ven 28 Nov 2014 - 17:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je passe quotidiennement sur le site mais ne poste jamais, mais là c'est trop dur, faut partager l'attente avec les autres fans !! :D

Plus que 10 minutes normalement^^
riv'
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Fév 2010
Localisation: Saumur
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 17:08   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

sw38130 a écrit:
ashlack a écrit:Ah non moi je parles du logiciel iTunes sur ton ordinateur. Sinon c'est ici le lien direct : http://trailers.apple.com/

Mais oui mais non. On peut pas lire en stream sur un portable. Donc il faut pouvoir télécharger la video, sur le store web.

Mais bon tant pis, je serais obligé d'attendre Youtube ou un lien de download.


Sur Android je sais pas, mais en théorie sur un iPhone ça doit passer, au pire (limité à l'iPhone encore :/) y a l'application iTunes Trailers.

EDIT :
Après un test ca marche sur iPhone[/quote]

Bien sûr que ça passe sur iphone. Tout ce qui apple est inter-connecté, mais pour les autres... :transpire:

Bon il me reste toujours l'option de l'ordi avec partage de connexion du portable, mais dans un train bondé, c'est pas spécialement pratique (en plus de bouffer beaucoup de données) :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar yoannc » Ven 28 Nov 2014 - 17:09   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Portalis » Ven 28 Nov 2014 - 17:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Purée, je n'arrive pas à le lire, une véritable torture :D
Portalis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 17:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Normalement on peut visionner le trailer là. Mais quand j'appuie sur Play ça me laisse un fond noir. A mon avis le site doit être pas mal secouer par tous les internautes venus en masse. :paf:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Keo » Ven 28 Nov 2014 - 17:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Besoin de QuickTime... :roll:
Keo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Oct 2014
 

Messagepar Portalis » Ven 28 Nov 2014 - 17:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je viens de le visionner, il est splendide.
Portalis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 17:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai réussi, faut juste refresh et..

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU :paf:

Y'a des TIE, y'a des X-Wing (modifiés a priori), y'a des stormtrooper nouvelle génération, y'a le Faucon, raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 17:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vu...


Et bah, heu, heum. Je ne sais pas quoi dire.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10066
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 28 Nov 2014 - 17:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Aaaaahhh trop génial!!!! :love: :love:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 17:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 17:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon maintenant j'en ai la conviction, Abrams nous fait bien du Star Wars. Pas quelque chose qui y ressemble, mais du bon vieux Star Wars 8) .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 17:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Mes craintes ont été dissipé. Ce teaser était génial !
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Keo » Ven 28 Nov 2014 - 17:18   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour la vidéo sur Youtube c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE
Keo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Oct 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 17:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vu aussi.

Le début quand
Spoiler: Afficher
on voit la tête de Boyega
:love: :love: :love: :love: :love:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 17:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jero88 » Ven 28 Nov 2014 - 17:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Énorme. Le frisson ... OMG
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 28 Nov 2014 - 17:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Teaser visionné :wink:
Ca a l'air vraiment pas mal !! Super travail d'Abrams et de son équipe :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darktytanus » Ven 28 Nov 2014 - 17:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ça fait du bien de voir du nouveau Star Wars, j'adore ! La bande annonce est bien rythmée, très bien même !

Cependant je reste dans l'optique de la mocheté du droite, même si son aspect "maquette" est sympa.
C'est étrange de voir du Star Wars avec des scènes d'actions modernes plus rythmées, ça déstabilise ! :p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar yoannc » Ven 28 Nov 2014 - 17:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je supose que la prochaine etape est le decorticage image par image du tailer. J'adore ces nouveau x-wing :love: et le faucon :love:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 17:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

génialllllleee !!!! :oui: :oui: :oui:


Et surtout... MEEEEERRRRCCIIIII STAR WARS UNIVERSE !!!!!!! :jap: :jap: :jap: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11190
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 17:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:En français ! sous titré

https://www.facebook.com/video.php?v=77 ... =notify_me

Contre toute attente, c'est le " Réveil de la Force " qui a été choisi, et non "l'Eveil "!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Keller » Ven 28 Nov 2014 - 17:23   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dans les commentaires YT ils disent qu'il y a 3 teasers différents diffusés dans les cinés. Espérons qu'on ai accès aux trois !
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 28 Nov 2014 - 17:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

HAHAHAHAHAHA un extrait de fanfilm! :love: :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Ven 28 Nov 2014 - 17:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Heeu... Comment dire... Jsuis déçu. :paf:

Le peu de plans qu'on voit filmés caméra au poing ça refroidit direct.

Le mec au sabre-laser au forme de croix j'espérais vraiment un fake.

Le vol du Faucon vomitif mais pas impressionnant.

Après faut revoir dans le contexte.

Impression globale : WTF :?

Voilà. :transpire:

EDIT : grillé par Gilou
Modifié en dernier par xximus le Ven 28 Nov 2014 - 17:24, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kaant Saalv » Ven 28 Nov 2014 - 17:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Whouah.

J'ai un peu de mal avec le sabre en croix du sith. À voir.
Kaant Saalv
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Fév 2012
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 28 Nov 2014 - 17:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vu aussi.
On y voit pas grand chose en fait. J'aurais aimé un petit Skywalker ou une tête connue. :D

EDIT : oui en fait voila comme dit : on dirait un fanfilm. Il aurait fallu mettre une tête connue ancienne pour dissiper les doutes.
Modifié en dernier par Dark Nazgûl le Ven 28 Nov 2014 - 17:26, modifié 1 fois.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 17:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Quelqu'un connaît l'acteur qui pilote le X-Wing ? Le personnage me fait quand même beaucoup penser à Wedge...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 28 Nov 2014 - 17:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Enfin le teaser ! Les rumeurs sur les rôles de John Boyega et de Daisy Ridley étaient donc vraies ! Boyega sera donc bien un stormtrooper. On voit qu'il y a clairement un changement de style par rapport à la prélogie. Ce teaser laisse penser que SW7 sera plus sombre et plus mature que les précédents épisodes. :D

Il y a cependant un truc qui me gêne : le sabre-laser du méchant. Lames sur le côté, c'est un peu ridicule. :o
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Keller » Ven 28 Nov 2014 - 17:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

xximus a écrit:Heeu... Comment dire... Jsuis déçu. :paf:

Le peu de plans qu'on voit filmés caméra au poing ça refroidit direct.

Le mec au sabre-laser au forme de croix j'espérais vraiment un fake.

Le vol du Faucon vomitif mais pas impressionnant.

Après faut revoir dans le contexte.

Impression globale : WTF :?

Voilà. :transpire:

EDIT : grillé par Gilou


C'est pas filmé à la main mais en steady cam, c'est différent et mieux !
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 28 Nov 2014 - 17:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ça va être bien 8) :love:

('fin je me disais ça aussi pour la bande-annonce de TPM... :paf: )
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 17:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar xximus » Ven 28 Nov 2014 - 17:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Keller a écrit:C'est pas filmé à la main mais en steady cam, c'est différent et mieux !


C'est juste pas le style SW classique quoi. Ça me refroidit gravement perso. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 17:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pleure... de joie...

Magnifique !

Intense !

Génial !

Enfin !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Knardino » Ven 28 Nov 2014 - 17:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bordel c'est qu'ils nous l'ont foutu le sabre laser WTF :evil: :roll:

Je reste pantois, il y a du bon et du moins bon, le Sith est pas mal de dos, je trouve qu'il fait très Revan (hormis son sabre laser), les Stormtrooper ont l'air un poil plus badass (dans le lignée de la prélogie) quand aux deux héros (ce seront eux) et bien je suis un peu moins emballé que pour le reste, la fille fait très propre sur elle je trouve, enfin les deux plans sur les vaisseaux sont - eux - très bon :)

Wait & see
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron