Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grand Fan a écrit:=> Et je trouve discutable d'avoir mis les novélisations - romans et comics - dans l'Univers Star Wars Officiel. Je précise que j'ai bien les propos de Jennifer Heddle en tête ("Les novélisations sont considérées comme canon tant qu'elles suivent ce qu'il y a l'écran. Le reste ne l'est pas."). Si on se réfère à ses dires, autant mettre les novélisations en Legends pour plus de clarté.
KortoVos a écrit:Les jeux vidéo, eux, ne sont pas divisés en Legends/officiel ?
kalter_Tod a écrit:Ah, autre point de détail, je n'arrive pas à remettre la main sur la très pratique page "VO versus VF" pour les comics, vous l'avez cachée où ?
Joysstar a écrit:Sinon j'aime beaucoup les nouveaux profils utilisateurs ?
Seulement quand on possède si peu (mais vraiment peu) c'est compliqué à remplir. Et pour les créations de fans, j'ai posté des fics SW ailleurs... Ca va être compliqué pour moi.
Dessel Damask a écrit:Va falloir se mettre a l'UE...
Joysstar a écrit:Dessel Damask a écrit:Va falloir se mettre a l'UE...
Certes pas ! Le seul bouquin que je possède lié à l'UE c'est la novélisation de l'Episode II.
Dessel Damask a écrit: Ça ne m'étonne pas. Et le nouvel UE tu va le lire alors ? Vu que c'est officiel...
Joysstar a écrit:Dessel Damask a écrit: Ça ne m'étonne pas. Et le nouvel UE tu va le lire alors ? Vu que c'est officiel...
Je ne sais pas, j'ai tellement à lire et à découvrir (j'ai quatre ans de retard dans mes lectures, raison : études) que je ne sais vraiment pas. Si c'est intéressant, pourquoi pas ? Si un SWUiste me donne envie de lire quelque chose pourquoi pas ?
Cependant j'ai beaucoup plus d'intérêt pour les fanfictions que pour l'UE en général. J'aime bien me limiter au canon filmique pour Star Wars. Le reste je le laisse à mes confrères et consoeurs auteur(e)s de fanfictions. ^^
guigeek a écrit:C'est normal ça ? il manquerait pas une image ?
link224 a écrit:On s'est tous marré : Chad pour le codage des univers, et Tesk, Ordo, Ash et moi pour le triple suivi de toutes les fiches pour ajouter des trucs et cocher les bonnes cases
Dark Jies a écrit:Sympa ces remises en forme Mais en parcourant les menus, il me semble que le lien vers le groupe Steam SWU a disparu. C'est moi qui cherche mal ou il a été supprimé ?
Dreossk a écrit:Ça serait bien d'avoir des petits boutons + - pour réduire une section du forum. Par exemple pour quelqu'un qui ne veut rien savoir des films et qui voudrait moins défiler l'écran.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités