Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Minos a écrit:Bien vu Kirk ! En tout cas ça ressemble à un réacteur.
Dark Minos a écrit:Bien vu Kirk ! En tout cas ça ressemble à un réacteur.
Moi j'espérais découvrir un indice croustillant en traduisant la pancarte, mais il est juste écrit '' warning ''
PiccoloJr a écrit:Un concept art de Ralph McQuarrie pour l'entrée du Palais de Jabba a été repris :
http://i22.photobucket.com/albums/b345/ ... bagate.jpg
Sinon l'inscription en aurabesh veut dire : "Warning" (attention).
Sol a écrit:Mais y'avait pas déjà une scène de foire agricole qui part en vrille ? Avec les cages qui s'ouvrent et la foule qui fuit en hurlant ? Et des Jedi qui tentent de calmer le jeu ? Ha non, mince, c'était sur Coruscant et c'était dans l'UE, ça ...
PaTaT0ss a écrit:Merci pour l'info
En tout cas, le cochon géant est vraiment partout
yoannc a écrit:Le x-wing est légèrement différent par contre. version plus recente
ashlack a écrit: après bon c'est peut-être juste la base et il y aura des amélioration par-dessus.
Le X-wing me rend sceptique par contre, je m'attendait à avoir une plus grande évolution tout de même.
Dessel Damask a écrit:Le X-wing me rend sceptique par contre, je m'attendait à avoir une plus grande évolution tout de même.
C'est peut être tout simplement le bon vieux X-wing de Luke. Donc comme le faucon c'est un vieux vaisseaux maintenant.
Il y aura peut être des nouveaux x-wing tout beaux, tout neuf.
Dessel Damask a écrit:Le X-wing me rend sceptique par contre, je m'attendait à avoir une plus grande évolution tout de même.
C'est peut être tout simplement le bon vieux X-wing de Luke. Donc comme le faucon c'est un vieux vaisseaux maintenant.
Il y aura peut être des nouveaux x-wing tout beaux, tout neuf.
PaTaT0ss a écrit:Peut être un mix entre les 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités