Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
zadec2 a écrit:Donc je me demandais pourquoi Ashoka qui avait deux sabre vert dans la saison 3 se retrouve avec un jaune et un vert dans la 4. J'ai pas le souvenir qu'elle en ait pommé un et comme les sabres jaunes sont quand même réservés à une certaine élite que sont les Jedi Sentinelle je trouvais ça bizarre.
ce sont des jedi qui n'ont plus être casé dans les 2 autres grands corps des Jedi que sont les gardiens (sabre bleu) et les ambassadeurs (sabre verts).
Tomas Gillespee a écrit:Sauf que Revan ne tient pas son ou ses sabres comme Ahsoka...
magiefeu a écrit:Cette image a été réalisée par Gnost-Dural pour son documentaire.
A en croire les autres, Revan aurrai vaincu Malak avec Bastila à ses cotés.
BelXander a écrit:Pourquoi les aurait-elle d'un coup éteint ? C'est bizarre.
magiefeu a écrit:Et bien, si l'on considère qu'au moins le film et l'arc Mortis (où apparaît le-dit shoto) appartiennent aussi à la continuité Legends...
magiefeu a écrit:Ben si. On a deux continuités, jusque là on est d'accord.
-La dernière continuité avec uniquement la saga et TCW.
-La première avec la saga et l'UE. Or, certains détails ont des connexions avec TCW : Xendor a visité Mortis, Ahoka a gribouillé sur le manuel des jedi, le chef de guerre Osika Kirske fait référence à Asajj comme une dathomirie (là, je serai plutôt partisan de ne pas mêler l'UE avec l'arc correspondant pour le coup pour ne pas "trop" mélanger les deux histoires de Ventress), Malgus fait référence aux bêtes de zillo, l'essential atlas a crée un background pour Christophsis,
Bref, TCW a eut une influence plus ou moins forte sur l'UE et pour cela, certains épisodes (parmi ceux ne faisant pas polémiques) doivent rester communs aux deux univers.
magiefeu a écrit:C'est pas une prise de tete. Je dis juste que certains épisodes de TCW, triés sur le volet, peuvent etre intégrés au "legends", en plus du nouvel UE.
Et puis, ça ne représenterai qu'une petite quantité.
zadec2 a écrit: précise un peu). Donc je me demandais pourquoi Ashoka qui avait deux sabre vert dans la saison 3 se retrouve avec un jaune et un vert dans la 4.
magiefeu a écrit: par magiefeu » Ven 02 Mai 2014 - 22:01
magiefeu a écrit:Non, mademoiselle, moi c'est Magiefeu...
ok, ok, je suis déjà sortit, de toutes façons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités