Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dis moi Jedi4ever c bien ce que je crois ???(ils seraient pas 9 avec des masques ???)"I want to see every f****** fingers in the f****** air!!! Come on people! JUMP! JUMP! JUMP!" :debile:
Ah là là !! La jeunesse impatiente dans toute sa splendeur !!! Yoda ne vous donc rien appris ????C'est long , vous pouvez pas le faire à midi pour marquer le coup
Nan par contre pourkoi pas "Ride The Lightning" ou " Creeping Death" !!!mais pas "the thing that should not be
Issu de l'édito, ne pas oublier & nbsp et son ; à la finAuteur : Jey - Date : 15 Août 2004
Exemple de comment massacrer mon pseudo (llanis => L L A N I S et sans aucune majuscule), pour éviter d'avoir d'afficher le texte "& nbsp" et avoir un espace à la place, c'est le codage HTML basique, sans ; cela ne passe pas sur certains navigateurs, entre autre Mozilla Firefox, vous avez pas testé la V4 sur plusieurs navigateurs ?Débat lancé par Jey:
[b] pkoi faire Ilanias ?
elle a été testée sous 3 navigateurs différents. et AMA, jey sait très bien qu'il faut mettre ; a la fin, il arrete pas de me raler dessus pour ça. ça doit pas etre grand chose, juste un oubliDébat lancé par llanis:
[b]Exemple de comment massacrer mon pseudo (llanis => L L A N I S et sans aucune majuscule), pour éviter d'avoir d'afficher le texte "& nbsp" et avoir un espace à la place, c'est le codage HTML basique, sans ; cela ne passe pas sur certains navigateurs, entre autre Mozilla Firefox, vous avez pas testé la V4 sur plusieurs navigateurs ?Débat lancé par Jey:
[b] pkoi faire Ilanias ?
Parce que IE, c'est pas le seul navigateur...
Le staff prélo prépare un dossier sur les spoilers ROTS, viDébat lancé par Saroumane Dooku:
[b]Vous préparez un dossier sur "la Revanche des Sith"?
Oui c'est bien le groupe "Noeud coulant"Dis moi Jedi4ever c bien ce que je crois ???(ils seraient pas 9 avec des masques ???)
qu'est ce que je vous avais ditLa flamme de SWU ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs !!!Oui c'est bien le groupe "Noeud coulant"
vu que je suis une brelle en informatique ... j'appelle au secours !!!! Help me Obi-Wan, you're my only hope !!!Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Line 1: Incorrect syntax near '6082'.
/communaute/sql_inscription.asp, line 144
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité