Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dessel Damask a écrit::shock: Punaise j'ai envie de pleurer de bonheur tellement ces concept art sont magnifique. J'en tremble d’excitation rien qu'en tapant sur mon clavier c'est dire.
Sergorn a écrit:Oui, c'est très bien dessiné - ça n'a juste aucune ambition visuelle.
Et je ne crois pas que mileniumfalcon.com posterait ça s'ils n'étaient pas sûr de leur authenticité.
-Sergorn
Orodru Solo a écrit:oui, je trouve ça assez bâclé et "bricolé" pour des concept-arts...
PiccoloJr a écrit:
-Vu que la galaxie semble toujours en guerre, je me demande si "Kira" ne pourrait pas être la fille de Han et Leia malgré qu'elle vive seule dans une épave. Ils auraient été forcés de vivre séparément pour une raison ou une autre.
Voire certainement d’être grillée dans le milieu et classée comme quelqu'un a qui on ne peut pas faire confiance... Et là pour trouver du taff'...neo_kerberos a écrit:La source risque non seulement de se faire virer, mais peut être de se trouver avec un procès aux fesses.
Le méchant qui tient le sabre rouge ne semble pas avoir la même tronche que le "Pilleur de Tombe" vous ne trouvez pas ?
Kit_Fisto a écrit:Et perso je ne pense pas qu'il s'agisse de Luke car a mon avis il aura bien une apparence humaine avec sa barbe et ses longs cheveux.
Fabien Lyraud a écrit:Le Sith avec le sabre rouge dans la neige on dirait un Kel Dor, vous ne trouvez pas ?
Jedi Croate a écrit:Kit_Fisto a écrit:Et perso je ne pense pas qu'il s'agisse de Luke car a mon avis il aura bien une apparence humaine avec sa barbe et ses longs cheveux.
C'est vrai que c'est troublant, Hamill à la barbe et les cheveux longs, mais pourtant, la main robotique + les rumeurs peuvent laisser imaginer qu'il s'agit bien de Luke.
Et surtout, sur la seule image où on peut voir son œil gauche ( celle où il est derrière la jeune fille ), on dirait vraiment lui.
Suis- je le seul à trouver que cet œil est très ressemblant du sien?
Fabien Lyraud a écrit:Un Kel Dor, la même espèce que Plo Koon.
Gorkh a écrit:Il n'y a pas que l'oeil, il y a aussi le menton (oui, on m'a spoilé ailleurs que sur le forum spoiler alors je réagis).
Ce ne sont que des concepts- arts, il est fort possible que les TIE soient très différents au rendu final.
Tomas Gillespee a écrit:Et sinon personne n'a tiqué devant le Int Pirates Cove ? Je me demande si la base anglaise ne serait pas un repaire de pirates ce qui expliquerait les X-Wings personnalisés et l'absence de nouveaux modèles...
Tomas Gillespee a écrit:Ya autre chose qui m'interpelle aussi. Je me demande si Luke n'est pas bien le cyborg qui tient la tête de Vador mais dans le même temps je me demande si en fait, il n'est pas le méchant. Le méchant qui tient le sabre rouge ne semble pas avoir la même tronche que le "Pilleur de Tombe" vous ne trouvez pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité