Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thrawn777 » Dim 23 Déc 2001 - 4:43   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

bon voila la rencontre ets passée et c t cool [img]smilies/smile.gif[/img]

par contre casimir, j'ai oublié de te demander où tu t'es procuré ton anneau ?

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar casimir_the_jedi » Dim 23 Déc 2001 - 4:57   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Ha ha je vois ke mon anneau exite toutes les convoitise [img]smilies/wink.gif[/img] ca me fait rappeler à qqchose ca [img]smilies/wink.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Dim 23 Déc 2001 - 5:27   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Yep ct très cool [img]smilies/smile.gif[/img]

J'avais très envie de rencontrer depuis un certains temps certaiens personnes telles que Startide ou Thrawn et cette sortie a exaucer se souhait.

Bien sur j'ai eu l'occas de rencontrer tout un tas de monde interessant comme Kyle, Lilia ou Vader666... Desolé si j'ai oublié les pseudo des autres maisje vous ai en tete promis [img]smilies/smile.gif[/img]

Si on povait avoir un compte rendu de tous les présents se serait cool d'ailleur [img]smilies/smile.gif[/img]

Et bien sur les habitués tels que Jey (lol), Casi, Kano et à noter le come back de LBY [img]smilies/wink.gif[/img]

Bref, super cool [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Startide » Dim 23 Déc 2001 - 8:39   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Vi, dejà pensé à le faire... après les vacances, les photos tu auras !

Sinon notre projet tombe à l'eau : j'avais pas calculé, mais nous sommes le 23 décembre aujourd'hui [img]smilies/smile.gif[/img]

tant pis pour ca !!

Tant mieux pour nous, et vive nous tiens !

et pi moi j'ai un bo verre harlock maintenant !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Thrawn777 » Dim 23 Déc 2001 - 18:21   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

euh casimir tu ne m'a pas répondu [img]smilies/smile.gif[/img] ton anno tu l'a eut où ?
je te ferai parler [img]smilies/smile.gif[/img] dussai-je employer la torture [img]smilies/biggrin.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar casimir_the_jedi » Dim 23 Déc 2001 - 18:51   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Comté............. Sacquet.............. Monnaie de Paris..................Cinestore....................

voila si avec tout ca tu n'envoie pas tes Nazguls venir me chercher [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Dim 23 Déc 2001 - 19:19   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Vi http://www.monnaiedeparis.fr mais c'est 60 balles (en euros [img]smilies/biggrin.gif[/img])
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Cesba » Lun 24 Déc 2001 - 2:52   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

en fait le seul truc qui à été négatif, c'était les animateurs de chez orange... enfin si on peut les appeler comme ca [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Thrawn777 » Lun 24 Déc 2001 - 18:49   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

nan en fait la vraie kestion c :

combien les a-t-on payer pour s'afficher de la sorte ??? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 26 Déc 2001 - 5:24   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

De retour [img]smilies/biggrin.gif[/img]
bientot les photos
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lilia » Mer 26 Déc 2001 - 5:34   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

J'espère que l'on les a payer suffisament cher parce que vu leur accoutrement....... (sans vouloir être vexante).Par contre g toujours pas compris quel était l'interet de leur manoeuvre.
Autrement ben cette rencontre cétait bioen sympatique mais beaucoup trop court à mon gout.On a quand même pas beaucoup eu le temps pour faire connaissance quand même.
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 26 Déc 2001 - 5:57   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Et oui et tout ca devant le seigneur des anneaux [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Mer 02 Jan 2002 - 4:53   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

L'intérêt des animateurs orange ? ben on en parle encore [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon ben j'ai 3 4 photos... faute de connexion rapide, j'ai compressé ca à la cochon... http://startide.free.fr/images/

c toutes les images en Pc#####.jpg [img]smilies/smile.gif[/img]

vila c tout !

Ah non, casimir, toi qui est calé tolkien, j'espère que t'as au moins écouté une fois un des albums de summoning (sur tokien). ??
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Startide » Ven 04 Jan 2002 - 6:25   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

j'attendais une réponse [img]smilies/smile.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 04 Jan 2002 - 17:06   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Désolé pour tant d'attente mais je n'ai plus eu trop le temps de lire tous les messages
En ce qui concerne Summoning je connais mais meme si ca chante par rapport au grand theme de tolkien, je suis pas tres groupe black metal, pas trop mon genre
désolé
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Mar 08 Jan 2002 - 3:33   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

vi ben t'as bien tort [img]smilies/smile.gif[/img] perso j'aimai pas trop le genre non plus, et je reste à des trucs très "commerciaux" diraient les vrais metalleu (genre rhapsody).

Et ben c vraiment excellent, on se croirait dans tolkien. j'uploaderai une chanson dans peut de temps pour que tu puisses découvrir ca !

En plus c vraiment pas commercial ce truc, ils ont du vendre 6000 de chaques albums !!

t'imagines ? c po beaucoup ...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Startide » Jeu 10 Jan 2002 - 17:59   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

j'en uploade une ce soir, t'as une connexion rapide ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Startide » Sam 12 Jan 2002 - 2:19   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Bon pas de réponse... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

vila deux chansons :
*** NDC: no mp3 linking plize ***

[ 15-01-2002: Message édité par : Chewda ]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Startide » Mar 15 Jan 2002 - 16:10   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Bon qqn a écouté au moins une de ces chansons ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Gwadj » Mar 15 Jan 2002 - 17:11   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

MDR
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Mar 15 Jan 2002 - 17:41   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

euh vs pouvez aussi discuter par icq ou mail vs savez [img]smilies/wink.gif[/img]

sinon moi g écouté, c trop bourrin pour moi désolé (dailleurs svp enleve ton lien je suis pas sur que c très légal tes mp3.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Ven 18 Jan 2002 - 4:30   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

T'as écouté laquelle ?

Il y a pas de lien vers des ### mais vers un dossier [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Startide » Ven 18 Jan 2002 - 4:31   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

A ben qqn a déjà édité [img]smilies/smile.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Ven 18 Jan 2002 - 20:54   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

je les ai toutes écouté en fait...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Lun 21 Jan 2002 - 11:11   Sujet: Re: Sortie LOTR au Max Linder le 22/12

Bon, il serait temps de clore ce topic, cela va faire un mois la sortie ! ;o)

a+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations