Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Grand Fan a écrit:Le fait d'avoir un couple, entendre des "Mon cœur" à l'écran
link224 a écrit:Grand Fan a écrit:Le fait d'avoir un couple, entendre des "Mon cœur" à l'écran
Le fait de dire "mon cœur" ne veut pas dire que tu es en couple avec la personne en question. Et étant donné que j'ai lu A New Dawn, je pense qu'on s'oriente plus vers une relation grand frère/petite sœur que vers un couple
Ils étaient sur le point d s'embrasser avant que Chopper n'arrive pour les interrompre.
Aztlan a écrit:* Un bref aperçu du début de la saison 1 (aucune idée si ce sont les 7 première minutes que tout le monde a déjà vu, ou si c'est un mini-documentaire)
Dark Minos a écrit:De toute manière, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter en bluray un film d'animation télé d'une petite heure...
La qualité DVD est complètement dépassée par rapport à une télé HD..
Aztlan a écrit:La qualité DVD est complètement dépassée par rapport à une télé HD..
Et puis mettre 10€ dans une vidéo de 43 minutes en qualité médiocre, avec des bonus visionnables gratuitement sur le net :
Aztlan a écrit:Bah, je donne juste mon avis, hein
Thaerim a écrit: Il en sera peut être de même pour Rebels si ils arrivent à bien exploiter l'univers et qu'ils mettent de côté 5 min les blagues vaseuses et les intrigues à deux francs six sous.
Brozaone a écrit:Thaerim a écrit: Il en sera peut être de même pour Rebels si ils arrivent à bien exploiter l'univers et qu'ils mettent de côté 5 min les blagues vaseuses et les intrigues à deux francs six sous.
Pour ce qui est des intrigues, difficile de se prononcer pour l'instant. Mais c'est sûr qu'à ce niveau là tu vas être déçu pour le pilote, ça reste de la présentation. Concernant les blagues, je ne suis pas du genre à rire non plus aux celles des blockbusters à part un petit sourire. Mais je t'avoue que là, quand tu regardes ça l'air léger (c'est un dessin animé pour enfant, n'oublions pas), tu peux franchement rire à gorge déployée sur quelques répliques (dédicace à mon voisin de droite dans la salle et son rire tonitruant ). La moyenne d'âge au ciné devait être de 30 ans, et j'ai entendu tout le monde rire, comme quoi.
L2-D2 a écrit:Une question au passage : sait-on déjà si ce pilote sera intégré à un probable futur coffret de la saison 1, ou bien faut-il investir directement dans le DVD ?
e vais être en mode TCW. Pas regardant sur la cohérence, pas exigeant sur sur les intrigues (il y avait parfois de vilains raccourcis dans TCW!). En bref je vais le regarder en mode "c'est pas la série que vous recherchez". Dommage que pour l'instant les seules productions télévisuelles soient destinées aux enfants/ados. Quand on voit ce qui se fait dans les comics SW et les séries du moment complexes, sombres et matures comme GoT qui cartonnent...C'est frustrant. Un animé pour les enfants et une vraie série live pour les grands ce serait bien !
souvenez-vous de The Clone Wars : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... x-usa.html
C'est la même chose ici avec Rebels, c'est un DVD "démo" qui sert à faire découvrir la série aux consommateurs (et accessoirement se faire plus d'argent). Le pilote sera bien entendu présent dans l'intégrale de la saison 1 qui sortira l'année prochaine. Il suffit d'attendre
J'en serais pas aussi sur. Le film pilote de TCW n'a jamais été dans le coffret de la saison 1. OK il était passé au cinéma mais ça reste 3 épisodes mis bout a bout.
Je pense que cette année il y aura, le pilote "épisode 0 " puis les 16 épisodes de la saison 1.
Après le truc étonnant c'est que le pilote ne sort pas en bluray. Donc je peux me tromper.
PiccoloJr a écrit:En ce qui concerne les décors, on ressent la baisse de budget par rapport à The Clone Wars, mais c'est compensé par leur beauté.
link224 a écrit:- les ficelles scénaristiques : y'en a tellement... Mais bon, je vais rien dire pour pas spoiler.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités