Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:De toutes façons ça restera une pure polémique de fans, donc sans risque sérieux pour Lucasfilm et Disney (les fans de la Prélogie iront quand même voir le spin-off, tout comme les anti-Lucas ont été voir toute la Prélogie au ciné).
Darkee a écrit:Wow, il a un avis, trop grave...
Kit_Fisto a écrit:Darkee a écrit:Wow, il a un avis, trop grave...
Ouais, enfin, y'a une différence entre "je n'aime pas la prélogie" et "Fuck Lucas, la prélo c'est de la m****..."
Pour un scénariste c'est pas super pro. Franchement ça m'agace vraiment quand je lis ses propos de kikool enragé... M'enfin on verra bien ce qui se passera dans le film mais pour le coup je ne suis pas du tout confiant.
Jedi Croate a écrit:En tout cas, si Lucas était au courant et qu'il a tout de même donné son aval pour ce choix, grand respect pour lui de réussir à passer au dessus de ce genre de conflit improductif..
il va tout faire pour prouver qu'il comprend SW.
Gorkh a écrit: N'empeche TOUTES, je dis bien TOUTES les décisions qu'on a eu allait dans la direction d'un fossoyage de la prélogie.
Mon soucis c'est que quitte à prendre des "nouveaux", autant le faire sur le second spin-off et faire du premier quelque chose de moins risqué.
Sergorn a écrit:Gorkh a écrit: N'empeche TOUTES, je dis bien TOUTES les décisions qu'on a eu allait dans la direction d'un fossoyage de la prélogie.
Moui... sauf tout le discours d'Abrams, le mec qui réalise le premier film Disney-ien de Star Wars, et continue de dire qu'il veut faire un film plaisant à la fois aux fans de l'OT et de la Prélogie, notamment parce que ses gosses sont fondus de la Prélogie.
Bref t'exagérerais pas un petit peu ?
Kennedy a certes un discours trilogique afin de caresser les fans dans le sens du poil, mais ce n'est le cas ni d'Abrams, ni de Kinberg, et Kasdan on peut encore moins le soupçonner d'être anti-prélogique. S'ils voulaient vraiment faire du full trilogique, ils auraient pu prendre un staff bien plus différent pour gérer la licence.
Puis bon va savoir, si ça se trouve le script de Whitta subira le même sort que celui d'Ardnt d'ici la sortie.
Sergorn a écrit:Et le Walking Dead de Telltales est ce qui existe de mieux en terme de Walking Dead.
-Sergorn
Encore qu'il s'agissait d'un trilogiste notoire donc meme si LUI fait preuve d'une certaine ouverture d'esprit (ou à tout le moins d'un discours plus policé), le choix d'Abrams par Kennedy est déjà un indicateur en soi.
J'aurai été curieux de voir ta réaction si tu n'avais pas aimé le jv TWD. J'ai des doutes que tu aurais eu la meme analyse quant au choix du bonhomme.
Kasdan : co-scénariste de Star Wars V VI et de Indy 1. Ouiiiiiiiiiiiii bien sûr... c'est pas mettre en valeur l'héritage trilogiste.
Gorkh a écrit:Symboliquement, ça m'énerve quand même. Moi, je suis comme The White Knight, à partir du moment où il a balancé tout ça sur SW, mâtiné même d'insulte directe sur GL, je ne comprend pas comment il peut être sélectionné comme le scénariste. A fortiori du premier spin-off, celui qui passera donc sous la loupe. Encore ça serait le 4è ou 8è film SW passé chez Disney... Mais même là, ça m'aurait dérangé.
Tomas Gillespee a écrit:Tu sais ils savaient peut être pas qu'il avait balancé tout ça sur le net. Peut être qu'il leur a fait tout un petit numéro de charme bien hypocrite pour ne pas qu'ils soupçonnent des trucs.
Tomas Gillespee a écrit:Non il est supposé aider à l'écriture d'un film avec un cahier des charges lourd et précis.
Ses états d'âme Disney s'en balance.
The White Knight a écrit:Tomas Gillespee a écrit:Non il est supposé aider à l'écriture d'un film avec un cahier des charges lourd et précis.
Ses états d'âme Disney s'en balance.
Certes, mais ça peut inquiéter Disney que les fans, ou une partie d'entre eux, ne soient pas content de ces déclarations. Comme je le disais, je me demande si Disnet et/ou Lucasfilm vont réagir à tout ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité