Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gorkh » Sam 31 Mai 2014 - 14:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Stratis 23 a écrit:Je pense en effet voir Boyega en jeune jedi, tout comme Ridley. Sympa l'idée pour Serkis, en tous cas avec ce look il me fait penser à ce genre de rôle (si il s'est laissé poussé les cheveux pour SW 7).
Ta description me fait un peu penser à Kyp Durron dans l'UE legends... :whistle:

Tiens, pas faux.
Ceci dit, c'est aussi un peu ça Mace Windu : puissant, arrogant et sur de sa force et de lui-même.
Quand j'y pense, QGJ aussi :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Mai 2014 - 14:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gorkh a écrit:puissant, arrogant et sur de sa force et de lui-même


Bah ce sont les jedi, en fait ^^ :D

Sinon, pour en revenir au casting Driver et Von Sydow en méchants. Isaac je le vois bien gentil, mais peut être pas jedi... :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 31 Mai 2014 - 15:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour moi Serkis ressemble plus à Streen :D
Serkis en Jedi, Pourquoi pas ? :)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 31 Mai 2014 - 15:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Et il y' aura forcément quelques aliens dans le lot je pense ( en tout cas j'espère au moins un..)
En ce moment, je m'imagine bien Gleeson en humanoïde au crâne rasé dans un rôle de politicien qui retournerait sa veste, se mettant à dos les héros alors qu'au début il semblait leur être d'une aide précieuse.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 01 Juin 2014 - 13:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Vidéo récente de carry fisher...

https://www.youtube.com/watch?v=4d6AOaplWT8
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dark Minos » Dim 01 Juin 2014 - 13:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

La diététique a porté ses fruits, elle a l'air en forme ! C'est rassurant pour le VII :oui:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Juin 2014 - 15:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

oui j'ai vu la vidéo hier, c'est vrai qu'elle a fondu quand même ! :D :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Lun 02 Juin 2014 - 18:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

https://www.facebook.com/StarWars.fr?fref=nf

Deux nouvelles actrices au casting de l'épisode VII !
north-america

 
 

Messagepar darkmd41 » Lun 02 Juin 2014 - 18:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

darkmd41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Juin 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Juin 2014 - 18:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

O flute moi qui voulait poster ça tout fier je me suis fait doublement doubler :D .
En tout cas très content pour Gwendoline Christie que j'aime beaucoup dans GOT.
Modifié en dernier par Dessel Damask le Lun 02 Juin 2014 - 18:24, modifié 2 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Lun 02 Juin 2014 - 18:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Wow des news !! Merci NorthAmerica :lol:
Nyong'o, on s'en doutait, je suis beaucoup plus surpris pour Christie, mais c'est plutôt satisfaisant qu'on ait plus de femmes au casting. :oui:

Ps : darkmd41 : ça ne coute pas plus cher d'accompagner tes liens d'un court message explicatif, c'est généralement ce qui se fait...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Lun 02 Juin 2014 - 18:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Quel bonheur de voir d'autres femmes. ;) En espérant qu'elles aient toutes les deux un grand rôle. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Krokmo » Lun 02 Juin 2014 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Héhé, quand j'ai vu l'annonce sur la page SW, je me suis demandé si je devais prévenir ou pas, puis j'me suis dit que quelqu'un d'autre le ferait bien.. :whistle:

Le casting est complet là non?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Flofrax » Lun 02 Juin 2014 - 18:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hum Gwendoline Christie !

Femelle Wookie ou un retour sur Endor pour couper du bois en mode Bucheron avec une hache laser :P
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Juin 2014 - 18:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Gwendoline Christie je la verrais bien dans un rôle de chasseuse de prime ou un peu guerrière Mandalorienne. Je dis ça sans doute a cause de son rôle dans GOT mais je trouve qu'elle le ferait bien.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Juin 2014 - 18:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joli casting en tout cas, et un peu plus de personnages féminins fait pas de mal. Entre Daisy et Lupita, y'a de la jeunesse, les femmes vont prendre le pouvoir :whistle:

Je me demande si Nyong'o et Boyega auront un lien de parenté :neutre: Les enfants de Lando ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Lun 02 Juin 2014 - 18:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Je me demande si Nyong'o et Boyega auront un lien de parenté :neutre: Les enfants de Lando ?


Les enfants jumeaux d'Obi-Wan! :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 02 Juin 2014 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bien ceux qui trouvaient le casting trop masculin viennent de prendre un gros doigt :D
Quoiqu'avec Christie :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 02 Juin 2014 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un autre tweet "culturel" de Boyega :

http://instagram.com/p/on1M9pmSaG/

On ne pourra pas lui reprocher de s'intéresser à la Prélogie :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 02 Juin 2014 - 19:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Content pour Gwendoline Christie en tout cas
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Orodru Solo » Lun 02 Juin 2014 - 19:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

deathstar7777 a écrit:Content pour Gwendoline Christie en tout cas


C'est génial oui !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Calimero » Lun 02 Juin 2014 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Darth Piejs a écrit:Bien ceux qui trouvaient le casting trop masculin viennent de prendre un gros doigt :D

J'ai toujours trouver que cette obsession de parité dans le casting était du sexisme positif =\. Si il doit y avoir beaucoup de femme, que ce soit parce que le scénar l'exige, de la même manière pour les homme. Se réjouir de la présence de femme au casting parce qu'il "faut" qu'il y en est pour la mixité bouarf.

Ceci dis, je me réjouis de ces deux actrices pour ce que j'ai vu d'elle en terme de talents ! Lupita était notamment l'une des rumeurs que je voulait voir se réaliser.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darkmd41 » Lun 02 Juin 2014 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

plusieures choses m'étonne,quand j'ai mis l'adresse de la page du star wars.com ( en catastrophe ,reponse a dark minos,désolé)
l'article qui n'était pas directement disponible sur le star wars.com ( j'y ai accedé via la page twitter d'ILM) était daté du 30 mai,quelques minutes plus tard ,une fois réellement disponible à tous ,la date avait été rectifiée,de même étonnamment la page twitter starwars France l'a annoncé 5 minutes avant la page twitter US,c'est des détails mais je me demande ce qui a buggé,car en fait l'article on aurait du l'avoir vendredi du coup
la sortie de "maléfique" peut-être
bien malin qui pourra dire ce qu'elles vont interpreter
mais john boyega lors d'un de ses dernier tweet promet quelques chose d'épique
darkmd41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Juin 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 02 Juin 2014 - 19:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Darth Piejs a écrit:Bien ceux qui trouvaient le casting trop masculin viennent de prendre un gros doigt :D
Quoiqu'avec Christie :paf:

Espérons qu'ils ne l'affublent pas du bikini de Leïa :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Juin 2014 - 19:25   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Aurait-on là la fille de Luke? :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 02 Juin 2014 - 19:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Yes c'est officiel ,elle fait partie du casting.... Vive lupita Nyong'o
YES YES YES YES...A la julien lepers......JE DIS OUIIIII.......Génial , cela promet un star wars de haut niveau...Je suis aux anges.........
Fichiers joints
Lupita-star-wars.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Juin 2014 - 19:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je connais pas du tout cette actrice au même titre que les autres d’ailleurs. Mais elle a une bonne tête. Et ça laisse penser qu'elle pourrait jouer la sœur de Boyega.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Eidokun » Lun 02 Juin 2014 - 19:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ashlack a écrit:Joli casting en tout cas, et un peu plus de personnages féminins fait pas de mal. Entre Daisy et Lupita, y'a de la jeunesse, les femmes vont prendre le pouvoir :whistle:


C'est pas parce qu'il y aura beaucoup de rôle féminin que ca fera un bon film non plus. :whistle:

Après il faut voir si leur jeu est convaincant vis à vis de leur rôle. Sans oublier que l'un des éléments les plus important reste le scenario.
Eidokun

 
 

Messagepar magiefeu » Lun 02 Juin 2014 - 19:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Juste un détail relevé par un maniaque des livres.
C'est "Brienne de Torth" en français et "Brienne of Tarth" en anglais. Pas "Brienne de Tarth", c'est impardonnable.
Non mais :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 02 Juin 2014 - 19:45   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour l'instant, je vois plus Lupita dans un rôle de méchante et Christie en héroïne.
Lupita pourrait effectivement être une sœur de Boyega qui se trouverait dans le camp adverse.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Lun 02 Juin 2014 - 19:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Après, de toute manière, je pense qu'il y aura des "déceptions". Regardez, les gens ont fait "Wouahhh" quand Terence Stamp a été annoncé au casting de TPM... Au final dans tout le film, il prononce 3 phrases, marche 3 m, s'assoit puis se lève puis s'assoit... et voilà... ^^
Après son personnage est important pour l'intrigue et l'univers, mais en terme de temps de présence à l'écran c'est infinitésimal...
On a actuellement plein d'éléments sur le casting de l'épisode 7, mais en définitive il est bien possible qu'une bonne partie des acteurs et actrices ne fasse qu'une brève apparition de quelques minutes tout au plus, exception faite des 5 ou 6 "gros rôles"...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Juin 2014 - 20:01   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Vu la quantité d'acteurs annoncés - et ce malgré le fait le fait que Abrams excelle sur les ensemble cast - effectivement mieux vaut pas espérer de grand roles pour tous. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 02 Juin 2014 - 20:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ça me paraît évident, cependant je ne serai pas surpris que pour apporter un peu de sang neuf dans la saga, une des femmes aura un rôle de méchante importante.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bryan » Lun 02 Juin 2014 - 20:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On va voir ce que ça donne mais j'ai hâte de voir les rôles qu'ils vont interpréter.

Un poil déçu par le casting féminin tout de même ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dago » Lun 02 Juin 2014 - 20:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Darth Piejs a écrit:Bien ceux qui trouvaient le casting trop masculin viennent de prendre un gros doigt :D
Quoiqu'avec Christie :paf:

:perplexe: Merci pour le doigt :perplexe: Surtout qu'on ne sait pas du tout le rôle de chacun, et quels seront les personnages principaux.
Mais oui, très content qu'il y ait deux femmes de plus dans le casting.

Calimero a écrit:J'ai toujours trouver que cette obsession de parité dans le casting était du sexisme positif =\. Si il doit y avoir beaucoup de femme, que ce soit parce que le scénar l'exige, de la même manière pour les homme. Se réjouir de la présence de femme au casting parce qu'il "faut" qu'il y en est pour la mixité bouarf.

Dit l'homme blanc (?)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Juin 2014 - 20:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ca en fait du monde n'empêche pour ce SW 7...? :transpire:

Pour en revenir à ces actrices, je ne les connais pas, donc je ne peux pas juger, mais hâte de voir ce que cela va donner...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 02 Juin 2014 - 20:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah ces deux nouvelles actrices je les aime bien. Gwendoline Christie en Mandalorien ça serait :lol:
Pour l'autre je la verrais bien en Sith à col roulé :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar samd » Lun 02 Juin 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

perso je verais bien lupita nyongo joué ahsoka tano vu qu'on connait pas ce qu'elle advient d'elle et autre chose the clone wars fait parti du canon :D
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Pierrick » Lun 02 Juin 2014 - 21:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

samd a écrit:perso je verais bien lupita nyongo joué ahsoka tano vu qu'on connait pas ce qu'elle advient d'elle et autre chose the clone wars fait parti du canon :D
Une Ashoka de 70 ans ? :wink:
Je préfère autant pas...
(bon, vous me direz qu'ils peuvent décider qu'on vit très vieux dans son espèce, mais bon... ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 02 Juin 2014 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je serai, pour ma part, très surpris de voir le retour de personnages comme Asokha ou même Ventress.
Tout est possible, bien entendu, mais je pense quand- même qu'à l'exception du Big Six ( incluant aussi Chewie, 3-PO et R2 ) les autres seront essentiellement des nouveaux arrivants. Il y'aura sûrement qq clins d'oeil et références furtives à des protagonistes de TCW et même Rebels mais, à mon avis, les nouveaux persos principaux seront "vraiment" nouveaux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar samd » Lun 02 Juin 2014 - 22:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

les Togrutas vivent plus longtemps que les humains... :lol:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 02 Juin 2014 - 22:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je n'y crois pas non plus, mais c'est bien dommage car Nyong'o aurait été top en Ventress :D

Tomas Gillespee a écrit:Bah ces deux nouvelles actrices je les aime bien. Gwendoline Christie en Mandalorien ça serait :lol:


C'est vrai que l'armure lui va bien dans GOT et elle a une allure solide de femme mandalorienne :oui: quel doux rêve !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar maitreikrit » Lun 02 Juin 2014 - 22:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:
C'est vrai que l'armure lui va bien dans GOT et elle a une allure solide de femme mandalorienne :oui: quel doux rêve !

La fille de Sabine wren peut etre
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 02 Juin 2014 - 22:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Lupita Nyongo ferait une belle Asajj Ventress en effet.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar samd » Lun 02 Juin 2014 - 22:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

bon apres sur mes dire il y'a eu une rumeur concernant son personage qu'elle jouerais: source:http://guardianlv.com/2014/04/star-wars-episode-vii-lupita-nyongo-to-play-ahsoka-tano/ mais bon j'y crois pas nn plus
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 02 Juin 2014 - 22:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais Minos, moi aussi je me suis dit Nyong'o avait un air de Ventress :wink:
Cependant je la voit bien en Sith, avec sa propre personnalité et son histoire, qui j'espère aura plus de liens avec les héros que n'en avaient Ventress. C'est pour ça que je pense qu'elle pourrait avoir un lien de famille avec Boyega.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 02 Juin 2014 - 22:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je la vois en méchante aussi (avec un sabrolaser rouge si ce n'est pas trop demander :sournois: ) mais sans lien à Boyega.
Ça fait vraiment gros, les deux seuls personnages noirs qui seraient parents... Pourquoi pas les enfants de Lando tant qu'on y est ? :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Juin 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Très content de l'arrivée au casting de Gwendoline Christie ! :oui: J'aime beaucoup son personnage dans GoT.
Quelque soit son rôle, je n'ai pas d'idée sur ce qu'elle pourrait jouer, je suis convaincue qu'elle sera très bien ! :)
Donc très bon choix. En plus c'est une autre actrice pas forcément très connue, sauf de ceux qui suivent GoT évidemment.

Concernant Lupita Nyong'o je ne l'ai pas encore vu dans un film, donc je ne peux pas dire grand chose, si ce n'est que le fait qu'elle ait gagné un oscar est en théorie bon signe je pense, même si quand la rumeur sur sa venue dans l'épisode VII a prospéré sur le net je pensais qu'au contraire ça serait un frein, un obstacle, puisqu'ils voulaient des acteurs inconnus. Mais en même temps elle n'était pas très connu avant, ni forcément maintenant d'ailleurs, pour ceux qui ne suivent pas trop l'actualité du cinéma.
Quant au rôle qu'elle pourrait avoir je dirai une princesse d'une planète lointaine... :neutre:
Mais pas en Sith.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 02 Juin 2014 - 23:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais, pas mal le coup de la princesse d'une planète éloignée, je l'imagine bien aussi dans ce registre..Mais rien n'empêche qu'elle devienne Sith quand même! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bro » Mar 03 Juin 2014 - 1:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oh la vache ça fait rêver là :love:
Bro

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations