Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
jedi-mich a écrit:Je viens de recevoir le SW Frames, il est lourd
Mais la qualité des images est bonne, j'ose imaginer le rendu sur des feuilles bien plus grande dans le coffret meuble sorti il y a quelques années
Darth Piejs a écrit:Vous en faites pas, Maul n'est même pas un vrai Seigneur Sith, juste un assassin entrainé aux voies du CO et au tera kasi, rien de plus, rien de moins. Dooku lui est de loin superieur.
jedi-mich a écrit:>>Kesh
Je répondais à Dalsk avec de l'ironie hein car comme le dit Ares, il n'y pas de texte (à part l'intro et la préface).
Et évidemment qu'il faut que des éditeurs VF prennent le risque de sortir ces livres, car ils sont intéressants.
Dalsk a écrit:- The Essential Guide to Planets and Moons
- The New Essential Guide to Alien Species
- The New Essential Guide to Droids
- The New Essential Guide to Weapons and Technology
- The New Essential Guide to Vehicles and Vessels
Merci
7esk a écrit:Mais je pensais que tu avais pas l'atlas c'est pour ça
7esk a écrit:Sinon entre les armes ou les vaisseaux, c'est dur à dire. Ca dépend ce que tu cherches comme contenu, moi je prendrai les armes je pense mais après c'est un choix personnel
xximus a écrit:Si j'ai bien compris faut acheter via amazon.
jedi-mich a écrit:Le premier Beau livre pour 2014
Star Wars Storyboards : The Original Trilogy
link224 a écrit:Tiens, tu renverses plus de bières, donc tu viens troller ?
jedi-mich a écrit:D'accord avec Link, c'est du troll.
Les versions limitées qu'elles soient de Disney, Abrams ou autre, sont toujours beaucoup plus chères que les versions normales.
Les SW Art par exemple sont à plus de 300€
Certes, il y a beaucoup plus de pages mais bon ce n'est pas donné.
Personnellement, je ne trouve pas le prix abusé surtout pour une édition à seulement 750 exemplaires. Mais évidemment, la version normale est largement suffisante vu que le contenu est le même.
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités