Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 14:01   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:À mon avis, si Luke a basculé du CO, il y'a de grandes chances qu'il soit un Sith.
Mais il sera sûrement un révolutionnaire dans sa vision du CO, tout comme il en a été un avec la philosophie Jedi dans ROTJ.

Dans l'OT, on nous a présenté Luke comme étant différent des anciens Jedi.. Peut- être que dans la postlo, il en sera de même avec son profil et celui des anciens Sith.
Et c'est là que les déclarations de Lucas à l'époque pourront prendre sens, lorsqu'il disait que si une troisième trilo devait exister, la frontière entre le bien et le mal y serait plus floue, car je pense qu'il ne sera l'archétype du mal. Il sera sûrement très différent de Sidious.

Ça le rapprocherait aussi quelque part de Vader, sauf que ce dernier à été obligé de tuer des gens de sa " famille " pour devenir un Sith.
Alors qu'on peut penser que Luke n'aura peut- être pas commis ce genre d'actes, ce qui ferait de lui un Sith unique.

Je crois que de toutes façons, si Luke est devenu l'antagoniste (Sith ou pas) il gardera sûrement certains éléments de sa personnalité que tout le monde connaît, afin que le public puisse avoir quand même l'impression de le retrouver un petit peu.


Dans ce que je viens de dire il n'est pas question que Luke soit un Sith (pas de plongeon donc du côté obscur) ou un Jedi. Mais qu'il a crée un nouveau "mouvement" regroupant les deux. :wink:
Ce qui ferait qu'il n'y aurait plus de barrière entre le bien et le mal.

En fait il enseignerait l'équilibre dans la force (comme dans la Genèse des Je'daii.)
Modifié en dernier par Eidokun le Mar 04 Nov 2014 - 14:18, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 14:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah en fait, curieusement, cette éventualité me paraît encore moins probable qu'une plongée dans le CO.. :transpire:
Je comprend ce qui te plaît dans cette idée mais perso, je n'arrive pas à croire ça possible dans un SW au cinéma.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 14:21   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Et pourtant, comme tu l'as dis sur "les déclarations de Lucas à l'époque pourront prendre sens, lorsqu'il disait que si une troisième trilo devait exister, la frontière entre le bien et le mal y serait plus floue", cette idée est très envisageable car la frontière serait quasi inexistante dans ce cas précis.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 14:38   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Oui mais dans ce cas, si Luke a adopté cette nouvelle vision, ça ferait de lui un personnage ambigu.. Si la frontière entre le bien et le mal est plus floue sous cet angle que tu proposes, alors ça veut dire qu'il n'est plus vraiment un gentil. Or ce que tu dis, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il ne deviendra pas un antagoniste en adoptant ce point de vue.

Et je ne crois pas que la vision de l'Equilibre de la Force selon Lucas soit une absence de barrière entre le bien et le mal. SW étant un conte moral, au contraire je pense qu'il met bien l'accent sur les actions " mauvaises " à classer dans le "mal " et les " bonnes " dans le " bien ".

Une absence de limite entre les deux serait envisageable pour un personnage qui aurait tendance à s'egarer.. Ou sinon on entrerait dans quelquechose de très poussé sur le plan philosophique, et je ne pense pas que le jeune public ( les enfants) puisse appréhender ça.
Ce sont des thèmes qui ont été développés dans l'UE par le biais d'oeuvres s'adressant à un public plus adulte, je pense au NOJ avec la philosophie de Vergere et de Jacen par exemple, et c'est quelquechose que je trouve vraiment passionnant. Mais là on se retrouve presque plus près de " Par delà le bien et le mal " de Nietzche que du conte moral développé dans les films.
Ce genre de questions m'intéresse beaucoup personnellement, et je pourrais en parler pendant des heures, mais c'est parceque je ne suis plus un enfant...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 14:58   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Oui mais dans ce cas, si Luke a adopté cette nouvelle vision, ça ferait de lui un personnage ambigu.. Si la frontière entre le bien et le mal est plus floue sous cet angle que tu proposes, alors ça veut dire qu'il n'est plus vraiment un gentil. Or ce que tu dis, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il ne deviendra pas un antagoniste en adoptant ce point de vue.

Et puis je ne crois pas que la vision de l'Equilibre de la Force selon Lucas soit une absence de barrière entre le bien et le mal. SW étant un conte moral, au contraire je pense qu'il met bien l'accent sur les actions " mauvaises " à classer dans le "mal " et les " bonnes " dans le " bien ".

Une absence de limite entre les deux serait envisageable pour un personnage qui aurait tendance à s'égarer.. Ou sinon on entrerait dans quelque chose de très poussé sur le plan philosophique, et je ne pense pas que le jeune public ( les enfants) puisse appréhender ça.
Ce sont des thèmes qui ont été développés dans l'UE par le biais d'œuvres s'adressant à un public plus adulte, je pense au NOJ avec la philosophie de Vergere et de Jacen par exemple, et c'est quelque chose que je trouve vraiment passionnant. Mais là on se retrouve presque plus près de " Par delà le bien et le mal " de Nietzche que du conte moral développé dans les films.
Ce genre de questions m'intéresse beaucoup personnellement, et je pourrais en parler pendant des heures, mais c'est parce que je ne suis plus un enfant...


Utilisé le côté obscur, par exemple, pour combattre un ennemi menaçant de détruire la galaxie ne ferait pas de Luke quelqu'un de mauvais. :wink:
En plus, cela ne serait pas en opposition avec la fin de ROTJ par rapport à son personnage.

Et pourtant quand il dit "si une troisième trilo devait exister, la frontière entre le bien et le mal y serait plus floue", il n'y aurait rien de mieux pour justement "mettre cela en valeur". D'autant que cela serait novateur et surprenant.

Star Wars a été fait pour des jeunes de 12ans dixit GL, donc je pense qu'ils sont capables de comprendre. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 15:05   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Si Luke utilise le côté obscur, même si c'est pour combattre un ennemi menaçant la galaxie, ça l'éloignerait de la lumière et de son statut de Jedi incorruptible qu'il avait dans ROTJ lorsqu'il jetta son sabre à terre devans Palpy en refusant de se laisser aller à la colère.
Par conséquent, dans un conte moral, même si il fait ça en pensant sauver le plus grand nombre, ça ferait de lui un égaré...donc quelqu'un sur le chemin du mal.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Mar 04 Nov 2014 - 15:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Traduction très rapide d'une des rumeurs. Histoire que tout le monde puisse en parler. Je ne mets pas de balise spoiler, vu qu'on est dans le forum où on a le droit ! ^^ (puis tout le post serait rouge du coup ! ^^)

- Le personnage de John Boyega est Sun Leonis. Il tient le premier rôle. C’est un ancien militaire impérial.
- Daisy Ridley est Fawn Solo, mais elle dissimule son identité pour ne pas être assassinée (Tout le monde veut tuer Leia et son enfant, comme d’hab) et a pris le nom de Kira. Elle vit sur Tatooine. La planète est largement dévastée de nos jours, à cause de la guerre.
- Lupita Nyong’o joue la méchante principale. On ne la connaît que sous son surnom de « Malila ». C’est un personnage du même type que l’Empereur, une politicienne à deux visages. Elle se change en secret en Dark Vador (Note de Pierrick : c’est une image je pense) et mène les vestiges de l’Empire. Son but est de provoquer une guerre et d’accomplir ses objectifs politiques.
- Le personnage d’Adam Driver a un nom qui ressemble à « Rage ». Il s’agit du petit fils du comte Dooku et il est une sorte de croisé-commando qui se bat à l’épée pour servir Malila. C’est un cinglé religieux, un zélote de la religion Sith. Un méchant secondaire, mais important.
- Leia est très faible et se déplace en utilisant une « chaise à pattes » similaire à celle vue dans TPM. Tous les êtres sensibles à la Force sont mourants à cause d’une maladie inconnue. Parce que c’est comme ça. (c’est la même chose qui a tué Padmée, wink wink). (Note de Pierrick : je suppose que c’est de l’humour pour la dernière remarque)
- Luke est quelque part, loin. Il ne se montre que dans le dernier acte et son apparence est surprenante, c’est le moins qu’on puisse dire…
- Gwendoline Christie joue le successeur de Boba Fett et porte exactement la même armure (et le fait que ce soit une femme semble être un twist). Elle tue Han à la fin.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 04 Nov 2014 - 16:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Non non, le gars dit bien que Lupita N'yongo se déguise en Dark Vador :D Et que c'est la même maladie qui a tué Padmé.

Il y a aussi une autre rumeur de forum, racontant une scène dans une cantina :

http://www.starwars7news.com/2014/10/ru ... rt-ii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Mar 04 Nov 2014 - 16:15   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

PiccoloJr a écrit:Non non, le gars dit bien que Lupita N'yongo se déguise en Dark Vador :D Et que c'est la même maladie qui a tué Padmé.

Il y a aussi une autre rumeur de forum, racontant une scène dans une cantina :

http://www.starwars7news.com/2014/10/ru ... rt-ii.html



C'est assez étrange de s'habiller en Dark Vador, je n'arrive pas trop à comprendre l'utilité.. S'imprégner du personnage ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 16:16   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Si Luke utilise le côté obscur, même si c'est pour combattre un ennemi menaçant la galaxie, ça l'éloignerait de la lumière et de son statut de Jedi incorruptible qu'il avait dans ROTJ lorsqu'il jetta son sabre à terre devans Palpy en refusant de se laisser aller à la colère.
Par conséquent, dans un conte moral, même si il fait ça en pensant sauver le plus grand nombre, ça ferait de lui un égaré...donc quelqu'un sur le chemin du mal.


Je ne vois pas en quoi vu qu'il utiliserait aussi bien le côté lumineux que le côté obscur. D'ailleurs pour ce qui est de se laissé aller à la colère, il y cède par moment.

Pas obligatoirement. Et plutôt comme un "neutre" que comme un mauvais.

Bon j'arrête la vu qu'il y a de nouvelles rumeurs à discuter.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Luke y cède de temps en temps certes, mais cela AVANT d'y renoncer définitivement devans l'Empereur. Et à chaque fois qu'il y a un peu cédé, il était clair dans le récit qu'il venait de faire une erreur.
Donc, dans SW, le CO est quoiqu'il arrive toujours un piège.

En ce qui concerne ces nouvelles rumeurs, elles ne m'inspirent pas grand chose pour l'instant. J'ai tendanse à penser que c'est du flan tout ça..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 16:37   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mouai et puis Fawn Solo c'est pas terrible comme nom. :neutre:
Et puis plus j'y pense plus la mort de Han Solo serait dommageable. Mais bon si ils ont écoutés Harrison Ford... :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 16:42   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En revanche, je viens de lire l'autre rumeur que Piccolo à mis dans son dernier post, et ça m'a l'air un peu plus crédible.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 04 Nov 2014 - 17:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Malila et Darth Rage ça roxerait bien comme non de Sith, ça.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2458
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 04 Nov 2014 - 17:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je comprends pas non plus "la maladie qui a tué Padmé", puisqu'elle n'est pas morte de maladie :perplexe:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 04 Nov 2014 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:Si Luke utilise le côté obscur, même si c'est pour combattre un ennemi menaçant la galaxie, ça l'éloignerait de la lumière et de son statut de Jedi incorruptible qu'il avait dans ROTJ lorsqu'il jetta son sabre à terre devans Palpy en refusant de se laisser aller à la colère.
Par conséquent, dans un conte moral, même si il fait ça en pensant sauver le plus grand nombre, ça ferait de lui un égaré...donc quelqu'un sur le chemin du mal.


Je ne vois pas en quoi vu qu'il utiliserait aussi bien le côté lumineux que le côté obscur. D'ailleurs pour ce qui est de se laissé aller à la colère, il y cède par moment.

Pas obligatoirement. Et plutôt comme un "neutre" que comme un mauvais.

Bon j'arrête la vu qu'il y a de nouvelles rumeurs à discuter.

Je suis 100% d'accord avec cette idée Eidokun! :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Pierrick » Mar 04 Nov 2014 - 19:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Nelfe a écrit:Je comprends pas non plus "la maladie qui a tué Padmé", puisqu'elle n'est pas morte de maladie :perplexe:

C'est une blague du type qui parle de la rumeur. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'ensemble des rumeurs qu'il balance qui est une blague. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 20:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'ensemble des rumeurs qu'il balance qui est une blague. :transpire:


T'es pas le seul. Rien que les noms font "bidon". :transpire:
Sinon en ce qui concerne le personnage de Daisy Ridley qui pour se protéger serait obligé de changer de nom, je trouve cela très intéressant. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 20:44   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En effet, ça peut être une possibilité le coup du changement de nom.. Mais je ne sais pas pourquoi, ça aussi j'ai du mal à y croire, en fait plus ça va et plus je me dit qu'il est possible qu'elle ne soit pas une fille Solo.

En revanche, Driver, même si il ne correspond pas forcément aux critères de beauté habituels, ça me semble tout de même possible de le voir en fils Solo.
Je verrais plus Andersen dans ce rôle à première vue, mais apparemment Driver à l'air de tenir un rôle plus important, donc ça reste une possibilité.

Mais j'avoue que je commence à me demander sérieusement si Han et Leia auront vraiment des enfants.. :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 21:07   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Mouai et moi je me demande si je ne vais pas rejoindre le groupe des non spoilers. :idea: :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 21:17   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

C'est encore trop tôt voyons!
T'as été faire un tour du côté des topics Épisode VII sans spoilers?..Et bah, il se passe pas grand chose!! :transpire:
Reste avec nous, on s'amuse mieux ici... :lol: :wink:

j'aurai préféré que ce soit WinduCLM qui dise ça... :chut:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 21:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:C'est encore trop tôt voyons!
T'as été faire un tour du côté des topics Épisode VII sans spoilers?..Et bah, il se passe pas grand chose!! :transpire:
Reste avec nous, on s'amuse mieux ici... :lol: :wink:

j'aurai préféré que ce soit WinduCLM qui dise ça... :chut:


Le truc c'est que tout ce qu'on a entendu jusqu'ici est peut être faux. Tous ces concepts arts font peut être parti d'une liste de choses qui n'ont pas été retenus au final.
Bon après vu que tu le demandes si gentiment je veux bien rester encore un peu. :D

Oh le Dark Jedi Croate ! :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 22:00   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Ah bah voilà! Sage décision.. :D :jap:

Pour l'instant je ne suis pas encore au stade de " Sith Yougoslave", là c'est le niveau ultime...le point de non retour que j'espère ne pas atteindre... :siffle: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Skyman » Mar 04 Nov 2014 - 22:13   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Simple hypotèse : Et si Christina Chong et Pep Andersen étaient les enfants Solo ... ayant un rôle minim dans l'Episode VII et pourquoi pas avoir plus d'importance dans les prochains épisodes ! :idea:
Effacer L'Univers Etendue, est-ce une ruse du Coté Obscur !?
Skyman
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 22:23   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Skyman a écrit:Simple hypotèse : Et si Christina Chong et Pep Andersen étaient les enfants Solo ... ayant un rôle minim dans l'Episode VII et pourquoi pas avoir plus d'importance dans les prochains épisodes ! :idea:


C'était une rumeur qui date d'il y a un moment déjà. Introduire un/plusieurs personnage(s) dans cette épisode 7 en tant que second rôle et ensuite leur donner plus d'importance par la suite. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Nov 2014 - 22:31   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Chong à quand même des origines asiatiques plutôt évidentes, je ne sais pas si ce serait très crédible de faire d'elle une fille Solo.
Sinon, je suis d'accord, si Leia et Han ont des enfants, il est possible que les personnages gagnent en importance dans les films suivants.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 04 Nov 2014 - 23:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Chong à quand même des origines asiatiques plutôt évidentes, je ne sais pas si ce serait très crédible de faire d'elle une fille Solo.
Sinon, je suis d'accord, si Leia et Han ont des enfants, il est possible que les personnages gagnent en importance dans les films suivants.


Oh mais arrêtes avec ca. :P Qu'est ce que tu diras alors si Gwendolyne Christie joue la fille de Boba Fett, alors qu'elle est blanche comme un caché d'aspirine et le dépasse d'une dizaine de têtes. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Mer 05 Nov 2014 - 0:03   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Bah personnellement je dirais que c'est tout aussi peu convaincant :neutre: :transpire:
Sérieusement, ce n'est pas parce qu'on est dans une galaxie lointaine que les lois de la génétique n'ont plus cours. D'accord, ce n'est pas totalement impossible, mais avoue que les probabilités ne jouent pas pour cette idée. ou alors Yan doit vraiment se poser des questions... :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Mer 05 Nov 2014 - 0:09   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Bah personnellement je dirais que c'est tout aussi peu convaincant :neutre: :transpire:
Sérieusement, ce n'est pas parce qu'on est dans une galaxie lointaine que les lois de la génétique n'ont plus cours. D'accord, ce n'est pas totalement impossible, mais avoue que les probabilités ne jouent pas pour cette idée. ou alors Yan doit vraiment se poser des questions... :paf:


Tant qu'il n'y aura pas d'infos officielles, tout reste possible. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Mer 05 Nov 2014 - 0:26   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Eidokun a écrit:Tant qu'il n'y aura pas d'infos officielles, tout reste possible. :wink:


Tout à fait :oui: Y compris un Chewie intégralement épilé, adepte de la libération de l'âme cosmique transcendant l'enveloppe charnelle, et s'étant soudainement découvert une passion pour la cuisine traditionnelle arménienne. :paf:
Je te taquine bien sûr :wink: mais il me semble très improbable que Chong joue une Solo (ou alors adoptée, n'est-ce pas Croate ? :whistle: )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Eidokun » Mer 05 Nov 2014 - 0:29   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:
Eidokun a écrit:Tant qu'il n'y aura pas d'infos officielles, tout reste possible. :wink:


Tout à fait :oui: Y compris un Chewie intégralement épilé, adepte de la libération de l'âme cosmique transcendant l'enveloppe charnelle, et s'étant soudainement découvert une passion pour la cuisine traditionnelle arménienne. :paf:
Je te taquine bien sûr :wink: mais il me semble très improbable que Chong joue une Solo (ou alors adoptée, n'est-ce pas Croate ? :whistle: )


Peut être, néanmoins, elle a plus de ressemblance avec Han et Leia que Ridley.
J'aurais même tendance à croire que Ridley serait plus la fille de Luke.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Minos » Mer 05 Nov 2014 - 0:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

On aura du mal à se mettre d'accord ce soir mon cher Eidokun :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Nov 2014 - 0:59   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dark Minos a écrit:Bah personnellement je dirais que c'est tout aussi peu convaincant :neutre: :transpire:
Sérieusement, ce n'est pas parce qu'on est dans une galaxie lointaine que les lois de la génétique n'ont plus cours. D'accord, ce n'est pas totalement impossible, mais avoue que les probabilités ne jouent pas pour cette idée. ou alors Yan doit vraiment se poser des questions... :paf:

Voilà, Minos à parfaitement répondu à ma place, j'aurais pas pu faire mieux! :wink: :jap:
Christie en fille de Boba c'est pas top ( mais bon, à la limite, si la mère était blonde..etc..ça pourrait passer, et encore..) mais Chong en fille de Han et Leia, je suis spectateur.. je vois ça.. la première question que je me pose c'est: Qui est le vrai père?..
Fille de Solo ou fille de Sulu? :paf: ... ( tu me diras dans un film de Abrams, pourquoi pas.. :transpire: )
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 05 Nov 2014 - 1:25, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 05 Nov 2014 - 1:22   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:
Dark Minos a écrit:Bah personnellement je dirais que c'est tout aussi peu convaincant :neutre: :transpire:
Sérieusement, ce n'est pas parce qu'on est dans une galaxie lointaine que les lois de la génétique n'ont plus cours. D'accord, ce n'est pas totalement impossible, mais avoue que les probabilités ne jouent pas pour cette idée. ou alors Yan doit vraiment se poser des questions... :paf:

Voilà, Minos à parfaitement répondu à ma place, j'aurais pas pu faire mieux! :wink: :jap:
Christie en fille de Boba c'est pas top ( mais bon, à la limite, si la mère était blonde..etc..ça pourrait passer, et encore..) mais Chong en fille de Han et Leia, je suis spectateur.. je vois ça.. la première question que je me pose c'est: Qui est le vrai père?.. :whistle:
Fille de Solo ou fille de Sulu? :paf: ... ( tu me diras dans un film de Abrams, pourquoi pas.. :transpire: )


Parce que Leia ressemble à Anakin ou à Padmé peut être ? :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Nov 2014 - 1:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

En tout cas, elle n'a pas des origines asiatiques.. :transpire: c'est surtout ça le soucis!
Il y'a beaucoup de gens qui ne ressemblent pas à leurs parents ( je le sais bien, j'en fait parti ) mais il y'en à beaucoup moins qui naissent avec des origines différentes! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 05 Nov 2014 - 1:53   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:En tout cas, elle n'a pas des origines asiatiques.. :transpire: c'est surtout ça le soucis!
Il y'a beaucoup de gens qui ne ressemblent pas à leurs parents ( je le sais bien, j'en fait parti ) mais il y'en à beaucoup moins qui naissent avec des origines différentes! :lol:


Certes mais ce n'est pas non plus comme si elle serait noir de peau. Enfin on verra bien. :neutre:
Eidokun

 
 

Messagepar Halpheus » Mer 05 Nov 2014 - 17:40   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Darth Nelfe a écrit:Je comprends pas non plus "la maladie qui a tué Padmé", puisqu'elle n'est pas morte de maladie :perplexe:


En est-on si sûr, justement ? La mort de Padmé dans l'Episode III est un peu difficile à expliquer. La seule "explication" qu'on a vient d'un robot : "it's like she has lost the will to live."

Perso je n'ai jamais été vraiment satisfait par cette explication.

L'idée de voir cette cause réécrite, a posteriori, avec un mal qui frappe les êtres sensibles à la Force (dont Padmé pourrait faire partie après tout, c'est la mère de Luke) me paraît intéressante.

En tout cas plus qu'un robot qui nous explique que Padmé meurt à cause d'un chagrin d'amour, en abandonnant ses deux enfants nouveaux-nés à la collectivité :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 05 Nov 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

D'où viendrait cette maladie ? C'est du tiré par les cheveux car on en a jamais entendu parler, ni évoquer, ni soupçonner.
Et puis padmé, forceuse encore pire. Les jedi l'auraient ressenties.
J'aime bien le concept de la maladie mais elle doit arriver au max à la mort de yoda (qui est mal en point tout de meme mais il a 900ans aussi...). Je verrais plus une arrivée de la maladie après ROTJ pour des raisons inconnues, ça pourrait faire une petite histoire en parallèle mais bon, un peu chelou.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Nov 2014 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Je pense que celui qui a balancé ces rumeurs plaisantait en disant ça, il comparait la mort de Padme à cette maladie inconnue qui tuerait des forceux " parceque c'est comme ça ", car justement l'explication de la mort de cette dernière est assez floue dans ROTS.

Perso, je n'y crois pas trop à cette histoire de maladie.. Et d'ailleurs je me demande si ça vaudrait la peine d'integrer un fléau de ce genre dans l'histoire étant donné que si Luke à disparu depuis longtemps, il ne devrait pas y avoir des masses d'utilisateurs de la Force...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Mer 05 Nov 2014 - 18:50   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Idée éventuelle : la maladie attaque les médichloriens* ? (Mais juste ceux des gentils, ça paraît étrange... sauf si c'est une arme Sith...)
Autre idée : Luke a disparu en cherchant un remède à cette mystérieuse maladie (qui touchait sa femme et sa sœur, et tous les autres Jedi ?). Et il a pété une durite à un moment où à un autre (pas pu sauver sa femme ?).

*J'avais pourtant cru comprendre qu'ils allaient être passés sous silence dans la nouvelle trilogie...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Nov 2014 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Même si c'est une arme Sith, ça me paraîtrait étrange que cette maladie ne s'attaque qu'aux midi- chloriens de gens dits " gentils " :transpire:

Pour l'instant, cette idée ne m'inspire rien, et à la limite, je préfère la rumeur sur la planète- arme.. :whistle: :siffle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 05 Nov 2014 - 19:41   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

D'ailleurs, une question à propos de cette planète-arme : comment fait-elle pour détruire avec autant d'efficacité que l'Etoile Noire?
Non, parce que l'Etoile Noire pouvait se déplacer pour tirer de près, mais je doute qu'une planète organique y arrive... :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Halpheus » Mer 05 Nov 2014 - 19:47   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

jedi corrompu a écrit:D'où viendrait cette maladie ? C'est du tiré par les cheveux car on en a jamais entendu parler, ni évoquer, ni soupçonner.
Et puis padmé, forceuse encore pire. Les jedi l'auraient ressenties.
J'aime bien le concept de la maladie mais elle doit arriver au max à la mort de yoda (qui est mal en point tout de meme mais il a 900ans aussi...). Je verrais plus une arrivée de la maladie après ROTJ pour des raisons inconnues, ça pourrait faire une petite histoire en parallèle mais bon, un peu chelou.


D'où elle viendrait, bah ça j'en sais rien, ce serait un peu le propos du film en fait :)

Et le fait qu'on ne dise à aucun moment que Padmé est sensible à la Force, ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas... Quand ils la rencontrent elle est de toute façon bien trop âgée pour devenir Jedi et n'en a certainement pas envie.

Ce serait un retournement c'est sûr, mais ça me paraît pas plus foireux que de transformer Leia en soeur de Luke après qu'elle lui a roulé une énorme pelle (ce qui nous semble couler de source aujourd'hui).
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 05 Nov 2014 - 19:49   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

WinduC'estLeMeilleur a écrit:D'ailleurs, une question à propos de cette planète-arme : comment fait-elle pour détruire avec autant d'efficacité que l'Etoile Noire?
Non, parce que l'Etoile Noire pouvait se déplacer pour tirer de près, mais je doute qu'une planète organique y arrive... :whistle:


Il vont nous faire une planète vivante sensible à la force. Elle est donc capable de se téléporter grâce aux pouvoirs de la force. :D :D
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2458
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 05 Nov 2014 - 19:51   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Fabien Lyraud a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:D'ailleurs, une question à propos de cette planète-arme : comment fait-elle pour détruire avec autant d'efficacité que l'Etoile Noire?
Non, parce que l'Etoile Noire pouvait se déplacer pour tirer de près, mais je doute qu'une planète organique y arrive... :whistle:


Il vont nous faire une planète vivante sensible à la force. Elle est donc capable de se téléporter grâce aux pouvoirs de la force. :D :D

Donc les habitants qui vivent sur la planète peuvent passer d'un système solaire à un autre sans problème? :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Halpheus » Mer 05 Nov 2014 - 19:52   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Dans Mass Effect il y a un concept similaire. Cette super "arme" qui peut d'un coup agir dans toute la galaxie.

Dans mes souvenirs il y a aussi quelque chose de similaire dans la trilogie corellienne (centerpoint).

Donc même si la planète ne bouge pas, on pourrait imaginer que son rayon d'action soit étendu voire quasi infini.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 05 Nov 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Halpheus a écrit:Dans Mass Effect il y a un concept similaire. Cette super "arme" qui peut d'un coup agir dans toute la galaxie.

Dans mes souvenirs il y a aussi quelque chose de similaire dans la trilogie corellienne (centerpoint).

Donc même si la planète ne bouge pas, on pourrait imaginer que son rayon d'action soit étendu voire quasi infini.

Ouais, m'enfin Mass Effect comme inspiration... :paf:
J'ai rien contre une arme chargée avec la Force, mais va falloir une explication en béton! :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 05 Nov 2014 - 19:57   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Perso, j'imagine quelquechose de plus simple: la surface de la planète est naturelle, mais tout l'intérieur à été transformé en base.
Lorsqu'ils auront besoin de se déplacer, des réacteurs émergeront du sol et l'hyperpropulsion s'effectuera de la même manière que pour l'Etoile de la Mort.. Avec bien sûr un générateur de bouclier pour protéger la surface.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 05 Nov 2014 - 20:02   Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario

Jedi Croate a écrit:Perso, j'imagine quelquechose de plus simple: la surface de la planète est naturelle, mais tout l'intérieur à été transformé en base.
Lorsqu'ils auront besoin de se déplacer, des réacteurs émergeront du sol et l'hyperpropulsion s'effectuera de la même manière que pour l'Etoile de la Mort..

Ben le problème, c'est qu'une planète organique lambda ne pourrait pas survivre à ses déplacements... :perplexe:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations