Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
La Projection d'image de Force est une variante de l’Illusion de Force. Il s’agit d’une technique qu’un utilisateur de la Force emploie pour créer une image de lui-même afin de distraire ou fourvoyer son ennemi. Cette image est néanmoins solide et capable d’intercepter des tirs ou se battre.
La Projection d'image de Force n’est pas spécifique à un seul individu puisque toutes les personnes présentes peuvent la voir. Elle fait néanmoins partie des Pouvoirs Psychiques de la Force.
Bon, déjà, tu parles d'un autre pouvoir
je vois pas trop l’intérêt d'enlever lentement les midichloriens d'un membre alors que l'on peut tout simplement faire accélérer le vieillissement des cellules du membre.
On ne peut en parler comme des pouvoirs
Visas Marr, à moins que ce ne soit Kreia, dit bien qu'il est condamné à consumer toutes les étoiles jusqu'au jour où il n'en restera aucune. Et ce jour là, sa faim le rapptrapera et il disparaîtra à jamais.
Tout celà est possible mais sans en venir aux midi-chloriens.
De plus, il est dangereux de tomber dans l'eau... vos vieux ennemis morts vous le font vite regretter.
magiefeu a écrit:
A quoi bon détruire une galaxie, quand on peut recréer l'univers ?
magiefeu a écrit :
Je viens de songer à un truc.
Plagueis a toute sa vie poursuivit l'immortalité.
Chaque homme poursuivant l'immortalité manque cruellement de vision.
L'univers est voué à disparaître, un jour (dans très très très très longtemps, je l'accorde).
La seule issue pour y survivre, serait de le détruire soit même.
Un individu qui aurait acquis suffisamment de pouvoir (ndlr : ce que j'ai écrit précédemment comme quoi un individu ayant réunit suffisamment de pouvoir pourrait se couler dans le tissu même de la Force, voire même la supplanter) saurait complètement détruire l'univers pour le reformer à son image. Puis créer la vie, et la détruire. Encore, encore et encore.
La Force est née avec l'univers, et si personne ne prend en main le destin de l'univers et de ce qui lui succédera, elle disparaître en même temps. (Bye bye tout ceux qui ont fait un avec la Force).
Cependant, si un individu parvient à supplanter la Force, à la remplacer, et à réécrire le tissu même de l'univers, il pourrait briser ce malheureux destin, échapper au néant, et devenir le cœur d'un cycle qui se réitérerait tout les 100 milliards d'année (ou d'une seule année si l'envie lui en prend).
Il pourrait créer la vie et devenir la mort mais son origine individuelle lui permettrait d'influer sur un lieu ou d'autres individus, individuellement, en prenant forme physique.
L'éternel s'appliquerait alors à lui, et non quelque chose d'aussi désuet que l'immortalité.
(ndlr : ce que j'ai écrit précédemment comme quoi un individu ayant réunit suffisamment de pouvoir pourrait se couler dans le tissu même de la Force, voire même la supplanter)
Le jour où il n'y aurait plus eut d'étoile à dévorer, il serait mort de la famine.
Visas Marr le dit elle même.
Il ne peut résister à sa faim et quand il aura consommé toutes les étoiles, il disparaîtra à son tour.
magiefeu a écrit:Il l'a fait inconsciemment, pour survivre, après le crash de son vaisseau sur Malachor.
C'était un soldat de la république.
Il a ainsi survécut jusqu'à l'arrivée de Traya.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités