Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Ca n'a quand même rien de surprenant.
Tayliator a écrit:Moi qui comptait me lancer dans le nouvel UE de façon plus approffondie (car séduit par le fait que ca faisait maintenant partie d'une vraie continuité officielle) vos réactions m'inquiètent grandement, ne connaissant pour ainsi dire pas Panini à part de nom. C'est vraiment la dêche à ce point? Y a pas un ou deux petits avantages ?
Flofrax a écrit:En fait l'UE légende reste chez Delcourt ou même pas ?
ashlack a écrit:Flofrax a écrit:En fait l'UE légende reste chez Delcourt ou même pas ?
C'est dit dans la news
link224 a écrit:Ouais LDJ, va y avoir "que" trois séries de comics sur les premiers mois. Mais connaissant leur boulot daubé, ils sont capables de faire de la merde rien qu'avec ça.
Et je te parle même pas de vers Juin/Juillet 2015 et dès Janvier 2016, où y'aura vraisemblablement une dizaine de séries SW, et ce sera Waterloo pour les Vfistes
Bah, à ce que je sache, j'ai rien dit d'erroné concernant les publications Panini actuelles.
Et puis autant les prévenir que la qualité (et le prix...) ne seront pas au rendez-vous, et assez loin de ce que propose Delcourt, à terme (ie après la sortie de l'ép VII, car nul doute que Marvel va surfer sur la vague et lancer des séries jusqu'à plus soif)
le dieu jedi a écrit:A te lire on pourrait croire qu'ils font des albums avec du papier toilette qu'ils vendent à 100 euros la pages...
link224 a écrit:le dieu jedi a écrit:A te lire on pourrait croire qu'ils font des albums avec du papier toilette qu'ils vendent à 100 euros la pages...
Bah désolé mais payer de 25 à 30 euros pour des albums en couverture souple, alors que t'as la même chose en couverture dure pour 14 € chez Delcourt, c'est se moquer du monde
link224 a écrit:le dieu jedi a écrit:A te lire on pourrait croire qu'ils font des albums avec du papier toilette qu'ils vendent à 100 euros la pages...
Bah désolé mais payer de 25 à 30 euros pour des albums en couverture souple, alors que t'as la même chose en couverture dure pour 14 € chez Delcourt, c'est se moquer du monde
Kit_Fisto a écrit:Et pour la série "classic", Delcourt va pouvoir finir la collection ?
zadec a écrit:Une question : Delcourt va garder les droit sur ce qu'ils ont déjà. Mais est qu'ils auront la totalité des comics de l'UE Legends ou est ce que Panini récupère la fin + le nouvel UE ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités