Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Tryton a écrit:(pour rester polie^^)
Boba Fett a écrit:Bah le maitre de Kanan, c'est Quinlan Vos!
Jedi Croate a écrit:@ Minos: euh..ne t'emballe pas! il y'a aussi un e à la fin de " recule " au début.. C'est peut- être juste une faute!
Attendons confirmation.
vos661 a écrit:Boba Fett a écrit:Bah le maitre de Kanan, c'est Quinlan Vos!
J'avoues ça collerait bien avec le personnage Ou alors je l'imaginais en padawan de Kota, mais comme il est plus canon...
Dark Minos a écrit:Jedi Croate a écrit:@ Minos: euh..ne t'emballe pas! il y'a aussi un e à la fin de " recule " au début.. C'est peut- être juste une faute!
Attendons confirmation.
Certes. Heureusement qu'il n'y a pas de s sinon je me serais demandé si c'est des siamoises... .
Boba Fett a écrit:Avec la légendification de l'UE, il n'y a plus d'incohérences à ce que Kanan soit l'apprenti de Vos.
Tryton a écrit:Faute d'accord en effet^^
Boba Fett a écrit:Pas fan de l'inquisiteur me concernant.
Surement un rapport avec le fait que je fais une allergie aux personnages possédant un sabre laser à cette période qui ne soit pas Sidious, Vador, Kenobi ou Yoda.
Dark Stratis 23 a écrit:Disons que une série SW pour enfants en plus, sans sabre lasers, l'un des symboles de la saga...
Et ce choix doit permettre de faire de nombreux combats de sabres, ce que le nouveau publique ou les enfants devront adorer^^
Boba Fett a écrit:Pas fan de l'inquisiteur me concernant.
Surement un rapport avec le fait que je fais une allergie aux personnages possédant un sabre laser à cette période qui ne soit pas Sidious, Vador, Kenobi ou Yoda.
Dark Minos a écrit:Surtout que suite à la purge, on peut supposer qu'un bon paquet de sabrelaser se sont écoulés sur le marché noir, ou ont été affichés en trophées pars des chasseurs de primes bossant pour le compte de l'Empire...
Mitsuhide Akechi a écrit:Ensuite je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je suis sûr que le jeune cadet Zare Leonis qui aidera les rebelles dans la série est la même personne que dans le synopsis de l'épisode 7 (s'il est vrai ) qui est le stormtrooper déserteur joué par John Boyega mais dans sa jeunesse bien sûr.
Sokraw a écrit:t'es sympa mais tu capte pas que si Mitsuhide prend la peine de mettre des balises spoilers il serait judicieux que t'en mettes aussi?
Dessel Damask a écrit:Et bien ce trailer est magnifique. Vivement vivement ...
Joysstar a écrit:Pourquoi on n'obtient pas ce qu'on veut tout de suite ?
Jedi Croate a écrit:Helas, la vie de fan est remplie de frustrations!
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités