Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Mai 2014 - 20:39   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je me souvient qu'avant la sortie de l'épisode 3, ma hantise était qu'un des acteurs principaux venait à mourir avant la fin du tournage..( ça a faillit arriver à Hamill avant ROTJ) j'avais peur que la saga n'aie put être bouclée de manière normale à cause d'une tragédie..J'avoue que parfois il m'arrive d' y penser pour cette nouvelle trilo.. :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 19 Mai 2014 - 21:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est le problème quand des personnages durent trop longtemps : non seulement on s'habitue à l'acteur et l'histoire devient de plus en plus difficile à imaginer sans lui, mais en plus le risque de que l'acteur disparaisse augmente !
Et c'est pour ça que les héros de la trilogie vont, selon moi tous mourir dans la postlo. Pour LF, mieux vaut... prévenir que guérir :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Mai 2014 - 15:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Discussion sur une 4ème trilogie déplacée là-bas : post749634.html#p749634

On revient au casting !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 20 Mai 2014 - 16:49   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oh bah le gros chèque qu'il a reçu a dû lui donner de l'entrain... :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Mai 2014 - 10:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Saith Vaapar » Mer 21 Mai 2014 - 15:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

"Great scipt, great team..."
Que lui dise ça me donne encore plus confiance. Il s'est toujours permis d'être critique vis à vis de Star Wars, donc j'imagine que s'il le dit, c''est qu'il y a vraiment de l'histoire derrière. :)
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Mai 2014 - 19:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Andy Serkis dit que les acteurs n'ont pas le droit d'emporter le scénario avec eux en dehors des lieux de production.

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/star ... ed-3580347
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mer 21 Mai 2014 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Saith Vaapar a écrit:"Great scipt, great team..."
Que lui dise ça me donne encore plus confiance. Il s'est toujours permis d'être critique vis à vis de Star Wars, donc j'imagine que s'il le dit, c''est qu'il y a vraiment de l'histoire derrière. :)


Je pense que le script sera bon, mais pas parce que Ford devient soudainement enthousiaste en parlant de SW. Un contrat d'obligation de promotion et un chèque avec quelques zéros, ça pourrait convaincre Coppola de faire l'éloge d'American Pie... :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Mai 2014 - 20:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

J'admire ta lucidité et le choix drôle et pertinent de ton argumentation seigneur Minos!! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 21 Mai 2014 - 20:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Saith Vaapar a écrit:"Great scipt, great team..."
Que lui dise ça me donne encore plus confiance. Il s'est toujours permis d'être critique vis à vis de Star Wars, donc j'imagine que s'il le dit, c''est qu'il y a vraiment de l'histoire derrière. :)


Ou alors on lui a donné une belle liasse de billet. :lol:

"Great script, great team, great amount of money in my pocket..." :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 21 Mai 2014 - 21:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

quelqu un compte donner 50000$ pour faire partie du casting? :x
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Joysstar » Mer 21 Mai 2014 - 21:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Wes Trebor a écrit:quelqu un compte donner 50000$ pour faire partie du casting? :x

A moins de les avoir... non.
C'est du vol, caprice de star en gros.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Patatos » Mer 21 Mai 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:C'est du vol


C'est un don à l'UNICEF, le prix donné pour ce don n'est qu'une "récompense" :roll:
Les gens ne sont pas obligés de donner 50 000 $ pour participer à ce que je sache, je ne vois pas où c'est du vol...
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Minos » Mer 21 Mai 2014 - 21:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si j'avais 50 000 $ (et que je manquais d'idées pour les investir) ça ne me dérangerait pas de me les faire voler pour être dans un SW... :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 21 Mai 2014 - 22:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

non j ai regardé ca va de 10 a 50 000... :transpire:

et certain ont deja donné des 1000 et plus..

mais leur système de point laisse penser que le plus riche sera l élu! :(
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Patatos » Mer 21 Mai 2014 - 22:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Wes Trebor a écrit:mais leur système de point laisse penser que le plus riche sera l élu!


Une personne qui joue plusieurs grilles de LOTO à la fois à plus de chance de gagner que celle qui en remplit qu'une, ce n'est pas pour ça qu'elle est assurée de gagner :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Mer 21 Mai 2014 - 22:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Wes Trebor a écrit:mais leur système de point laisse penser que le plus riche sera l élu! :(

Curieusement, je pense que c'est la même chose. Voilà pourquoi je pense que c'est du vol. Soutenir UNICEF, okay, mais comme ça, non.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Mai 2014 - 22:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PaTaT0ss a écrit:
Wes Trebor a écrit:mais leur système de point laisse penser que le plus riche sera l élu!


Une personne qui joue plusieurs grilles de LOTO à la fois à plus de chance de gagner que celle qui en remplit qu'une, ce n'est pas pour ça qu'elle est assurée de gagner :neutre:

Exactement.

Et comme il y aura certainement beaucoup de participants (même à10$), les chances sont minces, quelque soit le montant que tu verses.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34845
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Mer 21 Mai 2014 - 22:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:
Wes Trebor a écrit:mais leur système de point laisse penser que le plus riche sera l élu! :(

Curieusement, je pense que c'est la même chose. Voilà pourquoi je pense que c'est du vol. Soutenir UNICEF, okay, mais comme ça, non.

Sincèrement, soutenir que c'est du vol à propos de l'éventuel CADEAU d'une oeuvre de charité, je trouve ça un peu gonflé.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Joysstar » Mer 21 Mai 2014 - 22:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Là, c'est faire du forcing pour moi, c'est le même genre d'absurdités en Angleterre sur le don du sang. Là, les Anglais payent les gens qui ont un groupe rare alors que les autres n'ont rien. C'est injuste pour les autres.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Patatos » Mer 21 Mai 2014 - 22:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je vois pas trop le rapport, mais bon... En tout cas faudrait que je pense à aller m'installer en Angleterre moi :whistle:
Le gars qui va dépenser les 50 000 $ va avoir à tout casser 0,05% de chance de plus que les autre vu le nombre de participants qu'il y aura. Et pour une fois que ce genre de concours sert à financer une bonne cause :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Gorkh » Mer 21 Mai 2014 - 22:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:Là, c'est faire du forcing pour moi, c'est le même genre d'absurdités en Angleterre sur le don du sang. Là, les Anglais payent les gens qui ont un groupe rare alors que les autres n'ont rien. C'est injuste pour les autres.

Et alors ?
Le but de la manoeuvre, c'est pas de faire un concours mais d'inciter ceux qui peuvent se permettre de faire des dons à l'unicef de donner un maximum d'argent. Dans l'absolu, ce qui serait bien, c'est qu'il n'y ait pas besoin de récompense. Mais comme on est réaliste, on offre plus à ceux qui donnent plus. Ceci dit un mec qui file 10 000€ pour avoir quoi 0.001% de chances d'être le gars sélectionné par rapport au gars qui en donne 10 et qui a donc 0.00001% de chances, je vois pas en quoi il vole qui que ce soit. Si on est honnête, c'est plus lui qui se fait voler. Mais comme il a sans doute les moyens, je préfère qu'il dépense son argent là-dedans que dans une nouvelle bagnole.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Joysstar » Mer 21 Mai 2014 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Attention, je n'ai rien contre les concours, l'Unicef et le casting, rien. Mais c'est comme si on vendait une place.... Je sais, j'ai du mal avec ces notions d'argent. je sais.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 22 Mai 2014 - 7:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:Là, c'est faire du forcing pour moi, c'est le même genre d'absurdités en Angleterre sur le don du sang. Là, les Anglais payent les gens qui ont un groupe rare alors que les autres n'ont rien. C'est injuste pour les autres.


On peut difficilement comparer un don financier où l'intérêt est souvent présent, en particuliers dans les gros montants, avec le don de sang ou d'organe. D'abord le monopole est public, et en plus c'est soumis à des lois d'éthique complètement différentes. Ok le modèle anglais est gênant, mais pour l'unicef je trouve ça excellent : ça booste les dons avec un gain attractif. Pas besoin d'éthique quand on donne de l'argent à une ONG...
C'est bien que JJ s'investisse :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar master kanius » Jeu 22 Mai 2014 - 8:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En arrière plan, dans la vidéo de JJ, il y a aussi d'autres personnages (4, au moins) qui se baladent "par hasard" :D Des figurants, sans doute, également...
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Mai 2014 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Jeu 22 Mai 2014 - 17:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si c'est sur Tatooine, ce pourrait être des esclaves. Surtout si c'est pour des rôles "artistiques". Elles pourraient être les esclaves/chanteuses d'un baron du crime ou quelque chose du genre.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Mai 2014 - 17:42   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Krokmo a écrit:Si c'est sur Tatooine, ce pourrait être des esclaves. Surtout si c'est pour des rôles "artistiques". Elles pourraient être les esclaves/chanteuses d'un baron du crime ou quelque chose du genre.

...de Rotha le Hutt!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 22 Mai 2014 - 17:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ok... Je dois dire que je m'attendais à peu près à tout pour le casting, mais pas à ça :D
Bon, maintenant qu'elles sont là... Effectivement des danseuses twilek ou un groupe dans une cantina miteuse, ça pourrait faire très trilogie !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Mai 2014 - 17:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi je les voit bien être au service de Rotha, fils de Jabba, qui fera la connaissance de la fille de celle qui a tué son père, en l'occurrence Ridley, qui au passage réussira à les délivrer de leur servitude..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Joysstar » Jeu 22 Mai 2014 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sauf si le système des puces implantées dans le crâne comme celle d'Anakin est toujours en place, ça pourra pas marcher. '^^ Mais pour le symbole, ce serait génial, l'arrière-grand-mère de la fille Solo était une esclave, son grand-père, un affranchi qui voulait tous les libérer, et sa descendante qui les libère. ^^

Sinon, elles sont très jolies, très beaux sourires et beaux cheveux. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Calimero » Jeu 22 Mai 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pari sur des jumelles twilek sexy pour ces deux chanteuse :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Mai 2014 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:Sauf si le système des puces implantées dans le crâne comme celle d'Anakin est toujours en place, ça pourra pas marcher. '^^ Mais pour le symbole, ce serait génial, l'arrière-grand-mère de la fille Solo était une esclave, son grand-père, un affranchi qui voulait tous les libérer, et sa descendante qui les libère. ^^

Sinon, elles sont très jolies, très beaux sourires et beaux cheveux. ^^

Zut! J'avais pas pensé à ce système de puces.. Mais à mon avis, si les auteurs veulent montrer une belle scène de libération, ils feront vite l'impasse de ce détail qui ne peut être relevé que par quelqu'un de très perspicace et connaissant très bien la saga! :wink:
C'est vrai que d'un point de vue symbolique ce serait pas mal, le personnage de Ridley pourrait ainsi représenter la revanche des femmes dans un monde de brutes après plusieurs décennies de servitude..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 22 Mai 2014 - 18:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense que vous leur accordez un peu trop d'importance dans le scénario... À mon avis ce sera juste pour une apparition du genre danseuses/chanteuses (twilek pour coller au cliché), elle ne parleront probablement même pas. Peut-être qu'on pourrait leur demander de faire une musique d'ambiance cantina/cour de Jabba pour faire un clin d'oeil à l'OT, mais on les entendra plus qu'on ne les verra.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Mai 2014 - 18:22   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Je pense que vous leur accordez un peu trop d'importance dans le scénario... À mon avis ce sera juste pour une apparition du genre danseuses/chanteuses (twilek pour coller au cliché), elle ne parleront probablement même pas. Peut-être qu'on pourrait leur demander de faire une musique d'ambiance cantina/cour de Jabba pour faire un clin d'oeil à l'OT, mais on les entendra plus qu'on ne les verra.

Je n'ai pas dit le contraire.. Quelques plans sur elles seront suffisants si on a une scène de libération. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Saith Vaapar » Jeu 22 Mai 2014 - 18:35   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On n'a pas de confirmation officielle. Pour peut qu'on en sache peut être que les deux chanteuses ont voulu créer un buzz autour de leur carrière et ont eu une fausse conversation sur instagram pour qu'on parle d'elles.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 22 Mai 2014 - 18:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si c'est avéré, faudrait pas espérer plus qu'un caméo de quelques secondes :neutre:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Laayla » Jeu 22 Mai 2014 - 19:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

deathstar7777 a écrit:Si c'est avéré, faudrait pas espérer plus qu'un caméo de quelques secondes :neutre:


Et surtout que la/les courtes scènes ne soient pas coupées au montage...donc on n'est vraiment pas surs de les voir :neutre:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 22 Mai 2014 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

je pari sur des jumelles twilek sexy pour ces deux chanteuse


Voila tout est dit. C'est exactement ce a quoi j'ai pensé en lisant la news.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 23 Mai 2014 - 8:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Joysstar a écrit:
Wes Trebor a écrit:mais leur système de point laisse penser que le plus riche sera l élu! :(

Curieusement, je pense que c'est la même chose. Voilà pourquoi je pense que c'est du vol. Soutenir UNICEF, okay, mais comme ça, non.


Le but étant avant tout de donner de l'argent à l'UNICEF, je peux comprendre ce système, même si il est inégalitaire financièrement pour l'éventuelle obtention du prix...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Minos » Ven 23 Mai 2014 - 8:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour moi la question n'a pas lieu d'être.
Le don est par essence inégalitaire puisque d'une part, il ne se fait jamais d'égal à égal, et qu'en plus, seuls les plus aisés sont en mesure d'y participer.
Mais c'est le principe : inégalité pour plus d'égalité (ou le contraire :x )
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Mai 2014 - 9:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Pour revenir sur le casting, ça fait quelques semaines que John Boyega joue dans la nouvelle saison de 24.

Je voulais me afire une idée à partir de ça mais... c'est difficile de se faire un avis en fait. Son rôle dans 24 manque hélas de substance pour l'instant : il le joue bien, mais son rôle n'est guère marquant. ^^'

Donc je sais pas trop quoi penser pour l'Episode VII. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 23 Mai 2014 - 15:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dans Attack the Block, il a plus ou moins le rôle d'un héros, et est facile à imaginer en personnage starwarsien (même si le film est un gros délire).

Sinon pour les deux soeurs, c'était peut-etre juste de la figuration, vu que J.J. Abrams ne connaissait même pas leurs noms :D

"It was such an honour to have met most of these people on set! Amazing crew/cast.. Met JJ and Tommy (his first assistant) in person and they even asked our names and where we from! @likunahealertwin ❤️"

http://instagram.com/p/oVbViWq0cl/#
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hanx » Ven 23 Mai 2014 - 17:36   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Hamill n'a jamais ete aussi classe ! :lol:

Image
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 23 Mai 2014 - 18:08   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est son fils a coté de lui ?? Il lui ressemble vachement je trouve
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 23 Mai 2014 - 20:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

je suis loin d etre contre l'idee bien qu'on a l'impression que les fans sont la pompe a fric en voyant ca et celebration... :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar kitekat » Ven 23 Mai 2014 - 22:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dessel Damask a écrit:C'est son fils a coté de lui ?? Il lui ressemble vachement je trouve


Les 10 premieres secondes ou j'ai regardé la photo, J'ai cru que c'était lui, je me suis dit "t'ain, bon maquillage, il a l'air super jeune" avant de tilter qu'il était juste à coté :transpire:
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 22:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est un acteur dont je ne me souviens plus le nom que beaucoup de fans imaginaient comme un superbe éventuel fils de Luke avant l'annonce du casting officiel.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Mai 2014 - 0:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Interview de Carrie Fisher (qui n'a toujours pas rejoint Abu Dhabi, donc je pense qu'on peut être sûrs qu'elle n'y a pas de scènes) :
http://www.digitalspy.co.uk/movies/news ... SkzxhwRuAE

Rien de sérieux, elle dit qu'elle aimerait que Leia porte ses macarons à nouveau et qu'elle visite "la planète du shopping".
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 24 Mai 2014 - 7:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Non je crois bien que c'est son fils. Et c'est vrai que Sebastian Stan lui ressemble beaucoup. :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations