Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

*** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar OBI-WAN_7 » Ven 02 Avr 2004 - 1:44   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

c koi ce star trek universe ?
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar Gorkh » Ven 02 Avr 2004 - 1:47   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:D je peux expliquer.
En fait, Qui-Rom, le designer, a décidé qu'il en avait marre de SW. Aussi sa condition pr rester ds le staff était que le site serait à présent aux couleurs de Star Trek. Donc maintenant SWu restera un site au contenu SW mais au design ST... chouette, nan?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Jey » Ven 02 Avr 2004 - 2:35   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

En fait c'est l'oeuvre de NDV :D :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 02 Avr 2004 - 2:42   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

"Star Trek Universe"...
Pff... :D

Et le contenu sera comme le design à partir de maintenant : STAR TREK
C'est pour cela alors que le site met autant de temps à demarrer.C'est que vous remplacez tout le contenu Star Wars par du Star Trek?! :eek:
"Traitor" récemment sortit en France vous a donné des idées... :sournois:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Boo'thi » Ven 02 Avr 2004 - 4:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pas mal le poisson d'avril... :D
Mais comme je m'en souvenais pas j'ai cru que c'était l'oeuvre d'un hacker qui détestait StarWars mais adorait Startrek.... :roll:
A force que le site ne marche pas on en devient parano!! :debile:
Continuez le combat jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous battre. Et quand il s'y attendra le moins, retournez vous contre lui et battez-vous de nouveau. Continuez le combat. Nous l'emporterons. Leia Ogana Solo
Boo'thi
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 13 Jan 2004
Localisation: lyon
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 03 Avr 2004 - 1:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Euh, les gars, on est le 2 avril, il serait ptet temps de virer le gag, j'ai peur que sinon, ça fasse beaucoup de tord au site... ;)
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HanMaximus » Sam 03 Avr 2004 - 18:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ah chouette c'est donc pas une blague on passe a un site star trek !! :) Donc je me lance: que pensez vous des borgs ? sont'ils les plus puissants ? (au point d'ailleur de faire planter les serveurs SFU/SWU )
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 04 Avr 2004 - 2:43   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

le design restera tel quel jusqu'a au moins demain soir :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Guigui » Dim 04 Avr 2004 - 4:29   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Et pour le site, ya pas un peu du foutage de gueule au niveau des mecs du serveur. 9a commence à faire longs là, très long :mad:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 04 Avr 2004 - 5:35   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

ouais, on sait... :pleurs:

au dernières news, ça sera pê possible la semaine prochaine...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Acea » Dim 04 Avr 2004 - 23:45   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jey » Lun 05 Avr 2004 - 20:09   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Yep, je confirme. La corde est déja autour de mon cou, il suffit juste que je vire la chaise en dessous de mes pieds :pleurs: :idee:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Mar 06 Avr 2004 - 6:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

:D LOL :D
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mer 07 Avr 2004 - 22:02   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Savez vous quand est ce que les news reviendrons ou meme quand l'espace membre et les rubriques seront de retour ? Avez vous une date en tete ?
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar Acea » Mer 07 Avr 2004 - 23:23   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Pitié pitié pitié ditent que ça revient vite :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 07 Avr 2004 - 23:58   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

ca depend ce que t'appelle "vite".

Parce que là, j'le sens mal barré ce coup là! :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Jeu 08 Avr 2004 - 1:56   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je ne pense pas qu'il puisse donner une date puisque le problème n'est pas de leur fait ;)

Mais c'est très :pleurs: .
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 08 Avr 2004 - 19:30   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

tout à fait Guigui, on a beau travailler en amont, sans le site ( et le boulot des tech derière ), on ne peut pas trop avancer. Donc donner une date....
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Jeu 08 Avr 2004 - 20:00   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Yep et c le même pb pour SFU, sauf qu'au moins eux par chance ont les actus qui fonctionnent
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Jeu 08 Avr 2004 - 20:40   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Oui effectivement, on peut dire que sur SFu on a de la chance comparé à SWU car on a les news qui marche (c'est déjà beaucoup)
Mais vivement que SWU les récupère (je n'en peux plus :D ;) )
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar HanMaximus » Ven 09 Avr 2004 - 2:07   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Euh rectif SFU a les news qui marche une fois sur 4, c'est pour cela qui y'en a moins en ce moment car on passe 1h voir 2h pour réussir a en valider une :debile: alors je rassure le staff sfu il est comme swu il dit vivement que sa se répare !!!
:debile:
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar llanis » Ven 09 Avr 2004 - 17:02   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Chose bizarre, en regardant SFU ce matin, il semblerait que nous ayons récupéré nos news et nos critiques (l'intégralité de notre base de données ? je ne sais pas !) mais est-ce que SWU est remis en route ? ou il faut encore attendre ?
;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Kamui » Ven 09 Avr 2004 - 17:31   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Dites, j'ai pas lu toute les pages du topic, donc je sais pas si la question à deja était posée...mais pourquoi SWU change pas carrement de serveur ?? si on regarde tout les problemes qu'a eu SWU ces derniers temps, tous sont à cause de cet hebergeur ... donc voila, je me demandais, pourquoi s'accrocher à cet hebergeur? Y'a t'il une raison particulière?
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Dark Bono » Ven 09 Avr 2004 - 17:35   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Tu nous offres un hebergement ?
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Kamui » Ven 09 Avr 2004 - 17:43   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Nan nan je suis pas hebergeur, mais l'hebergement que vous avez là, je suppose qu'il est payant (et qu'il doit bien taxé), mais donc pourquoi continuer de payer pour celui là alors qu'il y'en a surement d'autre mieux ?

Et pkoi je me sens agresser dans ta réponse, Je pose juste une simple question.

[ 09. avril 2004, 12:06: Message édité par : Kamui ]
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Ven 09 Avr 2004 - 19:29   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je suis d'accord avec Kamui, ca irait peut etre plus vite
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar llanis » Ven 09 Avr 2004 - 19:47   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je ne pense pas que le changement d'hébergeur soit même envisageable !
;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Dark Bono » Ven 09 Avr 2004 - 23:22   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Kamui:
[b] Et pkoi je me sens agresser dans ta réponse, Je pose juste une simple question.
Vi pourquoi ? ce n'etait pas le but, je m'en excuse que tu l'ai pris comme ca.
Je sous-entendais juste que si on en avait eu la possibilité, on l'aurai déja fait. Ce n'est pas si simple que ca.

ayez confiance, on ne laissera pas tomber le bébé ;)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Jey » Sam 10 Avr 2004 - 0:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Kamui>L'hébergeur, c'est la boite de Chewda ;) Enfin, plutot il donne la sous traitance de l'hébergement à une autre boîte...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kamui » Sam 10 Avr 2004 - 3:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ah ok, je comprend mieux maintenant, merci pour la réponse.
En tout cas, bon courage alors! J'espère sincerement revoir SWU sur pied et en pleine forme hein, très bientot!!
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Jey » Lun 12 Avr 2004 - 5:35   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Nous aussi, aheum.... :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 16 Avr 2004 - 18:19   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

J'y crois :debile: J'y crois :debile: J'y crois :debile:
On va y arriver ... SUPER DODU, J'EN PEUX PLUS
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Ajunta » Sam 17 Avr 2004 - 5:13   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Une date pour le come back de SWU ? :(
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 17 Avr 2004 - 5:21   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

j'espère en tout cas que SWU reviendra avant le 19 mai 2005 :langue:

Darkmatt

je sais que ce post est inutile ...... désolé :debile:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darktok » Sam 17 Avr 2004 - 8:32   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Il faut que SWU revienne vite car c'est le meilleur site star wars français!!!

Vite revenez je suis en manque!! lol!
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Jey » Sam 17 Avr 2004 - 17:17   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Ajunta Pall:
[b] Une date pour le come back de SWU ? :(
tjrs pas :( ça fait 3 *bip* de semaines kon attends des news du *bip* de serveur
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ajunta » Dim 18 Avr 2004 - 5:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ça fais vraiment *bip*.
Le site quand je l'ai vu pour la dernière fois, je m'en foutais un peu, la je veux troooop le revoiiiiir :)
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Avr 2004 - 2:33   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ca y est SWU is Back :D

J'arrète là sinon ça va déraper. :debile:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Mer 21 Avr 2004 - 2:34   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Yep Guigui, we're back. Toute les infos et + dans cette actu : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3405

Bonne journée, au final :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Mer 21 Avr 2004 - 2:35   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

YYaahhhooo! JEy! la belle surprise! enfin le site! :D )
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Avr 2004 - 3:03   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par Jey:
[b] Toute les infos et + dans cette actu : http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3405
Une question : pourquoi cette actualité n'est pas disponible en home page ? :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Mer 21 Avr 2004 - 3:12   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Guigui>Je suis sur le problème justement :D ça va venir

EDIT : ayé c bon :D

Les 3 semaines de down, ça devrait être pour déménager le serveur en Alaska si ça se trouve :D :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Mer 21 Avr 2004 - 5:10   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Wow, la claque, je l'ai pas vu venir ! ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mer 21 Avr 2004 - 5:14   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Je suis ptete maso, mais j'adore les claques de ce style :D :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ajunta » Mer 21 Avr 2004 - 5:27   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

T'es pô l'seul.. ;)
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar Darth Shrike » Mer 21 Avr 2004 - 6:40   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ma dose ! Je vais enfin pouvoir ravoir ma dose ! :p :cool:
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar OBI-WAN_7 » Mer 21 Avr 2004 - 20:42   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

youpiiiiiiiii revoila SWU, a kan la new version lol, enfin vous aller me dire que la Light et les news c deja pas mal et je suis d'acc avec vs
OBI-WAN_7
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 15 Fév 2004
Localisation: arnas / lyon
 

Messagepar leila » Jeu 22 Avr 2004 - 0:48   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Génial!!! :D :debile:
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Avr 2004 - 2:24   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Débat lancé par OBI-WAN_7:
[b] youpiiiiiiiii revoila SWU, a kan la new version lol, enfin vous aller me dire que la Light et les news c deja pas mal et je suis d'acc avec vs
Pour l'instant aucune date officielle, on doit d'abord voir ça en interne :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 22 Avr 2004 - 2:53   Sujet: Re: *** SWU IS BACK (V4 en ligne !) ***

Ouah!!!Enfin les news!! Vivement le reste sinon... ;)
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations