Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Lun 24 Nov 2014 - 23:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PalpiTation a écrit:Ca va être les 88 secondes les plus excitantes de toute l'année 2014 :lol: et après cela ça sera l'année la plus longue de l'histoire des fans de star wars :cute:

'Dépend desquels :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8307
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Nov 2014 - 23:03   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Va yavoir du monde dans les cinés dans les jours prochains ! :D

On ne sait pas non plus combien de temps il va rester dans les salles, si c'est pour une journée seulement ou plus ? Et puis ce ne sera peut-être pas dans tous les cinés du pays... :neutre:
Et ce sera certainement en VO sans sous-titre. Ce qui ne me pose pas de problème, mais c'était juste pour la remarque. :transpire:

Wep, le plus sûr pour le voir c'est d'attendre la date de diffusion sur le net, comme je le disais...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 23:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Heu, bien sûr qu'il va rester plus d'une journée :D Ca ne m'étonnerait pas qu'il passe tout le mois de décembre. Et en France, c'est toujours au moins en VO sous-titré.

D'ailleurs, je me demande s'ils préparent une VF.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grand Fan » Lun 24 Nov 2014 - 23:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il n'est pas dit dans le communiqué que le teaser sera visible le 1er décembre. :neutre:

Il débarquera en décembre dans le reste du monde, c'est tout. C'est juste une manière polie pour dire que l'opération est 100% US/Canada. :paf:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Dark Minos » Lun 24 Nov 2014 - 23:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:
Darth_Gravity a écrit:J'espère VRAIMENT que c'est du VRAI teaser et pas juste des images des anciens films avec 15 secondes de nouvelles images juste à la fin....En tout cas je suis méga impatient ! J'espère qu'il arrivera vite en ligne :cute:

Oui moi aussi.. :transpire:
Il n'y a encore pas si longtemps, j'imaginais facilement ce teaser débuter par un extrait de ROTJ, quand Yoda demande à Luke de transmettre ce qu'il a appris.. Mais depuis les rumeurs sur Luke, j'ai un peu plus de doutes.. :whistle:


Allez jeter un oeil au teaser de Jurassic Park 4, et vous verrez à quel point des anciennes images prolifiques auraient été préférables à des images inédites mais incroyablement avares :chut:
Franchement il ne faut pas s'attendre à beaucoup de parole et d'action. Quelques gros plans de visage sur un thème déjà connu, peut-être une voix-off si on a de la chance... mais pas davantage.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Starling » Lun 24 Nov 2014 - 23:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vous pensez que s'est possible qu'on ait dans la même période que le trailer, le synopsis du film ainsi que les 1ères photos promo ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2016
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 23:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Normalement oui, je pense qu'il y aura au moins une présentation des personnages qu'on voit dans le trailer.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 24 Nov 2014 - 23:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ok. Je vais attendre lundi prochain pour aller voir Hunger Games alors.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 24 Nov 2014 - 23:58   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Comme dit Grand Fan, ce n'est pas encore sûr que les exploitants français soient prêts ce jour-là :D (perso je pense que oui) En tout cas ce sera certainement la semaine prochaine
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Mar 25 Nov 2014 - 0:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Peuh, en Belgique on sera prêts avant vous! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark Minos » Mar 25 Nov 2014 - 0:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Krokmo a écrit:Peuh, en Belgique on sera prêts avant vous! :D

c'est bien connu, les belges sont des précoces :paf:

En tout cas j'espère que la VF ne remplacera pas trop rapidement la VO, l'effet est en général plus grand en anglais, et c'est d'autant plus intéressant si les petits nouveaux du casting prononcent quelques mots.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Nov 2014 - 0:10   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Franchement je doute qu'ils aient le temps de faire la VF d'ici là, mais les sous-titre c'est possible. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 25 Nov 2014 - 0:12   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Franchement je doute qu'ils aient le temps de faire la VF d'ici là, mais les sous-titre c'est possible. :neutre:


+1

De toute façon, le temps qu'ils fassent la VF, le teaser aura probablement été largement été diffusé sur Internet.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Gepetto » Mar 25 Nov 2014 - 9:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ENFIN ! :D

-- Edit (Mar 25 Nov 2014 - 4:43) :

Vraiment hâte !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Nov 2014 - 9:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

1. Il y a de plus en plus de trailers qui sont disponibles simultanément en VF et VO - pourquoi Star Wars ferait exception ? :whistle:

2. Rien ne dit qu'il y aura des dialogues dans le teaser. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24541
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gepetto » Mar 25 Nov 2014 - 9:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sergorn a écrit:1. Il y a de plus en plus de trailers qui sont disponibles simultanément en VF et VO - pourquoi Star Wars ferait exception ? :whistle:

2. Rien ne dit qu'il y aura des dialogues dans le teaser. :transpire:

-Sergorn


C'est clair !!! :D ... SW aura sa VF.

En général, il y a peu de dialogues,je pense que l'on pourra entendre les nouvelles voix, tel que celle de LUKE ( par exemple ) ... 8)
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 25 Nov 2014 - 11:16   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Perso je pense pas qu'il y aura de dialogues dans le teaser.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darktytanus » Mar 25 Nov 2014 - 11:26   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

On ne sait même pas si on aura plus de 10 secondes de nouvelles images alors des dialogues seraient très étonnants...

J'espère avoir 88 secondes de nouveautés mais hélas vu l'attente je pense que ce sera 78 secondes de retour sur les anciens pour nous montrer une nouvelle menace sur la galaxie --> Et Hop on montre le nouveau méchant arriver sur fond noir en allumant son sabre et Vlan le titre ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 25 Nov 2014 - 11:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est dommage de ne pas encore avoir publié une "vraie" affiche promo pour TFA à l'occasion de ce premier teaser.
Peut etre pour la fin de la semaine ? :?
Parce que là on a juste une petite typo assez simpliste en mode burger entre les mots STAR / WARS.
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Nov 2014 - 12:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

moi je voie bien des images du VI, puis du VII où on voit le Faucon, quelques nouveaux personnages, un ancien (je parie sur Luke que l'on ne verrai que 3 secondes furtivement sous sa bure de Jedi), et l'héroine de la trilo qui dirait peut-être un truc à on ne sait pas qui, puis le titre du film, le tout entrecoupé de textes sur fond noir.
Donc finalement très peu de dialogue. 88 secondes, c'est court, le teaser sera rapide. Surtout si on a une alternance avec des fond noir et du texte.

Mais comme Croate je pense qu'on pourrait avoir la scène où Yoda demande à Luke de transmettre son savoir pour sauver l'Ordre Jedi et le reconstituer ; cela dit ce serait peut-être mieux pour un trailer plus que pour un teaser. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Nov 2014 - 14:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Même sans dialogue, on aura au moins du texte écrit je pense. Style "la suite longtemps espérée", "après 30 ans de paix..." et surtout le titre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Mar 25 Nov 2014 - 14:46   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:moi je voie bien des images du VI, puis du VII où on voit le Faucon, quelques nouveaux personnages, un ancien (je parie sur Luke que l'on ne verrai que 3 secondes furtivement sous sa bure de Jedi)

Au contraire, je pense que Luke est celui du Big Three qui a le moins de chance d'apparaitre dans ce teaser.
Luke c'est le dessert, la cerise sur le gâteau. Surement le personnage le plus attendu de ce prochain film, donc autant faire durer le suspense le concernant.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 25 Nov 2014 - 14:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Oui je pense pas qu'on voit Luke, je suis d'accord. A la limite pour finir et coller le frisson, juste a la fin son sabre laser qui s'allume mais c'est tout.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Nov 2014 - 15:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai juste dis : [quote="The White Knight"Luke que l'on ne verrai que 3 secondes furtivement sous sa bure de Jedi),[/quote]

donc je ne pense pas qu'on va le voir à visage découvert, mais peut-être un bout de nez et quelques poils de barbes :transpire: , au moment où il relève la tête, et il allume son sabre laser, et là taaaadaaaaa !!! STAR WARS THE FORCE AWAKENS

Sauf si c'est Riley qui apparaît en dernier, là le "taaadaaaa" il arrive après elle.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PalpiTation » Mar 25 Nov 2014 - 16:11   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis quasi certain qu'on ne verra pas les Héros de la trilo originale :) En 88 secondes il faut se concentrer sur le nouveau postulat de base : Le contexte (si y'a l'empire, si les rebelles existent encore), les nouveaux héros et les nouveaux lieux peut-être :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar baron_tagge » Mar 25 Nov 2014 - 16:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PalpiTation a écrit:Je suis quasi certain qu'on ne verra pas les Héros de la trilo originale :) En 88 secondes il faut se concentrer sur le nouveau postulat de base : Le contexte (si y'a l'empire, si les rebelles existent encore), les nouveaux héros et les nouveaux lieux peut-être :lol:


Allons, et renoncer à un argument de vente majeur ? :shock:

Bien sûr que l'on verra les vieux de la vieille (la vieille c'est Leia :P ) Il faut bien établir la filiation avec la trilogie des origines.
88 secondes c'est peu mais avec des plans ultra-courts, c'est un laps suffisant pour montrer beaucoup de choses. En effet, je vois bien une scène avec le Faucon Millenium et tout de suite après Han Solo avec son fameux gilet sans manches qui dit "Chewie, we're back home", puis gros plan sur Chewie qui rugit. Autre plan avec Luke soulevant la capuche de sa bure pour révéler son visage barbu. Brève apparition des droïdes (pour que ça fasse "tilt" même auprès de ceux qui ne connaissent pas grand chose à SW). Le tout en 10 secondes.
Ça en laisse de la marge pour les ptits jeunes et les intrigues. :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Darth_Gravity » Mar 25 Nov 2014 - 17:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Juste à titre indicatif, le distributeur officiel de Disney Pologne a annoncé aujourd'hui un communiqué sur le film et la traduction officielle polonaise qui sera utilisée (Personnellement je trouve que c'est la meilleure traduction possible et les gens ont l'air tous plutot satisfaits). Du coup je me demande s'il ya des infos concernant la traduction officielle française ??? Personne n'a de contact avec Disney France ?

http://www.star-wars.pl/grafika/2014/lis/gwiezdne_wojny_przebudzenie_mocy_logotyp_f441bd5b405df82d8f02727a1dd177d1.jpg
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Nov 2014 - 17:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Disney France n'a pas encore communiqué là-dessus, mais c'est cool, ça devrait arriver bientôt alors.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mister C. » Mar 25 Nov 2014 - 17:55   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Et encore, Disney France, je ne trouve pas qu'ils sont les plus doués en la matière...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 25 Nov 2014 - 18:08   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Darth_Gravity a écrit:Juste à titre indicatif, le distributeur officiel de Disney Pologne a annoncé aujourd'hui un communiqué sur le film et la traduction officielle polonaise qui sera utilisée (Personnellement je trouve que c'est la meilleure traduction possible et les gens ont l'air tous plutot satisfaits).


T'est ironique quand tu dis que c'est la meilleur trad possible ou c'est vrai ? :D

Parce que si c'est une blague c'est drôle mais si c'est pas une blague, peut tu me traduire ce qui a marqué parce que je comprend rien... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 25 Nov 2014 - 19:02   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon bah ça a fait peur à Universal qui vient de dévoiler le trailer de Jurassic World en avance :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mister C. » Mar 25 Nov 2014 - 19:04   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ah oui tiens, j'ai remarqué ça sur leur page Facebook...Quoiqu'ils indiquaient que c'était pour ce soir...C'est déjà là ?
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar PalpiTation » Mar 25 Nov 2014 - 19:05   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ahahaha Star Wars le rouleau compresseur qui fait peur à tout le monde :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Nov 2014 - 19:07   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

PiccoloJr a écrit:Bon bah ça a fait peur à Universal qui vient de dévoiler le trailer de Jurassic World en avance :whistle:


tu m'étonnes... ! :D :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Nov 2014 - 19:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:
Darth_Gravity a écrit:Juste à titre indicatif, le distributeur officiel de Disney Pologne a annoncé aujourd'hui un communiqué sur le film et la traduction officielle polonaise qui sera utilisée (Personnellement je trouve que c'est la meilleure traduction possible et les gens ont l'air tous plutot satisfaits).


T'est ironique quand tu dis que c'est la meilleur trad possible ou c'est vrai ? :D

Parce que si c'est une blague c'est drôle mais si c'est pas une blague, peut tu me traduire ce qui a marqué parce que je comprend rien... :transpire:

L'Eveil de la Force, sans grande surprise.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34941
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 9:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon les mecs, faut faire gaffe, un supposé leak de l'épisode 7 traine sur la toile. Je dis supposé car rien n'affirme qu'il est officiel. Beaucoup hurlent au fake, donc bon...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 26 Nov 2014 - 10:27   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Mister C. a écrit:Bon les mecs, faut faire gaffe, un supposé leak de l'épisode 7 traine sur la toile. Je dis supposé car rien n'affirme qu'il est officiel. Beaucoup hurlent au fake, donc bon...


Ah bon ? Et il serait disponible ou ?
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Nov 2014 - 10:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:L'Eveil de la Force, sans grande surprise.


ça y est ? c'est la traduction officielle ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 10:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 26 Nov 2014 - 10:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:
ashlack a écrit:L'Eveil de la Force, sans grande surprise.


ça y est ? c'est la traduction officielle ?


Non je parlais hier de la traduction officielle polonaise, qui a été communiquée par Disney Pologne, et sans aucune ironie je trouve que que la traduction est très bonne (Je suis polonais ;-) ) Traduit vers le français (du polonais) ça donnerait parfaitement mot à mot "L'éveil de la force", donc on espère la meme chose.

===> http://www.star-wars.pl/News/18926
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar david sidious » Mer 26 Nov 2014 - 11:00   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bien joué le lien YouTube j'y ai cru ! Mais c'est un gros fake très bien fait quand même ! :D
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 11:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ce qui est bizarre, c'est de voir Luke avec une barbe...J'ai loupé un truc, dernièrement ?
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Darth_Gravity » Mer 26 Nov 2014 - 11:01   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens



Je vais checker ça plus tard, YT ne fonctionne pas à mon taff :transpire:
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Nov 2014 - 11:11   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Mister C. a écrit:Ce qui est bizarre, c'est de voir Luke avec une barbe...J'ai loupé un truc, dernièrement ?


Si tu savais.... :D et encore moi-même je n'ai pas tout suivi non plus ! ... :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 11:13   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

La seule fois où j'ai vu Mark Hamill avec une aussi grosse barbe, c'était sur une photo de tournage...Là, ça ne faisait pas vraiment issu d'une photo...Mark est apparu à la télé avec sa barbe, dans un genre de parodie ou pub ou autre, avec sa barbe ?
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Patatos » Mer 26 Nov 2014 - 11:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Non mais c'est un fan-made, un très bon fan-made mais un fake quand même ;)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mister C. » Mer 26 Nov 2014 - 11:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'aimerais juste savoir en quoi c'est un fanmade ? Les dernières rumeurs disaient qu'on verrait des images des anciens films, dans ce teaser...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 26 Nov 2014 - 11:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Est-ce qu'il y a des fans sur ce forum qui pensent que des images du teaser pourraient être balancées en avance sur le net ? C'est ce qui a conduit Universal à dévoiler la bande-annonce de Jurassic World en avance semble-t-il...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Patatos » Mer 26 Nov 2014 - 11:35   Sujet: Le teaser de The Force Awakens

Il a déjà été posté ici par Piccolo et je pense qu'il sait reconnaître un fan-made quand s'en est un.

Beaucoup d'images ont l'air de venir de fan-film, c'est quand même flagrant


Et en plus la vidéo fait plus de 88 secondes...
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Mer 26 Nov 2014 - 11:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je trouve quand même moyen qu'ils le diffuse en priorité aux USA et au Canada, et 2 jours plus tard au reste du monde... Pourquoi ne pas le diffuser dans le monde entier direct ? :neutre:
Moi ça m'énerve ce genre de politique sur un film qui est tout autant attendu là bas qu'en Europe par exemple, surtout qu'il est filmé à Londres...
Je trouve que c'est une mauvaise stratégie de communication. Bien sûr on va finir par l'avoir, mais le truc "d'abord eux et puis après vous" j'ai un peu de mal avec ça. C'est pô juste ! :o :transpire: :roll: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations