Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
toi le petit troll qui ne vient que pour bâcher TCW ou Rebels, tu n'es pas le bienvenu.
matmat79 a écrit:Savez-vous déjà comment vous allez gérer cela sur les pages litté de swu?
Kregwitch a écrit:Je m'excuse d'avance si on connais déjà la réponse, mais je n'ai pas trouvé. Qui compose le grand conseil des sages de la nouvelles continuité ? Je suppose que y'a déjà Chee, mais après ?
Onimi a écrit:En effet, voilà une interrogation qui pourrait changer la face du monde
Bryan a écrit:
Mais après moi je m'en fou, je range tout ça par ordre chronologique ^^
Maraya a écrit:Je te remercie beaucoup pour ces éclaircissements Pierrick Ce sont donc des oeuvres de commande... Est-ce que c'est aussi le cas pour les BD, Comics ?
Edit : je suppose que oui
Jedi Croate a écrit:Oui, mieux vaut en rire, en effet!
Mais pour les novices qui commencent à s'intéresser à cet univers, ça doit pas être très convaincant tout ça!
Dark Minos a écrit:Les débutants de l'UE feraient mieux d'attendre encore un peu et de ne lire que le nouvel UE. Parce que si on n'est pas nostalgique de l'UE legend, il n'y a plus d'intérêt à le lire puisque tout est faux...
Boba Fett a écrit:Et j'invite les gens, pensant comme moi, voulant des produits de qualités à faire de même.
Jedi Croate a écrit:certains épisodes de TCW sont durs à considérer canon tant les incohérences sont fortes.
Dark Minos a écrit:Jedi Croate a écrit:certains épisodes de TCW sont durs à considérer canon tant les incohérences sont fortes.
Ils sont surtout incohérent avec l'UE, donc si on suit la nouvelle continuité bêtement, la série TCW est relativement crédible
Jedi Croate a écrit:Et il y'en à sûrement d'autres mais j'ai une mémoire de poisson
PiccoloJr a écrit:Le fait qu'il soit un Muun venait de Lucas, donc ça pourrait être gardé...
PiccoloJr a écrit:Oui, c'est "effacé" comme tout le reste. Lucas donnait parfois quelques infos aux auteurs mais ça n'allait pas plus loin. Après peut-être que dans le nouvel univers, Dark Plagueis ressemblera à celui de l'ancien UE. Le fait qu'il soit un Muun venait de Lucas, donc ça pourrait être gardé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités