deathstar7777 a écrit:Je crois qu'un jour je viendrais a Cusset rien que pour apparaître dans un des strips d'Uttini
On est 2, mais sachez que je serais là l'année prochaine. cette année, je n'ai pas pu
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
deathstar7777 a écrit:Je crois qu'un jour je viendrais a Cusset rien que pour apparaître dans un des strips d'Uttini
blasterpro-34 a écrit:Uttini, tu veux pas reproduire la photo de groupe façon BD ?
Wysele a écrit:Les deux points fort de Cusset, pour SWU, c'était l'apéro et la conférence en fait...
Du moins, c'est là où on les a le plus vu...
Revan Bane a écrit:Vivement que je puisse participer à ce genre de sortie.
je vais encore pas apparaitre
darkfunifuteur a écrit:je vais encore pas apparaitre
Tu es intervenu à la fin de la conférence.
Tu as encore tes chances
Et si j'ai bien compris, on aura que la journée de dimanche.
Et si j'ai bien compris, on aura que la journée de dimanche.
J'ai pu venir que samedi
Et si tu faisais une grande illustration avec tous les membres qui étaient à Cusset ? comme ça pas de jaloux, d'oubli et de déception.
DarkNeo a écrit:Je ne m'en masse pas.
Sokraw a écrit:très bel hommage.
Uttini a écrit:Graf -> envoie une photo, je te caserai quelque part, il me reste de la place pour les oubliés.
Neibaf -> idem !
Le strip du jour, pas forcément marrant, mais j'avais envie de le faire.
Amidala44 a écrit:Vraiment bien ce clin d'oeil, y'a même la peluche... Bravo Uttini
La peluche (un carré rouge) c'est Dolarn qui devait venir mais qui n'a finalement pas pu pour des histoires de je ne sais plus quoi, enfin bref pour de mauvaises raisons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités