Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 13 Mar 2014 - 1:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Le fils de Luke (s'il en a un) pourrait tout aussi bien être noir, on ne sait pas qui il a épousé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34932
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Mar 2014 - 1:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il serait métis dans ce cas :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 13 Mar 2014 - 8:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais bon bah le casting ne me fait ni chaud ni froid.
J'aime bien Matthew James Thomas cela dit, il a quelque chose dans le regard qui me rappelle un peu James McAvoy.
C'est mon préféré pour le moment.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Mar 2014 - 8:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais ben rien que le nom d'Ed Speelers me donne des boutons. Outre le fait qu'Eragon soit à mon avis une bouse sans nom, Ed Speelers a le charisme d'une huître et joue à peu près aussi bien qu'un poulpe.

J'espère que ce n'est dû qu'au réalisateur d'Eragon, et qu'il sait faire autre chose que ça :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 13 Mar 2014 - 8:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouai si c'est vraiment le casting final y'a pas de quoi s'exciter...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 13 Mar 2014 - 8:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

link224 a écrit:Ouais ben rien que le nom d'Ed Speelers me donne des boutons. Outre le fait qu'Eragon soit à mon avis une bouse sans nom, Ed Speelers a le charisme d'une huître et joue à peu près aussi bien qu'un poulpe.

J'espère que ce n'est dû qu'au réalisateur d'Eragon, et qu'il sait faire autre chose que ça :transpire:


Merci Link j'ai recraché mon chewing-gum tellement ça m'a fait rire !
Non c'est clair que ça n'a rien de très enthousiasmant tout ça. :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 13 Mar 2014 - 9:48   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je n'en connais aucun (allez si, le p'tit d'Eragon là). Donc aucun problème pour le moment, ils ont des bonnes têtes. Ça corresponds en tout cas à mon envie de ne pas avoir de visages trop connus dans les rôles titres.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10080
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Jeu 13 Mar 2014 - 10:41   Sujet: Re: Episode VII : le casting

+1

le casting ne sera en soit ni une raison de s'inquiéter ni de déboucher le champagne

seule la vision du film permettra de constater l'alchimie ou non entre le scénario la mise en scène et le jeu d'acteur

j'espère qu'on n'aura que peu de vedette en dehors de l'éventuel "Big 3"
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10998
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Mar 2014 - 10:54   Sujet: Re: Episode VII : le casting

À noter que le compte Twitter de la Kennedy/Marshall Company (société de production fondée par Kathleen Kennedy et son mari Frank Marshall, gérée par ce dernier) relaie les articles sur Adam Driver et sur les cinq acteurs en lice.

https://twitter.com/KenedyMarshall/stat ... 0701604865
https://twitter.com/KenedyMarshall/stat ... 2317113345
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Mar 2014 - 10:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mouais ça ne me fait ni chaud ni froid ces actus... :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Hanx » Jeu 13 Mar 2014 - 11:59   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Rien de bien enthousiasmant, faut le reconnaitre. Comme vous, j'ai cru faire une attaque en decouvrant le nom du jeune "Eragon", un des films les plus mauvais que j'ai vu dans ma courte vie, le mec a autant de charisme qu'un mollusque c'est vrai ! MAIS je ne l'ai vu que dans ce film, il a un rôle récurrent dans Downton Abbey qui semble être une bonne serie, donc je lui jetterais qu'une pierre, pour Eragon. :oops:

En ce qui concerne le Big Three, si on en croit les rumeurs sur la reecriture du scenario par Abrams et Kasdan, il serait au centre de l'intrigue, jusqu'a l"episode VIII ! Et puis le vieux Mark n’évite pas le fromage pour rien. :transpire:
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 13 Mar 2014 - 12:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mon favori n 'est même pas la...pfff
Narfff.... :cry:
Fichiers joints
Sebastian-Stan-Winter-Soldier-CaptainAmerica.jpg
Sebastian Stan / alias le méchant de captain america
tumblr_mpl3t6C6E71s88ss5o1_1280.jpg
Le fils caché de luke qui ressemble trop a mark hamill....
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 13 Mar 2014 - 14:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Après pour Edward Speleers faut lui laisser une chance. Perso je ne l'ai vu que dans Eragon et le film date d'y a 8 ans quand même. Depuis il est peut être beaucoup mieux que quand il avait 17 18 ans dans Eragon.
Et puis de toute façon quand on vois la qualité du film Eragon... C'est peut être pas forcement la faute de l'acteur mais plus du film lui même... :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Jeu 13 Mar 2014 - 14:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Moi le mec d'Eragon j'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne tête de Skywalker, ce qui tombe bien que c'était un remake médiéval de ANH. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24529
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dakanos » Jeu 13 Mar 2014 - 14:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

En tout cas ce casting me fait dire que Luke n'aura probablement pas de descendance. Effectivement, s'il avait eu un fils, il aurait probablement été le personnage principal; et vu que ça ne semble pas être le casting de son fils...

Après ils peuvent toujours le garder pour plus tard, le faire apparaître dans le VIII, ou tout simplement ne pas en faire un personnage principal, mais sincèrement ça m'étonnerait.

D'ailleurs si mon raisonnement est juste, cela veut aussi forcément dire que l'UE ne sera pas suivi.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Mar 2014 - 15:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

sur les 5 acteurs présentés dans l'article j'enlève Jesse Plemons et Ray Fisher, je n'arrive pas à les imaginer dans star wars. :non:

Les autres pourquoi pas :neutre: Pour Ed Speelers, je l'ai vu dans Eragon mais je ne me souviens plus de sa prestation, donc c'est comme si je ne l'avais jamais vu joué, je réserve donc mon jugement, pareil pour les 2 autres que je ne connais absolument pas.

Quant au fait qu'il s'agit du rôle principal, je reste méfiant sur ce genre de "rumeur/info", surtout que je veux encore croire/espérer que la descendance des héros de l'OT sera au centre de l'intrigue :D , et feront partis des personnages principaux.
Maintenant si cette info est vrai, et la source semble crédible, on peut s'attendre à tout et surtout à de l'inattendu.

Vivement l'annonce officielle qu'on soit fixé !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dakanos » Jeu 13 Mar 2014 - 15:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est sûr White Knight, j'ai bien conscience que je me base sur une rumeur, pour faire une, puis deux suppositions; mais vu que la source semble fiable... :neutre:

Cependant ne désespère pas, parce que le fait que Han et Leïa aient eut un ou plusieurs enfants me semble déjà bien plus crédible. Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas au centre de l'histoire.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar scorpius » Jeu 13 Mar 2014 - 17:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

link224 a écrit:Ouais ben rien que le nom d'Ed Speelers me donne des boutons. Outre le fait qu'Eragon soit à mon avis une bouse sans nom, Ed Speelers a le charisme d'une huître et joue à peu près aussi bien qu'un poulpe.

J'espère que ce n'est dû qu'au réalisateur d'Eragon, et qu'il sait faire autre chose que ça :transpire:


Il est excellent dans "Downton Abbey" ou dans le survival "a lonely place to die", il faut rappeler qu'il n'avait que 17 ans à l'époque d'Eragon, que c'était son premier film et qu'il y était dirigé par un réalisateur débutant (qui n'a d'ailleurs plus rien tourné depuis). En tout cas pour moi, des 5 c'est celui qui me paraît le plus engageant, d'autant plus pour le rôle potentiel du fils de Luke.
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 13 Mar 2014 - 17:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:paf: ...
Fichiers joints
cast.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 13 Mar 2014 - 17:38   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jacen Solo...???
Fichiers joints
JacenSolo.jpg
Matthew+James+Thomas+TI2fJ9wkYXem.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 13 Mar 2014 - 17:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Sérieusement Lemon (oui je suis un sith qui aime la méchanceté de bas étage, ou pour ceux qui n'auraient pas suivi= plemons) je ne peux tellement pas voir sa tête en pâture :shock: , si seulement il ne s'était pas mangé un parpaing
si vraiment il doit y jouer, qu'on lui mette un casque soudé à ses épaules, sans visière, une tête de sot ! (attention jeu de mots)

Sinon pour le Jacen, ouai y'a un peu de ça !

Vous voulez un blondin skywalker? bring king joffrey qu'on rigole un coup :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Mar 2014 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

dark_tyrannus_csi a écrit:Vous voulez un blondin skywalker? bring king joffrey qu'on rigole un coup :D


ATTENTION MEGA SPOIL

Spoiler: Afficher
J'ai lu une interview de l'acteur sur Allociné qui disait qu'il allait arrêter le métier d'acteur après sa mort dans la série, c'est-à-dire épisode 2 saison 4. Il en a marre d'être harcelé à tous moments et préférerait avoir un métier "normal". :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Mar 2014 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Abrams a été voir du côté d'une de ses séries préférées.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... oches.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Mar 2014 - 18:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

link224 a écrit:
Spoiler: Afficher
J'ai lu une interview de l'acteur sur Allociné qui disait qu'il allait arrêter le métier d'acteur après sa mort dans la série, c'est-à-dire épisode 2 saison 4. Il en a marre d'être harcelé à tous moments et préférerait avoir un métier "normal". :transpire:


En même temps jouer l'un des types les plus détestés d'une série ça doit pas aider au quotidien :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Jeu 13 Mar 2014 - 18:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Abrams a été voir du côté d'une de ses séries préférées.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... oches.html


Ca me dérangerait pas de voir Michelle Dockery sur grand écran tiens. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Mar 2014 - 18:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Abrams a été voir du côté d'une de ses séries préférées.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... oches.html


Maggie Smith :love: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tayliator » Jeu 13 Mar 2014 - 18:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est moi ou la première de la liste à un peu de ressemble avec carrie fisher. Un troisième jumeau skywalker découvert ? ^^

EDIT : en fait je crois que j'ai fumé pour la ressemblance quand même :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 13 Mar 2014 - 18:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

link224 a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Vous voulez un blondin skywalker? bring king joffrey qu'on rigole un coup :D


ATTENTION MEGA SPOIL

Spoiler: Afficher
J'ai lu une interview de l'acteur sur Allociné qui disait qu'il allait arrêter le métier d'acteur après sa mort dans la série, c'est-à-dire épisode 2 saison 4. Il en a marre d'être harcelé à tous moments et préférerait avoir un métier "normal". :transpire:

En même temps, je crois que c'est un des mecs les plus détestés du moment :lol:



Oulalala Abrams a vraiment du goût niveau série(<-IRONIC) (ouai je l'ai pas vue et alors? :P )
les feux de l'amour à l'anglaise avec une photo moins dégueu
j'aurais préféré doctor who
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dusse6 » Jeu 13 Mar 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Downton Abbey et Les Feux de l'amour?

Oula, t'es fou toi? C'est une putain de bonne série, en tous cas dans ses deux premières saisons (après, c'est vrai que ça devient un peu trop mélodramatique), qui parvient à restituer un monde pas si lointain et pourtant totalement disparu.

Et les acteurs sont excellents , surtout Bonneville et Smith (comme toujours pour cette dernière).
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1182
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 13 Mar 2014 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Lesley Nicol en Mara Jade :lol: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 13 Mar 2014 - 20:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Maggy Smith dans Star Wars :love: même si elle restera toujours pour moi Minerva Mcgonagall dans Harry Potter
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Jeu 13 Mar 2014 - 21:28   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Michelle Dockery dans star wars ? J'approuve ! :jap: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 13 Mar 2014 - 21:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

link224 a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Vous voulez un blondin skywalker? bring king joffrey qu'on rigole un coup :D


ATTENTION MEGA SPOIL

Spoiler: Afficher
J'ai lu une interview de l'acteur sur Allociné qui disait qu'il allait arrêter le métier d'acteur après sa mort dans la série, c'est-à-dire épisode 2 saison 4. Il en a marre d'être harcelé à tous moments et préférerait avoir un métier "normal". :transpire:

Arf, dommage, il joue plutôt très bien dans GoT pourtant

Downton Abbey a son lot de bons acteurs donc à voir ce que ça donnerait

Mais Maggie Smith :love:
Je la verrais bien en sénatrice :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Jeu 13 Mar 2014 - 22:02   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais, enfin bon, c'est con de se venger sur l'acteur parce que le personnage est une ordure incestueuse et psychopathe.


[Edit staff : les spoils, c'est pas tip top]
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8303
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Mar 2014 - 22:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est pas nouveau nouveau... :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar kitekat » Jeu 13 Mar 2014 - 22:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

magiefeu a écrit:Ouais, enfin bon, c'est con de se venger sur l'acteur parce que le personnage est une ordure incestueuse et psychopathe.


[Edit staff : les spoils, c'est pas tip top]



Malheureusement, ça arrive, c'est très con effectivement. Surtout que d'après ma niece (qui a eu l'occas de le rencontrer), il est très sympa avec les fans.

Pour en revenir au sujet, les acteurs de Downton Abbey dans Star Wars, Why not, c'est une serie de qualité avec des acteurs très qualifé (très, très loin des feux de l'amour :pfff: )
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 13 Mar 2014 - 23:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Lesley Nicol ca sent mom motma :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Gorkh » Jeu 13 Mar 2014 - 23:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Wes Trebor a écrit:Lesley Nicol ca sent mom motma :roll:


Heu, je trouve pas non...
Trop petite et ne ressemble absolument pas aux actrices si ce n'est la couleur de cheveux. En plus, elle n'est clairement pas assez vieille. A la limite, Maggie Smith serait plus crédible.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Joysstar » Jeu 13 Mar 2014 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : le casting

TiinLènVa a écrit:Maggy Smith dans Star Wars :love: même si elle restera toujours pour moi Minerva Mcgonagall dans Harry Potter

Je ne sais pas, elle était aussi la Mère Supérieure dans Sister Act avec Whoopi Goldberg, elle a fait beaucoup d'autres films aussi ! C'est une très grande actrice ! :love: Son apparition serait un gros plus à mon sens ! :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 14 Mar 2014 - 10:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Euh pour Mon Mothma le meilleur choix ça reste quand même l'actrice qui faisait Mon Mothma dans le VI :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar maitreikrit » Ven 14 Mar 2014 - 10:15   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Tomas Gillespee a écrit:Euh pour Mon Mothma le meilleur choix ça reste quand même l'actrice qui faisait Mon Mothma dans le VI :transpire:

+1 voire Judy Dench
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar fabb » Ven 14 Mar 2014 - 11:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

je m'inquiète quand même si c'est vrai qu'Abrams n'a toujours pas certains rôles principaux de Jedi...
Les acteurs de la prélo n'avaient pas des mois d'entraînement au sabre avant le tournage ??
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Mediateur » Ven 14 Mar 2014 - 13:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

+1

je n'avais pas pensé à ca... C'est vrai que c'est bizarre !
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Mar 2014 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

fabb a écrit:je m'inquiète quand même si c'est vrai qu'Abrams n'a toujours pas certains rôles principaux de Jedi...
Les acteurs de la prélo n'avaient pas des mois d'entraînement au sabre avant le tournage ??


bonne remarque... comme le dit Mediateur, c'est vrai que c'est bizarre, on est à 2 mois du tournage, ceux qui seront des Jedi dans l'épisode VII doivent sûrement déjà s'entraîner et être formé à manier "un sabre laser" et à se mettre en forme, pour faire court, pour être prêt le jour J.
Si le rôle principal n'est pas encore attribué, soit il va avoir du boulot pour être prêt, soit le fait qu'il n'est pas d'entraînement préalable n'a pas d'importance pour le rôle. :neutre:

Ou alors toutes ces rumeurs sont complètement bidons, ce qui reste tout à fait plausible de toute façon ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11193
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 14 Mar 2014 - 14:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

fabb a écrit:je m'inquiète quand même si c'est vrai qu'Abrams n'a toujours pas certains rôles principaux de Jedi...
Les acteurs de la prélo n'avaient pas des mois d'entraînement au sabre avant le tournage ??

En même temps ils ont pas repris le chorégraphe de la prélo....je vois difficilement quelqu'un de mieux que le maitre jedi cin drallig pour apprendre le maniement du sabre laser

Là ils doivent encore essayer de les allumer :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Mar 2014 - 17:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Ven 14 Mar 2014 - 17:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

:lol: Why not ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Ven 14 Mar 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mine de rien, ça peut le faire ! :lol: :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 14 Mar 2014 - 21:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ca ne fait que confirmer mon aversion pour ce type mais pas mal quand même :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Joysstar » Ven 14 Mar 2014 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

dark_tyrannus_csi a écrit:Ca ne fait que confirmer mon aversion pour ce type mais pas mal quand même :lol:

Pas faux, et il fait encore plus Matt Damon dans ce gif. Oui ! Je persiste et signe ! Il jouerait bien les rôles de Damon !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5449
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations