Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nizivezek » Jeu 06 Nov 2014 - 19:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ltf a écrit:
Nizivezek a écrit:Si Luke obtient une puissance jamais obtenue comme la dernière rumeur le dit ça peut correspondre à l'éveil :neutre:


Ça colle pas trop je trouve. Ce qui voudrait dire qu'on place Luke au même degré de la force ? Car c'est Luke qui a développé un grande puissance, la force elle englobe tout.


Dans la rumeur en question il est dit que Luke devient puissant mais surtout qu'il n'arrive plus à garder le contrôle, donc en gros que ses pouvoirs se sont développé à un point qu'ils le dépassent. C'est cet instabilité que je pourrais voir comme un éveil.
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Adoum » Jeu 06 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Ces dernières rumeurs sur Luke n'expliquent toujours pas pourquoi il n'a pas maintenu sa barbe à un certain niveau de longueur ( ainsi que sa chevelure ).
Ce qui est tout de même troublant étant donné qu'un film SW se déroule toujours dans une période très courte ( qq jours maximum..).

À moins qu'ils aient aussi décidés de tordre le cou à cet aspect là dans SW en faisant un film se déroulant dans une période plus longue, je ne vois pas d'autres explications. :neutre: Mais j'espère que non...

Si quelqu'un en a une, je suis preneur! :transpire:


Je pense qu'il devait garder sa barbe contractuellement jusqu'à une certaine date au cas où ils devaient retourner quelques scènes.
ça arrive souvent que même lorsque toutes les scènes sont filmées, on en retourne 2 ou 3 quelques temps plus tard.

Mark Hamill n'ayant plus de scènes à tourner, a peut-être tout simplement laissé pousser jusqu'à cette date.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 06 Nov 2014 - 20:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Ces dernières rumeurs sur Luke n'expliquent toujours pas pourquoi il n'a pas maintenu sa barbe à un certain niveau de longueur ( ainsi que sa chevelure ).
Ce qui est tout de même troublant étant donné qu'un film SW se déroule toujours dans une période très courte ( qq jours maximum..).

À moins qu'ils aient aussi décidés de tordre le cou à cet aspect là dans SW en faisant un film se déroulant dans une période plus longue, je ne vois pas d'autres explications. :neutre: Mais j'espère que non...

Si quelqu'un en a une, je suis preneur! :transpire:


Ils n'ont pas forcément tourné les séquences dans l'ordre. Celles où il a une barbe longue est peut être le moment où Kira le retrouve comme un clochard mytheux dans sa caverne. Après il se taille la barbe pour en avoir une plus "stricte".
Et à la fin il est filmé glabre pour des scène de flashback (il serait parti en exil quelques années avant le film...) :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Nov 2014 - 20:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Adoum:
Donc tu penses qu'il l'a maintenu à un certain niveau de longueur pendant une période dans laquelle il tournait ses scenes puis l'a ensuite laissée pousser?
Possible, mais si on en croit les photos, je n'ai pas trop l'impression qu'il y'a eu une vraie période de stabilité niveau pilosité.
Ou alors il a eu très peu de scènes à tourner, ce qui ne correspond pas vraiment avec ce que disent ces rumeurs. :neutre:

@Tomas:
Donc, ça voudrait dire qu'il n'aurait tourné aucune scènes avant que sa barbe ne soit devenue longue?
Et à priori, il n'a pas tourné grand chose quand il l'à rasée non plus..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Jeu 06 Nov 2014 - 20:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il y a des mois d'intervalle entre la première et la derniere scène de l'épisode III
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar hatakdera » Jeu 06 Nov 2014 - 21:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si Luke obtient une puissance jamais obtenue comme la dernière rumeur le dit ça peut correspondre à l'éveil


Donc Luke serait le plus puissant Jedi? plus puissant que Yoda et meilleur dueliste que Windu?!! Assez fort pour affronté Sidious (ce que son pere, ni Tyranus, ni Maul n'ont su faire)?

Si luke est le seul on aura aucun point de comparaison alors que dans l'ancien ordre il y avait des rapports de force plus ou moins clairs.

On ne parle jamais de Leia, quelles sont ces compétences dans la force? En théorie, elle est aussi puissante que Luke, si c'est elle la méchante ca serait un bon adversaire.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Nov 2014 - 21:04   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ltf a écrit:Il y a des mois d'intervalle entre la première et la derniere scène de l'épisode III


Désolé mais c'est faux, il n'y a que quelques jours ( je crois qu'il y'en à environ neuf si je ne m'abuse..) :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Jeu 06 Nov 2014 - 21:06   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est vrai qu'il avait plus de barbe que de cheveux à la fin.
Je m'attends personnellement à un épisode 7 très dark
Ensuite pour la barbe de hammil, s'il est prisonnié ça coinciderait avec ses cheveux sur le menton.
Pour le titre, je pense plutot que luke aurait découvert des autres pouvoir de la force, ceux qui expliquerait l'éveil de la force ou alors on a une nouvelle vague de siths, qui connaisent la véritable nature de la force.

Leïa ne sera pas la méchant et elle est très secondaire dans le 7 (oui j'ai pas vu le film mais je le sais... :paf: )
Ensuite, normal qu'on ne puisse pas comparé luke à d'autres car ils sont tous mort et c'est le seul grand maître donc.,.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Ltf » Jeu 06 Nov 2014 - 21:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:Il y a des mois d'intervalle entre la première et la derniere scène de l'épisode III


Désolé mais c'est faux, il n'y a que quelques jours ( je crois qu'il y'en à environ neuf si je ne m'abuse..) :neutre:


Donc il n'y a que 9 jours entre le jour ou Padmé annonce qu'elle est enceinte et son accouchement ? Étrange
Pareil dans l'episode II. Au début Anakin dit que ça fait 10 ans qu'il ne l'a pas vue et il se marie avec quelque jours après ?

Tu as sûrement raison mais je trouve ça bizarre
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Nov 2014 - 21:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En fait, quand Padme annonce à Anakin qu'elle va être enceinte, ce dernier revient d'un long séjour dans la bordure extérieure. Et apparemment, elle accouche prématurément. Donc, l'un dans l'autre, ça se tient finalement.. :transpire:

Et dans l'Episode II, c'est vrai que de nos jours, ce genre de cas est assez rare. Mais à l'époque de nos parents, grands parents, c'était très fréquent... Et SW se déroule il y'a bien longtemps... :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 06 Nov 2014 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:@Adoum:
Donc tu penses qu'il l'a maintenu à un certain niveau de longueur pendant une période dans laquelle il tournait ses scenes puis l'a ensuite laissée pousser?
Possible, mais si on en croit les photos, je n'ai pas trop l'impression qu'il y'a eu une vraie période de stabilité niveau pilosité.
Ou alors il a eu très peu de scènes à tourner, ce qui ne correspond pas vraiment avec ce que disent ces rumeurs. :neutre:

@Tomas:
Donc, ça voudrait dire qu'il n'aurait tourné aucune scènes avant que sa barbe ne soit devenue longue?
Et à priori, il n'a pas tourné grand chose quand il l'à rasée non plus..


Je ne sais pas Croate. On verra bien. Mais une chose est sure, grâce au désordre des séquences, on peut faire beaucoup de choses. :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Nov 2014 - 21:55   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui mais en même temps, on peut aussi imaginer que le désordre des séquences pourrait compliquer les choses avec une barbe qui ne ne cesse de pousser.. :transpire:

Comme tu dis, on verra bien, mais je trouve ça vraiment étrange. Pour l'instant, la meilleure explication que je vois est qu'il a eu très peu de scènes à tourner..
Mais dans ce cas, qu'est ce qu'il aurait fait sur le plateau pendant des mois? :siffle:

J'adoooore les énigmes! :sournois: Mais jamais je n'aurais imaginé qu'un tournage de SW en devienne une à ce point!! :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Jeu 06 Nov 2014 - 22:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ou bien, la barbe n'est peut-être qu'un camouflage pour masquer le réel rôle de Luke
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Nov 2014 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ltf a écrit:Ou bien, la barbe n'est peut-être qu'un camouflage pour masquer le réel rôle de Luke

C'est une théorie qui se tient, mais qui va beaucoup plus dans le sens des rumeurs sur Dark Luke cyborg que des dernières.. :whistle:
( La barbe pouvant être retirée en post- prod, en effet..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Nov 2014 - 22:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ou alors une stipulation de son contrat lui interdisait de se couper lui même la barbe.
D'où une certaine longueur pendant les poses de tournage différente de celle en plein tournage.

La théorie comme quoi Hamill s'est laissé pousser la barbe pour induire les fans en erreur concernant son rôle dans le prochaine épisode, est selon moi un peu tiré par les cheveux.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Nov 2014 - 22:39   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pas sûr d'avoir bien compris où tu veux en venir Boba..
Le problème vient surtout du fait qu'un SW est censé se dérouler dans une période très courte ( qq jours maxi ).

Et comment la longueur de sa barbe pourrait être différente pendant les pauses et pendant le tournage?.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 06 Nov 2014 - 22:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Le problème vient surtout du fait qu'un SW est censé se dérouler dans une période très courte ( qq jours maxi ).


Un personnage de film peut avoir une barbe épaisse et désordonnée et ensuite avoir une barbe taillée dans un laps de temps assez court. Je ne vois pas le problème.

Comme l'avait souligné Tomas Gillespee, Luke peut avoir sa barbe touffue quand il est découvert par les Héros et finir par avoir une barbe taillée par la suite, rentrant plus dans le moule de Obi-Wan.



Jedi Croate a écrit:Et comment la longueur de sa barbe pourrait être différente pendant les pauses et pendant le tournage?.. :neutre:


Si Hamill ne tourne aucune scène pendant un ou deux mois, sa barbe sera forcément plus grande à son retour sur le tournage.

Je pense que tu te te poses trop de questions Croate. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Nov 2014 - 22:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je veux bien croire à la théorie selon laquelle on le découvrirait en mode clochard, barbe longue, puis qu'on le retrouverait avec une barbe plus courte le reste du film.. Mais cela impliquerait qu'Hamill l'ai maintenu à une certaine longueur pendant une bonne période.
Or, je ne crois pas qu'on l'ai vu maintenir une certaine stabilité pendant le tournage..

Je me pose peut- être trop de questions, mais j'ai l'impression que celle- là est plutôt légitime.. :transpire:

Et si Hammill l'a laissé pousser pendant une pause, pourquoi ne l'a- t- on jamais vu revenir avec une barbe plus courte lorsqu'il aurait repris le tournage?

On a suivi son évolution avec pas mal de photos tous les mois, et ça n'a été qu'un long crescendo de poussage pileux!! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Jeu 06 Nov 2014 - 23:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Louve a écrit:Oui, ce qui est surprenant, c'est qu'on s'éloigne de plus en plus de la rumeur qui disait que Han Solo était LE membre du Big 3 qui allait prendre le plus d'importance...
Le script aurait-il été partiellement réécrit après sa blessure pour donner plus de place à Luke ?

Edit :Je n'avais pas vu ton message PiccoloJr. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire... Cette rumeur a tendance à mettre Luke au centre de l'intrigue, pas Han, même si c'est lui qui parvient à le convaincre qu'il doit revenir, même s'il est devenu un personnage important de la nouvelle République...





Je pense que Han sera le membre du Big three a avoir le plus de temps a l'écran dans l'épisode VII.
Mais Luke aura plus d'importance au bout du compte, car ça serra lui qu'on va vouloir retrouver.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2015
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 06 Nov 2014 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Une rumeur dit que Mark Hamill aurait participé à ces derniers jours de tournage, sans barbe, ce qui irait dans le sens de certaines théories. Ca vient d'un site qui n'a pas toujours été très fiable dans ses rumeurs, donc à prendre avec prudence.

http://www.starwars7news.com/2014/11/ru ... today.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Jeu 06 Nov 2014 - 23:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ou alors s'est des flashback ... mais ça me parait peu crédible, voir pas du tout.


C'est incroyable comme la barbe d'Hamill alimente les rumeurs les plus folles ! :D
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2015
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Jeu 06 Nov 2014 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est marrant parce que moi les rumeurs me donne l'impression que Luke n'a pas un rôle si important que ça dans le film, et que le gros du film consiste à le rechercher/retrouver... mais qu'il aurait sans doute un rôle majeur dans le VIII. :transpire:

Après c'est difficile à situer tout ça en terme de représentation dans le film - faut dire que niveau rumeur on se rend que l'essentiel qu'on a eu tourne autour de Boyega et Ridley (normal vous me direz ce sont les héros) et que tout gravite autour, y compris les rumeurs autour de Luke et du cyborg.

A côté de ça t'as plein d'acteur dont on a pas la moindre idée du rôle - je veux dire même Han & Leia on ne sait pas quelle rôle ils auraient dans tout ça au final. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Nov 2014 - 23:33   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:C'est marrant parce que moi les rumeurs me donne l'impression que Luke n'a pas un rôle si important que ça dans le film, et que le gros du film consiste à le rechercher/retrouver... mais qu'il aurait sans doute un rôle majeur dans le VIII. :transpire:

-Sergorn


Oui, c'est aussi ce que j'ai tendance à croire. Ce qui pourrait expliquer le poussage de barbe intempestif.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 06 Nov 2014 - 23:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Il a peut-être peu de scènes, mais séparées par de longs intervalles (enregistrements, visions du passé...)...
Ou peut-être qu'ils avaient besoin de lui avec une barbe normale (début du tournage), puis avec une barbe longue pour certaines scènes qu'ils ont tournées à la fin... Et dès que ces scènes ont été tournées, il s'est rasé. :neutre:
Je pense aussi qu'il aura un rôle actif faible, mais qu'il sera un peu le Graal du scénario... Si son rapport avec la Force est devenu compliqué au point de le faire devenir à moitié fou, il est possible qu'il soit l'élément qui symbolise ce "réveil de la Force", et que justement le type de ce réveil soit l'enjeu principal du scénario : après sa phase de "délire" d'ermite, quelle voie va-t-il choisir, sera-ce une erreur, etc. ?

Sinon, effectivement "réveil" est un peu malheureux en français, mais il y a une connotation de rupture et de renouveau, absente "d'éveil", qui peut être importante pour un début de trilogie... Et qui peut laisser espérer un compromis intéressant entre innovations par rapport à l'hexalogie, et cohérence avec elle...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 06 Nov 2014 - 23:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Depuis les toutes premières rumeurs sur la disparition de Luke, j'ai tout de suite pensé aussi à le comparer au Graal.. Surtout si en plus, il n'y a pas d'autres jedi en activité ( ce que je n'espère pas cela dit, il en faut au moins un ou deux assez jeunes..), ce qui ferait de lui un être quasi sacré de par sa connexion rare et précieuse avec la Force.
Donc oui, je pense aussi que c'est fort possible qu'on le voit peu, mais que chaque apparition soit magique!.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 07 Nov 2014 - 1:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:A côté de ça t'as plein d'acteur dont on a pas la moindre idée du rôle -Sergorn


Oui comme Domhnall Gleeson par exemple ou encore Pip Andersen et Christina Chong.
Eidokun

 
 

Messagepar Nizivezek » Ven 07 Nov 2014 - 2:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

hatakdera a écrit:
Si Luke obtient une puissance jamais obtenue comme la dernière rumeur le dit ça peut correspondre à l'éveil


Donc Luke serait le plus puissant Jedi? plus puissant que Yoda et meilleur dueliste que Windu?!! Assez fort pour affronté Sidious (ce que son pere, ni Tyranus, ni Maul n'ont su faire)?

Si luke est le seul on aura aucun point de comparaison alors que dans l'ancien ordre il y avait des rapports de force plus ou moins clairs.


Quand je disais puissance c'était pas en terme de capacité de combat mais plus en terme de "compatibilité" avec la Force même si je trouve que ce n'est pas non plus le mot le mieux adapté.

S'il arrive à un point ou le simple fait de méditer soulève aléatoirement des objets autour de lui comme le dit le texte posté plus haut, ça veut dire que ses pouvoirs deviennent tellement grands qu'ils en deviennent incontrôlables. Et si une simple méditation mène à ça, qu'est ce que la colère, la peur ou n'importe quel émotion pourrait avoir comme conséquence ? Je trouve que cette sur-sensibilité apparue pour une raison ou pour une autre pourrait être ce fameux réveil de la Force.

En plus c'est cool, ce Luke qui deviendrait excessivement fort mais incontrôlable pourrait être surnommé L'Hulk Skywalker :lol:
Nizivezek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Eidokun » Ven 07 Nov 2014 - 2:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Nizivezek a écrit:En plus c'est cool, ce Luke qui deviendrait excessivement fort mais incontrôlable pourrait être surnommé L'Hulk Skywalker :lol:


La franchement bravo. :wink:
Jeu de mot excellent, ca mériterait une palme d'Or. :D
Eidokun

 
 

Messagepar jedi corrompu » Ven 07 Nov 2014 - 8:08   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mdrr excellent l'incroyable luke !!
Pour la barbe, je pense plutot, qu'il l'a laissé pousser pour pouvoir en faire ce qu'on veut lors des séances maquillages.
En effet, s'il n'a pas de barbe, on peut pas lui en rajouté (de la fausse ça fait tout de suite moins bien) alors que si on a de la barbe, on peut la tailler... (Avec un lapse de temps très court, sans besoin d'attendre de laisser pousser la barbe)
Vous voyez ce que je veux dire.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Halpheus » Ven 07 Nov 2014 - 11:10   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Pour en revenir au sens du titre, j'ai tendance à y voir en filigrane la refondation de l'ordre Jedi par Luke.

Ce serait peut-être la conclusion du film (Luke créé une Académie après avoir accepté de revenir).
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Eidokun » Ven 07 Nov 2014 - 12:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Le Réveil de la Force, selon moi, sonne comme un renouveau ou un retour. Celui surement des Sith (2) et des Jedi (2/3) qui depuis l'Empire ne sont plus qu'une poignée. Hors ici, on pourrait voir la reconstruction de ces deux ordres par le biais de Luke Skywalker et de, pourquoi pas, Dark Ruin.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Nov 2014 - 14:46   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:Le Réveil de la Force, selon moi, sonne comme un renouveau ou un retour. Celui surement des Sith (2) et des Jedi (2/3) qui depuis l'Empire ne sont plus qu'une poignée. Hors ici, on pourrait voir la reconstruction de ces deux ordres par le biais de Luke Skywalker et de, pourquoi pas, Dark Ruin.

C'est aussi ce que j'ai tendance a penser.. Le réveil de la Force sera sûrement le retour des Jedi et des Sith.
Donc, on peut imaginer qu'au début du film, il n'y aura peut- être pas de Jedi formės, mais à cause du retour des Sith, les jeunes héros principaux ( sensibles à la Force ) deviendront les nouveaux espoirs en devenant les apprentis de Luke par exemple.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 07 Nov 2014 - 15:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Donc, on peut imaginer qu'au début du film, il n'y aura peut- être pas de Jedi formės, mais à cause du retour des Sith, les jeunes héros principaux ( sensibles à la Force ) deviendront les nouveaux espoirs en devenant les apprentis de Luke par exemple.


Cela peut aussi être la même situation que pour les Sith. On pourrait avoir des adeptes du côté obscur en manque d'initiation et qui eux essaieraient de trouver un mentor en la personne de Luke Skywalker qui finirait par refusé. N'ayant plus d'espoir par rapport au développement de leur pouvoir, ils pourraient rencontrés l'âme de Dark Ruin et essaieraient de le ramener à la vie. :x
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Nov 2014 - 16:19   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi "éveil de la Force" ça m'évoque plutôt l'exploration et la découverte d'aspects inexplorée voire inattendu du la Force. Et si c'était à prendre au sens littéral avec la Force en temps qu'entité ? La Prélogie et l'ancien ordre Jedi n'avait eu de cesse de nous parler de la "volonté de la Force" - c'est peut etre un aspect qui pourrait etre encore plus mis en avant.

Enfin c'est pour dire, moi ça m'étonnerait que le titre signifie un truc aussi simple qu'un retour des Sith et des Jedi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24532
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 07 Nov 2014 - 17:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Sergorn a écrit:Moi "éveil de la Force" ça m'évoque plutôt l'exploration et la découverte d'aspects inexplorée voire inattendu du la Force. Et si c'était à prendre au sens littéral avec la Force en temps qu'entité ? La Prélogie et l'ancien ordre Jedi n'avait eu de cesse de nous parler de la "volonté de la Force" - c'est peut etre un aspect qui pourrait etre encore plus mis en avant.

Enfin c'est pour dire, moi ça m'étonnerait que le titre signifie un truc aussi simple qu'un retour des Sith et des Jedi.

-Sergorn

Entièrement d'accord! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Halpheus » Ven 07 Nov 2014 - 17:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et si Luke était, d'une manière ou d'une autre, la Force ? Ou son relais "en ce bas monde."

Je m'explique, la Force a créé Anakin. Luke est son fils. Peut-être qu'à sa mort il a été "habité" par la Force en tant qu'entité consciente. Ce n'est d'ailleurs pas incompatible avec les rumeurs récentes sur l'étendue de ses pouvoirs.

Et c'est une vision très "chrétienne" de la Force, ce qui ne serait pas une première dans Star Wars.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Nov 2014 - 17:35   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

@Sergorn:
Cette idée peut très bien coller avec le retour des Sith et des Jedi.. L'une ne contredit pas l'autre. :neutre:

Moi aussi j'imagine une nouvelle exploration de la Force et ses mystères, mais qui passera aussi peut- être par un retour des représentants de la Force, absents depuis la fin de ROTJ. Et qui seront des " révolutionnaires " forceux si je puis dire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarthBebert » Ven 07 Nov 2014 - 18:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Faut arrêter vos délire avec la barbe de mark Hamill.

C'est du cinéma, les postiches c'est courant.

Liam Neesson n'avait pas non plus de barbe quand il a commencé à tourner les scènes de l'épisode 1 et portait une fausse barbe.

Idem pour Ewan mc gregor qui lors des scènes additionnelles de l'épisode 2.

Bref regarder la longueur de la barbe de Hamill n'indique absolument rien.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Nov 2014 - 19:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Entre un acteur qui n'a pas de barbe et à qui on en rajoute une fausse, et un acteur qui en a une ( qui en plus, ne la maintient pas à une certaine longueur pendant le tournage de plusieurs mois alors que le film est normalement censé se dérouler dans une période de qq jours )
il y'a quand même une sacrée diffèrence. :transpire:

Celui qui n'en a pas, on peut en faire ce qu'on veut ( sans barbe, avec, plus ou moins longue ) mais celui qui en a une, le choix est plus limité.

Perso, je m'interroge sur le fait qu'il ne l'ai pas maintenu à un certain niveau, c'est tout. Et ça me semble légitime comme questionnement. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar baron_tagge » Ven 07 Nov 2014 - 19:36   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bon, moi je ne vais pas vous baratiner avec des spéculations autour de la pilosité faciale. :D

Je serais plutôt séduit par une histoire de Luke tourmenté par ses spectres du passé (après tout, il a flirté avec le Côté obscur dans ROTJ, or comme l'énonçait Yoda "si une seule fois tu t'engages sur le Côté obscur, à jamais il dominera ton destin". A part Dark Empire, l'UE a préféré éviter de s'engouffrer dans cette thématique pourtant riche en potentiels énormes) et le poids de sa filiation.
Je ne voudrais pas d'un Luke maître Jedi apaisé, ne faisant qu'un avec la Force comme Yoda. S'il part vivre reclus sur Tatooine, ce serait afin de fuir l'ivresse du pouvoir (pouvoir politique dont sa soeur serait investie), cette sorte d'hubris qui d'ordinaire consume plutôt les Sith.
Voilà ce qui serait son anneau de Sauron. Un anti-Obi-Wan en quelque sorte, qui vit en anachorète non pas pour surveiller de loin un protégé (l'enfant apprenti-Jedi de Han et Leia) mais au contraire pour se protéger de lui-même. En somme un Luke qui aurait la noirceur d'Anakin dans ROTS.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Ltf » Ven 07 Nov 2014 - 20:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ne pas oublier l'énigme du casque de Vador et pourquoi le type masqué est tant fasciné pat ça ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3805
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Starling » Ven 07 Nov 2014 - 21:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Peut être qu'il a tourné ces scènes principalement dans l'été, et que début septembre le tournage était finit pour lui donc il s'est laisser pousser les cheveux et la barbe pour le fun.

Ou alors au début du film il sera en look "clochard" et quand il reprendra du service en quelque sorte reprendra un look avec une barbe bien taillé.


Mais un truc que personne n'a remarqué on dirait, quand Hamill a la barbe, il a les cheveux grissatre (pour le film), et depuis qu'il a tout couper, il est redevenu chatain, donc selon moi il a rien tourné quand il s'est rasé, il a juste repris son look normal.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2015
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Ven 07 Nov 2014 - 21:12   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ltf a écrit:Ne pas oublier l'énigme du casque de Vador et pourquoi le type masqué est tant fasciné pat ça ?


Soit parce que c'est Luke dans un moment d'égarement.
Soit parce que c'est quelqu'un d'autre qui s'intéresse à Vador ou plutôt à ce qu'il fut.
Soit Luke et schizophrène et a développé une deuxième personnalité obscur en la personne de Dark Ruin. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 07 Nov 2014 - 21:30   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:
Ltf a écrit:Ne pas oublier l'énigme du casque de Vador et pourquoi le type masqué est tant fasciné pat ça ?


Soit parce que c'est Luke dans un moment d'égarement.
Soit parce que c'est quelqu'un d'autre qui s'intéresse à Vador ou plutôt à ce qu'il fut.
Soit Luke et schizophrène et a développé une deuxième personnalité obscur en la personne de Dark Ruin. :diable:

Au vu du nombre de gens qui en perlent, je pense que Darth Ruin a plutôt possédé le Forum! :siffle: :sournois:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Minos » Sam 08 Nov 2014 - 10:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Au vu du nombre de gens qui en perlent, je pense que Darth Ruin a plutôt possédé le Forum!


Pas faux. Je n'y crois pas à ce Dark Ruin, pas une seconde. Et si on commence à ressortir toutes les idées avortées de Lucas pour chercher le scénario TFA ... :perplexe:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Nov 2014 - 11:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et si la Force se divisé en deux parties égales à travers la galaxie et se répartissait en fonction des individus ?

C'est à dire si, le seul représentant du côté lumineux est Luke parce que les autres n'en sont qu'à la découverte de ce pouvoir, il est donc peut être normal que Luke soit "la caisse de stockage" du pouvoir du côté lumineux, ce qui pourrait expliquer sa puissance. Tandis que chez les Sith, les adeptes seraient plus nombreux mais la majeure parti du pouvoir du côté obscur ne serait pas en eux mais ailleurs (Luke? arme de destruction massive? Dark Ruin? :D ).
Eidokun

 
 

Messagepar baron_tagge » Sam 08 Nov 2014 - 12:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Au vu du nombre de gens qui en perlent, je pense que Darth Ruin a plutôt possédé le Forum!


Pas faux. Je n'y crois pas à ce Dark Ruin, pas une seconde. Et si on commence à ressortir toutes les idées avortées de Lucas pour chercher le scénario TFA ... :perplexe:


En plus ce nom "Dark Ruin" est moche à souhait. Raison de plus pour pas y croire.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Gorkh » Sam 08 Nov 2014 - 14:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

baron_tagge a écrit:
Dark Minos a écrit:
Pas faux. Je n'y crois pas à ce Dark Ruin, pas une seconde. Et si on commence à ressortir toutes les idées avortées de Lucas pour chercher le scénario TFA ... :perplexe:


En plus ce nom "Dark Ruin" est moche à souhait. Raison de plus pour pas y croire.


Darth Tyrannus :siffle: :siffle:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Minos » Sam 08 Nov 2014 - 14:11   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eh bien bizarrement ça sonne mieux ! :neutre: Mais c'est subjectif. Et j'ai peut-être un mauvais a priori sur ce sith qui aurait la lourde tâche de remplacer Sidious.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar baron_tagge » Sam 08 Nov 2014 - 14:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Gorkh a écrit:Darth Tyrannus :siffle: :siffle:


Parce que tu crois que j'y avais pas pensé? Navré même Tire-Anus-Saure-Rex, aussi mammouthesque que soit le nom, sonne moins pire que Darque Ruine. :P
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations