Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Ouais mais je pense que des personnes comme Sim Aloo et Janus Greejatus sont plus importantes dans l'empire que ces 2 sénateurs (dont je vois que l'une est morte pendant la guerre des clones d'ailleurs ). Mais en effet, l'idée de Fabien peut-être intéressante.
Fabien Lyraud a écrit:vos661 a écrit:Ouais mais je pense que des personnes comme Sim Aloo et Janus Greejatus sont plus importantes dans l'empire que ces 2 sénateurs (dont je vois que l'une est morte pendant la guerre des clones d'ailleurs ). Mais en effet, l'idée de Fabien peut-être intéressante.
Aloo et Gteejatus sont morts dans l'explosion de la Deathstar dans ROTJ, non ?
Dark Minos a écrit:Il faut bien se rassurer avec ce qu'on peut... quitte à abandonner l'UE legend, autant le faire pour gagner en cohérence globale, et c'est un bon début.
Dark Minos a écrit:Même Allston était excellent, mais il n'y a que dans les romans de Luceno que je retrouve autant de complexité dans l'intrigue (dans l'univers SW bien sûr)
Edit staff : le moindre des respects, c'est d'écrire les noms des auteurs correctement, et de ne pas les massacrer comme tu l'avais fait... et encore plus quand l'auteur n'est plus des nôtres. Merci
Calimero a écrit:Karpyshyn est pour moi de loin le meilleurs
Dark Minos a écrit:Car pour commencer, le moindre des respects aurait été que tu signes, le staff n'est pas encore protégé par l'anonymat que je sache.
Dark Minos a écrit:Je n'ai en aucun cas "massacré" ce patronyme, il ne s'agit que d'une faute de frappe sur un nom que je n'écris pas couramment.
Chadax a écrit:Dark Minos a écrit:Car pour commencer, le moindre des respects aurait été que tu signes, le staff n'est pas encore protégé par l'anonymat que je sache.
Ça fait des années que tous les modos éditent de cette même façon, tout simplement parce que c'est l'équipe de modération (
Chadax a écrit:Ça fait des années que tous les modos éditent de cette même façon, tout simplement parce que c'est l'équipe de modération (c'est à dire grosso modo le staff) dans son ensemble qui la fait. Donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux...
Chadax a écrit:Bref, l'affaire est close.
Tomas Gillespee a écrit:Okay donc là c'est sur je mets pas le nez dedans.
On verra notamment dans Tarkin beaucoup de scènes sur Coruscant ; elles nous montreront le fonctionnement de la cour Impériale.
vos661 a écrit:Tomas Gillespee a écrit:Okay donc là c'est sur je mets pas le nez dedans.
Ne sois pas si catégorique Tu le regretteras si ces livres s'avèrent être bon, voire même très bon
link224 a écrit:Bon, je le mets dans ce topic :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sney-.html
Voilà qui m'intrigue assez fortement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités