Bon, me reste plus qu'à jeter le champagne que j'avais acheté pour fêter surmonter le deuil.
Bois le quand même, ça peut aider a oublier
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bon, me reste plus qu'à jeter le champagne que j'avais acheté pour fêter surmonter le deuil.
magiefeu a écrit:PiccoloJr a écrit:George Lucas voulait tuer Ahsoka
Pourquoi ?!?! Pourquoi s'est-il laissé convaincre ?
Filoni vient encore de baisser dans mon estime (déjà que je pensais pas pouvoir faire plus bas ).
PiccoloJr a écrit:George Lucas voulait tuer Ahsoka Le débat a duré plusieurs années au sein de l'équipe de TCW mais Dave Filoni l'a emporté.
http://collider.com/star-wars-rebels-ea ... episode-7/
magiefeu a écrit:Difficile d’être objectif avec un personnage tel qu'Ahsoka, tant les avis sont disparates et tranchés sur elle.
Perso, j'ai déjà fait valoir mon souhait de la revoir dans Rebels... Pour se faire tuer par Vador.
Ce n'est certes pas objectif du tout mais ça aurait le mérite d’être un peu plus consensuel.
Les fans de la personnage pourrait ainsi la revoir et se détracteurs sentiraient enfin un poids de moins sur leurs épaules.
Mais bon, on a bien le droit de rêver...
Firbo Gunn a écrit:Je ne pense pas qu'elle apparaîtra dans Rebels sachant que Filoni a l'air de miser sur de nouveaux personnages.
Sergorn a écrit:Firbo Gunn a écrit:Je ne pense pas qu'elle apparaîtra dans Rebels sachant que Filoni a l'air de miser sur de nouveaux personnages.
Au vu ce qu'il a dit en interviews, je pense au contraire que Filoni aimerait beaucoup la faire apparaître. Je pense honnêtement que ce n'est qu'une question de temps même.
-Sergorn
7esk a écrit:31 ans exactement. Elle est née en -36 et ça se déroule en -5 Rebels. Ah, et le troll n'est pas forcément nécessaire quand tu poses une question
Hum... pas vraiment "d'âge en plus" puisque l'enregistrement que l'on voit dans Rebels est le message qu'il envoie à la fin de l'épisode III depuis le temple Jedi.Playful Monkey a écrit:Mais j'ai le souvenir que Obi-Wan, qu'on voit vaguement dedans était plutôt très proche de son design TCW, l'âge en plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités