Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Faut dire qu'ils ont deux gros points communs ces deux-là : extravagance capillaire et peu d'orthodoxie dans leur rôle de jedi/sith, forcément ça rapproche.
Je sais pas pourquoi mais je vois bien le story group justifier ça par "c'est un hommage au Quinlan Vos amoureux dans les comics Legend, et puis un couple jedi-sith ça fait très Luke et Mara, non ?"
Dark Stratis 23 a écrit:Euh... en quoi Ventress peut être utile au jedi pour se rapprocher de Dooku. Comme dit le synops, c'est l'ancienne apprentie. Et Dooku lui a fait prendre la porte... Elle n'ai pas de grande aide...
vos661 a écrit:Elle connait sans doute le système de défense de Serenno
link224 a écrit:Ben, les trois romans qu'elle a écrit dans Fate of the Jedi sont les meilleurs de la série, surtout Ascension. Elle caractérise notamment super bien les persos féminins (notamment Vestara et Allana ).
Brocolis du chaos a écrit:link224 a écrit:Ben, les trois romans qu'elle a écrit dans Fate of the Jedi sont les meilleurs de la série, surtout Ascension. Elle caractérise notamment super bien les persos féminins (notamment Vestara et Allana ).
Ça laisse rêveur
J'avais quelques doutes au vu de ce que j'ai pu voir sur les forums US (un certain nombre de critiques bien virulentes de son style par certains fans)...
vos661 a écrit:Ouais j'avais remarqué aussi
Ils détestent pour la plupart Troy Denning également, ainsi que le post-NJO. Ils ont totalement des goûts différents des notre j'ai l'impression
Dark Stratis 23 a écrit:La guerre des clones dure si longtemps pour que Ventress, rasee se retrouve avec des cheveux aussi longs... ou alors c'est une perruque.
Ou alors la coupe rasée était une coupe Legends et que là c'est une coupe Officielle.
link224 a écrit:Personnellement j'ai entièrement confiance en Golden. Elle a fait des merveilles avec Vestara et Allana dans Fate of the Jedi, y'a pas de raison qu'elle n'en fasse pas avec Ventress !
link224 a écrit:Sinon j'ai lu le premier chapitre... mais c'est tout ce que je suis autorisé à vous dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités