Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Mai 2014 - 17:35   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Plusieurs indices laissent clairmeent penser que c'est à Abu Dhabi :
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... nage-.html

-- Edit (Ven 16 Mai 2014 - 17:35) :

Pinewood affiche les couleurs de l'Episode VII

Image

https://twitter.com/starwars/status/467326302379188224
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Mai 2014 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Super, donc c'est enfin officiel! Ca avance petit à petit :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar truefaith » Ven 16 Mai 2014 - 18:10   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Mais bon encore 1 an et demie, vivement des teasers dans 6 -8 mois.
truefaith
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 11 Mai 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Mai 2014 - 18:36   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Trailer complet avec Avengers 2, vous verrez. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 16 Mai 2014 - 18:45   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ca fait plaisir de voire le clap
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Hanx » Ven 16 Mai 2014 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Que la force soit avec eux !
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 16 Mai 2014 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ca me fait super plaisir de voir tout ça. La joie de l'attente et tout j'adore ça. Vivement les petites fuites.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar pier628 » Sam 17 Mai 2014 - 13:15   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

J'aimerai vraiment que ces studios deviennent les studio officiels de star wars au même titre que ceux des James Bond.
D’ailleurs pourquoi Lucasfilm n'investit pas dans la construction ou l'achat de leur propre studio réservé uniquement à la production star wars (film de la saga, spin off voire série live).
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Mai 2014 - 13:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bah Lucas a pendant longtemps voulu construire un vrai studio de cinéma au Ranch, mais apres 29 ans de luttes et d'opposition il a finalement lâché l'affaire au milieux des années 2000.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar pier628 » Sam 17 Mai 2014 - 14:28   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Et bien ils pourraient par exemple essayer d'acheter une partie des studios Pinewood pour y tourner tout ce qu'ils souhaitent.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 17 Mai 2014 - 15:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

D'après le Daily Mail, il y aurait actuellement un contentieux judiciaire entre deux agences de figurants pour un contrat concernant l'Episode VII. L'article parle de stormtroopers et de wookiees mais c'est plutôt pour faire référence aux précédents films, ils n'ont pas l'air d'en savoir plus que ça sur le VII.

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... Court.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 17 Mai 2014 - 16:11   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

pier628 a écrit:Et bien ils pourraient par exemple essayer d'acheter une partie des studios Pinewood pour y tourner tout ce qu'ils souhaitent.


Ca n'aurait aucun intérêt pour Pinewood vu la quantité de films hors SW qui s'y tournent. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Mai 2014 - 21:20   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Content d'apprendre que le tournage à commencer ! :)
Etant donné que Ford est en France pour la promo du film de Stallone, Expendables 3, je me demande s'il a lui aussi commencer le tournage... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Mai 2014 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dans la série "un pote d'un pote m'a dit que", un scénariste de jeux vidéo dit avoir appris d'un membre de la seconde équipe de l'Episode VII qu'ils auraient tourné en Islande des scènes d'action avec Chewbacca et des stormtroopers. À prendre avec des pincettes...

http://www.bleedingcool.com/2014/05/18/ ... -the-snow/

-- Edit (Lun 19 Mai 2014 - 18:44) :

On sait où ils sont !

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... dhabi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Mai 2014 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Voila c'est ça que j'adore. Les petites enquêtes de tournages. Trop bien. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Mai 2014 - 19:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Voilà ce qui serait apparemment un petit mot de J.J. Abrams pour toute l'équipe, le jour du début du tournage.

Dearest Cast and Crew, What an honor it is to work beside all of you, on Star Wars Ep VII. I can’t thank you enough, for all work past and future. Let’s take good care of not just ourselves, but of each other. Amazing, but true: the world awaits this film. Let’s give ‘em something GREAT. xo JJ

(en gros pour les anglophobes : "je vous aime les gars, donnez-vous à fond")

http://screencrush.com/star-wars-episod ... rams-note/

En espérant d'autres fuites plus croustillantes :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Mai 2014 - 19:36   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:On sait où ils sont !

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... dhabi.html


:paf: Cramés... Sérieux, soit ils se sont fait avoir, soi ils l'ont fait exprès de laisser fuiter les infos :sournois:
PiccoloJr a écrit:Dans la série "un pote d'un pote m'a dit que", un scénariste de jeux vidéo dit avoir appris d'un membre de la seconde équipe de l'Episode VII qu'ils auraient tourné en Islande des scènes d'action avec Chewbacca et des stormtroopers. À prendre avec des pincettes...

Ce serait marrant :diable:

Pareil Dessel, pareil :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Mai 2014 - 19:50   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est quand même étrange tout ça, abhu dhabi, l'Islande.. Des environnements aussi opposés au sein d'un même film..
Je pense que si ESB est le seul film ou n'apparaît pas Tatooine, ce n'est pas lié que à l'histoire en elle- même mais c'est aussi une question d'homogénéité esthétique.. Ce n'est que mon ressenti mais j'ai du mal à imaginer un SW montrer des paysages aussi radicalement différents dans un seul et même épisode. Alors l'Islande, pour l'instant, j'y crois pas trop perso..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 19 Mai 2014 - 20:06   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oh ben dans la prelogie on a eu droit a plein d'endroit différents au sein d'un même film. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Mai 2014 - 20:07   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Jedi Croate a écrit:Ce n'est que mon ressenti mais j'ai du mal à imaginer un SW montrer des paysages aussi radicalement différents dans un seul et même épisode.


Euh... :perplexe:
ESB : une planète de glace, une planète de marécages, une planète gazeuse sans oublier l'astéroïde.
ROTS : une planète de lave, une planète ville, une planète à fleurs, etc...

:paf:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 19 Mai 2014 - 20:10   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

J'étais sur qu'on allait me sortir ça!!
Dagobah et Hoth se marient très bien ( et pareil pour les autres exemples) en revanche Tatooine et Hoth, ça l'aurait pas fait.. Mais c'est trop subjectif, j'aurai dût me taire! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 19 Mai 2014 - 21:02   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit: On sait où ils sont !

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... dhabi.html


J'ai pas bien compris les coup des données GPS, ils les ont trouvées où?
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 19 Mai 2014 - 21:06   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est ce que je cherche désespérément depuis tout à l'heure (apparemment ce serait dans le code source mais pas trouvé), mais on a tout de même relayé car de nombreux sites anglophones fiables ont repris l'info... J'imagine que c'est visible avec certaines applications smartphones. Je relaie ici dès que j'en sais plus.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Mai 2014 - 11:41   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 21 Mai 2014 - 12:00   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Certains formats de photo gardent tout un tas de données sur la photo, et si en plus c'est pris par un smartphone, c'est encore plus facilement récupérable.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 21 Mai 2014 - 12:38   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Confirmation officielle

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... dhabi.html

Les choses avancent. Ca fait plaisir d'avoir des infos après le vide du début de l'année
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Mai 2014 - 18:46   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le décor dans la vidéo d'Abrams semble être le "grand marché ayant l'air vieux de plusieurs siècles" dont parlait le journal aboudabien :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 21 Mai 2014 - 19:22   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Par contre, même si ça y ressemble fortement, il n'est pas certain que ce soit Tatooine !
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Mai 2014 - 20:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Une interview du dirigeant de twofour54, la société de production aboudabienne qui participe à l'Episode VII

En gros, ce qui a fait la différence pour le choix d'Abu Dhabi, c'est la beauté des paysages, les bonnes infrastructures et la ristourne fiscale de 30% proposée par l'émirat.

Ils espèrent des retombées touristiques sur le long terme.

http://variety.com/2014/film/news/canne ... 201187732/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Mai 2014 - 20:31   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

neo_kerberos a écrit:Par contre, même si ça y ressemble fortement, il n'est pas certain que ce soit Tatooine !

Tout à fait..Pour ma part, je trouve qu'on a déjà assez vu cette planète même si il serait plutôt logique de la retrouver dans le 1 er épisode de cette trilo comme ce fut le cas dans le I et le IV..
Je préférerai voir Korriban ( ou Moraband..), et d'ailleurs il me semble que Filoni avait dit qu'il y' aurait un lien entre les derniers épisodes de TCW et l'épisode VII..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Mai 2014 - 20:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Non, une rumeur l'avait dit :sournois:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 21 Mai 2014 - 20:36   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ah bon, autant pour moi.. C'est bien dommage! :(
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Mai 2014 - 20:38   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Ils espèrent des retombées touristiques sur le long terme.

On peut leur faire confiance pour prendre soin des décors en tout cas :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Joysstar » Mer 21 Mai 2014 - 20:52   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Des retombées touristiques, okay, pourquoi pas... :D
Des raisons esthétiques, aura-t-on droit à un Hutt qui voudrait utiliser les jeunes Jedi comme otages, bref, pour faire des affaires ? :whistle:
Ou alors une civilisation très évoluée vivant dans le désert, très évoluée au contraire de Tatouïne ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Jeu 22 Mai 2014 - 10:06   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le casting de SW VII en route pour le tournage ! :) La preuve avec une vidéo de l'un des acteurs du film, John Boyega, et quelques photos :

http://www.starwars7news.com/2014/05/john-boyega-and-daisy-ridley-on-their.html
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Jeu 22 Mai 2014 - 10:26   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Il a l'air d'apprécier le voyage en chameau... :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 22 Mai 2014 - 11:53   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Excellent. Étant donné que a mon avis Boyega et Ridley seront des jedi, je sens bien qu'ils sont en train de rejoindre tonton Luke a l’académie jedi de Tatooine. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 23 Mai 2014 - 9:53   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Photo partagée par Daisy Ridley : "This is THE most incredible place!"

Image

(pour la suivre sur Twitter : https://twitter.com/ridley_daisy)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 23 Mai 2014 - 9:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Il manque un soleil :o
Pff elle est mauvaise quand même :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Mai 2014 - 9:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Au moins ça nous donne idée de quelles personnages on va voir sur Tatooine tout ça. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 23 Mai 2014 - 10:08   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le prochain film sera tourné avec des acteurs de 90 ans et plus, rien que pour éviter qu'ils passent leur temps à tout dévoiler sur les réseaux sociaux.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23809
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Mai 2014 - 10:10   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Photo partagée par Daisy Ridley : "This is THE most incredible place!"

Image

(pour la suivre sur Twitter : https://twitter.com/ridley_daisy)


Jolie photo... Mais est-ce vraiment le vrai compte twitter de Ridley ? Il n'avait pas été supprimé ? Et puis le nombre de gens qui ont des comptes twitter en se faisant passé pour une personnalité connue, je me méfie...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 23 Mai 2014 - 10:13   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oui c'est le vrai, John Boyega et un journaliste de la BBC ont invité à la suivre :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Mai 2014 - 20:41   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 25 Mai 2014 - 9:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Eh bien ils ne sont toujours pas arrivés depuis l'autre jour ?! :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 26 Mai 2014 - 13:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Carrie Fisher ne commencera à tourner que dans "quelques semaines"

http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=16949

-- Edit (Lun 26 Mai 2014 - 14:31) :

Les doublures à l'entraînement :

Image

https://twitter.com/fl0WRobin/status/47 ... 96/photo/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 26 Mai 2014 - 14:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Des doublures athlétiques. Ca promet des "négociations musclées" comme dirait l'autre. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Lun 26 Mai 2014 - 15:18   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Très impressionnant ! :shock: surtout la fille ! je sais pas comment elle peut faire ça ! :shock: avec le sourire s'il vous plaît ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kregwitch » Lun 26 Mai 2014 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

A droite, la doublure de Carrie Fisher. L'illusion sera totale :D

Sinon c'est sympa toutes ces petites photos qu'ils sont autorisés à poster sur les réseaux sociaux. Sans spoiler quoi que ce soit, ça donne quand même l'impression d'avoir des infos.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 26 Mai 2014 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Par contre vu qu'une des doublures est un homme blanc, possible qu'il y ait aussi Mark Hamill, Adam Driver ou Domhnall Gleeson là-bas (Oscar Isaac avait dit qu'il commencerait à tourner à Londres)...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations