Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar The White Knight » Jeu 15 Mai 2014 - 17:49   Sujet: Re: Les films "spin-off"

ashlack a écrit:Si le Red Five se confirme, je pense que ce sera plutôt un film de groupe autour de l'escadron que Luke en particulier. Sinon pourquoi un nom comme ça ? :neutre:


A vrai dire un spin-off pour moi doit être consacré à un personnage, et pas à un groupe.
Cela dit c'est possible, mais alors il faudrait créer un héro de toute pièce au sein de l'escadron qu'ils mettraient en avant. Mais j'y crois vraiment pas.
En fait se serait une sorte de "Top Gun" version star wars ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 15 Mai 2014 - 17:51   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oh Boba ! :love:

C'est qui les autres ? :lol: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Mai 2014 - 17:51   Sujet: Re: Les films "spin-off"

La source n'a aucune crédibilité, mais je trouve l'idée d'un spin-off dédié à des pilotes de l'espace plutôt sympa
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Wysele » Jeu 15 Mai 2014 - 18:59   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un spin-off sur l'escadron Rogue ? Le rêve... à condition de se baser sur ce qui existe déjà : l'UE. Et là on revient toujours au même problème... :(

Et si le film est réellement tourné vers Red 5, ce serait Luke (hautement improbable) ou Grizz Frix (Red 5 pendant la bataille d'Endor, et qui meurt pendant la bataille ; encore plus improbable).

Du coup, pour ma part, Boba est probable, et même logique ; Solo, pourquoi pas, mais je doute qu'ils le fassent s'ils doivent changer d'acteur ; Red 5, en plus d'avoir un titre aussi mystérieux, je n'y crois pas vraiment
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 15 Mai 2014 - 20:11   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bah ça serait peut l'histoire du personnage qui remplace Luke puis Grizz Fix dans l'escadron ! :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 15 Mai 2014 - 22:22   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PiccoloJr a écrit:La source n'a aucune crédibilité, mais je trouve l'idée d'un spin-off dédié à des pilotes de l'espace plutôt sympa


Ça peut être carrément intéressant ! Un spin-off consacré à un groupe plutôt qu'à un personnage, ça ne me choque pas White Knight... :neutre:
Et le héros pourrait très bien être un personnage introduit dans la postlogie.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Mai 2014 - 0:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Etrange : Hasbro a demandé à un site de retirer son article sur cette rumeur... À suivre.

http://www.starwars7news.com/2014/05/ru ... -spin.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 16 Mai 2014 - 2:27   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je verrai bien un film racontant les vols des plans de l'Etoile Noire, cette fameuse première grande victoire de la rébellion..
Red Five sera peut- être le prédécesseur de Luke, mort en se sacrifiant.. Kyle Katarn revu et corrigé? Why not?.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 16 Mai 2014 - 7:48   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sur cet évènement il y a aussi le jeu Lethal Alliance...
Si on a droit à un spin-off "red five", je le verrais bien dans la même veine que les romans X-wing (j'en bave rien qu'à l'idée :D )
Modifié en dernier par Dark Minos le Ven 16 Mai 2014 - 9:24, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 16 Mai 2014 - 9:02   Sujet: Re: Les films "spin-off"

est ce par rapport a ca que l ancien wedge avait été approché?
pour passer instructeur ou chef de l escadron ou commandant au sol? :roll:

pourquoi pas!
un passage de luke pour soutenir guider les jeunes?
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 16 Mai 2014 - 12:21   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Sur cet évènement il y a aussi le jeu Lethal Alliance...
Si on a droit à un spin-off "red five", je le verrais bien dans la même veine que les romans X-wing (j'en bave rien qu'à l'idée :D )

Oui mais l'UE est decanonisé..et ce n'est qu'un jeu que peu de gens connaissent! Un film pourrait raconter une histoire très différente de celle de rianna sarren ( c'est bien ça son nom?), moi même étant fan de SW je n'y ai jamais joué!
Et puis ce serait intéressant pour le grand public de proposer une histoire qui raconte un événement important dans la saga (la création de la rébellion apparemment c'est pour Rebels..) alors pourquoi pas cette première grande victoire?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Mai 2014 - 12:31   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Honnêtement je ne serais pas étonné si cette "première victoire" de la Rebellion était racontée dans Rebels. Ca se passe 5 ans avec ANH, de quoi faire avancer l'histoire de la série dans le temps, et ce serait un bon moyen de conclure la série pour la relier au film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 16 Mai 2014 - 12:39   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ouais..pas faux. Cependant cette bataille peut être racontée sous plusieurs angles ( comme ce fut le cas dans l'UE), ce qui lui conférerait une dimension " mythique "..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 16 Mai 2014 - 22:52   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sergorn a écrit:Honnêtement je ne serais pas étonné si cette "première victoire" de la Rebellion était racontée dans Rebels. Ca se passe 5 ans avec ANH, de quoi faire avancer l'histoire de la série dans le temps, et ce serait un bon moyen de conclure la série pour la relier au film.


Je vois bien ça aussi. :oui:
C'est un évènement dont s'est passé la saga pendant très longtemps, ce serait plus logique que ça donne de la matière à Rebels. pour les spin-off, je pense que les récit seront inédits.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 16 Mai 2014 - 23:29   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Il me semble effectivement plutôt logique que Rebels se termine par une grande victoire. Cependant pour les spin- offs, s'éloigner un peu trop de l'intrigue principale de la saga peut s'avérer inintéressant pour le grand public..
Étant moi-même dans la catégorie dite des fans hardcore, beaucoup d'oeuvres sorties dans l'UE n'ont éveillées aucune curiosité en moi parcequ'elles racontaient des choses qui n'apportaient pas assez leur pierres à l'édifice. Mais ce n'est que mon avis..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 17 Mai 2014 - 7:02   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tu devrais relire ta dernière. Une grosse bêtise s'y est logée... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Minos » Dim 18 Mai 2014 - 9:06   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jedi Croate a écrit:Il me semble effectivement plutôt logique que Rebels se termine par une grande victoire. Cependant pour les spin- offs, s'éloigner un peu trop de l'intrigue principale de la saga peut s'avérer inintéressant pour le grand public..
Étant moi-même dans la catégorie dite des fans hardcore, beaucoup d'oeuvres sorties dans l'UE n'ont éveillées aucune curiosité en moi parcequ'elles racontaient des choses qui n'apportaient pas assez leur pierres à l'édifice. Mais ce n'est que mon avis..


Accroche toi Croate, parce qu'il y a des chances que la postlo suive une intrigue sans grand rapport, en dehors des vieux personnages, avec le reste de la saga :D
Selon moi, les spin off ont toutes les chances d'être sans rapport avec le script de la saga... Exemple : si un spin-off se fait sur boba fett, ton seul espoir serait que le film raconte comment fett a amené la carbonite à Jabba ; tout autre récit serait à peu près sans lien avec l'histoire initiale.
S'écarter de la saga ne dérangera pas le grand public, mais plutôt les ''fans hardcore'', mon cher Croate :wink:

Franchement, si l'histoire est bien star warsienne, et que quelques clins d'oeil à la saga sont placés de ci de là, ça ne me dérange pas. Les spin-off vont avoir le même rôle que l'UE, mais pour un plus large public : étendre l'horizon SW. :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Mai 2014 - 11:27   Sujet: Re: Les films "spin-off"

..À mon avis la postlo racontera quand même le combat entre les Jedi et les Sith, et sûrement aussi la difficulté de maintenir une nouvelle organisation pacifique en place après la chute de l'empire, certes de nouveaux protagonistes seront de la partie mais il s'agit quand même de la prolongation de l'intrigue principale.. Et pour ce qui est du reste j'avoue que tu n'as pas tort, dans le cas de Boba il ne peut ,à priori ,n'y avoir que de l'inédit et puis si l'histoire est bonne on s'en fout, ça reste du SW.. Il y'a tout de même de bonnes histoires dans l'UE qui sont éloignées de l'intrigue principale ( je modère mon propos de la dernière fois! :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Mai 2014 - 10:37   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Si vous allez voir le nouveau X-Men, n'oubliez pas que le scénariste écrit actuellement un spin-off Star Wars

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... nario.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 21 Mai 2014 - 13:21   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Mode pinailleure :

On pourra dès aujourd'hui avoir un nouvel aperçu de ses talents avec la sortie de X-Men : Days of Future Past au cinéma. Simon Kinberg en a écrit seul le scénario, sur la base d'une histoire inspirée des comics et développée par lui-même, Matthew Vaughn (le réalisateur du film), et Jane Goldman.


C'est Bryan Singer le réalisateur, Vaughn était le réalisateur de First Class. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 21 Mai 2014 - 19:14   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Exact, petite boulette, merci :jap:

-- Edit (Mer 21 Mai 2014 - 19:14) :

Bon je l'ai vu (et adoré) et j'ai été impressioné par sa gestion des nombreux personnages et intrigues parallèles. J'espère quelque chose d'aussi ambitieux pour Star Wars.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Mai 2014 - 22:58   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Plus ça va et plus je me dit que si un film centré sur Han voit le jour, le personnage sera probablement très jeune ( environ 13 ans à mon avis..).
Je pense d'une part que les spin- offs viseront peut-etre un public plus jeune et un peu moins large que la postlo. ( Je ne me base pas sur grand chose pour cette hypothèse mais c'est juste mon intuition..)
Ensuite, je me dit qu'il y'a de grandes chances que le film raconte les débuts de Han, ses premiers faits d'arme et ses premières rencontres dans le milieu des contrebandiers.
Et puis je voit mal un acteur interpréter Han à l'âge adulte ( même 20 ans ça me paraît trop) sachant que dans ANH ce n'est qu' un jeune trentenaire.. Ce n'est pas trop dans le style de la maison SW d'utiliser des acteurs différents avec une faible différence d'âge. ( Dans le cas de Jake Lloyd et de Christensen entre TPM et AOTC c'est très différent car on passe de l'enfance à l'âge adulte/ post- ado avec ce que ça implique de transformation physique normale.)
En plus cela permettra d'exploiter une période intéressante et peu connue à savoir les premières années de l'Empire.
Voilà, j'aimerai bien connaître vos avis la-dessus les amis! :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 22 Mai 2014 - 23:22   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'ai un avis : je propose un Yan un poil de Bantha plus vieux (pas trop, je suis d'accord, sinon la différence physique avec Ford sera un handicape) juste pour avoir le plaisir de voir à l'écran sa rencontre avec Chewie :ange:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Mai 2014 - 23:25   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je suis pas sur d'avoir bien compris pourquoi faudrait- il qu'il soit un peu plus vieux pour rendre possible sa rencontre avec Chewie? Mais je suis sur que t'as une bonne explication, comme d'hab! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 22 Mai 2014 - 23:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Eh bien... Je me disais que 13 ans c'est un peu jeune pour libérer un esclave wookie des geôles impériales. Même si les détails de l'UE ne sont pas conservés, cette idée me semble très crédible. Bien sûr on peut avoir un retcon complet.
Et puis le spno-off centré sur un pré-ado dans le genre aventures du jeune indiana jones, je le sens pas vraiment...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Mai 2014 - 23:51   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ah, ok Minos..je comprend mieux. Cependant, même si il est vrai que c'est un peu jeune pour une libération d'esclave, ça reste quand même largement possible, surtout dans un film ( un SW qui plus est! )! Et il sera sûrement aidé par des adultes..
A mon avis Disney et LFL ne partagent pas ton point de vue.. Un pré- ado permet le lien entre l'enfance et l'adolescence, ce qui correspond bien au public qu'ils visent en général.. Déjà que l' épisode VII ne propose aucun acteur de cette tranche d'âge, il faut bien en caser un peu quelque part!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Jeu 22 Mai 2014 - 23:51   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dans la vision Lucasiennes qui a failli apparaître dans l'Episode III, Han était un jeune garçon élevé par les Wookies. :o

Moi je pense qu'on aura un Han jeune adulte - 18-20 ans. Ca a bien fonctionne pour Indy avec un autre acteur apres tout alors pourquoi pas Han ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 0:02   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sergorn a écrit:Dans la vision Lucasiennes qui a failli apparaître dans l'Episode III, Han était un jeune garçon élevé par les Wookies. :o

Moi je pense qu'on aura un Han jeune adulte - 18-20 ans. Ca a bien fonctionne pour Indy avec un autre acteur apres tout alors pourquoi pas Han ?

-Sergorn

Oui, j'ai faillit rajouter cet argument de l'épisode III aussi..
Et j'étais sur que quelqu'un me sortirait l'exemple de Indy.. ( J'aurait dût me douter que ce serait toi, Sergorn! :D )
J'avoue que c'est valable comme argument mais je pense que SW c'est différent..Pour cette tranche d'âge je verrait plus Boba Fett, à mon avis les spin- offs seront centrés des personnages représentant différentes tranches d'âge..( encore une fois, juste mon intuition!) Donc je voit bien un truc du genre : pré- ado> Han, post- ado> Boba, adulte> autre ( red Five?..)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 23 Mai 2014 - 8:16   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oh contraire j'aimerais voir boba plus vieux, puisqu'on ne sait rien de lui au moment de la saga... Après l'incident du Sarlaac, pourquoi pas ? :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 11:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Oh contraire j'aimerais voir boba plus vieux, puisqu'on ne sait rien de lui au moment de la saga... Après l'incident du Sarlaac, pourquoi pas ? :D

Je me suis aussi imaginé quelquechose racontant son histoire après le Sarlaac. Un truc qui pourrait par ailleurs aussi un peu justifier sa chute pas très héroïque..Par exemple, on aurait pût y apprendre qu'il avait un peu trop bu juste avant, ou même qu'il avait consommé des saloperies genre barons de la mort et donc qu'il n'etait pas en possession de tous ses moyens..
Mais je pense que Disney/ LFL vont vouloir s'éloigner de la période post- ROTJ qui sera avant tout représentée par la postlo..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 23 Mai 2014 - 14:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tu n'as pas tort, mais pour te dire la vérité, je rêve de voir Temuera Morrison incarner Fett :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Bryan » Ven 23 Mai 2014 - 14:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Il serait de toute façon légitime que ce soit lui dans le cas où Boba Fett devrait apparaitre dans un spin-off.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Patatos » Ven 23 Mai 2014 - 15:56   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jedi Croate a écrit:Je me suis aussi imaginé quelquechose racontant son histoire après le Sarlaac.


Comment il s'est fait digéré pendant plus de 1000 ans ? Ça fait un peu léger pour un spin-off :whistle: :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 16:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Tu n'as pas tort, mais pour te dire la vérité, je rêve de voir Temuera Morrison incarner Fett :love:

Oui moi aussi, comme je l'ai déjà dit, j'adore le concept de mélanger des éléments des 2 trilos, et dans ce cas ce serait on ne peut plus légitime! Mais à bien y regarder, la corpulence des 2 acteurs est assez différente.. Bulloch était plus mince.. À moins que le film se situe qq années après ROTJ et que le personnage ai pris du poids après sa dépression post- Sarlaac!..
D'ailleurs j'espère que si ils font un film sans Temuerra Morrison, Boba restera mystérieux et ne montrera pas son visage..à l'ancienne, quoi!
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 23 Mai 2014 - 18:35   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oh oui pitié, pas un autre visage que celui de Morrison pour Fett ! Ce serait comme de voir un clone vietnamien dans TCW... :paf:
Mais pour les corpulences ça ne choquerait pas. Boba apparait tellement peu, qu'il est plus légitime de l'imaginer en Jango avec une armure verte, étant donné qu'il s'agit de son clone...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Pierrick » Ven 23 Mai 2014 - 18:47   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Jedi Croate a écrit:
Dark Minos a écrit:Oh contraire j'aimerais voir boba plus vieux, puisqu'on ne sait rien de lui au moment de la saga... Après l'incident du Sarlaac, pourquoi pas ? :D

Je me suis aussi imaginé quelquechose racontant son histoire après le Sarlaac. Un truc qui pourrait par ailleurs aussi un peu justifier sa chute pas très héroïque..Par exemple, on aurait pût y apprendre qu'il avait un peu trop bu juste avant, ou même qu'il avait consommé des saloperies genre barons de la mort et donc qu'il n'etait pas en possession de tous ses moyens..
Genre ça ? ^^ https://www.youtube.com/watch?v=BwX4OEEjVJg
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 18:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Oh oui pitié, pas un autre visage que celui de Morrison pour Fett ! Ce serait comme de voir un clone vietnamien dans TCW... :paf:
Mais pour les corpulences ça ne choquerait pas. Boba apparait tellement peu, qu'il est plus légitime de l'imaginer en Jango avec une armure verte, étant donné qu'il s'agit de son clone...

En même temps dans AOTC , il y avait déjà 3 acteurs dans le rôle des clones!( j'ai jamais aimé ce concept, Daniel Logan c'est normal, mais celui qui fait la transition avec Morrison dont je ne me souviens pas le nom, c'était un peu n'importe quoi je trouve!)
Je crois qu'il vaut mieux se préparer à ce qu'on voit un nouveau visage, en tout cas Morrison est déjà trop vieux pour un Boba pré- ROTJ.. Même si moi aussi, cette idée ne m'enchante pas du tout!
J'ai comme l'impression que les spin- off seront vraiment à part, qu'ils ne respecteront pas certaines traditions SWiennes, je pense par exemple à la construction narrative, il y aura peut- être des flashbacks, des voix- off, des elipses importantes..

-- Edit (Ven 23 Mai 2014 - 18:59) :

Merci pierrick pour cette vidéo! :D Je l'avais jamais vu..Comme quoi je suis pas le seul à avoir pensé à cette éventualité! :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sokraw » Ven 23 Mai 2014 - 19:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Oh oui pitié, pas un autre visage que celui de Morrison pour Fett ! Ce serait comme de voir un clone vietnamien dans TCW... :paf:

j'ai pas compris? :?

En même temps dans AOTC , il y avait déjà 3 acteurs dans le rôle des clones!( j'ai jamais aimé ce concept, Daniel Logan c'est normal, mais celui qui fait la transition avec Morrison dont je ne me souviens pas le nom, c'était un peu n'importe quoi je trouve!)

c'est Bodie Taylor.
Je vois pas le problème, les clones qu'on voit s'entrainer sur Kamino ont une dizaine d'années, donc visiblement plus jeunes que Morrisson, mais plus vieux que Boba. :neutre:
Je trouverai ça teubé qu'un autre acteur que Morrison ou Taylor prête son visage à Boba pour un spin off, perso.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 23 Mai 2014 - 19:42   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bah ça dépend quand se passe le spin-off.
Si c'est un spin off qui se passe lorsqu'il a vingt ans ==> Daniel Logan
lorsqu'il a la trentaine/quarantaine ==> Bodie Taylor
lorsqu'il a la cinquantaine/soixantaine (après ROTJ ?) ==> Temuera Morrison
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sokraw » Ven 23 Mai 2014 - 19:46   Sujet: Re: Les films "spin-off"

voilà.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Mai 2014 - 20:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:lorsqu'il a la trentaine/quarantaine ==> Bodie Taylor


Là pour le coup un recast me dérangerait pas forcément. Bodie Taylor ressemble bien à un Temuera plus jeune, mais niveau jeu d'acteur... c'est l'inconnu. :transpire:

Alors un autre acteur ressemblant qui joue bien serait pas forcément un soucis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 20:08   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Le problème dans AOTC, c'est que la différence d'âge entre Taylor et Morrison n'est pas assez large , je trouve..
Même si l'écart est le même entre Logan et Taylor, ça n'a rien a voir car on passe la de l' enfance à l'âge adulte, avec ce que ça implique de transformation physique..
Mais ce n'est que mon avis.. De toute façons, il y a toujours eu un petit problème au niveau de l'âge des clones, Morison est un peu trop vieux si on fait le calcul.. Et aussi un peu trop costaud selon moi pour que Boba soit son clone..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Mai 2014 - 20:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Taylor et Morrison ont 16 ans d'écart.

Donc ça va quoi. :o

Ils fons tous leur âges dans AOTC : 10 ans pour Logan, la vingtaine pour Taylor et la quarantaine pour Morrison.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 20:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Es tu sur ,Sergorn, que Morison est censé avoir la quarantaine dans AOTC ( je parle des clones ), alors que le processus d'accélération de croissance à commencé juste 10 avant?..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Mai 2014 - 20:41   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Mais les clones dans AOTC, c'est Bodie Taylor, pas Morrison. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 20:43   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sergorn a écrit:Mais les clones dans AOTC, c'est Bodie Taylor, pas Morrison. :transpire:

-Sergorn

Pas sur, quand tu vois le plan large ou ils sont en armure à Kamino, il me semble avoir vu Morrison..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 23 Mai 2014 - 21:00   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oui en plan large c'est Morrison je crois, mais de loin on ne voit pas si l'âge ne colle pas.
Toujours est-il que pour un spin-off sur Fett j'aimerais un visage qui ne nous est pas inconnu, et si possible Morrison que je trouve extraordinaire en mandalorien.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 21:36   Sujet: Re: Les films "spin-off"

En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée de faire un film sur Boba.. C'est un personnage qui a la classe et qui est intéressant. J'aimerai bien que Vader fasse une apparition dans ce film, d'ailleurs ils ont des points communs tout les 2..
Ils sont tous les 2 masqués et inquiétants.
Ils sont tous les 2 mono- parentaux génétiquement puis orphelins par la suite.
Ils ont tous les 2 un problème avec les Jedi.
On a découvert leur enfance dans la prelo et leur fonctions définitives dans l'OT . Sith impérial pour l'un, Chasseur de primes pour l'autre.
Ils oscillent chacun a leur manière entre le bien et le mal ( de façons très différentes, certes) mais globalement Vader est un bad guy avec encore du bon au fond de lui et Boba est un bad guy mais il ne fait que son métier, donc on peut s'imaginer facilement qu'il a aussi un bon fond.
Leurs destins se sont croisés dans ESB et quelque chose me dit qu'on les reverra une fois de plus ensemble à l'avenir..( même si ce n'est que pour une scène ou deux..ce serait déjà pas mal!)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Ven 23 Mai 2014 - 21:54   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Fine analyse Croate !
Mais voir Vador apparaître en dehors de la saga originelle (et autrement qu'en personnage central), est-ce que ça ne casserait pas le mythe du personnage...?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Mai 2014 - 22:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Fine analyse Croate !
Mais voir Vador apparaître en dehors de la saga originelle (et autrement qu'en personnage central), est-ce que ça ne casserait pas le mythe du personnage...?

Pas plus que Anakin apparaît dans TCW, à mon avis.. Mais je vois ce que tu veux dire, à vrai dire j'y ai aussi pensé, c'est pour ça que je préférerai juste une apparition, ce qui pourrait le rendre peut- être même encore plus mythique!
( .. et j'oubliais aussi dans ma fine analyse.. Ils sont tous les 2 morts dans le même film, même si dans le cas de Boba..il reste encore un mystère.. En tout cas pour le grand public il est mort.)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations