ashlack a écrit:Question Xen : il fait quelle température là-bas dessous ?
un petit -163 °C ( mais elle descend à - 223°C aux pôles), tu comptes aller en vacances sur Europe ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Question Xen : il fait quelle température là-bas dessous ?
quinlanvos a écrit:oé c'est cool mais je vois pas trop le rapport avec europe, a par qu'il y a de la glace labas, c'est pas parcequ'il ya de la vie sous la glace sur terre que c'est partout pareil je trouve le titre/rapport de la news un peu limite
maitreikrit a écrit:ashlack a écrit:Question Xen : il fait quelle température là-bas dessous ?
un petit -163 °C ( mais elle descend à - 223°C aux pôles), tu comptes aller en vacances sur Europe ?
Xendor a écrit:La température sous les 250 mètres de glace en Antarctique était de - 2 degrés Celsius (environ).
Xendor a écrit:Info intéressante, Opportunity se fait jeter des cailloux sur Mars Va falloir dire aux martiens de se calmer !
- la chaleur engendrée à l'intérieur de la bulle serait plus élevée qu'à l'intérieur de notre soleil.
Fâcheux.
Sans entrer dans les détails qui sont loin d'être de la vulgarisation scientifique, dans le cas présent on serait sur une simple équivalence masse-énergie. J'ai modifié l'article.ashlack a écrit:c'est quoi une énergie de 725 kg ?
Xendor a écrit:J'en parlais ici, avant même que le dossier existe.
Et là Hatsune Miku, offre un opéra-concert sur France 4, en inédit. Le loupez pas, par curiosité.
Xendor a écrit:Rosetta a rencontré Tchouri ce matin. C'est pas Polis Massa, mais c'était bien balèze quand même pour le souligner.
Après un voyage de 10 longues années, le satellite Rosetta s'est mis en orbite (30 km de distance) autour de la comète Tchouri.
Une première pour une comète et pour l'agence spatiale européenne.
Prochain rendez-vous début novembre, Rosetta va se rapprocher de la comète et larguer une petite station qui collectera des données géologiques.
A suivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité