Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est pour cela alors que le site met autant de temps à demarrer.C'est que vous remplacez tout le contenu Star Wars par du Star Trek?!Et le contenu sera comme le design à partir de maintenant : STAR TREK
Vi pourquoi ? ce n'etait pas le but, je m'en excuse que tu l'ai pris comme ca.Débat lancé par Kamui:
[b] Et pkoi je me sens agresser dans ta réponse, Je pose juste une simple question.
tjrs pas ça fait 3 *bip* de semaines kon attends des news du *bip* de serveurDébat lancé par Ajunta Pall:
[b] Une date pour le come back de SWU ?
Une question : pourquoi cette actualité n'est pas disponible en home page ?Débat lancé par Jey:
[b] Toute les infos et + dans cette actu : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3405
Pour l'instant aucune date officielle, on doit d'abord voir ça en interneDébat lancé par OBI-WAN_7:
[b] youpiiiiiiiii revoila SWU, a kan la new version lol, enfin vous aller me dire que la Light et les news c deja pas mal et je suis d'acc avec vs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité