Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:on croirait le synop de coruscant night ou dark time ^^
"It was time to move. Hera picked out the identifying transponder signal of a ship in the convoy. One button-push later, her ship was that vessel, as far as anyone trying to watch traffic was concerned. With practiced ease, she weaved her freighter into the chaotic flood of cargo ships heading to the moon. None of these guys can fly worth a flip, she thought. It was just as well it wasn’t a recruiting trip. She probably wouldn’t have found anyone worth her time."
Je crois qu'il s'agit de l'emblème du Ghost, et qu'on peut difficilement présumer de l'évolution qui donnera naissance à l'Alliance Rebelle.
Jagen Eripsa a écrit:Je crois qu'il s'agit de l'emblème du Ghost, et qu'on peut difficilement présumer de l'évolution qui donnera naissance à l'Alliance Rebelle.
vos661 a écrit:J'ai lu le prologue de cet extrait, et je trouve çaSpoiler: Afficher
Orodru Solo a écrit:vos661 a écrit:J'ai lu le prologue de cet extrait, et je trouve çaSpoiler: Afficher
Rien ne nous dit pour l'instant que le jeune Caleb est en réalité Jarrus . C'est une forte possibilité mais c'est pas non plus une certitude ! (je dois t'avouer qu'à la première lecture je n'avais même pas pensé à ça )
vos661 a écrit:Spoiler: Afficher
Orodru Solo a écrit:D'ailleurs, je me dis que des Jedi (ou presque-Jedi) survivants, il doit y avoir encore un bon paquet dans la Galaxie, n'en déplaise à ceux que l'idée heurte, et qui y avaient pourtant été habitués avec l'UE. (Il est probable quemême Yoda ne soit pas au courant de tout... et après tout Kanan n'est pas vraiment un Jedi)
Orodru Solo a écrit:vos661 a écrit:J'ai lu le prologue de cet extrait, et je trouve çaSpoiler: Afficher
Rien ne nous dit pour l'instant que le jeune Caleb est en réalité Jarrus . C'est une forte possibilité mais c'est pas non plus une certitude ! (je dois t'avouer qu'à la première lecture je n'avais même pas pensé à ça )
Jagen Eripsa a écrit:Qui est Jarrus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité