Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Sergorn a écrit:C'est quand même triste que Rebels ait si peu de budget comparé à TCW - je vais finir par croire que c'est la vraie raison de l'annulation de TCW : Disney ne voulait plus mettre de gros budget dans un cartoon et comme du TCW a petit budget ca se serait vu... Autant faire un nouveau cartoon.
-Sergorn (qui en a déjà marre de Lothal )
Episode 1 : Droids in Distress : 1,03 million
Episode 2 : Fighter Flight : 581 000
Episode 3 : Rise of the Old Masters : 946 000
Episode 4 : Breaking Ranks : 640 000
Episode 5 : Out of Darkness : 600 000
Sokraw a écrit:ça vous soule pas que les épisodes soient mal numérotés (le pilote compté comme n°1 au lieu d'épisode zéro)?
link224 a écrit:Sokraw a écrit:ça vous soule pas que les épisodes soient mal numérotés (le pilote compté comme n°1 au lieu d'épisode zéro)?
Euh, officiellement (et donc sur SWU, à la fois le site et le forum), le pilote est bien compté comme étant le n° zéro
Sinon la pause de Noël est logique, comme pour la majorité des séries.
Dessel Damask a écrit:Y avait des pauses pour TCW ? Je demande parce que je regardais en français a l'époque.
The Negotiator a écrit:
PS : Faut dire à l'officier impérial (pas celui aux rouflaquettes, l'autre) de se nourrir, il est tout squelettique et tellement blanc qu'on dirait qu'il est mort.
robotus2 a écrit:Je ne sais pas si ça été dit mais les épisodes sont maintenant diffusés sur Disney Channel france. Contrairement à Disney XD, la chaine est gratuite sur la plupart des abonnements box, cable et satellites.
Episode 1 : Droids in Distress : 1,03 million
Episode 2 : Fighter Flight : 581 000
Episode 3 : Rise of the Old Masters : 946 000
Episode 4 : Breaking Ranks : 640 000
Episode 5 : Out of Darkness : 600 000
Episode 6 : Empire Day : 672 000
LORD DARK FAB a écrit:Salut,
Oh put...n ca fait un choc de lire ca , je suis perplexe , tout les investissements et marchandasing pour seulement 3 saisons
Je me trompe mais on dirait que cela sent le fiasco
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités