Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:sauf que rebel heist n'est pas canon
sinon comme dirai nos news episode 7 :
Source Bothan
Lain-Anksoo a écrit:en même temps ça a été dit et redit avec cette nouvelle continuité il faudra pas s'attendre à des séries "ambitieuses" avant la sortie de l'épisode 7
7esk a écrit:Moi je trouve ça bien, autant étoffer un max le "vrai" background des persos avant la sortie de l'épisode VII. Si cela s'avère vrai pourquoi pas
PiccoloJr a écrit:Très déçu par ces annonces de Marvel... Trois séries se déroulant au même moment, avec les personnages principaux des films (donc peu de marge de manoeuvre), tricotant entre deux épisodes. Alors que le reboot de l'UE laisse tellement de possibilités En espérant qu'ils offrent des projets plus ambitieux une fois la grosse machine Star Wars relancée...
le dieu jedi a écrit:Vous vouliez des séries sur quoi et quels persos ? Je pose la question par pure curiosité
link224 a écrit:Un ou plusieurs trucs sur le post-ROTS par exemple (sur la purge ou, pour pas faire trop cp/cl sur Dark Times, un comic sur la façon dont l'Empire assoit sa domination sur certaines planètes).
jedi corrompu a écrit:Je sais pas vous mais j'adore les 3 annonces de nouveaux comics
C'est très originale je trouve (y'a du talent derrière je pense...) XD
Par contre, ça va être dur de garder cette originalité tout au long de ce nouvelle UE surtout pour les grandes lignes
PiccoloJr a écrit:mais comprendre ce choix ne m'empêche pas de le trouver nul.
Bref, l'UE a été rasé uniquement pour permettre à d'autres de raconter les mêmes histoires, mais en différent, plus "années 2015", quoi... Je prendrais ptet la série Leïa pour voir comment Dodson se débrouille avec elle, mais le reste à l'air tout aussi intéressant que les dernières sorties de Dark Horse (pourtant surcritiquées partout, mais là comme c'est Marvel, c'est normal, ils s'installent...)
Calimero a écrit:En tout cas je suis pas étonné des choix, et je peux même prédire un truc. Dès que l'épisode VII va sortir on va être inondé de publications ( comics comme romans ) sur l'entre épisode VI/épisode VII. C'est une période de 30 ans vierge et une fois l'épisode VII sortie ils sauront ce qu'il peuvent écrire.
Jusque là on va se manger que des histoires entre les épisodes de l'OT, c'est sûr.
Dark Stratis 23 a écrit:Si je ne me trompe pas, Delcourt est toujours en négociations pour garder la licence... En en sait pas plus
Diablowagner a écrit:Panini est également sur le coup, et aimerait bien rafler la mise.
Le Vellave a écrit:Diablowagner a écrit:Panini est également sur le coup, et aimerait bien rafler la mise.
Source ?
Diablowagner a écrit:Le message d'Adinaieros sur ce sujet, sachant qu'Adi travaille pour Panini.
Le Vellave a écrit:Diablowagner a écrit:Le message d'Adinaieros sur ce sujet, sachant qu'Adi travaille pour Panini.
Ah OK merci. Et sinon c'est quoi le vrai nom de cette personne ?
Ares a écrit:Et ben si c'est ça vous allez pleurer car sur Marvel je peux vous dire qu'il faut pas trainer pour acheter ce qu'on veut sinon c'est rupture de stock. La politique éditoriale de Panini est horrible. Vous aller pleurer Delcourt, raison de plus d'arrêter les comics Star Wars me concernant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités