Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 29 Oct 2001 - 23:34   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

les photos les photos !!!! LOL
nous aussi on les veut (je parle au nom du staff la [img]smilies/smile.gif[/img] on en a BESOIN, mailez tout à ma'ra et moi [img]smilies/wink.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 29 Oct 2001 - 23:36   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Un petit clip vidéo de 4 - 5 min environ de la soirée à Disneyland sera bientot disponible...
Patience patience !
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 29 Oct 2001 - 23:57   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

tu memeverras ça par icq casimir stp ? [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] (par mail ce sera trop gros AMHA...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mar 30 Oct 2001 - 1:14   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

casimir [img]smilies/smile.gif[/img] tu peux me filer ça sur mrha@starwars-universe.com? [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 30 Oct 2001 - 1:24   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Du calme du calme, les video sont sur ma caméra, le montage en tête, il me reste plus qu'a faire l'acquisition des rush pour monter le tout !
Mais seul hic j'ai des petit pb de drivers à re installer, et c le gros bordel pour le moment mais je vous promet de resoudre au cela le plus vite et de vous envoyez les video des que le travail sera fini !!!
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar marcolas » Mar 30 Oct 2001 - 3:14   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

A propos de Lucasfilms, nous avons recu un mail disant qu'ils cherchent des photos des acteurs si certains en ont pris, et c'est urgent.
Donc merci de transmettre à Courleciel.

(évitez de mettre SWU ou quoi que ce soit d'autre dessus, ils en ont rien à foutre).


Pour Arkham, les photos des costumes n'ayant pas été prises en numériques, elles ne seront dispos que dans une semaine (aussi parce que je prends des congés [img]smilies/smile.gif[/img] )

Voilààààààà
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar sdsi2ap » Mer 31 Oct 2001 - 7:15   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Pour voir mes photos, allez à cette adresse... et sélectionnez celles qui pourraient être données à lucas mag (ca va pas faire bcp à mon avis)

Lien vers les photos [img]smilies/smile.gif[/img]

voila !!

Je cherche pour ma part la photo de groupe... si quelqu'un en a une de bien... j'aimerai la recevoir par mail ou par ICQ ! Merci beaucoup d'avance !!

horus.hades.chaotica@caramail.com
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar marcolas » Mer 31 Oct 2001 - 17:04   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Un peu sombres [img]smilies/frown.gif[/img]
Probleme de flash ?
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar sdsi2ap » Mer 31 Oct 2001 - 21:01   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

bah faire des photos alors qu'il n'y as pas de lumières... c pas évident ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 31 Oct 2001 - 21:14   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Beuh.... chuis meme po dessus.... pas cool [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar sdsi2ap » Mer 31 Oct 2001 - 21:41   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Bah si... ds la photo de groupe... mais elle est très floue... [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Mais t'inkiet... je t'aurai en flagrant déli de Haute Trahison envers l'Empire la prochaine fois !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 31 Oct 2001 - 23:55   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

je profite du topic pour redemander que ts ceux ki ont des fotos me les mails avant la fin de la semaine, sinon je vé pa arriver a vous faire la tite surprise quon prévoit [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar casimir_the_jedi » Jeu 01 Nov 2001 - 0:26   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

En ce qui concerne les vidéo, pas avant la fin de la semaine car dans quelques heures je pars a vienne pour deux jours [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon mdr dans les photo j'ai l'impression d'avoir des yeux de chats [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Warrick Jade » Jeu 01 Nov 2001 - 6:04   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Salut tout le monde, Hmmm certains me connaissent, d'autres pas ça fait pas très longtemps que je viens sur le forum SWU par contre cela fait un bail que je squatt votre site je fait partie de la team swg-fr et d'autres projets starwars enfin voila c juste pour me présenter.

Donc j'en viens au sujet principal de ce post c'est a dire cette sortie à la convention et ensuite à Disney que j'ai malheureusemnt raté pour une simple et bonne raison je travaillais ce jour là.

Mais dans mon malheur j'ai eu le bonheur de vous voir messieurs et mesdames à Disney car je travaillais ce soir là à la consigne à l'entrée du parc et donc je vous ai vue dans vos supers deguisements et je peux vous dire que vous avez fait forte impression à tout le monde, on est tous resté pensif à vous voir [img]smilies/smile.gif[/img].

J'ai parlé avec deux d'entre vous(un garçon et une fille), le garçon etait habillé en Jedi et avait un double sabre qui avait le même look que celui de Exar Kun, ils ont laissés un sac à la consigne et donc j'aimerai savoir qui ctai par rapport au forum?
Warrick Jade
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 14 Juil 2001
Localisation: swg-fr.com
 

Messagepar Warrick Jade » Jeu 01 Nov 2001 - 18:53   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

LOL alors toi tu étais mister Katarn si je ne me trompe pas, jolie l'ensemble, j'ai vue les autres mais de plus loin y avait un stormtrooper, un pilote de Xwing et plein de Jedi dont un qui faisait joue joue avec son sabre bleu dont la lame était particulièrement bien faite.

P.S: Merci pour les renseignements
Warrick Jade
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 14 Juil 2001
Localisation: swg-fr.com
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 01 Nov 2001 - 21:28   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Ouaip, c'est ma chérie et moi que tu as vu à la consigne [img]smilies/smile.gif[/img]

Je suis Administrateur du forum et je m'occupe de la section Props du site, sur des textes d'Arkos.
Bon là, j'avoue, mon emploi du temps est très chargé, donc pas grand chose n'avance de mon fait, mais je continue à vous surveiller [img]smilies/wink.gif[/img]

Bon, pour revenir au sujet, moi j'ai pas de photo, mais j'ai été pris en photo, ça compte ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Warrick Jade » Ven 02 Nov 2001 - 1:05   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

hehe ctai moi le fou qui voulait absolument voir ton sabre :ebahi: alalala si vous saviez on en a dégouté plus d'un de vous avoir vue à l'entrée du parc ce soir là mouahahah ils étaient vert quand on leur a raconté parce que faut dire y a une tripoté de fan de SW dans le land ou je travail à Disney (cet a dire le Parking)

ahah Vive Halloween [img]smilies/citrouille.gif[/img]
Warrick Jade
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 14 Juil 2001
Localisation: swg-fr.com
 

Messagepar Warrick Jade » Ven 02 Nov 2001 - 1:34   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Y a pas de problème [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] je leur avais deja parlé de la sortie Halloween mais vue que la plus part travaillait ctai pas top
Warrick Jade
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 14 Juil 2001
Localisation: swg-fr.com
 

Messagepar KORSHO » Ven 02 Nov 2001 - 1:35   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Moi personne ne m'a vue a Disney,et c'est normal ,l'Empeureur du coté Obscur a d'otres Obligation,par contre vous pourez m'appercevoir,sur deux ou trois tofs d'ARKHAM.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Cesba » Sam 03 Nov 2001 - 6:38   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Au fait, qq peut me rappeler les résultats du concours Arkham?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 03 Nov 2001 - 17:49   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

salut warrik, c bete que tu bossais on s'est encore loupé [img]smilies/frown.gif[/img]

juste un pti rapel:que tous ceux qui ont prit des fotos me les mails en urgence svppppppppppppppppppppp [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar piv1 » Sam 03 Nov 2001 - 18:52   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Attends pinaise,tu vas les avoir (mercredi)...
Ah ces jeunes qui ne savent plus attendre
( Et il y en a des sympas )
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 03 Nov 2001 - 21:51   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Les photos!!! Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!Les photos!!!

Ben oui je suis un sith.... moi la patience, je connais po [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 03 Nov 2001 - 22:07   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Jey:

vous inquiètez pas elles arrivent [img]smilies/smile.gif[/img]

ps : men fous j'les ai déja vu mdr (petit rire sadique, mouhahahahahahah !!! [img]smilies/tongue.gif[/img])

[ 03-11-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Sam 03 Nov 2001 - 22:55   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Attention ma'ra une foule en colère aux fesses c'est jamais très bon [img]smilies/wink.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 03 Nov 2001 - 23:11   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

c pas ma'ra c jey [img]smilies/wink.gif[/img] op
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dejan Horn » Dim 04 Nov 2001 - 2:03   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

c plus ma'ra jade....
c ma'ra jeyde (ouais bon je sais c moyen.... mais c les vacances aussi....)
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar KORSHO » Dim 04 Nov 2001 - 6:28   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Les Vaccances???????????????????????????,
pas pour tout le monde a,alors,ces ytofs elles arrivent ?
ma meuf elle commance a trouver le temps long,elle veut voir sont tit sith favoris,alors on SE MAGNE,si non Dame KORSHO elle tape (et ca fais mal)...... :
grrr: [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 10 Nov 2001 - 21:07   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

j'ai besoin de votre aide!

pour la petite surprise kon vous prépare, j'ai besoin de renseignements

j'ai besoin de savoir:

-le nom du pote a alfred pink et son email
-qui sont les deux jedi sur la foto 74 ds le coin gauche, leur nom, emails (on en retrouve un sur la foto 66
-le nom du fils a korsho
-le nom et le mail du garde de l'empereur

... a suivre
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Sam 10 Nov 2001 - 21:17   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Le regard à Gaya sur le première où on la voit il m'a fait peur...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar SamaJon » Sam 10 Nov 2001 - 22:02   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Arf!

D'abord Ma'ra: Aucune idée j'y étais pas et sinon celui en Luke E6 était à Wagram!

Et sinon:
Mike! Non! c son regard gentil ça! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Mike » Dim 11 Nov 2001 - 2:25   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Le regard méchant il tire des coups de blasters c'est ça?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 11 Nov 2001 - 9:14   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

euh mon pote il est inscrit /s le nom de Bigboy sur le forum dc pr son mail..... [img]smilies/mort.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar KORSHO » Dim 11 Nov 2001 - 14:25   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Le nom de mon fils?
ben c'est "guillaume le Jedi".
pour Gaya quand elle a son regardr mechant,elle brise des lames........
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 11 Nov 2001 - 17:36   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Alfred Pink:
<STRONG>euh mon pote il est inscrit /s le nom de Bigboy sur le forum dc pr son mail..... [img]smilies/mort.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

pour son mail?
me faut ça assez rapidement stp

arkooooooooooooos tu es demandé ici, tu sais pa toi, pour ce ki me manque?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Dim 11 Nov 2001 - 20:33   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Samajon> Et comment vous faites pour survire alors quand elle s'énerve et que vous êtes là?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 12 Nov 2001 - 2:12   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

au secours!!

deja ke g pa une super tronche mais là sur les tofs arrrgh! c horrible [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]


Ma'ra-> regarde ds tes messages privés, c fait!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar casimir_the_jedi » Jeu 15 Nov 2001 - 3:59   Sujet: Re: Soirée Disney et Arkham: PHOTOS

Ca n'a absolument aucun rapport mais bon j'ai en ma possession la carte du futr Walt Disney Studios qui ouvrira en mars prochain et de nombreuse images des futures attractions a venir !!!
alors pour ceux que ca intéresse...
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations