Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ou serez vous le 18 mai ???

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Weet@biX » Mar 15 Mar 2005 - 0:04   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

A côté de ça, si je recevais une invit' pour voir ROTS au Rex, je ne dirais pas non. :D
Mais bon, on peut toujours rêver. :roll: :rougir:
Modifié en dernier par Weet@biX le Jeu 07 Avr 2005 - 11:26, modifié 1 fois.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar SaeseeTiin » Dim 27 Mar 2005 - 5:58   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

J'aimerais savoir, si une ADF a lieu avant le 18 Mai, si une autre ADF sera faite le 18 Mai ? Perso, une ADF le 17 c'est mort pour moi j'ai un ccf le lendemain, je peux pas le louper, et j'ai pas du tout envie de louper une ADF !!! J'ai déja manqué ça en 2002... :mad: :mad: , et le prof qui se dit fan de Star Wars parce qu'il a lu l'Héritier de l'Empire et qu'il avait éttendu 2 heures en 1997 que le ciné ouvre ses portes, il était même pas au courant pour le 18 Mai. :eek: :pleurs:
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar lex777 » Dim 27 Mar 2005 - 23:56   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

il faut savoir que il y a toute une gamme de fan

si sa vie professionnelle et personnelle lui prend beaucoup de temps, il n'a aucune raison d'être au courant pour le 18 mai (sachant que c'est la date du 19 qui avait ete le plus diffusé depuis des lustres). De meme il n'a surement pas le temps de suivre tout l'UE. Malgré tout il fallait être fan pour faire la queue 2 heures en 97 je pense.
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar SaeseeTiin » Jeu 31 Mar 2005 - 6:21   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Je sais, mais c'est parce que j'étais un peu énervé que ça se passe comme ça... Mais je lui ai redemandé de changer la date et il a accepté, comme ça (et un GRAND MERCI à lui) je pourrai sans doute être au Grand Rex dès 8h30 ou 9h du matin le 18 Mai.
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Jey » Jeu 31 Mar 2005 - 16:01   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Comme dit avant maintes fois, ça ne sert à rien d'arriver le matin le jour de la projection. 15/16 h ça suffti laaaaaaargement ;)

Et puis, je pense que ce sera pas le 18 mais plutot le 17 l'avant première publique, s'il y en a bien une.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar jedi jdg » Jeu 31 Mar 2005 - 17:54   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

dans le lucas mag il dise que 3 pays l'on en avant première le 18 mai (france, suisse et urugay) pour compenser le fait que l'épisode I soit sorti en retard dans ces 3 pays.
donc je ne pense pas qu'il y aura d'avant-avant-première.
on l'a en avant-première mondiale on devrit être content
tchüss and may the force be with you (pas original mais toujours efficace)
jedi jdg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 24 Sep 2004
Localisation: mon calamari
 

Messagepar ahkc » Ven 01 Avr 2005 - 1:54   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Moi j'ai prevu de secher toute la journée du 17 =)
Je monte a Paris (je suis dans le 77 , c'est pas loin ^^) , avec ma Padawan que je vois pas tres souvent malheureusement (Elle habite pas la meme ville que moi..) Et on passe toute la matiné a faire les boutique (de SW bien sur :(
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar -THX- » Mer 06 Avr 2005 - 12:00   Sujet: 

tu parles, je crois pas du tout que ROTS sorte le 18 pour compenser les 5 mois de retard de TPM ( :evil: pour le souvenir au passage )
et en effet vu que le 18 est la sortie officielle ( donc des séances le matin meme ); les premieres séances auront lieu le 17 au soir
bon, allez je m atele à préparer la sortie au Kinépolis de Lille moi maintenant :lol:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Mer 06 Avr 2005 - 12:04   Sujet: 

Que ce soit le 17 ou le 18 mai, faudra que je trouve un ciné en VO sur Cologne.
Star Wars en allemand très peu pour moi, avec leurs prononciations "Yedee" et "Obi-Vane" ca fait franchement de la peine à entendre ! :shock:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dalsk » Mer 06 Avr 2005 - 12:38   Sujet: 

-THX- a écrit:tu parles, je crois pas du tout que ROTS sorte le 18 pour compenser les 5 mois de retard de TPM ( :evil: pour le souvenir au passage )
et en effet vu que le 18 est la sortie officielle ( donc des séances le matin meme ); les premieres séances auront lieu le 17 au soir
bon, allez je m atele à préparer la sortie au Kinépolis de Lille moi maintenant :lol:


Nan le 17 est devenue sortie officielle en France, donc les séances commenceront dès le mercredi matin.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar anakinfett1138 » Mer 06 Avr 2005 - 13:24   Sujet: 

non elles commenceront officiellement a 00h01 :sournois:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar sylvain » Mer 06 Avr 2005 - 18:37   Sujet: 

bon bon on a verouillé mon post.
Mais je persiste, il y a effectivement un week end prevu avant la sortie du film au grand rex mais rien encore d'organiser pour voir le film en lui meme. Personne il me semble ne c'est mi d'accord pour aller le voir a une seance particulier.
Vu qu'il sort le jeudi 17, on peut imaginer le Rex le diffusé spécialement a 00h dans le nuit du mercredi au jeudi ? et en vo si possible?

Sur le site de http://www.attaquedesfans.com/# l'ouvertur n'a pas encore ete faite, le seras t elle?

Et vi et vi je suis impatiant !!!!!
:)
sylvain
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Avr 2005
 

Messagepar Jey » Mer 06 Avr 2005 - 18:43   Sujet: 

ça a ét déjà été dit , ADF va sortir très prochainement (sans doute cette semaine ! arg !) et pour le rex on est en contact avec eux , on devrait avoir un RDV avec eux bientôt. Pa rapport à 2002, la convention officielle SWReunion a retardé toute l'organisation de l'avant première publique, car c''était encore très flou sur qui allait faire quoi entre les fans et les officiels...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Shrike » Mer 06 Avr 2005 - 21:39   Sujet: 

Kano a écrit:Que ce soit le 17 ou le 18 mai, faudra que je trouve un ciné en VO sur Cologne.
Star Wars en allemand très peu pour moi, avec leurs prononciations "Yedee" et "Obi-Vane" ca fait franchement de la peine à entendre ! :shock:


Qu'est-ce que je devrais dire ! Cette semaine-là je serai à Shanghai, moi ! :shock:
Il a fallu que ma boite me foute un déplacement juste du 16 au 20... :evil:
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar sylvain » Mer 06 Avr 2005 - 22:38   Sujet: 

oki
merci jey

Ze vais attendre l'ouverture du site de l'ADF
8)
sylvain
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Avr 2005
 

Messagepar Giles » Mer 06 Avr 2005 - 23:16   Sujet: 

je me tape les épisodes IV V VI I II III
Giles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 31 Mar 2005
Localisation: Victoriaville, Québec, Canada
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 07 Avr 2005 - 11:20   Sujet: 

Je ne pourrais pas rester sur Paris pour le 18 donc, ça se fera à Pau...
Avec un swoo costumé si le Mega CGR est d'accord. :roll:








Quoi??? On est pas le 1er avril? :P :wink:
Modifié en dernier par Weet@biX le Lun 11 Avr 2005 - 22:10, modifié 1 fois.
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar mcitizen » Jeu 07 Avr 2005 - 14:10   Sujet: Re: Ou serez vous le 18 mai ???

Taun We a écrit:mais de quoi vous plaignez vous ?
...
Vous avez tous l'air (enfin ceux qu'ont répondu) d'être dans des lycées mais moi je suis dans le supérieur et j'ai qui plus est un concours que je ne peux pas rater vu qu'on a le droit de le repasser qu'un fois et qu'il extremement difficile...
J'aurais du naître un an avant ou un après ! :pleurs:

Vous pouvez pas imaginer à quelle point j'ai les bo****. En plus c'est la der des der, bon j'arrête je me fais du mal. Et moi qui voulait aller au Rex à Paris déguisé et rencontrer enfin la communauté SWU... :pleurs: :pleurs:


Je pense savoir de quel concours tu parle Taun We.
Je suis dans la même branche en 3ème année (D1 pour les intimes).
Bon courage pour ton concours et "may the force be with u" !!
mcitizen
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 06 Mai 2004
Localisation: Alger
 

Messagepar Lliane » Ven 08 Avr 2005 - 14:29   Sujet: 

par contre, y a une question intéressante qui a toujours pas trouver de réponse: les places seront aux alentours de combien????
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkcorran » Sam 09 Avr 2005 - 8:44   Sujet: 

Bon je sais pas ou le mettre donc je mets ca la.
Voila, j'etais tranquillement entrain de lire mon journal ce matin, quand j'en arrivais à la dernière page. Je regardais la rubrique Tout Peut Arriver, parce qu'il y a plein d'anecdotes croustillantes, et voila ce que j'ai trouvé. Ca prete à rire

Neuf fans de la Guerre des Etoiles se sont postés devant un cinéma de Los Angeles armés de tentes et de transates. Ils attendent la sortie du film qui bouclera la saga et qui sortira... dans sept semaines.


Les fous ici
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Viadd Itov » Sam 09 Avr 2005 - 14:34   Sujet: 

mais de quoi vous plaignez vous ?
...
Vous avez tous l'air (enfin ceux qu'ont répondu) d'être dans des lycées mais moi je suis dans le supérieur et j'ai qui plus est un concours que je ne peux pas rater vu qu'on a le droit de le repasser qu'un fois et qu'il extremement difficile...
J'aurais du naître un an avant ou un après ! :pleurs:

Vous pouvez pas imaginer à quelle point j'ai les bo****. En plus c'est la der des der, bon j'arrête je me fais du mal. Et moi qui voulait aller au Rex à Paris déguisé et rencontrer enfin la communauté SWU... :pleurs: :pleurs:

moi j'ai du bol mon concours ( d'entrée en ecoles d'ingénieur) s'arrete la semaine avant le 18 mai :D
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar Vana » Sam 09 Avr 2005 - 15:17   Sujet: 

Moi j'aurai un examen pile ce jour là... mais l'aprem je pourrai peut-être y aller! vous pensez qu'il y aura des places?
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Stella Secura » Sam 09 Avr 2005 - 22:20   Sujet: 

Moi aussi mon concours s'arrette la semaine d'avt
Ca pouvait pas mieux tomber alors le soir du 17, je serai au Rex
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 10 Avr 2005 - 14:25   Sujet: 

les résas pour le Grand Rex sont dispos pour ROTS !!! ;)

http://reservation.legrandrex.com/Choix ... ENAIRE=DFT

le 17 mai à 00h00, 8€50 la place + 0.46€ de frais de réservation

:lol: (par contre le site de résa merde un peu là....bizarrement...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nirgal » Dim 10 Avr 2005 - 14:32   Sujet: 

Oui ca fait pres d une demi heure que j essaye de reserver ma place mais je desespere pas et clique et clique encore.....ca finira bien par marcher
Je l aurai, je vous dis, je l aurai :sournois: !!
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kano » Dim 10 Avr 2005 - 14:33   Sujet: 

Ma copine viendra me voir à Cologne donc je ne découvrirai pas le film tout seul !
Ca peut sembler con comme remarque, mais j'ai déjà découvert AOTC seul à Berlin, et c'est quand même plus fun quand on a de la compagnie. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Quent1 » Dim 10 Avr 2005 - 14:43   Sujet: 

Moi j'espere que je serais au cinema Nef Chavant pour le voir en avant premiere et en projection numerique (soit avec une image qualité DVD sur grand ecran !!!!)
En parlant de cette sortie je signale a tout ceux qui habitent sur Grenoble que le bruit cour (enfin c'est une caissiere de la nef qui m'a dit ca) qu'ils feraient certainement comme pour LOTR une journée speciale le 17 avec TPM et AOTC suivit de l'avant premiere de ROTS !
Voila rien n'est encore officiel bien sur mais dès que j'en sais un peu plus je vous le signale :wink:
Que la force soit avec vous
Quent1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 11 Déc 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar lex777 » Dim 10 Avr 2005 - 14:53   Sujet: 

je suis deg pour le Rex !!!
une seule sceance ????!!!!!!
pas de sceances dans la nuit ou au moins le lendemain à 0h00 ...

pfff, ca va être plein et ca va être la guere pour avoir des places correctes dans la salle ....

(sinon c'est normal que j'arrive pas a voir la news SWU ?)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 10 Avr 2005 - 15:03   Sujet: 

lex777 a écrit:(sinon c'est normal que j'arrive pas a voir la news SWU ?)


Yep, encore un pb technique, j'ai envoyé un mail aux techos, grrrrrrrrrrr :evil:

Pour les places, avec un peu de chance on aura avec ADF des places réservées comme en 2002, révons un peu :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 10 Avr 2005 - 15:30   Sujet: 

bon voilà ca fait environ 20 minutes que ma page ne s'est toujours pas chargé je dois faire quoi ??? c'est normal ou pas ?
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar SaeseeTiin » Dim 10 Avr 2005 - 15:55   Sujet: 

Depuis 14h et quelques j'espère pouvoir réserver mes places pour ROTS, j'ai eu droit à l'impossibilité de valider ma commande car le site se mettait à jour, et maintenant le site ne répond plus, et je n'ai absolument pas envie de manquer Episode III le Mardi 17 à 0h00. Y-a-t-il un Jeid SWU qui arrive à visualiser correctement la page de réservation ? Si non il faut attendre environ combien de temps avant que ça marche normalement ? Les réservations sont-elles aussi possible dans le Grand Rex proprement dit ?
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 10 Avr 2005 - 16:59   Sujet: 

j'ai enfin réussi a acceder aux mais il se met à jour :evil: donc je dois faire comment ?
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar dark drummer » Dim 10 Avr 2005 - 17:30   Sujet: 

par "le 17 mai a minuit" ils entendent la nuit du 17 au 18 ou celle du 16 au 17?(je sais c'est con comme question mais c'est quant meme pas pareil). en toute logique c'est la prémiere hypotése mais on sait jamais... :D .

en meme temps sa me concerne pas le rex vu que je vis a limoges, mais apparement on tous partis pour se prendre la premiere le 18 a 00h00(comme pour TPM en fait).

j'avoue que je préférais légérement la prememiere la veille a 19h30 comme comme y'avais pour AOTC, mais bon c'est star wars, c'est le dernier alors a minuit je serait a mon cinoch pret a savourer cette chose qui nous fait tant saliver :x
par contre je crois le lendemain faut pas m'attendre en cours :lol:
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar darkneocortex » Dim 10 Avr 2005 - 17:35   Sujet: moi jen ai pris troi

AAAAAAAAAARRRF enfin j'ai reussi a en avoir j'en ai pris trois !!
bon je voulais poser la mm kestion ke le dernier post c kelle soirée ?
thx a tous et bon courage pour la reservation

Que la force soit avec vous !
darkneocortex
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Avr 2005
 

Messagepar Artichaut » Dim 10 Avr 2005 - 18:13   Sujet: 

C'est bon les reservations marchent !

Par contre autre question con (on fait un lot :D ) :
C'est bien en VO ?

Sinon pour ceux que sa interessent le grand rex a aussi programmé des seances pour le lendemain (sa commence a partir de 10h je crois)
allez voir sur le site des reservation.
https://reservation.legrandrex.com/Choi ... ENAIRE=DFT
Artichaut
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Mar 2005
Localisation: France
 

Messagepar lex777 » Dim 10 Avr 2005 - 18:22   Sujet: 

non le Rex, c'est exclusivement de la VF !!
pour la VO je vous conseille le Max Linder sur Paris (ou le Grand Ecran Italie avant qu'il ne ferme)

et moi je voulais des sceances de nuit comme pour TPM (et celle d'1h15 d'AOTC)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar D A R T H » Dim 10 Avr 2005 - 18:43   Sujet: 

Attention pour l'épisode II moi j'avais reçu les tickets par la poste !

là il faudra les retirer dans une borne de réservation au grand Rex... pour cela il faudra absolument avoir sa carte bleue sur soit...

Quelqu'un sait si on peu retirer ses places n'importe quand après avoir réservé ? en gros si la place est imprimée quand on insère sa carte dans la borne ... ça parrait logique et finalement ma question est un peu idiote... :x
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar D A R T H » Dim 10 Avr 2005 - 18:47   Sujet: 

A noter aussi que le gaumon disney Village vient d'ouvrir une salle imax ce samedi...je n'en dit pas plus...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar lex777 » Dim 10 Avr 2005 - 19:15   Sujet: 

ah oui c'est vrai ça !!!
vous pensez que le film sera pret pour l'imax en mai !!
ca serait un truc de malade !!!!!!!!!

j'oubliais sur Paris n'oubliez pas le Gaumont Aquaboulevard :
la seule salle numerique de Paris si je ne m'abuse et elle le projetera sans doute comme ça (c'etait le cas pour AOTC)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar master spongebob » Dim 10 Avr 2005 - 19:23   Sujet: 

Ah les parigos...! :P Non seulement ils sont nombrilistes mais en plus ils ont de belles salles! C'est pô juste :cry:
Moi j'irai le voir à liévin au pathé. D'ailleur j'aimerai bien savoir si c'est prévu des sorties en VO, histoire de taxer mes parents pour le voir 2 fois :D
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Vana » Dim 10 Avr 2005 - 19:29   Sujet: 

Je pense aller le voir au grand Gaumont de Toulouse. A mon avis il y aura du monde... faut réserver pour le 1er jour à Toulouse, vous pensez?
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar TAWAK » Dim 10 Avr 2005 - 20:53   Sujet: 

Ca yest les réservations sont dispos (cf la news de Jey) pour l'avant première au Rex ... Ca s'était la bonne nouvelle ... la mauvaise c'est que vu que c'est le 17 à 00h00, je pourrais pas monter :evil: :cry: !
Je suis dégouté surtout que l'ADF risque d'être à cette même séance :roll: !
Au pire j'organise un truc à Orléans ... Je vais démarcher les cinémas tiens :P !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar mara80 » Dim 10 Avr 2005 - 23:55   Sujet: trop beau

yyyeeesssssssss!!!
ah c'est trop beau! j'étais un peu fébrile devant la page de résa du Rex... trois ans que j'attendais ça quand meme! :lol:
là maintenant, j'ai un sourire idiot sur mon visage :D
bon ben, on se dit à bientot, donc :wink:
all you have to decide is what to do with the time that is given to you
mara80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Lille
 

Messagepar xskywalkerx » Lun 11 Avr 2005 - 0:54   Sujet: 

Bon c'est le dernier j'ai envie que ca soit une fete j'irais donc le voir au Rex (meme si je suis un puriste de la vo).
May the force be with you...
xskywalkerx
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Jan 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 11 Avr 2005 - 7:47   Sujet: 

Ayé, c'est réservé :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar sylvain » Lun 11 Avr 2005 - 8:03   Sujet: 

quelqu'un peut il confirmer pour la langue? Vo ou VF?
pour la 1ere de AOTC, il avait fait l'effort de le mettre en vo...Est ce que ca sera la cas a nouveau?
sylvain
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Avr 2005
 

Messagepar wedgan tilles » Lun 11 Avr 2005 - 8:48   Sujet: 

donc grand rex le 17 à 0h00 c sur ? :p que je reserve de suite :)

bon cette fois je sais que j'aurai pas de transport, mais bon ferai nuit blanche puis voila je serai surement pas le seul :p
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar lex777 » Lun 11 Avr 2005 - 8:51   Sujet: 

ils avaient mis AOTC en VO au Rex ?? :shock:
c'etait quel seance ?

moi je suis gavé je ne sais toujours pas si je tente le Rex 0h00 ou pas
avec AOTC c'etait mieux : le monde s'etait repartis sur les 3 seances de la premiere soirée. Là le coup d'une seule seance me fait un peu peur : ca risque d'être un peu too much
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Elivys » Lun 11 Avr 2005 - 8:59   Sujet: 

c'était en vf au rex l'avt premiere! :shock: (ou sinon j'confonds l'anglais et le francais ce qui est grave :D )
moi j'ai enfin ma place :D j'espere juste que je pourrais venir vu que finalement j'ai un dernier concours d'ingénieur le lendemain que je ne voulais pas passé au départ mais que finalement je sais plus trop :?
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5203
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar wedgan tilles » Lun 11 Avr 2005 - 9:33   Sujet: 

okay bon ben ce soir je reserve ma place :p
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations