Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
In order to give maximum creative freedom to the filmmakers and also preserve an element of surprise and discovery for the audience, Star Wars Episodes VII-IX will not tell the same story told in the post-Return of the Jedi Expanded Universe.
C'est ce que je voulais dire. Pas dans l'esprit "respect" de l'UE, mais dans l'esprit "piochage".PiccoloJr a écrit:les films "ne raconteront pas la même histoire"
Personnellement je ne crois en rien, surtout par rapport à l'ép7. Pour moi, l'histoire avec l'UE, ce sera (au mieux) dans la même veine que ce qui a pu se passer avec l'ép 3. Et ça ne représente ni une crainte, ni une attente pour moi.Jedi Croate a écrit:Incroyable qu'il y ai encore encore des gens qui croient encore au respect de l'UE!
kianynou a écrit:Donc si j'ai bien compris, ils peuvent faire un truc qui fout tout l'UE post trilogie à la poubelle ?
Tomas Gillespee a écrit: Je veux juste voir un bon film bien prenant avec une belle histoire, des personnages intéressants et des effets spéciaux à faire pleurer un phoque.
The White Knight a écrit:Je me suis toujours demandé, qu'est-ce qui se passe après ROTJ ?
On peut tout a fait le considérer comme LA fin de star wars, on peut en rester là, Luke est désormais un Jedi, il a aidé son père à revenir du côté lumineux de la Force et à vaincre l'Empereur, l'équilibre est restauré, la galaxie fait la fiesta, et Han repart avec la princesse ! The end.
Bon ok mais après ? Que deviennent-ils ?
Et puis, un beau jour, on nous annonce la sortie d'une nouvelle trilogie ! La postlogie est annoncée, et dans quelques mois, des réponses seront apportées à la question : et après ROTJ ?
KortoVos a écrit:Mais Sindorel, ne te méprends pas sur ma réaction ^^ Le but de ma remarque n'était pas de dire "L'UE restera toujours mieux, la vraie suite c'est la trilo de Thrawn", mais de faire part de mon incompréhension vis à vis de TWK qui semblait dire qu'il n'y avait pas eu de suite à ROTJ jusqu'à aujourd'hui Ça n'a rien à voir avec le fait que je sois fan de l'UE
neo_kerberos a écrit:Moi j'en ai pris mon parti, certes je regrette la disparition de l'UE tel qu'on le connaissait, mais si c'est pour aller vers autre chose de bien également sans les contraintes de ce qui avait été fait, je l'accepte.
Mais il ne faudra pas qu'ils se loupent ^^
Je comprend les sceptiques et les déçus (sentiment légitime, même si la situation était prévisible), mais il ne faut pas se braquer à l'avance, wait & see !
Dark Minos a écrit:En dehors du très décrié jarjar, la prélo est globalement plus sérieuse que la trilo, alors je pense que, tout en conservant cette tradition familiale de SW, la postlo ne tombera pas dans le ridicule.
neo_kerberos a écrit:
Je crois que c'estdans AOTC quand R2 est au prises avec un super battle droid, il lui crache de l'huile dessus, vole, glisse, lui met le feu, enfin toute une scène burlesque abracadabrante qui tiens plus du cartoon que de SW...
Idem pour la scène avec C3PO dans l'usine de droids où en plus de toute sa chute on continue avec son implantation de tête sur un corps de battle droids pour finir dans l'arène de Geonosis ou décapité il sort un truc style "mort aux Jedi" ou je sais plus trop quoi du genre...
Pour moi, tout ça c'est ridicule et ne sert strictement à rien.
C'est une énième manifestation du "techniquement on peut le faire, faisons le !" alors que le "est-ce vraiment utile pour le film de le faire même si techniquement on en est capable" devrait l'emporter....
Dans la trilo, l'humour est certes présent, mais par touches, plus que par grosses couches bien épaisses comme c'est le cas dans la prélo...
Après, la prélo à sont lot de "petits gags" sympas et d'échanges de dialogues un peu "piquants" sympas égalements, mais hélas c'est noyé dans tous le reste pour être finalement apprécié à sa juste valeur.
Jedi Croate a écrit:À quelle scène fais- tu référence avec Anakin?
neo_kerberos a écrit:Pour moi, tout ça c'est ridicule et ne sert strictement à rien.
Sindorel a écrit:Jedi Croate a écrit:À quelle scène fais- tu référence avec Anakin?
Dans l'épisode II dans l'usine de droide, Anakin se retrouve sur un tapis roulant de chaine de montage. Et un moment il se fait surprendre par l'un des bras mécanique qu'il se prend pleine tronche et quand je vois la tète qu'il tire ca me fait bien marrer.
Et je suis totalement d'accord avec neo_kerberos, de l'humour oui mais que ca ne part pas dans la surenchère/éxagération.
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité