Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2014

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wysele » Lun 05 Mai 2014 - 20:45   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

DarkNeo a écrit:Euh, on va le taire pour l'instant, ça vaut mieux... pour tout le monde. :paf:


Je parie sur Leia en esclave de Jabba ! ;)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Mai 2014 - 20:47   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Mauvaise pioche, j'ai pas le matos. :transpire: :paf:
Mais ça sera surprenant. Accurate, mais surprenant ^^
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wysele » Lun 05 Mai 2014 - 20:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

DarkNeo a écrit:Mauvaise pioche, j'ai pas le matos. :transpire: :paf:
Mais ça sera surprenant. Accurate, mais surprenant ^^


Quand tu dis que tu n'as pas le matos, tu parles de costume ou bien...? :D
Parce que je peux t'assurer que si tu as un beau costume de Leia, tu seras à nouveau en finale pour le concours... :lol:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mai 2014 - 20:55   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Y avait des photos compromettantes de Neo qui trainaient dans la partie privée du forum et qui donnaient des indices sur son costume mais les liens sont morts ! :sournois:
On doit pouvoir les réheberger. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15399
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Mai 2014 - 20:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Le fan-art arrivé second.
Spoiler: Afficher
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23022
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Mai 2014 - 21:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

darkfunifuteur a écrit:Y avait des photos compromettantes de Neo qui trainaient dans la partie privée du forum et qui donnaient des indices sur son costume mais les liens sont morts ! :sournois:
On doit pouvoir les réheberger. :D


Oui mais non. :o
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Lun 05 Mai 2014 - 21:16   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Reportage de FR3 : http://auvergne.france3.fr/2014/05/05/c ... 71035.html

(Bon hormis le Boba Fitt au début... :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Lun 05 Mai 2014 - 21:37   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Uttini : Merci pour le fanart, c'est très beau. ^^ Il y a beaucoup d'idée derrière. :)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Mai 2014 - 21:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Joysstar a écrit:Il y a beaucoup d'idée derrière. :)

Ah bon ! :perplexe:
Il a juste repompé l'affiche du film avec 30 ans de plus :neutre:
Enfin 90 ans vu qu'il parait que l'Episode IV est sorti en 1917 :whistle:

:D :transpire: :D :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30654
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Lun 05 Mai 2014 - 21:51   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Que veux-tu ? J'adore les caricatures et les parodies... :D
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mai 2014 - 21:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Les looks de C3-PO et R2 me disent vaguement quelques choses, qu'elles sont tes sources d'inspirations, Uttini ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15399
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Joysstar » Lun 05 Mai 2014 - 21:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

darkfunifuteur a écrit:Les looks de C3-PO et R2 me disent vaguement quelques choses, qu'elles sont tes sources d'inspirations, Uttini ? :transpire:

Z-6PO : Il me rappelle les Power Rangers, vous savez, les filels blondes ? :D
D2 : Les transformers ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mai 2014 - 22:16   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Ce trio en déambulateur, excellent :lol:

link224 a écrit:Reportage de FR3 : http://auvergne.france3.fr/2014/05/05/c ... 71035.html

(Bon hormis le Boba Fitt au début... :paf: )


La vache ça pique quand même :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Mai 2014 - 22:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Sympa le fan-art Uti, j'aime bien Dark Jar-Jar :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Lun 05 Mai 2014 - 22:31   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

link224 a écrit:Reportage de FR3 : http://auvergne.france3.fr/2014/05/05/c ... 71035.html

(Bon hormis le Boba Fitt au début... :paf: )


ça devait être sympa ! :)

Boba Fitt ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Mai 2014 - 22:35   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

darkfunifuteur a écrit:Les looks de C3-PO et R2 me disent vaguement quelques choses, qu'elles sont tes sources d'inspirations, Uttini ? :transpire:

Sais pas, j'ai improvisé, je me suis dit qu'on pourrait refaire la peinture de C-3PO en quarante ans, un peu comme le droide du hutt dans TCW, et qu'on pourrait modifier des trucs sur R2, les moderniser, quoi. La Death Star cubique est un clin d'oeil à Star Trek. Et un gungan Sith, ça pourrait être marrant.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23022
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 05 Mai 2014 - 22:40   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Uttini a écrit:Le fan-art arrivé second.
Spoiler: Afficher
Image


Je le trouve très réussi. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23827
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Mai 2014 - 22:46   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Merci ! :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23022
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mai 2014 - 22:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Et un gungan Sith, ça pourrait être marrant.

Il parait ouais :D
( par contre je ne trouve toujours pas de photos du costume :( )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15399
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Mai 2014 - 23:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

darkfunifuteur a écrit:
Et un gungan Sith, ça pourrait être marrant.

Il parait ouais :D
( par contre je ne trouve toujours pas de photos du costume :( )

:shock: Je ne m'en rappelais plus du tout de celle-là ! Quelle mémoire d'éléphant ce Funi !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23022
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mai 2014 - 23:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

J'étais un peu sous le costume... ça aide :transpire:
( On l'avait offert à un ami pour la SWR2 mais y avait déjà 2-3 Dark Jar-jar qui circulaient sur le net. Je lui avait emprunté le masque pour GenSW 2011 )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15399
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Lun 05 Mai 2014 - 23:43   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Salutation à tousse.
(ce jeu de mot prendra tous son sens, lorsque vous verrez la vidéo de la conf SWU.) :wink:

alors, après trois heures de sommeille, que dire de ce week-end de fou. Vue que plusieurs compte rendu on très bien planté le décor.
Tous d'abord, un grand merci aux héritiers de la force, sans qui ces deux jours fantastiques n'aurait pas eu lieux.
(ça commence bien, on se croirait aux oscars.)
chaque année, ils font de plus en plus fort. L’ambiance, l'organisation.
Et croyez moi, on ne dirait pas comme ça, mais c'est du boulot, tous était au top. :lol:

Ensuite. Voulant rencontrée le maximum de membre SWU. J'ai été servis.
J'ai eu le plaisir de retrouvé ceux de mes précédente sortie .
-Uttini.
-jedi-mich.
-Sky.
-Funi.
-darkNeo.
-wes, et sa sympathique petite famille.
-phael.
-obiwanCusset.
Et cela ne c'est pas arrête la. J'ai aussi rencontré.
-amidala44.
-wedgeR7.
-graf organa.
-sol.
-mestema.
-xendor.
-link.
-darky
J’espère n'avoir oublier personne.
Bref, le top du top.
De bon moment passés avec ces joyeux luron. Photo a l’appuie.
ImageImageImageImageImageImage
Image
Il ne manquai que nino, mais les héritiers on assuré aussi de ce coté la. Car il on placé une grande photo de lui en compagnie de richard leparmentier.

Il va juste falloir patienté un petit peut pour la vidéo de la conf. Vue que je doit la convertir en 2D.
Mais ça arrive très vite, c'est un gros fichier de 8G c'est un peut long a traité .
Voilà. Que dire de plus,
sinon que cusset est vraiment une convention a ne raté sous aucun prétexte.
PS: Bienvenue wysele dans cette asile de fou.... de starwars. :x
Inutile de prendre tes médicaments. Cela ne se soigne pas. C'est la rechute assuré a chaque notes de la musique d'intro.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mai 2014 - 0:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Salutation à tousse.
(ce jeu de mot prendra tous son sens, lorsque vous verrez la vidéo de la conf SWU.) :wink:

:D :lol:
fourbe à souhait ! :sournois: :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15399
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 06 Mai 2014 - 0:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

beau boulot uttini! je ne l'avais pas vu! :lol:


petit hs aidez nous a gagner le voyage pour celebration en votant pour nous [url]https://­apps.facebook.com/­selfiestarwars/­?id_photo=151&id_from­=null[/url]

bien qu on a un sacré retard..:(
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar north-america » Mar 06 Mai 2014 - 1:20   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Ca avait l'air bien sympa cette année, j'essayerai d'être là en 2015 :)

Belle caricature Uttini :lol:
north-america

 
 

Messagepar Sol » Mar 06 Mai 2014 - 9:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Bien rentré au bercail depuis hier après-midi. Je confirme que le week-end fut grandiose ! :wink:
On ne peut que saluer le travail des organisateurs. :jap:
Le plaisir aussi de rencontrer en chair et en os les SWUistes distingués qui ordinairement officient ici ! :oui:
Pas de photos à montrer malheureusement, mais je vois que Uttini et Darak s'y sont attelés avec brio.
J’essaierai de revenir avec quelques impressions notées sur ses deux journées.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2302
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Wysele » Mar 06 Mai 2014 - 9:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

PS: Bienvenue wysele dans cette asile de fou.... de starwars. :x
Inutile de prendre tes médicaments. Cela ne se soigne pas. C'est la rechute assuré a chaque notes de la musique d'intro.


Je ne suis pas sûr que "asile" soit le plus adapté : normalement, il y aurait des médecins pour nous aider. Au contraire, ici, on se motive les uns les autres dans notre délire ;)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Mai 2014 - 10:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Wysele a écrit:normalement, il y aurait des médecins pour nous aider.

Je suis là, étends-toi et dis-moi ce qui te préoccupe, cher ami :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23022
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wysele » Mar 06 Mai 2014 - 10:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Uttini a écrit:Je suis là, étends-toi et dis-moi ce qui te préoccupe, cher ami :lol:

Je vois des Gungans partout ! Ils m'observent, je le sais ! Il veulent manger mon cerveau tel des Anzati et récupérer mon savoir pour le donner à Jar Jar Binks! (oui, je viens de découvrir le roman-photo de Minos sur l'épisode I... ^^)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Mai 2014 - 10:31   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Bien bien. Mais qu'entends-tu par là ? Ils t'observent seulement quand tu es seul ou même quand d'autres sont présents ?

Bon on arrête là l'analyse en tube :lol:
En tout cas, c'était une sacrée bonne convention !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23022
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 06 Mai 2014 - 10:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Bienvenue sur SWU Wysele !
Par contre tu as oublié de me rendre le buste du concours Jedi, j'avais pourtant bien veillé à te le rappeler à chaque fois qu'on se croisait :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Wysele » Mar 06 Mai 2014 - 10:42   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Par contre tu as oublié de me rendre le buste du concours Jedi, j'avais pourtant bien veillé à te le rappeler à chaque fois qu'on se croisait


C'était donc toi le Jedi fourbe qui voulait me voler mon Précieux ? Vil manant ! Vile créature ! Vilebrequin ! :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Andrasar » Mar 06 Mai 2014 - 11:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau à Star Wars Universe mais ça fait des années que je fréquente les news du site, j'ai décidé de rejoindre les forums après mon passage à la convention de Cusset du samedi 03 et dimanche 04. C'était ma toute première fois (cadeau de ma copine :D ) et je dois dire que j'ai trouvé le week-end très bien en général. J'ai également assisté à votre conférence sur l'avenir de Star Wars et j'ai trouvé la présentation très claire et efficace. Bref, c'est une joie pour moi de vous rejoindre, car après avoir fréquenté, peut-être pour la première fois, un environnement où j'ai enfin pu discuter de ma passion pour Star Wars sans me faire regarder comme un gosse de 4 ans, j'ai décidé que j'allais tenter de faire pareil tous les jours.
Bref, que du bon pour cette édition 2014 de Cusset, ma première fois à Vichy était également très agréable (le restaurant le Brayaud pour ceux qui connaissent :love: ), et cela me donne envie d'y retourner pour les prochaines éditions.

P.S.: le "Boba Fitt" de France 3 est énorme, ça me rappelle (en moins grave quand même) le fameux MEUPORG.
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar darak » Mar 06 Mai 2014 - 11:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Bienvenue andrasar.
Je ne suis pas étonné que sky et Uttini est fait si bonne impression à la conf pour attiré de nouvelle âme.
Ça fait toujours plaisir :lol:
Des que mon Pc aura fini de ramé se seras tout bon c'est presque la fin.
J'appréhende juste le ré encodage de Youtube qui a tendance à tous bousillé :paf:
Ensuite j'attaque d'autre photos et d'autre vidéo dont celle avec nos dessinateur préférer.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Mai 2014 - 12:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Encore un très bon Cusset, mais encore une fois tellement court ! :(

Plein de bonnes choses à retenir de cette édition, entre le nombre de dessinateurs présents, les stands, tous les gens qu'on a pu rencontrer... Bien content d'avoir rencontré "en vrai" Xendor, Mestema, Phael, Sol et même Graf Organa (gros coup de chance pour le retrouver ^^). Mention spéciale à Phael, pour une fois que je ne suis pas tout seul à vouloir prendre un deuxième plat au Buffalo...
J'ai enfin pu rencontrer Brickwill (la personne qui tient Hothbricks, le site de référence sur les Lego Star Wars), c'était vraiment chouette de pouvoir discuter avec lui !

Sur le concours Jedi... Dommage que les autres membres d'AnakinWorld n'aient pas pu être là, notre petite compétition annuelle n'a pas pu avoir lieu (quoique Renaud nous surclassait quand même de très loin... Il avait juste un peu trop confiance en lui :paf: ). Les questions litigieuses ça arrive, et quand on sent qu'une question peut poser problème le plus simple c'est encore de ne pas y répondre (comme la dernière, ou les questions sur le nombre de jawas/stormtroopers/etc.) : c'est encore le meilleur moyen de rester sur son estrade et de gagner des lots :cute:

Un grand bravo (et un bienvenue !) à Wysele, tu as bien mérité ta victoire ! Maintenant il ne te reste plus qu'à faire le doublé l'an prochain ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wysele » Mar 06 Mai 2014 - 12:23   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Un grand bravo (et un bienvenue !) à Wysele, tu as bien mérité ta victoire ! Maintenant il ne te reste plus qu'à faire le doublé l'an prochain !


Merci ;) J'ai bien l'intention de faire le doublé, mais sous les couleurs SWU cette fois-ci :whistle:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Mai 2014 - 13:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Et ben dis-donc, la conférence nous amène de nouveaux petits pains d"avoines ! :D (copyright Ares :D )

D'ailleurs Ares, t'a loupé de bien belles choses niveau dessin, avec de magnifiques planches !
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares » Mar 06 Mai 2014 - 14:21   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Ouais mais du coup je suis encore en Ontario là, donc ça aurait été dur. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Mai 2014 - 15:37   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Ah vi effectivement :paf:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Mar 06 Mai 2014 - 20:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Enfin.
C'est fait. J'ai réussi a vous mètre la vidéo la plus attendu de tout les temps.
La fameuse conférence de SWU avec les exéllent sky et Uttini.
Le sujet était casse gue.... mais ils sens sont sortie comme des pros.
Ils sont vraiment assuré.


http://youtu.be/EZLiQPOgeHs
Modifié en dernier par darak le Mar 06 Mai 2014 - 21:12, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar neibaf63 » Mar 06 Mai 2014 - 21:10   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Aller j'y vais de mon petit message aussi et avant de commencer je dois dire à quel point je suis déçu de votre part ! Personne n'a pensé à m'appeler au micro (ni Loïc d'ailleurs) pour l'apéro !!!! Alors que bon, ma réputation n'est plus à faire de ce côté là, c'est comme ça qu'on remercie celui qui a eu l'idée de vous inviter en conférence ?! Hein ?! :p :D

Que ça ne se reproduise plus, hein ! :non: :D

Bon sinon je veux commencer à dire un grand merci et un grand bravo à Sky et Uttini pour leur conférence. C'était vraiment très bien. Exactement ce qu'on espérait : à la fois grand public mais aussi avec quelques infos un peu plus poussées. J'ai personnellement appris des choses qui m'avaient échappées dans les news. Juste une chose pour une éventuelle prochaine fois, c'est dommage que vous n'ayez pas prévue une grande affiche avec le logo SWU à mettre devant la table ou derrière pour vous faire de la pub, ni de l'avoir ajouté aux diapos. Tant qu'à faire, c'est l'occasion de se faire de la pub ;)
Uttini, j'ai noté la remarque pour le pupitre. C'est con que tu ne nous l'ai pas demandé, on en avait un en plus qu'on avait pas sorti. Ca sera corrigé.

Cool aussi que vous soyez venu le samedi soir au Grand Café, vous savez qu'on a peu le temps durant le week end de papoter, et c'était l'occasion de le faire à ce moment là. Et c'était très agréable. Et d'ailleurs, je m'excuse de ne pas avoir pu venir plus vous voir mais bon les obligations ont fait que ... Mais j'aurais aimé que les artistes des cartes me les signe ... mais pas eu le temps. En tout cas merci pour elles. (en passant à l'occasion si vous me demander d'en faire une année, pas sur que je dise non :p )

Bref merci d'être encore venu tous si nombreux, c'était un super week end, bien que TRES fatiguant pour nous.

De mon côté je ne suis pas reparti les mains vides, puisque le superbe Boba de Julien Huggonard Bert trône fièrement dans ma chambre maintenant ! Je suis content pour Funi aussi qu'il ait remporté son enchère et pour Arnaud pour ton costume. C'était mérité, on voit beaucoup de costume Star Trek et le tiens était abouti. Funi, à quand tu propose ton Vador Approx au concours ?! :p D'ailleurs tu devrais jouer là dessus à fond pour le développé. J'ai vraiment adoré la Petite Pink Vador chez les enfants notamment.

On se revoit dans un an ... ou avant ;)
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Laayla » Mar 06 Mai 2014 - 21:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Très chouettes vos comptes-rendus et photos, ça donne envie tout ça :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar neibaf63 » Mar 06 Mai 2014 - 21:22   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

darak a écrit:Enfin.
C'est fait. J'ai réussi a vous mètre la vidéo la plus attendu de tout les temps.
La fameuse conférence de SWU avec les exéllent sky et Uttini.
Le sujet était casse gue.... mais ils sens sont sortie comme des pros.
Ils sont vraiment assuré.


http://youtu.be/EZLiQPOgeHs



je peux la partager sur notre groupe Facebook et notre twitter ?
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Mai 2014 - 21:25   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

On signe d'abord un contrat de 10 ans sur les conférences :diable:

Les 20 dernières secondes sont les meilleures de la conférence :paf:

Merci darak :jap:

ps : par curiosité, elle fait combien la vidéo en Mb, en Gb.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30654
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkyVady » Mar 06 Mai 2014 - 21:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Salut les choupinoux !

M*rde, je suis pas dans une news...

Bon, je vais faire un petit compte rendu vite fait.
C'était cool.

:paf:

Plus sérieusement, j'ai passé un très bon WE avec les SWUsiens, ça m'a fait plaisir d'en voir certains pour la première fois, de revoir les autres. :) J'y suis allé vraiment "à l'arrache", mais c'était bien marrant. Les Héritiers, super sympa ! Sky et Uti ont géré pour la conf' ! Surtout les fameux "1917" et "XI" désormais culte, n'oubliez pas de le leur rappeler aussi souvent que possible ! :sournois:
Mon seul regret, j'ai oublié mes cartes SWU dans mon sac quand les dessinateurs de talents que nous avons était dispos pour les signer.
Darak, tu m'as presque réconcilié avec la 3D, tes photos étaient et sont vraiment sympa ! Merci beaucoup pour avoir filmé la conférence. :jap:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Wysele » Mar 06 Mai 2014 - 21:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Les 20 dernières secondes sont les meilleures de la conférence


Vous êtes TERRIFIANTS !!! :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar neibaf63 » Mar 06 Mai 2014 - 21:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Ha merde il y a même les questions-réponses et j'avais encore de la voix à ce moment là (d'ailleurs si quelqu'un à trouvé mes cordes vocales depuis ... :p )
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mai 2014 - 21:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

GG Darak :D
le 1917 :D :love:

Aller j'y vais de mon petit message aussi et avant de commencer je dois dire à quel point je suis déçu de votre part ! Personne n'a pensé à m'appeler au micro (ni Loïc d'ailleurs) pour l'apéro !!!!

j'ai hésité à aller te chercher :cry:

Funi, à quand tu propose ton Vador Approx au concours ?! :p D'ailleurs tu devrais jouer là dessus à fond pour le développé.

Je voulais tenter avec le Dark Jar-jar en 2011 mais j'ai laissé tomber.

"XI"

ça ne me dit rien ... c'était quoi ? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15399
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Mar 06 Mai 2014 - 22:01   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

darkfunifuteur a écrit:ça ne me dit rien ... c'était quoi ? :lol:


Sur les diapos, à un moment, pour parler des épisodes qui vont sortir, y'a écrit "VII" "VIII" et... "XI". :transpire:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Joysstar » Mar 06 Mai 2014 - 22:12   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2014

Très belle conférence. ^^

J'ai bien aimé les passages sur l'historique de Star Wars. ^^ ;)

Le choix des intervenants est judicieux. ^^

Uttini qui représente les anciens, l'historique, au final il est le mieux placé pour en parler. ^^
Sky, qui représente le forum.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations