Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Anniv ARKHAM le 08/12/01

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobafett74 » Mer 14 Nov 2001 - 3:32   Sujet: Anniv ARKHAM le 08/12/01

*******ATTENTION*******

ARKHAM fête ses 5 ans!

A cette occasion, la boutique reçoit un acteur rarement vu en France: Peter MAYHEW (AKA Chewbacca) pour une séance de dédicace le samedi 8 décembre 2001 à partir de 13H30!
au cœur de cet évènement :
un concours de costume (doté de nombreux prix)ainsi qu'une animation à l'extérieur du magasin. Tout le monde sera le bien venu, déguisé ou non, pour passer un bon moment.

P.S.: La journée peut être froide, n'oubliez pas de vous couvrir chaudement, de toute manière Ere2 se chargera de vous réchauffer!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar KORSHO » Mer 14 Nov 2001 - 8:12   Sujet: Re: Anniv ARKHAM le 08/12/01

Café ere2???????
ok ,perso je vais voir ce que je peut faire,j'promet rien je vais voir.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron