Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobby Wan » Jeu 27 Nov 2014 - 23:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour le teaser j'imagine quelque chose entre celui d'Ep III (lien plus haut) et celui d'Ep II "breathing"

https://www.youtube.com/watch?v=1Q5Pp7EW4Wg
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 27 Nov 2014 - 23:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Eidokun a écrit:Je vais essayer d'être la pour le tchat mais bon, j'en connais une qui va pas être contente. :whistle:


Pareil pour moi. Je te soutiens à fond Eidokun !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Patatos » Ven 28 Nov 2014 - 0:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mister C. » Ven 28 Nov 2014 - 0:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ah bah si c'est le boss de Disney France qui le dit...Mais du coup, VF dans la foulée ? Voir disponible en même temps que la version originale ?
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Patatos » Ven 28 Nov 2014 - 0:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Avec l'annonce du titre VF ? :love:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 0:06   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 28 Nov 2014 - 0:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Patatos » Ven 28 Nov 2014 - 0:08   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'y comprends rien à Twitter, c'est lequel le post le plus récent ? :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar IndyDog » Ven 28 Nov 2014 - 0:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

16h15 maintenant... ca se rapproche ! :lol:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar PalpiTation » Ven 28 Nov 2014 - 0:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

16h15 demain, j'ai plus de vie. plus de famille. plus de potes. J'ai le Teaser de Star Wars VII :D :love:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Dark Minos » Ven 28 Nov 2014 - 0:21   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

16h15, 16h15... je sors de cours à 19h :cry: enfin je veux dire, de toute façon je ne vais pas le regarder. @ Croate :wink:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Mister C. » Ven 28 Nov 2014 - 0:22   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dark Minos a écrit:16h15, 16h15... je sors de cours à 19h :cry: enfin je veux dire, de toute façon je ne vais pas le regarder. @ Croate :wink:


Tu vois ma main ? Bien. Tu regarderas ce teaser !
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 28 Nov 2014 - 0:24   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Aie.... Comment vais-je tenir en cours ! Vite demain ! :x
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 0:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Snake Solo a écrit:
Eidokun a écrit:Je vais essayer d'être la pour le tchat mais bon, j'en connais une qui va pas être contente. :whistle:


Pareil pour moi. Je te soutiens à fond Eidokun !


Merci. Je te retourne le soutien. :D
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 28 Nov 2014 - 0:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon j'espère qu'il blague pas, a priori c'est la bonne heure vu qu'il fera jour sur tout le territoire américain (il sera 7h15 sur la côte ouest).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 0:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Faut que je prévienne mes amis, qu'ils ne cherchent pas à me joindre vers 16h15 :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 1:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Image

j'attend tel le grand maitre zen...
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar The Negotiator » Ven 28 Nov 2014 - 2:28   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Et évidemment je ne suis pas chez moi avant 23h demain...

Bon c'est cool ça m'évitera de patienter comme un gland devant mon PC, de frôler l'arrêt cardiaque entre 16h et 16h15 et de violer ma touche F5.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2143
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 28 Nov 2014 - 8:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je sors de cours à 16h15, PPPOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRQQQQQQQQQUUUOOOOOOOOIIIIII?????????????????????? :cry:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 9:25   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Les tweets ont disparu... Suspens !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10082
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 9:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

A 16h15 un tweet : "Finalement, revenez la semaine prochaine" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 9:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:A 16h15 un tweet : "Finalement, revenez la semaine prochaine" :whistle:


"Et l'équilibre atteint par Luke et Anakin fut anéanti en une fraction de seconde lorsque le monde entier sombra dans le Côté Obscur!"
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 9:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sur les forums de TheForce.net ils n'arrêtent pas de dire que le teaser arrivera dans 30 minutes. Possible ou non d'après vous ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 9:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

:non: :non: :non: :non:

Dans 30' j'ai mon tp qui commence! :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 9:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est effectivement la rumeur qui tourne en ce moment. On sera là si ça arrive si tôt ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10082
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 9:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je pense que ça précise. Quelqu'un sur Twitter vient de dire que le teaser est presque là...

https://twitter.com/shellshiznit/status/538234252911849473
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 9:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Et puis BIM! C'est limité géographiquement.. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 9:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le Côté Obscur se déchaînera et l'Equilibre dans la Force sera rompu...

N'empêche, respect à Abrams et Disney d'avoir réussi à empêcher tout leak du teaser et à tenir aussi longtemps pour la diffusion. Alors qu'ils savent l'impatience des fans, ils auraient pu la balancer par surprise dans la nuit.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 9:52   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

La nuit reste un concept assez relatif quand les producteurs sont aux Etats-Unis, l'équipe du film à Londres, et la post-prod un peu partout dans le monde :transpire:

10 minutes ???
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10082
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 9:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Deux autres tweets sont apparus. Pour l'information, cette personne travaille, semble-t-il, pour LucasFilms.

https://twitter.com/shellshiznit/status/538237273595072513

https://twitter.com/shellshiznit/status/538238558226481152
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 9:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

L'avantage qu'on a par rapport aux américains, c'est qu'on est déjà levés nous, tandis qu'eux ne sont pas encore couchés en attendant le teaser :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 9:57   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il y a eu un podcast live toute la nuit. Lancé sur twitter avec le Hashtag #UpAllNightToWatchStarWars clin d'oeil à la chanson des Daft Punk. Visiblement ce n'était pas triste à la vue des réactions ^^
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10082
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 9:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Et ils pourraient prendre ça en compte aux Etats-Unis !

EDIT : la pression a été trop forte outre-Atlantique, le forum de TheForce.net a planté :shock:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 10:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Alors j'ai trouver ça: https://www.youtube.com/embed/plwVRYEQG_I

Je sais pas si c'est vrai, mais ça a l'air plausible. Et ça me plait.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 28 Nov 2014 - 10:14   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

tic tac...tic tac....En attendant cliquer sur mon lien.... :D
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 10:15   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Krokmo : Raté, on l'a déjà vue, et c'est rempli de séquences de fan-films :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 10:17   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Haha mince, c'était trop beau pour être vrai. Sur mon téléphone c'est pas évident de voir si c'est fanmade ou pas. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 10:19   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Maintenant les Américains disent que les Français ont raison en parlant du fait qu'on aurait le teaser à 16h15 heure française...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Ven 28 Nov 2014 - 10:20   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Haha :D
En tous cas, c'est drôle de voir Twitter peter un câble. :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 10:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

La France a peur. Personne ne sait vraiment quand sera diffusé ce trailer, ce matin, cet aprèm, ce soir ? Le teaser sera-t-il bien ? Autant de questions qui pourraient causer des crises cardiaques à pas mal de gens... Je propose donc d'appeler le ministère de la santé pour mettre en oeuvre le plan "alerte cardiaque spécial teaser star wars", pour pallier à toutes éventualités. :transpire:


Plus sérieusement, pour l'instant on a que itunes comme diffuseur officiel du teaser ou on a d'autres sites de diffusion ?



Vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais à l'heure qu'il est je ne sais pas trop encore si je vais le regarder, j'ai pas forcément envie d'être trop spoilé, et en même temps je me vois trop attendre fébrilement l'heure H parce que je ne pourrais pas m'en empêcher, rien que pour avoir un tout petit aperçu de ce qui nous attend, pas grand chose, juste un tout petit tout petit peu, quelques images de rien du tout ! :D


Quand même Abrams et compagnies, s'ils lisent les messages des fans ils doivent bien se marrer. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 28 Nov 2014 - 10:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 10:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Et voilà, tout le monde reviens sur 16h15.
Wait and See !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10082
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar PalpiTation » Ven 28 Nov 2014 - 11:11   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'EN PEUX PLUS :cry: ca doit être Etre un des jours que j'ai le plus attendu depuis l'annonce du rachat ! :shock:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar totorotodonut » Ven 28 Nov 2014 - 11:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Oui en plus j'ai remarqué juste après faut que j'apprenne à me taire ou je vais me faire une sale répute ,en tout cas c'est marrant de voire votre réaction :p petite lueur d'espoir ... Et bhein non
Modifié en dernier par totorotodonut le Ven 28 Nov 2014 - 11:40, modifié 2 fois.
totorotodonut
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 28 Nov 2014 - 11:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est toujours le fake qui n'arrête pas de tourner en boucle sur YouTube et les réseaux sociaux :evil: :evil: :evil: !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar yoannc » Ven 28 Nov 2014 - 11:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

c'est le fake celui-la :pfff:

edit; juste en cherchant sur youtube dans les videos recente... c'est dingue le nombre de fake, j'en suis deja 4 versions au moins du trailer, entre ceux filmant leur tv, et autres .... :grrr:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 762
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 11:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

A ce stade je doutes vraiment que le teaser réussira à fuiter. Ça va être publié dans les règles dans la journée, je pense qu'il n'y a pas besoin de vraiment chercher ailleurs que dans les réseaux officiels.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10082
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jero88 » Ven 28 Nov 2014 - 12:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis connecté de partout, FB, Twitter, YouTube, SWU et les sites US. A l'affût de la moindre info ou fuite. Mais je pense que rien ne passera.
Pire que des gosses un réveillon de Noël :x !!!
"L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."

Obi-Wan Kenobi
jero88
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 16 Sep 2013
Localisation: Villeneuve-d'Ascq
 

Messagepar Groumphillator » Ven 28 Nov 2014 - 12:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Salut.

Je pense surtout que les voies officielles vont saturées. Peut-on etre surs de le choper avant 18h ? (aprés j'aurais plus accés au web avant le soir, je sent que ce sera les trois ou quatre heures les plus horribles de ces dernières années)
"Come to Darkside.... We play Metal !"
Groumphillator
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar lowang » Ven 28 Nov 2014 - 12:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

le jour le plus long....
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations