Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Darth Piejs a écrit:Ca va vraiment être énorme.
Juste un petit regret, je me dit que Yavin aurait mieux rendu de nuit. Plus flippant Sithy.
Mais bon ils ont fait Rishi de nuit apparemment donc logique, puis j'imagine qu'ils voulaient donner une impression de ANH
Après si on a la planète de jour et une OP/ZL de nuit ça me va aussi.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
dark_tyrannus_csi a écrit:Du coup dans la chrono, la mission de classe s'inscrira après les opé?
ashlack a écrit:Et pour cette histoire solo en opé j'ai pas tout compris. Apparamment on pourrait avoir un mode solo qui permet de découvrir l'histoires des opés. Ça fait un peu doublon avec le mode histoire justement.
ashlack a écrit:Et le chamngement de faction, si ça transforme complètwment perso en leur miroir ok à la rigueur. Mais si c'est pour faire les kikoo je suis chevalier mais je passe du côté obscur pouf je bosse pour l'empire, ou le contraire je suis un inquisiteur républicain qui balance des éclairs non merci
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
engineers are working on improving queue-times for PVP, not cross-servers but something "way better"
current 55 top-level ops gear = entry level 60 ops gear
Asthanas a écrit:engineers are working on improving queue-times for PVP, not cross-servers but something "way better"
S'ils mettent des PNJ pour boucher les trous du contenu story groupe de la fin de l'extension, ils vont peut-être en mettre aussi pour boucher les trous sur les BG. C'est pas pour troller (non non!), mais je crois que ça relèverait le niveau des BG sur Battle Meditation.
Falinea a écrit:current 55 top-level ops gear = entry level 60 ops gear
J'ai du mal à comprendre ce passage, quel type de 55 ? Ma franc-tireuse est full 180 et commence l'optimisation, elle sera concernée par cela ?
Sinon assez déçu que les 4 ZL HM seront celles d'alliances forgées, j'aurais aimé de nouvelles ZL, mais espérons qu'il y ait des boss bonus pour avoir un peu de changement.
sirius a écrit:
Ca veut dire que le meilleur stuff actuel sera un stuff d'entrée suffisant pour les prochaines opé 60. Après ils ne précisent pas mais je pense qu'ils parlent du 180 et non du 186 de Palais Nightmare. Et qu'ils parlent du mode normal des opé, non du HM.
qui.gon.jinn a écrit:Le bosst n'est pas affiché mais quand tu regardes l'xp que rapporte les quêtes de classe tu auras une bonne surprise.
2 pièces : L'actuel bonus 4 pièces.
4 pièces : La réprimande (bouclier de 6s qui se réinit chaque fois que l'on subit des dégats) nous soigne
6 pièces : Après notre détaunt, notre prochaine attaque critique. CA peut paraître être du bonus, mais ça va impliquer une petite nuance pur les spés Combat (on a l'habitude ) et Concentration.
2 pièces : L'actuel bonus 4 pièces.
4 pièces : Notre détaunt donne un bonus de 5% au critique pendant 10s aux DPS à portée. On va dire que ça fait du bien
6 pièces : Nos soins à incantation (Sonde médicale Avancée et Sonde médicale) donnent 10% de chance que notre porchaine Sonde Médicale mette une Sonde Trauma sur la cible. Pur moi, c'est complétement dispensable. On n'utilise quasiment jamais la SOnde Médicale et on replace la Sonde Trauma par automatisme.
Bonus 2 pièces : Traction de Force procure 4 Accumulations d'Ombres acharnées/Obscurité acharnée.
Bonus 4 pièces : Temps ralenti/Flétrissement réduit le délai de réinitialisation de Contrôle de l'esprit et Contrôle de l'esprit de masse de 2 secondes par activation.
Bonus 6 pièces : Empressement de combattre/Charge de sabre a 50% de chances de finir le délai de réinitialisation de Résilience/Linceul de Force
Les objets Caisse impériale (unique), Caisse impériale (empilage), Caisse de la République (unique) et Caisse de la République (empilage) ont été ajoutés aux marchands de décorations de Galactic Starfighter et des zones de guerre.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités