Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jedi Croate a écrit:Le sabre en croix deviendra- t- il le nouvel élément le plus contesté de l'Univers SW, remplaçant ainsi Jar Jar?.. Ça lui ferait un peu de vacances à ce pauvre Gungan.
Dark Minos a écrit:Jedi Croate a écrit:Le sabre en croix deviendra- t- il le nouvel élément le plus contesté de l'Univers SW, remplaçant ainsi Jar Jar?.. Ça lui ferait un peu de vacances à ce pauvre Gungan.
Peut-être pas Jarjar (qui reste une incontournable source de haine et de mépris pour le fan moyen) mais ça pourrait atteindre le niveau des organismes symbiotiques de TPM A moins que la Force ne nous réserve encore pire ?
Dark Minos a écrit:Croate, Croate, Croate... pourquoi me tentes-tu au HS ?
PalpiTation a écrit:Je pense qu'on aura pas d'image du trio Han/Leïa/Luke ! Il vont se concentrer sur le fait de lancer la curiosité les débats sur les nouveaux héros, il faut les introduire ! Ca serait une erreur de ne pas se focaliser sur ces nouveaux héros et méchants à mon gout !
En tout cas j'ai comme toi grande hâte de voir tout ça
PiccoloJr a écrit:Bon ce ne sera sûrement pas cette semaine vu que Disney va lancer demain le trailer de Cendrillon (le film live).
https://twitter.com/DisneyPictures/stat ... 8928882690
Snake Solo a écrit:Moi-même j'ai encore un peu de mal à croire qu'un nouvel Episode de Star Wars soit dans la boîte, alors qu'un teaser fasse bientôt son apparition, c'est tout bonnement incroyable ! J'espère qu'il y aura un morceau de duel au sabre-laser comme à la fin du premier teaser de L'Attaque des Clones. Une minute avec que des images inédites, le souffle de Vador et aucune musique. C'était suffisant pour me donner des frissons
Le dernier volet de la trilogie de fantasy de Peter Jackson est distribué aux USA par Warner, tandis que Star Wars 7 le sera par Disney. Ce n'est pas la première fois que les studios font ce genre de deal gagnant-gagnant : mon trailer très attendu en face de ton film très attendu (La bande-annonce de The Dark Knight Rises avait été projetée avant Avengers au printemps 2012).
Le Hobbit pourrait donc donner un petit coup de boost non négligeable à son démarrage US avec le trailer de Star Wars 7. Rappelons que si Un voyage inattendu avait rapporté 303 millions de dollars aux USA (total mondial : un milliard), La Désolation de Smaug avait terminé sa carrière à 258 millions (total mondial : 958,3 millions). Bref, une légère tendance à la baisse...
PalpiTation a écrit:Punaise ça m'excite trop Je vais chialer ou crier en plein milieu de la salle
Dessel Damask a écrit:PalpiTation a écrit:Punaise ça m'excite trop Je vais chialer ou crier en plein milieu de la salle
Fait attention tu pourrait avoir des palpitations...
Jedi Croate a écrit:J'espère en tout cas que dans ce teaser on aura un minimum d'indices sur la signification du titre du film..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités